Gollum&Reyka, photo progression/évolution

I

invité

je ne peux parler que des miens , des fat gripz , donc je me sers tous les jours depuis 2011 , et ils n'ont pas bougé d'un poil .
y en a d'autres , mais la qualité et la conception peuvent poser problème .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re, bon désolé je l'avais écris via mon smartphone et du coup pas trop relu le texte...

Je recommence :)

Tu as "2 options" pour travailler ta poigne:

- exercice en isométrique (statique si tu préfère)

- faire ton SDT complet avec la charge maxi que tu peux prendre sans les sangles (140 kg dans ton cas je crois) mais lorsque tu fini le mouvement ben tu restes encore 3-10 sec à serrer la barre avant de faire ta 2ème rep et ainsi de suite. Plus éprouvant mais cela peut être utile dans le cas ou t'as pas trop le temps de multiplier les exercices...

Est-ce plus clair comme cela ?

D'acc j'ai piger! oui c'est possible c'est clair :)

grip strength

si tu n'as pas de fat bar , faudra voir avec des fatz grip (les vrais)

ça fait quoi d'utiliser des fatz grip? je les ai déjà vu ça sert à rendre la barre plus grosse, mais ça améliore la poigne? Car ce qu'il me faut c'est pouvoir tenir une barre normale même sans les fatz grip
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ok je ne savais pas que c'était une marque, je croyais que c'était juste le nom de l'accessoire.

On travail différement avec gollum donc forcément c'est un peu comme lorsque tu t'entraines dans d'autres salles que la tienne, tu n'as pas les mêmes barres ni machines etc, ça pique, ça recrute peut être de nouvelles fibres (??) et d'après ce que j'ai lu c'est efficace pour prendre de la force sur certains mouvements, John Meadows et Thib (entre autres) s'en servent souvent.
 
I

invité

je ne m'en sers pas directement pour la force de préhension ou les avants bras
je fais tous mes développés pecs /épaules ( y compris la prise serrée pour les triceps) avec

je ne fais pas les tirages , ni les curls avec .

je n'ai aucunes douleurs épaules/coudes/poignets et c'est en partie dû aux fat gripz , tout autant qu'a la haute fréquence a laquelle je fais les développés (c'est a dire 4 a 5 fois par semaine et je ne comptes pas la pratique de la technique pour les OL qui même si c'est des charges légères , ajoute pas mal de volume)

je n'ai pas trop d'intérêt a travailler ma prise , donc les FG ne me servent pas pour çà .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
je ne m'en sers pas directement pour la force de préhension ou les avants bras
je fais tous mes développés pecs /épaules ( y compris la prise serrée pour les triceps) avec

je ne fais pas les tirages , ni les curls avec .

je n'ai aucunes douleurs épaules/coudes/poignets et c'est en partie dû aux fat gripz , tout autant qu'a la haute fréquence a laquelle je fais les développés (c'est a dire 4 a 5 fois par semaine et je ne comptes pas la pratique de la technique pour les OL qui même si c'est des charges légères , ajoute pas mal de volume)

je n'ai pas trop d'intérêt a travailler ma prise , donc les FG ne me servent pas pour çà .

Je vais voir pour m'en prendre une paire, ça à pas l'air cher en plus
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Gros problème de poigne effectivement.
Au lieu de faire tourner les plaques à la Klokov tiens une plaque dans chaque main le plus longtemps possible en gardant les doigts tendus, ça aide. Du soulevé de terre à une main aussi (ou du deadlift avec haltères), soulevé de terre en Jeff jet method, profite aussi de faire du rowing barre, soulevé de terre jambes tendues et shrug les 2 mains en pronations sans verrouiller avec les pouces en tenant la barre du bout des doigts. Tout ça te renforceras la force dans les doigts, donc forcément plus de poigne.
Attention aux tendinites en utilisant les fats grips sur les mouvements de tirage, ça arrive vite...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Oula ça fait beaucoup d'un coup^^

Par "doigts tendus" tu veux dire tenir le poids avec seulement les dernières phalanges?
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Pouah on a vu un des deux qui fera la force athlétique avec Reyka et moi, c'est un monstre!

Un bestiau avec des trapèze qui lui touche quasi les oreilles mdr, en plus super sympa on a discuter un peu, on a le même état d'esprit je sent que ça va être sympa si on fait des training ensemble :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'ai partager avec johnconnor sur son topic mais je vous le mets aussi ici :)

Un poster de Ronnie Coleman pour me motiver chaque jour quand je le vois!

10694856_10204564111651412_1284930648_n.jpg
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
mdrrrr t'es con x)

ah nan mais le coup de la vidéo oui! je filmerai avec la webcam de mon pc ça peut le faire lol
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Une vidéo du training d'aujourd'hui, avec 3 photos pour la forme actuelle, dans la vidéo c'est notre coach au bench press qui nous donne des conseils etc

Voici la vidéo:


Bon je demanderais plus jamais à Reyka de me mettre une claque pour me motiver etc lol

Et voici les photos:
chestbi.jpg frontbi.jpg latsfront.jpg

pose de merde je sais, comme d'hab sur mes photos :D
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Vraiment sympa la vidéo ! En espérant qu'il y en ait d'autres !

Bonnes cuisses poto !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Vraiment sympa la vidéo ! En espérant qu'il y en ait d'autres !

Bonnes cuisses poto !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

On en refera on a le temps de filmer quand on veux maintenant à la salle :)

Les cuisses c'est ce qu'on nous as dit aussi, à la salle on nous a dit qu'on avaient bien changer depuis qu'on y est, et qu'on avaient surtout pris des cuisses lol, bon après y'a encore largement de quoi rajouter de la viande :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Cool merci pour le partage.
Tu as fait ton montage avec quel logiciel?
Vous êtes motivés les frangins.
Attention à l'un de vous deux pour les fentes car je trouve que les genoux partent trop en avant par rapport aux pieds.
Continuez comme ça!
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Avec Sony Vegas 10 :)
Oui motivé!
En blanc c'est moi et en noir/gris c'est Reyka, tu parle du quel pour les fentes?

edit; j'ai re-regarder la vidéo, ça doit être moi dont tu parle, je ferais gaffe al prochaine fois
 
Dernière édition:
I

invité

moi je me régales sur votre topic , c'est une bouffée d'air frais de voir la motivation , et le partage que vous faites pour MEM

pas de doute que vous serez dans le futur des références en matière d'entrainement pour les membres ( et j'espère pour moi aussi )

bravo et big up ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
ça se construit gentiment tout ça :)

Bravo pour votre motivation et votre engagement personnel les gars, ça fait vraiment plaisir à voir!

je partage pleinement les propos de Swat ;)
 
Retour
Haut