GRAS VICERAL

I

invité

J'ai commencé le 15 juillet environ donc quelques semaines quand même.

Par contre en ayant un apport alimentaire étalé sur la journée je pense que le corps perds sa capacité de stockage réflexe. ;)

Niveau panoramix je reste sur mes 135 mg de testo semaine et 210 mg de tren E par semaine, ce qui est ridicule.....pas de clen ou autres trucs pour maigrir.
 
Dernière modification par un modérateur:

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai commencé le 15 juillet environ donc quelques semaines quand même.

Par contre en ayant un apport alimentaire étalé sur la journée je pense que le corps perds sa capacité de stockage réflexe. ;)

Niveau panoramix je reste sur mes 135 mg de testo semaine et 210 mg de tren E par semaine, ce qui est ridicule.....pas de clen ou autres trucs pour maigrir.


Pour la potion magique je te taquinais je ne fesais pas référence aux roros, c'étais plutot un compliment face aux résultats visible avec un peut de jalousi de ma part, comme quoi ta recette fonctionne tres bien.

Lache pas ces tres bien parti.
 
I

invité

@alain gym pas de soucis mon poto je l'ai pas mal pris ;), si ça fonctionne pas pour toi c'est que tu devrais étaler tes apports sur toute la journée......ça éviterai a ton corps de stocker .

Fais le test au moins un mois :)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym pas de soucis mon poto je l'ai pas mal pris ;), si ça fonctionne pas pour toi c'est que tu devrais étaler tes apports sur toute la journée......ça éviterai a ton corps de stocker .

Fais le test au moins un mois :)


Voïvod comme je t'ai dis ça fonctionne mais pas aussi vite que toi, et pas à la bédaine pour l'instant, et en plus mon corp à décider d'être en prise de muscle en plein régime, je le ressent et je le voie, donc la balance oscille beaucoup.

Donc je seche et je prend du volume et je durci, le monde rêvé quoi.
pour l'instant je ne peut pas me fier au chiffre sur la balance, mais je demeure en diête, cela à plutot l'air de bien me réusir.

Et pour augementer mon nombre de repas je ne peut me permette de ne pas travailler à cause des malaise pendant un mois.

Ne crain pas je vais y arriver, plus lentement à ma vitesse et j'observe de petit changement à chaque semaine, mon corp change et évolu dans le bon sens.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, petit bilan du mois, sur la balance pas grand changement toujours 86 87 kg j'ai perdu 1 ou 2 cm de bédaine il commence à avoir un petit creu de chaque côté de la bande abdominal, je sêche un peut plus, de plus en plus veineux, mais rien de majeur et j'en suis tres satisfait, donc je progresse, mais tres lentement.

J'ai quand même pris un peut ou j'avais cibler c'es à dire les triceps et le haut des pecs, et je crois que mon dos continu d'épaisir je le ressent mais ne peut le voir, donc que du bon.

Lentement mais surement sent trop perde de masse je vais y arrivé à mon objectif, mon but n'es pas de faire des compets mais d'avoir une belle shape pour un quinqua.

P S mon point fort es le dos la largeur et mon point faible les bras surtout les triceps. Je ne lache pas car je suis en défi avec mon partenaire Voïvod, qui lui ne lacheras pas.
 
I

invité

pour le bilan du mois c'est pas fabuleux pour moi. Je me suis coincé un nerf au niveau de des cervicales donc 2 semaines sous anti douleur et décontractant musculaire bien costaud......avec en plus mon anniv de mariage que je devais d’honorer loin des préoccupations de la fonte pour des raisons que je n'ai pas évoqué ici bas....de retour à la salle je ne levais mêm plus un poid e 6 Kg en elevation latérale.........la loose .......la ré éducation pour diab...et oui...déprimant......mai je gagne un peu chaque semaine et je suis déjà heureux de retourner en salle donc ........

Néamoins des photos de ma forme actuelle malgré mes écarts..je suis à -7 Kg donc 85 Kg...on lache pas les potos.

relaché

contracté

je pourrais faire mieux mais à vrai dire je suis en peine réflexion sur la diète..le poto et ami hardcore jo m'a fait une diete pour ne pas perde de muscle pendant mon temps d’inaction à la salle . j'ai cherché à savoir pourquoi et comment comme on dis.

Et je pense avoir pigé deux ou trois trucs...ça va en faire rire certains mais pour moi c'est beaucoup......

Photo a l'appui à 50 balais avec le passé que vous me connaissez et mon état de baleineau en juillet et bien je suis déja ravi d'en être là.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

whaou! bien mon diab, et arrêtes de te sous estimer/évaluer , faut rendre a césar ce qui est a césar , très bonne shape malgré ce que tu penses .
et jo , que je connais depuis pffffffff!!! des lustres , est certainement de bons conseils :thumbsup::thumbsup:
 
I

invité

@SWAT06 >

Merci poto........j'hesite entre rester en déficit calorique ou rester à ma maintenance en choisissant quoi manger quand.....l'approche est intéressante.. .......

En tout cas tu as été de bons conseils pour le sac de frappe. ....plus que le cardio conventionnel j'essaye d'en faire 10 min à chaque séance.. .......30 secondes à frapper et 30 seconde à souffler et ça vide bien.

Hier 2h de séance avec 20 min de vélo de salle en mode circuit alirs que je m'étais buté les jambes la veille .......en ce moment J'aime bien ma routine. ....

Oui jo a été très cool avec moi. ...

J'ai aussi attaqué le bicarbonate de potassium.......c'est un peu contraignant mais je sens déjà des résultats.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Au top @diabolo77 , tu à fait du super boulot .

Ta meilleur condition je trouve et ceux avec beaucoup moins ;)

Comme quoi la diete reste le premier paramètre à prendre en compte .

J'espère que tu va vite reprendre le training comme avant . C'est toujours handicanpt une douleurs .
Jai moi meme une douleurs à l'épaule qui me gêne pas mal . Je pense que la semaine prochaine un petit rdv chez le Kine / ostheo pourrais ma faire du bien .

Bon dimanche mon pote
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
super transformation mon diab ,tu es tres tres bien comme ça ,bravo pour le taf que tu as accompli ;)
 
I

invité

Merci les potos....c'est vrai que maintenant que je me suis débarrassé de ma phobie de descendre en dessous des 90 Kg je réalise que l'objectif est d'être découpé..........a ce jeux là on peu aller loin mais je me plais bien comme ça.

@babman > content de te revoir sur le forum poto....pour les douleurs essayes la chondroïtine et je prends le bicarbonate de potassium pour descendre l'acidité du corps ce qui cause entre autre des douleurs articulaires........;)

@doc >> j'éspère que tu vas bien aussi, tu te fais rare sur le forum. LA bibise.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

@diabolo77 :

Je vais voir pour commander de la glucosamine et chondroitine pour voir si ça soulage en compléments du Kine .

Jai un compex je vais voir aussi pour faire quelques séance .
 
I

invité

j'ai viré les photos par soucis de sécurité vu que pas mal de tattoos apparaissent dessus. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bravo Voïvod tres gros progrès j'ai eu le temp de voir, tu découpe tres bien et tu semble avoir une meilleur densité. pour ma part je n'ai pas affichez de photos car pas asser de changement visuelle pour l'instant et face à tes énorme progrès je vais m'abstenir. encore bravo champion.
 
I

invité

@ronualld >> je te l'ai envoyé en MP poto. ;)

@soléaire >> merci poto, je vais avoir 49 ans dans quelques jours. ;) en fait c'est la diète qui joue le plus, faut bouffer pour maigrir. ;)

@alain gym >>merci poto, lâches pas on a dis sur 6 mois un an alors t'as du temps devant toi encore. ;):emoji_muscle:


je l'ai retouché

17100109434217627015297433.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
49 ans! ça donne envie d'être comme ça à ton age ! Niveau diète tu suis un protocole particulier?
 
I

invité

oui un bon dégraissage....ma diète a été remaniée par un poto qui préfère que je n'en parle pas...mais le principe c'est...pour maigrir faut bouffer.

Au départ sur les photos de juillet je devais être à 3500 -4000 calories de bouffes avec pas mal de merde, je m'étais relaché.
Alors j'ai remplacé par 3500kcal de bonne bouffe...puis j'ai descendu à 2800....puis 2600 puis 2400 avec des jours à 2000. Un peu comme une diète cyclique pour que mon corps ne puisse pas se caler.

Comme le poto jo a remanié du coup je repart à la hausse.

Niveau training y-a bien plus de cardio , du tapis à 8 km/h, du sac de frappe ( souvent) sur 10 min et je fini en miette........samedi j'ai testé du velo en salle.......

Des abdos transverse surtout....sinon abandon des charges lourdes suite blessures et je vais voir ce que ça va donner.

Je me suis bien mieux renseigné aussi sur les IG pour éviter des erreurs, j'ai viré les jaunes d'oeufs surtout le matin, j'ai viré le FB 0% aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
oui un bon dégraissage....ma diète a été remaniée par un poto qui préfère que je n'en parle pas...mais le principe c'est...pour maigrir faut bouffer.

Au départ sur les photos de juillet je devais être à 3500 -4000 calories de bouffes avec pas mal de merde, je m'étais relaché.
Alors j'ai remplacé par 3500kcal de bonne bouffe...puis j'ai descendu à 2800....puis 2600 puis 2400 avec des jours à 2000. Un peu comme une diète cyclique pour que mon corps ne puisse pas se caler.

