Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Je prend 50g de dextrose pendant le training, il faudrait plus? Ou faire une petite pause de 5minutes pour manger un truc de consistant?
 
I

invité

Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

, si il faut plus pas de soucis , c'est des sucres utilisés de suite sans stockage , mais du solide /consistant non , ça peut te rester sur l'estomac . y a juste a s'auto réguler , si un de vous vois une baisse d'énergie , qu'il a envie de mettre fin a une série ou a la séance , alors il faut qu'il le fasse , pour ne pas foirer cette séance mais aussi les autres . c'est bien de se pousser entre potes ou frères , mais pas au delà de ses capacités personnels le jour présent .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Bah je sais pas pour Reyka mais pour l'instant perso j'ai pas ressenti de baisse d'énergie ni rien de tout ça durant une séance, on se pousse mais pas au dessus non plus on fait gaffe à pas en faire de trop et finir blesser quoi.

J'ai une baisse d'énergie flagrante seulement si je mange pas quelque chose dans les 45 minutes après l'entrainement, mais ça arrive que très rarement qu'on puisse pas tout de suite avaler un truc après la séance donc c'est bon.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Et rajoute des électrolytes, ça ne coûte presque rien mais très utile.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

D'accord body je rajouterai ça à ma prochaine commande!
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Et achete c'est foutu ammande :eek:


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Je vais voir pour t'es amandes mais chaque chose en son temps :yes: là l'argent c'est pas trop ça donc les suppléments c'est la base^^
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Petit up :)

Maintenant qu'on a pu correctement choisir les charges à utiliser et avoir corriger ce qui n'allais pas dans l’exécution des mouvements etc je continuerais le feed du programme donné par SWAT non pas à chaque séance mais une fois par semaine pour pouvoir faire le bilan chaque week-end.

Donc pour résumé cette semaine, on a corriger le front squat maintenant on descend jusqu'à presque toucher les mollets, au SDT on arrive à beaucoup mieux gérer la coordination et les fesses reste immobile tant que la barre ne monte pas donc on pousse avec les jambes, pour le push press encore une séance à s'approprier le mouvement et ça devrais rouler, sinon pour les autres exos ça roule impeccable :)

Niveau physique, j'ai l'impression qu'avec ce programme je perd du %bf car je transpire énormément et je commence à avoir les jambes plus définies, niveau poids je suis à 69kgs, pour la diète ça roule même si c'est dur de faire comprendre à ma mère qu'une pizza n'est pas un repas lol mais bref c'est une fois par semaine au pire des cas.

Voilà bonne soirée à tous :)

ps: oui je reste concentrer et appliquer à la tâche vous inquiétez pas!
10157214_10152125529053264_1977694835_n.jpg
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Up de cette semaine :)

Les exos où ont avais rajouter 2,5kgs on à réussi tout passer correctement, moi je vais rester au même charges la semaine prochaine mais Reyka va augmenter mais seulement au DC.

Pour le front squat maintenant le mouvement est régler on descend bien! On verra p-e pour faire une vidéo la semaine prochaine pour vous montrer.

Par contre le push press on a du mal placé nos mains mercredi car on avais mal aux poignets, on avais pas eu ça la semaine dernière donc on va rectifier la semaine prochaine pour pas avoir mal.

Au SDT tout va bien la technique aussi, sauf un truc, mercredi et aujourd'hui j'avais un peu mal à l'intérieur du coude comme si un nerf était tiré quand je soulevais la barre, rien d'handicapant mais j'aimerais votre avis là dessus, peut-être faut-il mieux échauffé les coudes?

Sinon comme avis général on est plutôt content de ce programme! C'est super prenant, c'est un défi chaque séance et on s'amuse bien :)

Voilà pour cette semaine :)

ps: nous devrons faire une pause de deux semaines complètes à cause d'une formation militaire dans deux semaines, on pourra repartir avec les charges que l'on avais avant la pause ou il vaut mieux repartir un peu plus bas le temps de s'y remettre?
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Ouch arrêt de 2 semaine ?? ça va piqué dur .. Perso je pense pas que vous repartirez sur les même charges :triste:

D'ailleurs , formation militaire ? Tu m'avais jamais dit que tu voulait être militaire :tropdrole:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Le repos peut faire du bien :)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

@chris: Oui je pense aussi

Non je veux pas être militaire loin de là^^ c'est pour la réserve chez les bleus :)

@Toot: Oui mais bon on va pas rester sans rien faire pendant deux semaines mais c'est vrai que ce sera de la rigolade comparé aux entrainement à la salle lol
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

@chris: Oui je pense aussi

Non je veux pas être militaire loin de là^^ c'est pour la réserve chez les bleus :)

@Toot: Oui mais bon on va pas rester sans rien faire pendant deux semaines mais c'est vrai que ce sera de la rigolade comparé aux entrainement à la salle lol

Oooh, je veux pas m'avancer, mais moi les entrainements que j'ai eu chez les flics, j'en sortitais vide aussi.. Course a pied a foison (quand tu as un cardio d'une mamie c'est l'eclate), des exo au poids du corps, du genre le max de push-up ou pull-up en 1min.. Et quans tu congestion vite c'est hard!

(Je sais plus ecrire, le zolpi agit)
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Oooh, je veux pas m'avancer, mais moi les entrainements que j'ai eu chez les flics, j'en sortitais vide aussi.. Course a pied a foison (quand tu as un cardio d'une mamie c'est l'eclate), des exo au poids du corps, du genre le max de push-up ou pull-up en 1min.. Et quans tu congestion vite c'est hard!

(Je sais plus ecrire, le zolpi agit)


ahahahah clément tu va faire du cardio !!!!! Tu va perdre du poids :tropdrole:

Au revoir tes quelques grammes d'avance sur moi :mdr:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Ouai sauf que la réserve apparemment c'est la balade^^ fin pas pour 90% des gens vu qu'ils ont aucune condition physique mais c'est pas des trucs compliqué comme les vraies formations :)

Ah on va te retrouver endormi sur ton clavier demain lol


ps: même pas en rêve Chris! :mdr:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Bon bah hier j'ai pas pu squat, j'avais eu une douleur au genoux gauche vendredi et hier la douleur a augmenter donc j'ai pas forcé, je verrai demain si c'est bon sinon je forcerai pas..

Sinon j'ai toujours mon problème au coude, lors du soulevé de terre j'ai mal à l'intérieur du coude droit quand je soulève :( , ça serais du à quoi ça?

Je vais prendre rendez-vous chez le médecin dans tout les cas je verrai bien
 
I

invité

Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

pour le genou , je viens de m"acheter une rehband , car j'avais une douleur au genou droit (vachement atténuée par la floss band) mais qui me forçait a utiliser les wraps de genoux même léger et surtout pour les mouvements olympique , avec la rehband , (que je mets 1h avant pour tenir au chaud l'articulation) ben c'est top , tranquille , fini de mettre et défaire les wraps a chaque série . vraiment un bon achat pour ma part .

http://www.amazon.fr/REHBAND-Rehband-7751-Genouillère-homme/dp/B003J37DOG

pour ton avant bras , c'est la tension faite au tendons , ils vont se renforcer au bout d'un moment .

c'est pour ça que je dis aux mecs en cure , d'y aller mollo avec les charges , les tendons s'adaptent moins vite que les muscles aux augmentations de poids et du stress imposé , çà fait jouir l'égo , mais après les ennuis te suivent un paquet de mois voir d'années.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Putin moi qui ai mal depuis presque toujours aux genoux(avec craquement), je pense que je vais me prendre ces rehband.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

D'accord je vais voir pour la rehband, ça a l'air top si le genoux fais plus mal avec ça

