HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci les potos. ben je me plaint pas plus que ça, c'est la contrepartie de ce que j'ai fait alors voila.

Pour les déprimes, je gère, les assèchements de muqueuses pour le moment ça va, on verra si il m'augmente.

Je m'entraine quand même. J'ai fait 4 ans d'asthme quand j'étais gosse, failli crever, à l'époque pas de ventoline, tente à oxygène, crise la nuit etc.......

Ils m'ont tellement bourré de médocs que ma croissance c'est arrêtée pendant 4 ans, mon petit frère m'a dépassé d'une tête.

Puis y-a ce que j'ai décris dans mon topic en VIP.......alors je dois être chimique comme mec, c'est dans mes gènes :evilguy:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

A l'époque le roacc ils te le filaient pas comme ça , (texte de loi) donc antibio pendant quelque mois et si ça marche pas alors la seulement roacc.....
D'ailleurs avec ça , pas sûr que tu puisse encore t'entrainer , ça fight , c'est dur comme traitement , ta dermato a du te le dire qu'il vaut mieux éviter la muscu.

Tu me fous la trouille là, vraiment inconcevable de ne pas m'entrainer. C'est un des rares trucs qui me fais encore du bien.
C'est à cause de l'impact psychologique ou c'est carrément physique?
 

power92

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Lol peut importe,amuse toi a prendre une pillule blinde en oestrogene,tu verra,tu va vite moins rigole ;) lol
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

junior.jpg

: Plusla:

Comme l'on dit les potos , ne t'aventure pas trop la dedans . Pourquoi ne pas essayé de voir avec un autre dermato .
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Lol peut importe,amuse toi a prendre une pillule blinde en oestrogene,tu verra,tu va vite moins rigole ;) lol

Si c'est bien à moi que tu parle (vu que tu quote pas :colere:), moi pas comprendre ! LOL

Je ne compte pas m'auto-prescrire du diane35, je n'en ai jamais émis l'hypothèse.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Dis moi Diabolo77 tu étais sujet à l'acné avant ta cure ?
Je suis sûr le roac aura de bon effet, tiens le coup poto !
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

nan pas d'acné du tout pendant mon adolescence. Imagines la gueule que j'ai tiré que j'ai vu ça m'envahir :lol:

merci poto.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

nan pas d'acné du tout pendant mon adolescence. Imagines la gueule que j'ai tiré que j'ai vu ça m'envahir :lol:

merci poto.

Tu m'étonne, moi mon doc vient de me prescrire un antibio, Tolexine, pendant 2 mois, on verra bien (je le prendrais à la rentrée car la avec la plage pas possible). En tout cas encore une fois courage poto, comme j'ai dit à mon doc, je fait de la muscu pour être beau, si c'est pour avoir une peau dégueulasse.. Je rage à la salle quand je voit des gros avec une peau impeccable xD
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'y faisais pas gaffe avant, maintenant si.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu m'étonne, moi mon doc vient de me prescrire un antibio, Tolexine, pendant 2 mois, on verra bien (je le prendrais à la rentrée car la avec la plage pas possible). En tout cas encore une fois courage poto, comme j'ai dit à mon doc, je fait de la muscu pour être beau, si c'est pour avoir une peau dégueulasse.. Je rage à la salle quand je voit des gros avec une peau impeccable xD

J'espère pour toi que cela fonctionnera, j'espère aussi que t'aura pas les ES qui vont avec cette antibio.
Perso dès que je le prends je ne peut plus rien avaler, ça me coupe la faim quelque chose de bien.

Tu as le pannogel qui va avec ou juste antibio?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu m'étonne, moi mon doc vient de me prescrire un antibio, Tolexine, pendant 2 mois, on verra bien (je le prendrais à la rentrée car la avec la plage pas possible). En tout cas encore une fois courage poto, comme j'ai dit à mon doc, je fait de la muscu pour être beau, si c'est pour avoir une peau dégueulasse.. Je rage à la salle quand je voit des gros avec une peau impeccable xD

ça y est bobby nous à quitté....il est devenu un.....kéké des plages:haha:
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ça y est bobby nous à quitté....il est devenu un.....kéké des plages:haha:

Ah ah ah mec, toi même tu sais, on est dans le sud, ce serait injuste de rester enfermé, je pense à tout ceux qui se saignent toute l'année pour venir à la plage à 15minutes de chez moi :p

Et puis moi j'aime bien montrer mon travail, le regard des ptites meufs sur mes muscles ça me fait plaisir :)


Tim, non pas de pannogel, merci pour ton retour sur cet antibio, j'ai lu tout et son contraire sur le Net
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu me fous la trouille là, vraiment inconcevable de ne pas m'entrainer. C'est un des rares trucs qui me fais encore du bien.
C'est à cause de l'impact psychologique ou c'est carrément physique?

Physiques mec.... articulations , tendons , dessèchements nasale (prévoir vaseline) , mal au reins , au dos .... moi j'ai vite stoppé , même au plus bas dosage...
Et au début j'ai bourgeonné une truc de malade ! comme un ados pré pubère ! et j'en ai gardé des cicatrices.... Après moi je suis méga réceptifs au chimique aussi....
Mais le curacné OUCH mauvais souvenir..... puissant....
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Physiques mec.... articulations , tendons , dessèchements nasale (prévoir vaseline) , mal au reins , au dos .... moi j'ai vite stoppé , même au plus bas dosage...
Et au début j'ai bourgeonné une truc de malade ! comme un ados pré pubère ! et j'en ai gardé des cicatrices.... Après moi je suis méga réceptifs au chimique aussi....
Mais le curacné OUCH mauvais souvenir..... puissant....

