HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

D ailleurs est-ce que quelqu un sait si il est possible de cycler pendant un traitement comme le roaccutane? Je ne l envisage pas en tout cas pour le moment mais ca serait bon à savoir
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tout est possible, c est toi qui te fixe tes propres limites mais roaccutane est deja dure a supporter pour ton foie et agit sur le cholesterol...a toi de voir.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

A mon avis il ne faut même pas y penser.... Pas faire n'importe quoi et rien que le fait de poser la question, avec le dos que tu as, c'est un peu limite (mais ça n'est que mon avis)
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

A mon avis il ne faut même pas y penser.... Pas faire n'importe quoi et rien que le fait de poser la question, avec le dos que tu as, c'est un peu limite (mais ça n'est que mon avis)

Je pose la question tout simplement par curiosité, car je n'ai pas trouvé de réponse dessus. Même si effectivement ca parait logique, mais c'est tout de même bon d'avoir des avis sur le sujet.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Diabolo ca en est où là ?

T as pas une photo.de ton torse à partager?
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

D ailleurs est-ce que quelqu un sait si il est possible de cycler pendant un traitement comme le roaccutane? Je ne l envisage pas en tout cas pour le moment mais ca serait bon à savoir

Oublie direct de cycler avec le roacc il a bien trop d'effets secondaires , c'est une bombe atomique ce truc .... Moi perso je ne l'ai pas supporté , la dermato est descendue au dosages minimal et même la je ne supportais pas .... ce truc m'a détruit !
Par contre j'en connais pour qui ça c'est mieux passé on va dire , mais ne sachant pas comment tu va réagir avec le roacc il ne vaut mieux pas tenter un mélange.
D'ailleurs maintenant ça s'appel le curacné et avant tu as un autre traitement antibio et si ça marche pas , la on te file le roacc (texte de loi).
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

En tout cas une chose que j espere c est qu il n y aura pas.autant de degats qu un type qui trimballe une acnee depuis des annees
.ca fait 4 mois que j en ai j espere que ca me marquera pas la peau a vie...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

salut, je poste une tite photo prise tout à l'heure. J'ai commencé le curacné le 9/07 et on est le 31, donc ça fait 22 jours.

IMG266.jpg

Les ES, bouches bien asséchées, les yeux un peu aussi. J'ai l'impression que ça joue sur l'émotivité mais pas sûr.

Je refait une prise de sang samedi et je vois après ce que me dis mon dermato.

y-a du mieux mais c'est pas encore ça.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

On dirait moi de dos mais en plus grand :lol:
Sinon outch, ça en fait pas mal je trouve.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

pffff c'est clair. J'ai bien dérouillé.

Je m'en rappellerai.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu compte faire quoi a l' avenir pour gérer ça poto ?
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

vitamines B5 à l'année et petits dosages...........j'ai essayé de gros dosages ( bon c'est relatif, gros pour un newbie quoi) et c'est sûr que tu exploses mais derrière c'est la dégringolade. Je voulais savoir au sens large ben.........je crois que c'est bon, j'ai un bon aperçu.

Alors à l'avenir, calmos guigui. :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

T' avais fais combien déjà ?

Sinon j' ai arrêté le B5 depuis un peu plus de deux mois, profitant du fait que je terminais ma boite.

J' ai un peu flippais parce que ça revenais doucement aux épaules puis tout est repartis subitement ...
Étrange réaction.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'éspère juste que une fois que ça c'est déclenché, ça ne développe pas une hyper sensibilité.

J'ai mon colis MP qui est arrivé à mon taf et je reprends demain. J'ai commandé 500 gr de B5, je vais voir si ça joue en plus du curacné.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

salut, je poste une tite photo prise tout à l'heure. J'ai commencé le curacné le 9/07 et on est le 31, donc ça fait 22 jours.

Regarde la pièce jointe 8106

Les ES, bouches bien asséchées, les yeux un peu aussi. J'ai l'impression que ça joue sur l'émotivité mais pas sûr.

Je refait une prise de sang samedi et je vois après ce que me dis mon dermato.

y-a du mieux mais c'est pas encore ça.

Vos dermato vous donnent directement du curacné? Je suis le seul que les dermatos baladent ou quoi?

Perso, 2ans de négociation pour du roacc, refus systématique à cause des risques de suicide.
Donc traitement qui ne sert à rien depuis. (Les mecs te le disent carrément, "ceci ne traite pas, seul le roacc donne des résultats durables")
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben quand il a vu mon dos il me l'a prescrit direct......faut dire que c'étais pas beau. en plus la veille ma nièce m'avait tout explosé alors ça rendait encore plus à vif.

Risques de suicide ???? ah ben c'est ça coté émotif que j'ai ressenti.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Oui le roacc est soupçonner d'augmenter le risque de suicide et de dépression.

(Selon ma/mes dermatos, le risque de suicide est trop élevé. Aucun n'accepte de prendre le risque avec moi !)

De plus en théorie c'est un traitement qu'ils n'acceptent pas de donner l'été même si tu insiste sur le faite que tu ne t'exposera pas au soleil.

D'où ma surprise de voir qu'ici pleins de gents sont sous roacc, directement et l'été en plus. J'ai la haine sur le corps médical là.

Edit : J'en arrive à un point où je me dis, bilan hépatique + commande internet et fuck off.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

niveau soleil c'est clair que tu mange des coups de soleil même sans t'exposer.

Ce soir je cafarde à mort à l'idée de reprendre le taf mais du coup, je sais d'où ça viens. Pendant les vacances des montées de larmes, d'un coup, comme ça en écoutant de la musique..........

T'as des antécédents niveau déprime ou tentative de suicide tim ?

EDIT

je viens de voir à la télé que le diane 35 ( contraceptif qui a été interdit pour risque thromboses) a été de nouveau accepté dans le circuit mai seulement pour traiter.....l'acné.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

niveau soleil c'est clair que tu mange des coups de soleil même sans t'exposer.

Ce soir je cafarde à mort à l'idée de reprendre le taf mais du coup, je sais d'où ça viens. Pendant les vacances des montées de larmes, d'un coup, comme ça en écoutant de la musique..........

T'as des antécédents niveau déprime ou tentative de suicide tim ?

EDIT

je viens de voir à la télé que le diane 35 ( contraceptif qui a été interdit pour risque thromboses) a été de nouveau accepté dans le circuit mai seulement pour traiter.....l'acné.

Je suis bipolaire hypomaniaque dépressif, avec une bonne dose d'automutilation à l'adolescence surtout.
Mais même si je vais voir un dermato qui n'est pas au courant et qui ne vois pas les cicatrices, la réponse est la même.

Commencer par ce traitement qui ne fonctionnera pas svp : (Je vous promet, ils te disent que le traitement ne marchera pas, aucune chance, mais te le donne quand même)

_Antibiotique (oral qui te bousille l'estomac méchant et des ES d'enfoiré) : Doxycycline monohydrate 100mg/jour.
_Application locale de Peroxyde de benzoyle qui brule comme pas permis et fais tout déteindre.
_Application locale de Trétinoïne en alternance du P.de benzoyle.

Bilan, tu as mal, toute tes fringues deviennent fluo et aucun résultat. Mais alors absolument AUCUN.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

avec ça c'est ptèt pas indiqué. Si tu fini en dépression ou au bout d'une corde pour ton acné........

Parles a ton doc du diane35.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

avec ça c'est ptèt pas indiqué. Si tu fini en dépression ou au bout d'une corde pour ton acné........

Parles a ton doc du diane35.

Je finis toujours en dépression de toute manière. C'est cyclique et inévitable.
Le diane35 si je me trompe pas c'est pour les femmes uniquement, mais je verrais ce qu'ils en disent.

Juste pour ceux qui se ferais prescrire du Peroxyde de benzoyle et savoir où ils signent, quand le dermato vous dit, "cela fais légèrement déteindre les vêtements et les draps." :
1375298066-peroxyde001.jpg
1375298066-peroxyde002.jpg


Quand il vous dis "ça brule légèrement" = Ca te carbonise.

Quand il vous dis "Possibilité d'une légère amélioration mais pas de réel résultat" = Autant prendre le tube et le foutre direct à la poubelle.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Je ne vais pas parler d'acné mais quand je vous lis diabolo et tim, vous savez qu'il y a des plantes qui aident pour "l'humeur", valériane/millepertuis/mélisse/passiflore?

Je ne dis pas que c'est miracle mais ma mère qui souffre d'alzheimer souffre aussi de bipolarité et ça l'aide.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'ai déjà lu des topic ou tu en parles thor.

C'étais un sujet qui traitais du clen si je me souvient bien.

Perso ça va, je gère pas trop mal. J'ai de suite pensé au médoc quand j'ai eu ces ES. Du coup je ne me laisse pas envahir ;;)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'ai déjà lu des topic ou tu en parles thor.

C'étais un sujet qui traitais du clen si je me souvient bien.

Perso ça va, je gère pas trop mal. J'ai de suite pensé au médoc quand j'ai eu ces ES. Du coup je ne me laisse pas envahir ;;)


C'est le mental à avoir mon poto, on se dit que c'est la"molécule qui fout la merde et on tiens le coup..

Putain par contre c'est vraie que t'est sévèrement touché, si tu permet j'irais voir ta photo à chaque fois que je me plaint de mes épaules pour relativiser lol. Pourtant j'ai une salle acnée dos épaules et meme sans aas je l'avais déjà, mais la c'est vraie que c'est impressionnant..

Bon courage mon diabolito
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Alors Diabolo je ne vois qu'une solution pour toi...un bon rabotage....plus de peau=plus de boutons...bon c'est pas drôle....

Non franchement tu es bien touché j'espère que le roacc fera son effet, bon courage mec pas facile de voir son corps dans un tel état et pour les ES tu sais d'où ça vient alors tiens bon.(ouai fais pas ta chochotte):evil:
 

power92

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Euh Diane 35 c'est une pillule contraceptive les gars,jdis ca jdis rien lol
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Euh Diane 35 c'est une pillule contraceptive les gars,jdis ca jdis rien lol

@power92 : Qui t'a dit que je voulais des enfants ? :closedeyes:

@IFK : :colere:.......

@kass : Merci, putain des cas d'AVC...
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

A l'époque le roacc ils te le filaient pas comme ça , (texte de loi) donc antibio pendant quelque mois et si ça marche pas alors la seulement roacc.....
D'ailleurs avec ça , pas sûr que tu puisse encore t'entrainer , ça fight , c'est dur comme traitement , ta dermato a du te le dire qu'il vaut mieux éviter la muscu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut