Gollum&Reyka, photo progression/évolution

ReyKa

membre approuvé
Re : Gollum&Reyka, photo progression/évolution

repos on verra ^^ si y'a une salle avec le matériel à l'école ou on fait notre préparation militaire j'irai je pense. je croise les doigts pour qu'il y en ai une, car deux semaine sans séance de muscu je vais pas tenir en place :laugh:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui SWAT on fais toujours ça, le prog que tu nous avais partager on le suit a la lettre :)

Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bon demain dernière séance et après deux semaine sans rien :( , mais bon je me dis que du repos m'aidera à faire passer mon mal de genoux et ma tendinite donc c'est pas plus mal :)

A dans deux semaines les MeMs!

ps: pour ceux qui iraient aux inter-zone nord à Allonnes le 10 mai hésitez pas m'envoyer un mp pour qu'on se capte là-bas :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Nous revoilà après deux semaines de stage :)

Et bien c'était pas de la rigolade! ça aurais du l'être mais les instructeurs( dont un ancien du gign) qui sont venu nous ont démonter! C'était une superbe expérience :)

Maintenant on reprend le training lundi, mais pour l'instant cet aprèm nous serons aux qualif inter-zone nord à Allonnes pour voir comment ça se passe :)

ça fait plaisir de retrouver MeM! Bonne journée à tous :thumbup:

Mattew

membre approuvé
vétéran

Nous revoilà après deux semaines de stage :)

Et bien c'était pas de la rigolade! ça aurais du l'être mais les instructeurs( dont un ancien du gign) qui sont venu nous ont démonter! C'était une superbe expérience :)

Maintenant on reprend le training lundi, mais pour l'instant cet aprèm nous serons aux qualif inter-zone nord à Allonnes pour voir comment ça se passe :)

ça fait plaisir de retrouver MeM! Bonne journée à tous :thumbup:

Tu as fais ca ou Gollum ??

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bon me revoilà :)

J'ai pas été très présent depuis 1mois, je me suis quasiment pas entraîner et j'ai tenu aucune diète spéciale depuis 1mois( 2 semaines de formation et crever après donc je me suis laisser du repos)

Pendant ce petit mois j'ai perdu 2kgs mais je crois que j'ai pas perdu de muscle juste du gras/flotte en courant tout les jours donc ça va.

Maintenant aujourd'hui reprise du training que j'avais commencer y'a maintenant 2mois (made in swat) et de la diète et rien que de pouvoir me ré-entraîner ça me boost à fond ça m'a manquer pendant 1mois^^

Je vais garder du cardio les jours où je m'entraine pas, en premier lieu car ça me permet de garder un bon cardio ce que j'ai du mal et de deux ça me permet de me vider la tête donc j'aime bien, je fais donc ~5km de course à pieds un jour sur deux.

J'ai jamais été motivé à ce point je suis motivé puissance 1000 je compte bien faire péter la balance et les perfs dans les mois à venir!

ça fait plaisir de revenir sur MeM bonne soirée les potos :eek:riginal:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ah ca c'est excellent!
Motivé A BLOC c'est ce qu'il faut :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Yep A BLOC!

En plus là je suis en stage donc plus aucune pression des cours etc donc à 300% focus sur le body! :)

I

invité

évites ce genre de cardio , on sait que c'est plus négatif que positif . surtout si tu cherches a rester propre et gagner du muscle .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Petit hs
On pourrait faire quoi comme cardio au réveil hormis du vélo d'appart?
Fin du HS
Cool gollum profite en pour faire de bons trainings.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Oui body je vais en profiter un maximum là!

évites ce genre de cardio , on sait que c'est plus négatif que positif . surtout si tu cherches a rester propre et gagner du muscle .

Arf mince, tu me conseil d'enlever ce cardio carrément? ou de faire du HIIT plutôt que du cardio lambda peut-être?

Zao

membre approuvé
vétéran

Petit hs
On pourrait faire quoi comme cardio au réveil hormis du vélo d'appart?
Fin du HS
Cool gollum profite en pour faire de bons trainings.

Si pas de matos (genre elliptique/tapis/kettlebel) un circuit genre pompes/squats/tractions et pendant la "recup" du gainage.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Salut,

Swat, ce que tu veux dire c'est de ne pas faire de cardio les jours sans entrainements c'est ça? et de privilégier le repos?

Donc autant faire du cardio en post séance ou à un autre moment de la journée les jours d'entrainements?

I

invité

non pas spécialement.

a un moment , j'avais un tapis a la maison , tant mieux parce que j'ai toujours eu horreur du cardio et aller a la salle faire du cardio seul , ça ne m'est jamais arrivé .

j'en ai fais pendant un moment en fin de séance : 20/40mn de marche de 4kmh a 6kmh maxi sur une pente a 4% généralement . pas vu grand chose de radical dans le changement corporel

ensuite , j'ai lu cet article , donc j'ai fais le matin . alors oui , un peu de perte de bf% , sans perdre de muscle (apparemment) , mais au final , ça ne m'a pas aidé dans le style d'entrainement que je fais , ça me fatiguais plus qu'autre chose .

au final , j'ai opté de cette façon http://www.t-nation.com/training/7-rules-of-conditioning

ne serait ce que des marches du fermier , sauts , ou mouvements d'haltéro en fin de séance pour ceux qui n'ont pas de prowler , battling corde , ou kettlebells .

après certains adorent la libération d'endorphine que procure la course a pied , la sueur , la congestion des jambes , la sensation de liberté , le vide de l'esprit (m'ouai , on pense plus qu'autre chose a mon avis) etc.... mais au delà de ça y a pas grand chose de concret en ce qui concerne le culturisme , power , et haltéro.

ça peut être du bénéfice pour ceux là .

mais ce qui me dérange , ç'est quand on dit , ouai , avec un bon cardio , les tests se passe tous seuls (pompier , gendarmes et autres)

ah oui ??? le cardio quand tu dois tirer une bobine de lance a incendie , ben c'est déjà plus le même cardio . alors que si tu t'étais focalisé sur le fait de devenir plus fort et plus rapide , oui , ça serait largement moins dur . mais souvent dans force -endurance , je l'ai déjà dis , les gens ne voient que endurance en oubliant complètement le sens du mot FORCE..

voilà c'est tout.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Si j'ai bien compris les grandes lignes de t'es articles SWAT
Il vaudrais mieux que j'arrête le cardio que je fais et que je remplace ça par un type de circuit conditioning de plusieurs exos travaillant tout les muscles du corps à répéter plusieurs fois jusqu'à 15minutes?

Du style enchaîner 30 burpees, 5 power clean, 10 box jump, sprint sur 50m en étant explosif sur les mouvements et sans temps de repos ce serais bon?

terrone00

membre approuvé

non pas spécialement.

a un moment , j'avais un tapis a la maison , tant mieux parce que j'ai toujours eu horreur du cardio et aller a la salle faire du cardio seul , ça ne m'est jamais arrivé .

j'en ai fais pendant un moment en fin de séance : 20/40mn de marche de 4kmh a 6kmh maxi sur une pente a 4% généralement . pas vu grand chose de radical dans le changement corporel

ensuite , j'ai lu cet article , donc j'ai fais le matin . alors oui , un peu de perte de bf% , sans perdre de muscle (apparemment) , mais au final , ça ne m'a pas aidé dans le style d'entrainement que je fais , ça me fatiguais plus qu'autre chose .

au final , j'ai opté de cette façon http://www.t-nation.com/training/7-rules-of-conditioning

ne serait ce que des marches du fermier , sauts , ou mouvements d'haltéro en fin de séance pour ceux qui n'ont pas de prowler , battling corde , ou kettlebells .

après certains adorent la libération d'endorphine que procure la course a pied , la sueur , la congestion des jambes , la sensation de liberté , le vide de l'esprit (m'ouai , on pense plus qu'autre chose a mon avis) etc.... mais au delà de ça y a pas grand chose de concret en ce qui concerne le culturisme , power , et haltéro.

ça peut être du bénéfice pour ceux là .

mais ce qui me dérange , ç'est quand on dit , ouai , avec un bon cardio , les tests se passe tous seuls (pompier , gendarmes et autres)

ah oui ??? le cardio quand tu dois tirer une bobine de lance a incendie , ben c'est déjà plus le même cardio . alors que si tu t'étais focalisé sur le fait de devenir plus fort et plus rapide , oui , ça serait largement moins dur . mais souvent dans force -endurance , je l'ai déjà dis , les gens ne voient que endurance en oubliant complètement le sens du mot FORCE..

voilà c'est tout.

hello swat que penses tu du crossfit pour améliorer le cardio et la force ?

I

invité

Je suis mitigé avec le crossfit , le soucis que ça pose , c'est de faire de hautes reps avec des exercices techniques comme ceux d ' haltérophilie
Le risque de blessures est courrant. De plus sans une technique minimum il estdifficile de progresser .

Les meilleurs crossfiters consacrent la plupart du temps a la force et a la technique , et font donc peut de crossfit quotidien, c'est d ' ailleurs pour ça , que certains ont de très bon physique , c'est pas le crossfit en lui même qui y est pour klk chose.

Si tu tapes kevin ogar , tu liras que c'est un des meilleurs , et pourtant en pleine compétition , il s ' est retrouvé paralysé du bas dès la première rep d ' un arraché , et c'est certainement dû a la fatigue occasionnée par la succession de wod , et pourtant c'est un pro.

I

invité

Si j'ai bien compris les grandes lignes de t'es articles SWAT
Il vaudrais mieux que j'arrête le cardio que je fais et que je remplace ça par un type de circuit conditioning de plusieurs exos travaillant tout les muscles du corps à répéter plusieurs fois jusqu'à 15minutes?

Du style enchaîner 30 burpees, 5 power clean, 10 box jump, sprint sur 50m en étant explosif sur les mouvements et sans temps de repos ce serais bon?

oui pas mal , juste faire le MO , en dernier par exemple 1000m sur le rameur , 30 burpees, 20 kettlebell swing ou haltère si pas de kb) , 10 sauts sur boite ou banc, et 5 power clean ou snatch ( je kiff lol)

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Ton circuit me plait bien Swat, je vais l'essayer à l'occasion :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

oui pas mal , juste faire le MO , en dernier par exemple 1000m sur le rameur , 30 burpees, 20 kettlebell swing ou haltère si pas de kb) , 10 sauts sur boite ou banc, et 5 power clean ou snatch ( je kiff lol)

ok ça marche :) , par contre le MO? j'ai pas compris le mot^^

Sinon aujourd'hui première "vrai" séance de reprise, j'ai rien baisser comme charge sauf au front squat mêmes charges mais j'ai pas fait les deux dernières séries de 6 rép car j'ai eu une grosse douleur à l'adducteur droit, mais dans l'ensemble ça va je suis content :)

I

invité

MO= mouvement olympique

klks sauts , stretching dynamique , et si tu es en salle une série très longue et légère au leg extension et au leg curl couché avant d'attaquer le squat devrait te rendre le squat plus facile .

d'ailleur y a aussi çà que je viens d'incorporer spider crawl c'est vrai que ça facilite pas mal .

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

ton ressentit sur le spider crawl watou .

Gollum

membre approuvé
vétéran

Le pire c'est que j'ai chercher pendant 5minutes dans ma tête la signification de MO mais c'est tout con en faite x)

Mercredi j'essaierais le leg extension et leg curl couché pour voir :)

J'aurais bien essayer avant le squat mais y'aurais pas la place dans ma salle...on te regarde pas bizarrement quand tu fais le spider crawl?^^

I

invité

je ne suis pas en salle gollum , je m'entraine chez moi 2014-02-07 10.04.32.jpg2013-10-28 12.41.27.jpg 2013-10-03 18.58.05.jpg

Kartou

membre approuvé
vétéran

Je me permets de poster ici pour donner mon ressenti sur le spider crawl :

Au tout début c'est asser déroutant la coordination jambe droite - bras gauche / jambe gauche - bras droit mais cela vient facilement.
Vu que le spider crawl tape dans beaucoup de muscles ça épuise rapidement, après je le fais depuis pas asser longtemps pour dire les gains en force ou sur ma capacité de travail mais je le garde, je sais qu'il me fait du bien.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Mon dieu SWAT tu as le paradis chez toi! Super matos tu doit bien t'amuser

Un jour où j'ai la place de le faire à ma salle je le testerais :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Up pour dire que j'ai tester série longue au leg extension et leg curl couché avant le squat et bien je vais garder ça car j'ai super bien réussi mes squats aujourd'hui et sans douleur le top!

Au sdt aujourd'hui un peu fatigué donc j'ai baisser de 2,5kgs pour la dernière série de 3*6
Sinon au dc je le sent super bien là! je vais pouvoir encore augmenter!

J'ai reçu ma commande myprot et j'ai rajouter ce que vous m'aviez conseillé, et je me suis aussi décider à taper dans les pots que j'avais eu en cadeau du coup j'ajoute ça à ma diète:

BCAA: 5gr lever, 5gr pre-training, 5gr post-training
oméga 3: 2caps matin et 2caps soir
thé vert: 1caps matin, 1caps midi, 1caps soir
caféine: 1caps pre-training
électrolytes: 2g pour le training

Sinon petite photo pour la route:
Sans titre 1.jpg

A BLOC! bonne soirée/bonne journée les MeM's :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Up concernant le test des électrolytes, et ben merci les gars de me l'avoir conseiller! J'ai fait une super séance sans coup de pompes ou de fatigue après l'entrainement, donc que du plus :)

Retour