Petit ajout...
Je suis régulier à la salle. Je ne l'ai pas été tellement entre août et décembre, j'ai plutôt essayé des cures de nettoyage des organes, jeûne, etc. avec certains résultats mais évidemment dans le cas du diabète type 2, il n'y a présentement aucune solution reconnue, donc forcément ces méthodes de "santé générale" n'ont pas guéri la maladie...
Quoiqu'il en soit, je suis régulier à la salle, 4 jours / semaine, présentement en phase de training à charges élevées, 5 reps, 3 reps pour un maximum de force... Je ne veux pas prendre davantage de masse, je fais déjà 114kg sur 1m75. Même tout sec, je ferais sûrement tout près des 100kg. Donc ajouter de la masse alors que je suis toujours à très haut risque de maladies cardiaques, NON.
D'ailleurs à la salle on parle de moi comme d'un mec au physique absolument monstrueux. C'est déjà OK. Je m'en fous, je veux retrouver la santé, ce qui me redonnera ma définition musculaire. Après, ajouter de la masse et gagner des championnats, on verra, c'est sans importance pour l'instant.
Ainsi, je vais à la salle, je suis régulier, en cure testo/trenbo, rien de bien extraordinaire, 700mg de testo propionate par semaine, 350mg de trenbo acétate par semaine...
Hier j'ai fait des curls avec 45kg, du SDT roumain avec 150kg, bref je lésine pas, je travaille dur...