HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu es allé au soleil sous roacc ? Ton dermato ne te l'a pas interdit ???

Le soleil ça assèche sur le coup et c'est top, mais quand tu arrêtes, ça revient de plus belle ! Tu n'as pas été embêté ?
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

il y a une technique pour éviter l'acné pendant la pct ?

Envoyé depuis mon Tel.

La faire au bon moment , et pas surdoser ....
Personnellement je n'en fais que si problème et arrêt total .... CA RESTE MON AVIS PERSONNEL
Autrement jamais , et jamais de soucis depuis des années , j'enchaine les cycles . Si je dois faire une pause la oui je relance . Ne pas oublier aussi que la meilleur des relance c'est la stimulation , mais pas avec sa main ....
Entre les mecs qui font des cycles et n'exploitent pas leurs prods pendant le cycles , les mecs qui se chargent de trop par rapport à leur physique ou poids de corps ou associent et mélangent n'importe quelle molécule ensemble , ça ne m'étonne pas qu'ils ont des soucis ensuite...
La seul fois ou j'ai fait de l'acné c'est avec du diana et j'avais merdé avec le LIV52 (fake) donc ça m'a tapé sur le foie et boum un vrai ados lol ....
Je connais un mec qui s'est chargé aussi du genre 750 de testo par semaine en pensant que + t'envoie + tu gonfle , il ne l'a fait qu'une fois , un vrai crapaud ensuite....
Le corps met du temps à éliminer la testo , donc en fin de cycle le tout est de savoir envoyer la relance au bon moment , sinon tu surdose vu que c'est sensé mettre un coup ... donc tu bourgeonne .
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

pour le soleil et le roac, je me suis couvert cet été mais le cou était à découvert et c'est vrai que tu bronze vitesse grand V. le bras gauche aussi en conduisant.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Cela fait combien de temps que tu ne t'exposes plus ?
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Tu es allé au soleil sous roacc ? Ton dermato ne te l'a pas interdit ???

Le soleil ça assèche sur le coup et c'est top, mais quand tu arrêtes, ça revient de plus belle ! Tu n'as pas été embêté ?

à 5mg et à 10mg tu peux t'exposer au soleil sans probleme, j'ai été à la plage durant 1 semaine et aucuns soucis.

J'avai posé la question au dermato et elle m'as expliqué qu'à 5 et 10mg de Roaac tu as tous ses effets bénéfiques sans trop d'effet secondaires, il y a même des personnes qui prennent 5 mg voir 10mg à vie et sans soucis de ce qu'elle m'as dit.

Donc elle m'as dit que je pouvais m'exposer sans problème et qu'il fallait que je jauge ma tolérance, elle m'as conseillé du 20 ou 30 indice solaire (ce qu'on met même sans être sous roacc)

à partir de 20mg c'est plus la même.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Ah d'accord ! C'est vrai que je ne me souviens plus de la dose que je prenais mais je me souviens que l'on m'avait déconseillé le soleil.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pour ceux que ca intéresserait :

Voici mes résultats sanguins au bout de 3 MOIS :

TRANSAMINASES SGOT (ASAT-37°C) 23 UI/L..... 10 à 38 (Val de référence)

TRANSAMINASES SGPT (ALAT-37°C) 24 UI/L..... 9 à 41 (Val de référence)

CHOLESTEROL . . . . . . . . . . 1,73 g/L ..... 1,35 à 2,10 1,44 (Val de référence)
--------------------------------4,46 mmol/L ..... 3,48 à 5,42 (Val de référence)

Donc Nikel j'ai envie de dire!
TRIGLYCERIDES . . . . . . . . . 0,63 g/L 0,40 à 1,50 0,41
---------------------------------0,72 mmol/L 0,46 à 1,71
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

très bon, t'es dans les clous.

ma deuxième prise de sang est un peu moins bonne pour les SGOT, je suis à 68 au lieu de 38 max.
Mais bon, j'avais picolé la veille.

Sinon pour le reste je suis revenu dans les clous partout.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Jai un pote qui était pareil que diab dans le dos, mais bras et pec en plus, une horreur ! (le pauvre)
La il vient de terminer 1 mois a 40mg de roac, il n'a plus un seul bouton, bleffant !!
Puis récemment il fait un melanotan semaine avec 10ui/j de GH (ca premiere cure de GH lol) et il a un bronzage et une peau superbe.

Je fais fait une petite cure de roac également pour virer quelques bouton récalcitrant dans le dos.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

la gh améliore la condition de l'épiderme

mais 1 mois de roacc, oui c'est hyper rapide, en même temps 40mg c'est un dosage lourd !
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben j'ai de quoi faire 20 jours à 20 Mg de roac sous le coude mais j'attend de voir le dermato ( le 14 sept). J'aimerais qu'il me passe à 40 mg mais si il le fait pas je complèterais avec ce que j'ai.


de toute façon je vous tiens au jus sur les effets/ résultats. ;;)
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J'arrive en retard sur ce sujet mais une longue absence en est la cause .

Si je peux apporter ma petite touche d'experience , voici le topo :

J'ai lu énormément de sujet sur l'acné et diverses boutons du faite que j'ai eu beaucoup de problèmes à ce sujet .
Il y a souvent différents facteurs à mettre en cause .

Déjà il y a ceux qui y sont prédisposés , il suffit d'avoir la peau grasse et c'est la misère , si vous cumulez en plus une peau fragile aïe !
Le moindre rasage entraînera des poils qui poussent sous la peau amenant de gros boutons rouges , galère à soigner en plus des irritations, épilations ou autres .
Dans ces cas , les solutions sont premièrement d'oublié tout ce qui est rasoir à lames , crème dépilatoire ou autres produits du genre .
*Il faut soit utiliser une tondeuse soit épilaton à la cire , laser .

Se laver corps et visage avec un savon adapté à votre peau , spécial acné , peau grasse ou sensible (un savon classique type ushuaia ou autre ne va faire que aggraver la situation ) .
Ils existent ensuite beaucoup de crème et d'un médecin , dermatos à un autre tout varie .
Le traitement par antibiotique n'a eu sur moi aucun effet , c'est un combo de deux crèmes qui m'a permis de vraiment faire éclore et sécher plus vite les boutons (pas miraculeux non plus) = cutacnyl et surtout erythrogel qui m'a vraiment aidé et pour l'acné et pour les poils qui repoussaient sous la peau .

Niveau nutrition les deux principaux facteurs mise en cause sont le gluten et les produits laitiers .

Je m'explique un peu mieux à ce sujet , on parle dans le cas du gluten d'intolérance alimentaire et donc de boutons provenant de la mauvaise réaction de l'organisme à ce type d'aliments .

Pour ce qui est des produits laitiers , c'est beaucoup plus complexes car il y a dans un premier temps le lactose avec lequel on peut développer une intolérance (ou l'avoir de naissance) , à savoir que plus on vieillit plus on aura du mal à le digérer .

Saviez vous que dans 30gr de whey est égal à 5L de lait au niveau du lactose ???

Mais admettons que nous ne soyons pas intolérant au lactose ou que nous pensons ne pas en consommer car on prend de l'isolate ou un super mélanges avec enzymes etc...

Le problème reste entier car la relation réel entre acné et produits laitier n'est pas le lactose mais la protéine laitière , en faisant monter la glycémie et le taux d'IGF1 certes ont déclenche un pic anabolique des plus efficaces mais aussi un terrain propice à l'acné.

Gundill à publié récemment une étude sur le sujet :

Milk consumption and acne in teenaged boys.
J Am Acad Dermatol. 2008 May;58(5):787-93. Adebamowo CA, Spiegelman D, Berkey CS, Danby FW, Rockett HH, Colditz GA, Willett WC, Holmes MD.

OBJECTIVE:
We sought to examine the association between dietary dairy intake and teenaged acne among boys.

METHODS:
This was a prospective cohort study. We studied 4273 boys, members of a prospective cohort study of youths and of lifestyle factors, who reported dietary intake on up to 3 food frequency questionnaires from 1996 to 1998 and teenaged acne in 1999. We computed multivariate prevalence ratios and 95% confidence intervals for acne.

RESULTS:
After adjusting for age at baseline, height, and energy intake, the multivariate prevalence ratios (95% confidence interval; P value for test of trend) for acne comparing highest (>2 servings/d) with lowest (<1/wk) intake categories in 1996 were 1.16 (1.01, 1.34; 0.77) for total milk, 1.10 (0.94, 1.28; 0.83) for whole/2% milk, 1.17 (0.99, 1.39; 0.0 for low-fat (1%) milk, and 1.19 (1.01, 1.40; 0.02) for skim milk.

LIMITATIONS:
Not all members of the cohort responded to the questionnaire. Acne assessment was by self-report and boys whose symptoms might have been part of an underlying disorder were not excluded. We did not adjust for steroid use and other lifestyle factors that may affect occurrence of acne.

CONCLUSION:
We found a positive association between intake of skim milk and acne. This finding suggests that skim milk contains hormonal constituents, or factors that influence endogenous hormones, in sufficient quantities to have biological effects in consumers.