Comme le poto jo a remanié du coup je repart à la hausse.

Niveau training y-a plus de cardio , du tapis à 8 km/h, du sac de frappe ( souvent) sur 10 min et je fini en miette........samedi j'ai testé du velo en salle.......
Des abdos transverse surtout....sinon abandon des charges lourdes suite blessures et je vais voir ce que ça va donner.
Je me suis bien mieux renseigné aussi sur les IG pour éviter des erreurs, j'ai viré les jaunes d'oeufs surtout le matin, j'ai viré le FB 0% aussi.

Pas de souci, je comprends qu'hardcore jo veuille garder ça :D, c'est normal. Bouffer pour maigrir, oui, je pige le principe et c'est la qualité de l'alimentation qui fait une grande différence.
 
I

invité

tout est là.......la bouffe. Je suis content car j’apprends plein de trucs que je zappais, vu qu'avant je m'aimais à 90 Kg et +........tant que je faisais balèze sous le T shirt j'étais heureux.

Mais maintenant je veux passer à autre chose, ça me donne de nouveaux objectifs, une autre routine, ça m'occupe la tronche. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@ronualld >> je te l'ai envoyé en MP poto. ;)

@soléaire >> merci poto, je vais avoir 49 ans dans quelques jours. ;) en fait c'est la diète qui joue le plus, faut bouffer pour maigrir. ;)

@alain gym >>merci poto, lâches pas on a dis sur 6 mois un an alors t'as du temps devant toi encore. ;):emoji_muscle:


je l'ai retouché

17100109434217627015297433.jpg


Oui je misait sur un ans aout 2018 pour ne pas trop perdre de muscle. Il y a 2 ans à mes début j'ai fait une grosse diête et suis descendu 77 kg j ai fondu comme du beure mais plus aucunne masse musculaire et j'avais toujours une grosse bédaine, donc la j'y vais plus doucement, et ça fonctionne bien, je gagne en masse et sêche en même temp mais petit à petit tres doucement.

Jutilise une voie tres différante de la tienne Voïvod, tant qu'il y a progression cela me conviend, mon objectif es environ 88 kg a 12% bf et voir mes abdos ( et avoir + de bras ) pour le reste ç'es bien parti.
 
I

invité

tant que ça fonctionne poto c'est bon, et oui on avaient dis 1 an donc t'es dans les clous.

Et puis même si je ne tourne pas très haut en dosage, les produits font une grosses différences en sèche pour conserver ses muscles. J'ai fait une sèche natty et comme toi j'ai fondu très rapidement.
Bon je ne connaissais pas la nutrition comme aujourd'hui aussi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tant que ça fonctionne poto c'est bon, et oui on avaient dis 1 an donc t'es dans les clous.

Et puis même si je ne tourne pas très haut en dosage, les produits font une grosses différences en sèche pour conserver ses muscles. J'ai fait une sèche natty et comme toi j'ai fondu très rapidement.
Bon je ne connaissais pas la nutrition comme aujourd'hui aussi.


Depuis 2 mois sous sarm s4 et lgd à petite dose la raison pour laquelle je demeure asser stable sur mon poid toute en sèchant un peut, présentement j'ai le coffre plus gros que je n'ai jamais eu, ç'es asser bizzare comme sensation, j'aimerais bien que mes bras en fasse autant.
 
I

invité

merci poto, je me sent mieux comme ça finalement. Faudrait que je commence a piger plus de chose sur le training pour prendre en volume sans forcément grimper sur la balance....mais là j'ai encore du chemin.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai commencé le 15 juillet environ donc quelques semaines quand même.

Par contre en ayant un apport alimentaire étalé sur la journée je pense que le corps perds sa capacité de stockage réflexe. ;)

Niveau panoramix je reste sur mes 135 mg de testo semaine et 210 mg de tren E par semaine, ce qui est ridicule.....pas de clen ou autres trucs pour maigrir.

Tu as tiré le meilleur partis de ces micros doses c'est bien joué,tu spottes tout en une fois j'imagine?
 
Dernière édition:
I

invité

@Brontosaurus >> Merci poto ;)

tout en une fois ? par semaine ? nan je restais sur du ED3 ou ED4, là je fais en ED2 car je suis sur du masteron P et comme je bouffe plus j'ai remonté un peu la testo pour voir comment je reagis.

Mais ma petite expérience semble me prouver que les faibles doses fonctionnent bien, faut surtout pour que ça marche descendre le plus possible la testo , j'y reviendrais d'ici quelques temps parce que je me sentais vraiment bien en plus, et rien a coté pour contrer quoi que ce soit.

Lol, ouai j'avais plus de cheveux mais comme ils tombaient un peu j'ai tout rasé très très court. Mais là je laisse de nouveau pousser, ça ne me va pas la boule a Zéro.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut