Grunt76

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Il manque encore un peu de masse, mais je pense que tu peux arriver.
Un an c'est long, il y a de quoi faire pas mal de chose. :nice:

Il vient de passer professionnel en gagnant le North America, dans les catégories maitre 40 ans, poids lourd ouvert, ainsi que le "overall" <-- Scusez mon anglais.

Il doit être pas trop mal non? :mdr:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Il vient de passer professionnel en gagnant le North America, dans les catégories maitre 40 ans, poids lourd ouvert, ainsi que le "overall" <-- Scusez mon anglais.

Il doit être pas trop mal non? :mdr:

C'est clair. :goodone:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
J'ai l'intention d'être prêt un peu en avance, puis de remonter les calories un peu, histoire d'être hyper-plein le jour J. J'ai remarqué que je parais toujours mieux après une semaine de rebond calorique. Alors j'ai l'intention de faire ceci AVANT la compétition, peu importe ce qu'on dit...



Exactement 18 pouces, ce qui donne 45,72cm.

Aussi incroyable cela soit-il, je suis à environ 10% de gras sur ces photos... Je sais, j'en parais 14%... :(

c'est du a la position du photograghe, quand on prend des photo de vu d'en bas sa rallonge le corp donc l'affine;) continu grunt:youpi:
 

megaman

membre approuvé
L'an prochain je voudrais ressembler à ce mec sur le dais...

bon taff Grunt, mais tu a sacrifié de la bonne viande c'est dommage

sinon t'orais des photos de toi naturel, a ton max?

ca pourrait etre interessant car je crois que t'es un des mecs qui est resté naturel le plus longtemps ici
 
I

invité

bon taff Grunt, mais tu a sacrifié de la bonne viande c'est dommage

sinon t'orais des photos de toi naturel, a ton max?

ca pourrait etre interessant car je crois que t'es un des mecs qui est resté naturel le plus longtemps ici

Je crois pas avoir sacrifié de muscle du tout.

J'ai juste une photo de mon dos à mon max en 2003. J'ai pas progressé jusqu'en 2005.
 

Pièces jointes

  • 2003Summer_Back double bi.jpg
    2003Summer_Back double bi.jpg
    156.4 KB · Affichages: 455

jacknare

membre approuvé
Gros garcon

Je crois pas avoir sacrifié de muscle du tout.

J'ai juste une photo de mon dos à mon max en 2003. J'ai pas progressé jusqu'en 2005.

Moi grunt je l'ai vu en personne, et les photo ne lui rend pas justice.
Il est boucoup plus gros qu'il en na l'ère.
Parcont je confirme une faiblesse au chest. les pose sont encore à travailler aussi.

Salut Grunt ! va tu à canada en fin de semaine ?
 
I

invité

Moi grunt je l'ai vu en personne, et les photo ne lui rend pas justice.
Il est boucoup plus gros qu'il en na l'ère.
Parcont je confirme une faiblesse au chest. les pose sont encore à travailler aussi.

Salut Grunt ! va tu à canada en fin de semaine ?

Oui je serai là mais juste au morning show... On s'y voit?

Merci pour les compliments mec. :)
 

Frank15

membre approuvé
Moi je vais etre la mais pour les finales... les gars sont en shape cette annee yen a bcoup qui ont attendu que le canada soit a montreal pour s essayer pour leur pro card! Est-ce que sam va l avoir cette annee??
 
I

invité

bonne progression poto, çà avance bien tiens nous au courant de ton évolution ;)
 
I

invité

Re : Grunt76

Finalement j'ai été forcé d'avorter ma préparation à la compétition. Le gars qui mesurait mon taux de gras était dans le champ, il me mettait 4-5% de moins que la réalité. Normalement tu te fies aux pinces plutôt qu'à l'oeil, surtout en utilisation de beaucoup de testo comme je l'étais... Car ça fait faire de l'eau. Mais finalement quand il m'a mesuré à 12% je devais bien être à 18% je sais pas trop. Ça a pris beaucoup trop de temps à maigrir. J'ai un problème métabolique étrange et ce depuis plusieurs années. Les docs dans leur grande incompétence, savent pas c'est quoi.

Pour récapituler, j'ai quitté le gym en septembre 2008, épuisé à l'extrême à force de bouffer 2000 calories par jour et d'en brûler 5000. On appelle ça brûler la chandelle par les deux bouts. J'ai été incapable de continuer et de toutes façons j'aurais jamais été prêt à temps. C'est comme si on m'avait saboté intentionnellement. L'incompétence règne!!! Je suis fâché!

Je suis revenu au gym en mi-février après 5 mois de pause et évidemment j'ai beaucoup engraissé et perdu de masse. Après ma reprise de masse j'étais à 272lb soit 124kg. Donc je dois avoir un bon 30kg à perdre pour monter sur le stage. Peut-être "seulement" 25kg mais bon... C'est pas rien. Y'a beaucoup de boulot. Je garde ce sujet en vie car je veux continuer à le mettre à jour avec de nouvelles photos. Présentement je suis sous cure comme détaillé ici: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5997

Ce topic-là demeurera celui concernant la cure elle-même et mes notes afférentes. Ici je mettrai des photos de mise à jour. Peut-être je mettrai des nouvelles photos à 110kg histoire de mettre la perspective. Puis à 105kg, puis à 100kg. Pour ce qui est de faire une compétition, disons pour le moment que tout ça est sur la glace, je vais me contenter de stabiliser mon physique à un point se rapprochant d'un physique athlétique et surtout, découvrir ce qui fonctionne pour garder le gain de gras en échec, car la diète à 2600 calories pour simplement maintenir, c'est complètement malade. Partout on me dit, mais tu dois crever de faim et oui j'ai faim, mais d'un autre côté si je mange plus que ça j'engraisse. Je prévois essayer la GH bientôt voir si ça aide beaucoup.

J'espère pouvoir mettre des photos à 110kg d'ici la mi-juin. Idéalement j'aimerais bien faire la coupe pro-gym à l'automne, mais au lieu de me fixer une date, je me fais un physique comme je l'aime et ensuite, une fois arrivé près d'une qualité compet, on verra.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Finalement j'ai été forcé d'avorter ma préparation à la compétition. Le gars qui mesurait mon taux de gras était dans le champ, il me mettait 4-5% de moins que la réalité. Normalement tu te fies aux pinces plutôt qu'à l'oeil, surtout en utilisation de beaucoup de testo comme je l'étais... Car ça fait faire de l'eau. Mais finalement quand il m'a mesuré à 12% je devais bien être à 18% je sais pas trop. Ça a pris beaucoup trop de temps à maigrir. J'ai un problème métabolique étrange et ce depuis plusieurs années. Les docs dans leur grande incompétence, savent pas c'est quoi.

Pour récapituler, j'ai quitté le gym en septembre 2008, épuisé à l'extrême à force de bouffer 2000 calories par jour et d'en brûler 5000. On appelle ça brûler la chandelle par les deux bouts. J'ai été incapable de continuer et de toutes façons j'aurais jamais été prêt à temps. C'est comme si on m'avait saboté intentionnellement. L'incompétence règne!!! Je suis fâché!

Je suis revenu au gym en mi-février après 5 mois de pause et évidemment j'ai beaucoup engraissé et perdu de masse. Après ma reprise de masse j'étais à 272lb soit 124kg. Donc je dois avoir un bon 30kg à perdre pour monter sur le stage. Peut-être "seulement" 25kg mais bon... C'est pas rien. Y'a beaucoup de boulot. Je garde ce sujet en vie car je veux continuer à le mettre à jour avec de nouvelles photos. Présentement je suis sous cure comme détaillé ici: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5997

Ce topic-là demeurera celui concernant la cure elle-même et mes notes afférentes. Ici je mettrai des photos de mise à jour. Peut-être je mettrai des nouvelles photos à 110kg histoire de mettre la perspective. Puis à 105kg, puis à 100kg. Pour ce qui est de faire une compétition, disons pour le moment que tout ça est sur la glace, je vais me contenter de stabiliser mon physique à un point se rapprochant d'un physique athlétique et surtout, découvrir ce qui fonctionne pour garder le gain de gras en échec, car la diète à 2600 calories pour simplement maintenir, c'est complètement malade. Partout on me dit, mais tu dois crever de faim et oui j'ai faim, mais d'un autre côté si je mange plus que ça j'engraisse. Je prévois essayer la GH bientôt voir si ça aide beaucoup.

J'espère pouvoir mettre des photos à 110kg d'ici la mi-juin. Idéalement j'aimerais bien faire la coupe pro-gym à l'automne, mais au lieu de me fixer une date, je me fais un physique comme je l'aime et ensuite, une fois arrivé près d'une qualité compet, on verra.

ca va aller poto, mais c'est vrai que sur les tofs, t'est vraiment pas à 10%, ca c'est clair, courage!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

bonne chance et pense que tu va y arrivé surtout la gh aide a perdre du gras assez bien
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Grunt76

Il n'y a pas de raison ca va s'arranger§.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

c'est sur patrick ,tu vas repartir sur de bonnes bases :news
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

salut grunt , tu nous donne des nouvelles de ton entrainement surtout le cardio , merci
 
I

invité

Re : Grunt76

Présentement je fais un entrainement lourd. Les séries sont en 12-8-4. Ma répartition est ainsi: Lundi, poitrine, épaules et triceps. Mercredi, cuisses et mollets. Vendredi, dos, biceps et trapèzes.