On peut ajouter dans la partie nutrition aux gluten et produits laitiers , tous les aliments à IG haut qui favoriseront l'acné ainsi qu'une nourriture trop grasse , un taux d'urée trop haut , foie malade , sang trop acide (mauvaise graisse) .


Enfin le derniers paramètres nous concernons étant les AAS , de ce côté la pas grand chose à dire car en nous aventurant sur ce terrain , on en connaît les risques et s'en est un .

Je dirais donc qu'il faut tenter de garder des taux les plus stables possibles car ce sont souvent les fluctuations qui sont la cause de l'acnée ,
envoyer une grosse dose d'HCG et c'est la bourgeonnade assurée .

Avec un bon frontload , en spottant EOD , de petites doses d'HCG pendant la cure , de l'arimidex , zinc ou aromasin (prise de sang à l'appui pour le taux d'E2) et une PCT dans le bon timing selon les molécules sans faire le bourrin , on s'en sort sans trop de dégâts .

Après il y a des produits à choisir plus que d'autres pour ce qui est de l'acné .


J'espère que cela pourra aider certains car je sais à quel point ça peut pourrir la vie , je n'ai pas complètement éradiqué le problème mais nettement amoindris , jamais essayer le roaccutane par contre .

Courage les poto !!!
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

merci anobody pour ces précisions. Je savais pas pour les 30 gr de whey = 5l de lait niveau lactose.

Je pense que dans mon cas j'ai accumulé certains facteurs.

Jamais fait d'acné avant, pas de problèmes particuliers au niveau de ma peau et mon foie est en béton avec ce qu'il a pris dans sa gue*** par le passé. En tout cas il a jamais, pour le moment, provoqué de réactions de ce type. Il s'est déjà manifesté il y-a longtemps mais pas du tout de cette façon.

En tout cas c'est une belle merde ce truc........
 

Cocote

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Petit conseil : si vous voulez percer un bouton , ne le pressez pas entre vos doigts , ouvrez le délicatement avec une aiguille avant .
Ça permet de limiter le risque de cicatrices et de traces rouge .

Sinon , je fais roaccutane depuis 15 jours avec un dosage de 40mg/j .
Apparemment vous avez pas d'effets secondaire à 10mg/j , mais personnellement à 40 mg ils sont bien présents !
Niveau moral , pas de changements , une légèrement amélioration même puisque ça fait toujours plaisir de voir ses boutons partir .
Par contre , j'ai les lèvres hyper sèches ainsi que le nez ( saignements ).
J'ai aussi des douleurs au dos , mais pas suffisamment important pour que ça modifie l'intensité de mes séances .

J'ai regardé les ES du roaccutane ,c'est un vrai poison quand même ce medoc :closedeyes:


Bon courage aux acnéiques ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Merci à toi Anobody pour ton intervention
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

bon ben je sort de chez le dermato......15 min = 53 boules

Il m'a dis que mes analyses étaient bonnes mais comme les transaminases on grimpés ( 58 au lieu des 35 max) il me colle 2 mois à 10 Mg de roac.

J'suis un peu dègue, je me demande si ça agit à 10 mg, moi qui me voyais déjà à 40 pour virer tout ça plus vite. Du coup j'hésite a utiliser en plus le roac que j'ai pour faire 1 mois à 20 mg et 1 mois à 10mg.........je vais pas m'amuser à faire à 40 mg de mon propre chef......c'est bon les emmerdes en ce moment...manquerai plus que mon foie dégage.

Je suis bon pour voir ça partir touuuuut doucement je pense.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

bon ben je sort de chez le dermato......15 min = 53 boules

Il m'a dis que mes analyses étaient bonnes mais comme les transaminases on grimpés ( 58 au lieu des 35 max) il me colle 2 mois à 10 Mg de roac.

J'suis un peu dègue, je me demande si ça agit à 10 mg, moi qui me voyais déjà à 40 pour virer tout ça plus vite. Du coup j'hésite a utiliser en plus le roac que j'ai pour faire 1 mois à 20 mg et 1 mois à 10mg.........je vais pas m'amuser à faire à 40 mg de mon propre chef......c'est bon les emmerdes en ce moment...manquerai plus que mon foie dégage.

Je suis bon pour voir ça partir touuuuut doucement je pense.

Soit patient poto, si ton foie réagis tant pis il faudra plus de temps, moi je serais toi je ferais ce qu'il a dit, il vaut mieux ça que de te taper une fibrose ou pire.

Bon courage mon Diabolo
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

bon ben je sort de chez le dermato......15 min = 53 boules

Il m'a dis que mes analyses étaient bonnes mais comme les transaminases on grimpés ( 58 au lieu des 35 max) il me colle 2 mois à 10 Mg de roac.

J'suis un peu dègue, je me demande si ça agit à 10 mg, moi qui me voyais déjà à 40 pour virer tout ça plus vite. Du coup j'hésite a utiliser en plus le roac que j'ai pour faire 1 mois à 20 mg et 1 mois à 10mg.........je vais pas m'amuser à faire à 40 mg de mon propre chef......c'est bon les emmerdes en ce moment...manquerai plus que mon foie dégage.

Je suis bon pour voir ça partir touuuuut doucement je pense.


J'ai été à 10mg pendant 2 Mois et là je suis à 15Mg.

J'ai plus aucuns boutons :)....juste des vieilles marques rouges (cicatrices) qui normalement devraient partir.

Concernant le dosage que ca soit à 10 ou 40 il n'y a aucune différence. C'est juste qu'à 10mg si on fais ca jusqu'à la fin, il y a une plus grande chance de récidive. Mais ca agit pareil de ce qu'elle m'as dit.

D'ailleurs certain de ses patients se font préscrire 5 ou 10mg à l'année et depuis des années en prévention. car ils ont eu une petite récidive (Faut savoir que ces gens là ont de l'acnée depuis l'adolescence hein...) Personnellement c'est à cause de ma cure que je me suis couvert de Boutons...si j'avai sû.. enfin bref on apprend de ses erreurs.

Plus qu'à ce que les marques rouges partent...
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

@ mikhai > pareil que toi.

c'est la cure qui m'a mis dans cet état.

@ bobby > yes je vais pas faire le kojack........c'est bon les emmerdes là.........
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ce n est pas le dosage qui compte mais le ratio entre dosage et durée.
le must serait de faire 5 mg pendant de longues périodes , pas ou peu d es et une peau niquel .
c est ce que j avais demander a mon dermato .. refus de sa part , selon lui la sécu lui refuse ce genre de traitement.
j tournais a 20mg et mes résultats etaient pas top ( surement a cause de l alcool a eviter pendant le traitement) .
il m a carrement arreter le roacc , passé sous antibio 6 mois puis retour au roac. cette fois si j ai fais gaffe a ne pas boire les 3/4 jours précédents la prise de sang et les résultats etaient très bons.

reste a 10mg diabolo , je suis sure que tu ne verra pas la difference.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ben c'est ce qui m'a mis dedans, j'ai pas mal bu cet été et du coup la prise de sang à parlé. Il m'a marqué sur l'ordonnance 20 mg tout les jours en me précisant de prendre 2 boites de 10 mg et de rester à 10 mg......j'ai pas trop compris pourquoi il avait fait ça, mais avec tes explications je comprends mieux. ;;)

Et puis niveau ES ce sera moins prononcé. Je vais me garder mes 20 cachetons de 20 mg pour.......je sais pas quand en fait ,et rester dans les clous qu'il m'a fixé.

Merci les potos ;;)
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

c est mieux gros .
pour ma part 3/4 jours sans alcool suffisaient pour avoir de bons résultats. je faisais en sorte de faire ma prise de sang en milieu de semaine , et non le lundi matin ;)
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

arf, comme d'hab je fais rien normalement, je me suis déchiré la veille et je crois que j'étais encore un peu dedans au moment de la prise de sang...........

ce qui me conforte au niveau des analyses puisque je suis revenu dans les clous partout sauf les trans. Et vu ce que je picolais tout les soirs ( vacances) avec le roac.........je sais c'est mal, je mérite des tartes.

A noter que je ne buvais que du vin, pas de rhum ni autre alcool fort.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

oui voila , évite l alcool quleques jours avant , et tout ira bien.
en plus maintenant que t es descendu a 10mg , tu verras tes analyses seront bonnes ;)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Quelle idée de picoler avant ta prise de sang ! Toi alors t'en rate pas une... Sacré Diabolo :coupsdepoings:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

:0014: j'irais pas jusque là mais bon, si sa se trouve tes analyses auraient été bonne, c'est ça le truc
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

carrément oui. Mais en même temps ça me permettait de faire un test. De savoir en quelque sorte ou se situait la résistance de mon foie par rapport a mon hygiène de vie du moment.

Le fait de faire cette prise de sang à un moment précis était pour moi révélateur. Après bien sûr je savais que ça risquait de changer la donne avec le dermato.......mais comme pour le moment je ne peux pas allonger pour des analyses a mes frais, j'ai trouvé cette solution pour me faire une idée.

Je suis , du coup rassuré et plus prudent aussi..........c'est du positif à mes yeux ;;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut