HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Les gels d'aloe vera et l'huile de jojoba peuvent grandement aider à améliorer la texture de peau.
En ce moment je teste uniquement l'aloe vera sur mes bras et épaules ou j'ai eu des boutons à causes des poils incarnés et en 15 jours j'ai de bons résultats et ça reste des produits naturels.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci gear, je pense que tu es dans le vrai à ce sujet.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

à peu près la même :(

dès fois c'est comme un fruit mur, une petite poussette et ça gicle :puke3:

j"suis dègue de chez dègue mais que veux-tu, c'est la rançon de la gloire hein :eek:riginal:


dès fois je retrouve des giclures sur le papier peint et là je me dis que je pue du cul :lol:

j'essuie en fourbe et 3 jours après mon gamin me le remet dans les dents.........voila quoi, faut assumer.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

C est peut etre bete mais la GH serait elle utile pour ameliorer cette disparition de cicatrices ??
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je sais pas. Perso je me dis que j'en ai pour un an pour cicatriser.........voila, comme ça je me laisse le cerveau peinard à ne pas trop me prendre le crane dessus.

Quand je suis avec une fille elle bloque plus sur les muscles que sur les pecos donc pour le moment ça va :lol:

Y-en pas une qui s'est barré par la fenêtre en criant " au pesteux messire" donc je me rassure comme ça même si parfois j'y pense.

:plusla:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Oué pis les filles tu peut leur dire que c'est un tatoo "impact de balle" de type 3D, ça fait gangsta :mdr:

Vaut mieux en rire, ca disparaitra avec le temps. Sacré dos large en tout cas mon diab !

Biz poulet
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui tu as eu une réaction vraiment sévère, courage Diab, la patience sera ton salut !
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

yes, j'ai pas été livré en patience, alors je l'apprend ;;).

je ne me plains pas, j'ai apparemment pas d'autres ES. Mon corps semble plutôt bien réagir, les analyses que j'ai fait, même si elles ne sont pas complètes me conforte dans cette optique. Et surtout, j'ai compris où je mettais les pieds.

C'est vrai que pour quelqu'un qui cherche a se construire un beau corps, l'acné c'est vraiment le truc qui foire tout. Mais je fais ça dans une optique très personnelle, donc l'impact est moindre à mes yeux.

même si quand même ça commence à me les briser menu menu hein :lol:
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tu m etonnes gros , je te compends.

j voulais savoir un truc , ta poussée est arrivée a ce stade en combien de temps ? tu t es pas réveillé un beau matin avec le dos remplit ?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

nan c'est venu petit à petit. Pas mal de démangeaisons au départ. Je me frottais le dos sur des barres tellement ça me grattais.

Puis quelques boutons, j'y ai pas trop prêté attention comme c'étais uniquement le dos. Ma nièce adore percer les pecos, alors elle s'en est occupé une fois. Puis 1 ou 2 mois plus tard quand je lui ai redemandé elle a halluciné. C'est là que j'ai compris que ça me tombais dessus.

J'ai jamais fait d'acné étant jeune alors c'est vraiment un truc qui me passais au dessus de la tête.

Je préfère poster les photos même si ça craint histoire de montrer que c'est pas de la blague, et que quand ça te tombe sur le râble, ça craint.


Après, la façon dont je le perçois par rapport à mon histoire personnelle, c'est autre chose ;;)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu as l'air de bien le prendre Diabolo, du moins tu n'en reste pas là ! Et c'est très courageux de ta part .

J'ai suivie ce topic depuis le début . Je me pose tout de même une question malgré que je sais que le problème d'acné sera différent selon le type de personne .
Je pose m'a question ici pour éviter d'ouvrir un autre sujet et comme je sais aussi que ce topic est suivie avec attention vue qu'il touche la plupart d'entre nous .

J'ai pas une grosse poussé d'acnés comme Diabolo ou Mikhai mais une petite poussé tout de même. Mon PCT est passé mais depuis le début (cycle) ça pousse ça pousse parfois ça s'atténue mais ça repousse par la suite .

Donc cette question sera pour tous ceux qui ont pu rencontrer ce genre d'ES . Au bout de combien de temps retrouveront nous la peau que nous avions avant (avec ou sans aide) ? Par ce que la ça donne pas très envie de recommencer un cycle si c'est pour avoir une poussé d'acné continuelle .

Merci de vos réponses !
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben moi ça semblait se calmer et puis je rebourgeonne un peu.

Je crois que je vais devoir m'accoutumer a cet ES et comprendre comment le gérer. Ce qui est sûr, c'est que pour faire disparaître, ne serait-ce que ce premier épisode, j'en ai pour un an.

La photos de dos semble impressionnante mais il y-a les trois quart qui sont seulement des cicatrices. La majorités des boutons sont secs.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci pour ta réponse gros , ca vient donc petit a petit.
peut être faudrait il agir dès le début. ca éviterait peut être une telle propension
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pour te répondre Kass,
Moi après ma cure d'il y a 2 ans, je n'ai jamais retrouvé la peau d'en temps, cela s'atténué seulement vers les beaux jours au soleils, mais très peu, un réelle problème pour moi en plus de la pilosité qui augmenté.
Puis j'ai un peu goutté a la naturophatie en régénérant mes intestins puis mon fois et d'autres émonctoires et depuis plus rien, pourtant j'en avais un paquet !

Fait quelques choses, naturellement ou (malheureusement) chimiquement mais ne le laisse pas d'accumuler.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@ mr titant >>je pense aussi. Si on a du roac sous la main.

Mais comme ce médoc n'est pas anodin, c'est quand même important de se connaître avant de s'auto médiquer ;;)

Je me demande d'ailleurs comment font les BB pro qui sont sensibles a cet ES pour passer au travers, vu les dosages.

EDIT:

Puis j'ai un peu goutté a la naturophatie en régénérant mon intestins puis mon fois et d'autres émonctoires et depuis plus rien, pourtant j'en avais un paquet !

faudrait qu'on en parle poto, parce que dans mon cas ça va s'imposer :lol:

EDIT2 :

mais je vous promets, le soir quand je sent les bouboules sous la peau et que je commence a me charcuter avec mon couteau ( parce qu'a ce stade l'aiguille ça suffit pas), j'ai quand même bien les croquettes, et je douille en plus. Quand je me regarde avec mes bouts de PQ collé un peu partout parce que ça pisse le sang, j'ai quand même bien l'air d'un con :lol:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci Gear de ta réponse . Comment ce passe la Naturopathie ? T'a été voir quelqu'un ?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu continues à percer les boutons ? Si tu fais ça tu augmentes le risque d'avoir des cicatrices qui ne partent pas...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je me suis calmé depuis peu. Comme ça disparaît petit à petit je laisse.

Mais quand ça éclot en grappe dans tous les sens et que tu vois le blanc ou que ça te fais vraiment mal sous la peau, y-a plus trop le choix. Le problème c'est que la peau du torse est plus épaisse, donc à moins d'entailler un peu large ( un opinel bien effilé) avec l'aiguille ça sert à rien.

Je crois que si je chope la peste j'aurais déjà l'expérience pour me flinguer les bubons.

Tain c'est quand même dégueu ce que je raconte :devil:
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

mouais je sais ça va encore faire désordre :plusla:
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Aaah cette phase d enorme poussee avec le roaccutane.... des boutons qui explosent tout seul sans meme a avoir a les pecer tellement ils sont big...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

c'est affreux cette période. :puke3:
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Bon courage à toi...

Heureusement qu'il y a le forum grâce auquel tu peux partager ta mésaventure car vivre ça en solo ça doit être vraiment hard !

J'ai eu Roacc durant ma jeunesse et malgré une ENORME éruption de boutons (j'étais allergique à une molécule...) je m'étais dit dès le début que ça serait un mauvais moment à passer et basta. Quand tu es préparé aux effets il faut voir le bon coté et se dire que dans quelques mois ça sera fini. Depuis j'ai une superbe beau, comme un bébé, je ne sais pas si c'est lié directement au roacc mais j'ai déjà vu pas mal de personnes en parler également.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Bon courage à toi...

Heureusement qu'il y a le forum grâce auquel tu peux partager ta mésaventure car vivre ça en solo ça doit être vraiment hard !

J'ai eu Roacc durant ma jeunesse et malgré une ENORME éruption de boutons (j'étais allergique à une molécule...) je m'étais dit dès le début que ça serait un mauvais moment à passer et basta. Quand tu es préparé aux effets il faut voir le bon coté et se dire que dans quelques mois ça sera fini. Depuis j'ai une superbe beau, comme un bébé, je ne sais pas si c'est lié directement au roacc mais j'ai déjà vu pas mal de personnes en parler également.

T'avais eu des cicatrices durant cette periode? Si oui ont elles disparu? ^^
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J'en ai eu peu car je ne touchais jamais aux boutons.

Sans mettre de crème particulière en 12-18 mois elles sont parties naturellement.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Si ça peut aider Diabolo, BOBBY et d'autres...

Alors voilà, je ne balance pas ça anodinement, je les pratiquais et je le pratique toujours. J'ai eu moi aussi affaire de nombreuses fois au Roaccutane et après avoir testé cette hygiène de vie (vidéo), j'ai eu une disparition totale de l’acné sur quelques semaines, avec une amélioration importante de ma santé générale (testo, thyroide, foie, intestin, peau, cheveux, ongle, haleine, odeur corporel...)

Je vous prie de prendre le temps de bien tout écouter, quitte à le repasser plusieurs fois et de ne pas mal juger ces personnes, qui au premier abord, ne donne pas spécialement bonne impression. ("l'habit de fait pas le moine")
La où la médecine échoue, la naturopathie (ou l'hygiène de vie physiologique) réussit !
En espérant que ça vous apporte quelques choses...







Une acné sévère disparue en 15 jours après huit ans de souffrance extrême !

Huit ans de souffrance , de prise vaine de roaccutane – poison majeur qui entraine des tentatives de suicide- de désespérance…Olivier a payé huit ans de sa vie une simple erreur alimentaire et un méconnaissance des besoins du corps. venez découvrir comment l’acné peut être balayée par de simples réformes alimentaires , comment toutes les atteintes de la peau, toutes, répondent au même schéma …Une vidéo majeure à partager , pour informer , alerter . Une vidéo riche d’informations , de méthode et de témoignage.

[video=youtube;BX38z19cNPU]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BX38z19cNPU[/video]


source : http://vivrecru.org/
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

peu pas de donner de reput Gear mais le cœur y est ! Merci pour la vidéo et le site en +
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut