Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution
Petit up après une semaine
Donc ça y est on est dans la salle de remplacement, bon y'a de quoi s’entraîner c'est bien, mais pas de force c'est certains, en tout cas pas de bench ni de squat car les banc sont à chier impossible de bien se caler faut avoir un dos de 20cm de largeur c'est pas possible... et y'a pas de rack à squat.
Du coup la presse, la aussi c'est drôle, je met le maximum de la machine pour 10rép... du coup là j'ai fait du une jambe à 80kg c'est pas mal.
Pour les pecs on à les câbles, les dips, haltères, y'a de quoi faire quand même.
Pour le dos le sdt je peux même lâcher la barre comme un malade comme d'hab ils disent rien c'est un bon point lol, y'a du tirage etc les machines de bases quoi.
On a de quoi bosser, après par contre je sais pas si on va pouvoir rester actif comme SWAT le disait car on va surtout bosser en rep range de 10-12 du coup.
J'ai essayer mes nouvelles chaussures, j'ai laisser mon avis sur le topic concerner elles sont top
Ah oui sinon le plus c'est que maintenant c'est sauna tout les soirs à la salle lol