Pour ce qui est de l'élément cardio, je fais une heure d'aérobie chaque matin à jeun. Avec ma cure je crois que je peux me le permettre. Ensuite, une heure de marche par jour avec les chiens, qui sera bientôt une heure de patin à roues alignées avec les chiens. Et finalement, une autre heure d'aérobie le mardi et jeudi.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

Présentement je fais un entrainement lourd. Les séries sont en 12-8-4. Ma répartition est ainsi: Lundi, poitrine, épaules et triceps. Mercredi, cuisses et mollets. Vendredi, dos, biceps et trapèzes.

Pour ce qui est de l'élément cardio, je fais une heure d'aérobie chaque matin à jeun. Avec ma cure je crois que je peux me le permettre. Ensuite, une heure de marche par jour avec les chiens, qui sera bientôt une heure de patin à roues alignées avec les chiens. Et finalement, une autre heure d'aérobie le mardi et jeudi.

c'est tes chiens qui vont prendre du muscle!!:D
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Grunt76

tu as repris le gout au training mon ami apres ton passage a vide ,c'est tres positif pour la suite :bebe:
 
I

invité

Re : Grunt76

Salut Grunt76 aurait tu des nouvelles photos pour voir l'évolution
Ca serai sympa

Pas encore, je prends mon temps. Mes glandes surrénales sont épuisées et ma vésicule biliaire est engorgée de calculs, ce qui surcharge mon foie. Ainsi mon taux de cortisol est élevé de façon chronique et en plus ma digestion se fait mal et mon foie a du mal à éliminer et filtrer. Ça explique mes difficultés avec le gain de gras.

Doucement, je résous l'énigme des causes, ensuite la non moins mystérieuse énigme du traitement. Un jour ou l'autre les résultats y seront mais ça prend du temps.
 

steeve99

membre approuvé
Re : Grunt76

Aie aie aie j'espére tu va trouver une solution ,tu pense prendre du repos ou tu compte trouver un traitement "vidangeur" ?
 

micka119

Banni
Re : Grunt76

Finalement j'ai été forcé d'avorter ma préparation à la compétition. Le gars qui mesurait mon taux de gras était dans le champ, il me mettait 4-5% de moins que la réalité. Normalement tu te fies aux pinces plutôt qu'à l'oeil, surtout en utilisation de beaucoup de testo comme je l'étais... Car ça fait faire de l'eau. Mais finalement quand il m'a mesuré à 12% je devais bien être à 18% je sais pas trop. Ça a pris beaucoup trop de temps à maigrir. J'ai un problème métabolique étrange et ce depuis plusieurs années. Les docs dans leur grande incompétence, savent pas c'est quoi.

Pour récapituler, j'ai quitté le gym en septembre 2008, épuisé à l'extrême à force de bouffer 2000 calories par jour et d'en brûler 5000:monoeil:. On appelle ça brûler la chandelle par les deux bouts. J'ai été incapable de continuer et de toutes façons j'aurais jamais été prêt à temps. C'est comme si on m'avait saboté intentionnellement. L'incompétence règne!!! Je suis fâché!

Je suis revenu au gym en mi-février après 5 mois de pause et évidemment j'ai beaucoup engraissé et perdu de masse. Après ma reprise de masse j'étais à 272lb soit 124kg. Donc je dois avoir un bon 30kg à perdre pour monter sur le stage. Peut-être "seulement" 25kg mais bon... C'est pas rien. Y'a beaucoup de boulot. Je garde ce sujet en vie car je veux continuer à le mettre à jour avec de nouvelles photos. Présentement je suis sous cure comme détaillé ici: http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5997

Ce topic-là demeurera celui concernant la cure elle-même et mes notes afférentes. Ici je mettrai des photos de mise à jour. Peut-être je mettrai des nouvelles photos à 110kg histoire de mettre la perspective. Puis à 105kg, puis à 100kg. Pour ce qui est de faire une compétition, disons pour le moment que tout ça est sur la glace, je vais me contenter de stabiliser mon physique à un point se rapprochant d'un physique athlétique et surtout, découvrir ce qui fonctionne pour garder le gain de gras en échec, car la diète à 2600 calories pour simplement maintenir, c'est complètement malade. Partout on me dit, mais tu dois crever de faim et oui j'ai faim, mais d'un autre côté si je mange plus que ça j'engraisse. Je prévois essayer la GH bientôt voir si ça aide beaucoup.

J'espère pouvoir mettre des photos à 110kg d'ici la mi-juin. Idéalement j'aimerais bien faire la coupe pro-gym à l'automne, mais au lieu de me fixer une date, je me fais un physique comme je l'aime et ensuite, une fois arrivé près d'une qualité compet, on verra.

:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:hihihi:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Grunt76

j'ai beau le relire je ne vois pas ce qu'il y a de drole eclaires moi?
 
Retour
Haut