Ah bah je comprend mieux pourquoi on entend cette avertissement partout maintenant^^
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

pour le genou , je viens de m"acheter une rehband , car j'avais une douleur au genou droit (vachement atténuée par la floss band) mais qui me forçait a utiliser les wraps de genoux même léger et surtout pour les mouvements olympique , avec la rehband , (que je mets 1h avant pour tenir au chaud l'articulation) ben c'est top , tranquille , fini de mettre et défaire les wraps a chaque série . vraiment un bon achat pour ma part .

http://www.amazon.fr/REHBAND-Rehband-7751-Genouillère-homme/dp/B003J37DOG
Merci de l'info swat.
Tu as pris quelle taille?Ca n'est pas gênant à garder pour marcher ... si tu le mets une heure avant?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Idem merci poto.
Bon courage gollum et ne charge pas trop et trop vite, laisse ton corps s'adapter comme il le dit.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Merci body :)

Pourtant j'ai pas charger tellement j'ai gagner 2,5kgs en 3 semaines au deadlift, mais je pense que c'est le fait de faire les exos en force trois fois par semaine qui stress plus les tendons (fin je pense mais je suis pas sur^^)
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Ce soir j'ai réussi à bosser les jambes correctement j'avais pas mal au genoux! , par contre je crois que ma tendinite au pouce est revenue fait chier...

Pour résumé cette semaine les augmentations de charges ont été réussi on à passer les 27 rép, on va rester sur ses charges la semaine prochaine ça a pas été facile non plus.

Et je suis content mon premier objectif de dépasser les 70kgs poids de corps à été franchi :)

Voilà :)
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Petit récap,
- au niveau des charges on à augmenter de 2,5k à 5kilos selon les exos.

-niveau ressenti sur les exos et le programme en général : le programme est "fun" a compléter et je sens que ça bosse bien l'ensemble grâce aux sdt/frontsquat/dc. pour résumé SWAT disait que c'était peut-être pas un programme pour débutant, pourtant ça a l'air d’être une bonne méthode pour se faire une bonne base.

-au niveau du poids, je dois être à 65kilos environs donc 3kilos de plus depuis le début du programme que SWAT nous a conseiller.
J'ai pas l'impression d'avoir pris du gras mais plutôt d'en avoir perdu au bas du ventre surtout même si je cherche pas a être sec a tout pris c'est plutôt cool :yes:

-en plus du programme on a rajouté :-abdo poids de corps/lourds+10min de vélo en hiit

ça avance doucement mais surement, donc merci SWAT de nous avoir conseiller ce programme il est top :thumbup:
 
Dernière modification par un modérateur:

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

félicitation lâchez rien beau boulot .
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

Merci SWAT et cat :) on lâche rien! dans une semaine se sera parti pour 2 semaines de repos et après on repart avec le double de motivation! :showoff:
 
I

invité

Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

c'est le Build Musle With Heavy Singles que vous faites ?

quand je dis un débutant , c'est surtout en rapport avec la volonté et la capacité de s'entrainer véritablement , a savoir faire une priorité de l'exécution des mouvements pour être techniquement le plus apte possible a bénéficier d'un exo .

les coachs diront que faire moins de 10/15 reps pour un débutant est inutile , puisqu'ils ne pourront pas recruter les unités motrices faute d'efficacité des neurones , en gros un snc inefficace .

en fait ils supposent que personnes n'a de prédisposition a pouvoir recruter les unités motrices. plus simples pour établir des programmes tout fait lol.

seulement , il est plus certains que le snc sera potentialisé plus vite en effectuant 8 x 3 reps , que 3 x 8 reps .


donc si vous apprenez a lever correctement , vous tirez partie de ce genre de prog (comme le 5x5 qui étaient souvent décris pour les avancés a cause des % , alors qu'un 10x10 était donné plus facilement )

moi je donne un 5x5 , comme un 10 x10 , quand il est adapté a la personne .
 
Retour
Haut