Ne t'inquiète pas la vaseline ça me connais !:danse-macarena-9541

Ta eu tout les ES possible quoi, j'espère que je morflerais pas autant. Et t'a fais comment du coup sans curacné?
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

nan pas d'acné du tout pendant mon adolescence. Imagines la gueule que j'ai tiré que j'ai vu ça m'envahir :lol:

merci poto.

Tain mince, je n'imagine même pas moi qui ai eu de l'acné jusqu'a 23/24 ans ....
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ne t'inquiète pas la vaseline ça me connais !:danse-macarena-9541

Ta eu tout les ES possible quoi, j'espère que je morflerais pas autant. Et t'a fais comment du coup sans curacné?

Oui j'ai eut la totale , donc arrêt forcé , par contre ça m'a bien nettoyé un coup et aidé pour la suite .... en hiver je prend du granudoxy et vita B5 et ça le fait .
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Salut à tous! je reviens aux news après 2 semaines de vacances !

VERDICT on peut bronzer à 10MG ! avec crème solaire indice 20, au top! on est normaux quoi :).

photos à 6 Semaines de traitement : (ici c'était juste après l'irruption mais énorme des boutons, des marques de partout + des boutons....) ca faisait peur ^^

DOS 2 MOIS.jpg
PEC 2 MoIS.jpg

Photos à Presque 3 Mois de traitement (Prise hier) :

DOS 3 MOIS.jpg
PEC 3 MOIS.jpg

-Très bonne évolution, les cicatrices s'estompent également. Assez peur au début avec la poussée énorme de boutons mais là plus aucune poussée et les cicatrices partent.

- Effets secondaire : Juste les lèvres sèches mais c'est nikel avec le baume Ducray. sur l'aspect psychologique (pas de déprime, rien) Je suis même beaucoup plus heureux d'avoir vu mes boutons partir et les cicatrices qui comment à disparaitrent. Encore 9 Mois de traitement et ca sera réglé.


:)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

bien les résultats. :nice:

ben moi j'attends le 14 sept pour revoir mon dermato, donc du coup arret du traitement pendant 1 mois et demi ( j'en profite un peu du coup :drool:) mais j'ai des cicatrices qui ne vont pas partir comme ça avec les trous au couteau que je me suis mis.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@Mikhai : J'ai plusieurs questions sur l'entrainement vu que tu es sous cure de roacc :
_As-tu allégé tes entrainements? Ou réduit leurs fréquence?
_Au niveau récupération tu as senti quelque chose?
_Des douleurs articulaire ou musculaire?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@Mikhai : J'ai plusieurs questions sur l'entrainement vu que tu es sous cure de roacc :
_As-tu allégé tes entrainements? Ou réduit leurs fréquence?
_Au niveau récupération tu as senti quelque chose?
_Des douleurs articulaire ou musculaire?

Pour ma part pendant les cures de Roacc' que j'ai eu, je n'ai rien ressentit niveau recup,force, douleurs musculaire ou articulaire. J'était pourtant a 60mg donc une dose qui est assez importante.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@Mikhai : J'ai plusieurs questions sur l'entrainement vu que tu es sous cure de roacc :
_As-tu allégé tes entrainements? Ou réduit leurs fréquence?
_Au niveau récupération tu as senti quelque chose?
_Des douleurs articulaire ou musculaire?

- je n ai rien changé en mes entrainements ni reduit leurs frequence :)
- je recupere toujours aussi bien
- et 0 douleurs.

Apres je pense que l effet psychologique y est pour beaucoup. Quand tu lis la liste des ES, ca te fait peur. Mais perso je suis tres bien sous roacc et maintenant je suis vraimznt content d avoir commencé. Le plus dur c est le debut avec cette poussee et apres tu revis :).
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Vous me rassurez tout les deux. Merci.

Je vais y allez déjà plus confiant en mode POSITIF.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

perso je m'entraine pareil, j'ai rien changé à mes habitudes......
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

C'est clair qu'il ne faut pas négliger l'aspect "psycho", surtout si on a une tendance à avoir un esprit qui travaille un peu trop. Perso maintenant je m'INTERDIT de lire une notice de médocs, ou d'aller voir les avis sur Internet, sans ça j'attrape tout les ES..

Content que ça s'améliore pour toi en tout cas, fatche t'avais pris cher toi aussi, j'ai pas mal d'acnée, mais à côté de ça c'est bébé lol
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Des ES il y en a dans tout produit médical de toute façon faut pas stresser :) Tenez, si vous lisez la notice du vieux vaccin contre la grippe A il était écrit "ce vaccin peut provoquer des ES graves tels que [...], l'arrêt de la vie". Ca c'est stressant comme ES!

Bref, du coup 4 mois d'AAS + PCT, 1 mois de galères et 10 mois de roac... Tu va t'en rappeller de cette cure!
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Mon premier préparateur m'a toujours dit que la PCT ça craint quand c'est mal fait , car elle envoie un surplus et donc les mecs bourgeonnent ensuite.... la preuve....
 

bbkali92

Banni
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

il y a une technique pour éviter l'acné pendant la pct ?

Envoyé depuis mon Tel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut