HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bbkali92

Banni
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Le roaccutane, obliger de l'avoir sous ordonnance ?
Parce que la vitamine b5 me fait pas grand chose.
 

power92

vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J'ai fais roaccutane,pendant 2 ans,aucun effet secondaire,mes prises de sang etait nickel,aujourd'hui,j'ai jamais de bouton,quelques uns en cure dans le dos...
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Le roaccutane, obliger de l'avoir sous ordonnance ?
Parce que la vitamine b5 me fait pas grand chose.

il n'existe que sous ordonnance, sinon marché noir mais je te le conseille vraiment pas.

Pour la b5, très sincèrement au bout de quasi 2 semaines à parcontre 8-10MG/Jours j'avais la peau nettement moins grasse pour l'acnée je peux pas en juger je l'ai pas prolongé assez longtemps, mais la peau était quand même plus nette, mais je l'ai arrêté, car maintenant c'est ROACCUUUU.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un lien pour de la B5 ?
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un lien pour de la B5 ?

tape iherb sur Google. Il y a pas mieux pour trouver vitamines/mineraux etc.. faut compter juste une semaine pour la livraison. Mais prix imbattables ;). et tu peux choisir le dosage par capsule!
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

tape iherb sur Google. Il y a pas mieux pour trouver vitamines/mineraux etc.. faut compter juste une semaine pour la livraison. Mais prix imbattables ;). et tu peux choisir le dosage par capsule!

Merci bcps Mikhai, j'suis con j'ai pas pensé à regarder su iherb... Des fois on fait des recherches sans rien voir.. Encore merci.
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je viens de voir les photos de ton dos en haut de page, j'ai le même......les croutes en plus puisque je ne peux pas m'empècher d'exploser ce qui est a porté de main. Ca c'est un peu calmé avec la B5 mais bonjours les dérangements intestinaux alors j'ai réduit la dose.

Je suis en mode leopard......

pour la B5 y-a myprot aussi, en popoche.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

je viens de voir les photos de ton dos en haut de page, j'ai le même......les croutes en plus puisque je ne peux pas m'empècher d'exploser ce qui est a porté de main. Ca c'est un peu calmé avec la B5 mais bonjours les dérangements intestinaux alors j'ai réduit la dose.

Je suis en mode leopard......

pour la B5 y-a myprot aussi, en popoche.

Go Roaccutane non? perso si t'es en mode lepoard comme moi, c'est pas la B5 qui te guérira je pense.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Du coup à lire vos posts je me tâte aussi. Personne n'a de mauvais retours sur le roaccutane ? Car en croire vos posts c'est le top quoi et je lis pourtant tout et son contraire partout. J'ai toujours eu un foie fragile, mais franchement la B5 aide bien mais j'ai toujours de l'acnée, et à force ça me gave..
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

dire que je n'en ai pas eu ado, ça me fais bizarre. au début je m'en foutais mais à la longue c'est pesant.
 

bbkali92

Banni
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pareil pour moi, ado j'ai jamais eu d'acné, et la pendant ma pct, sa a exploser d'un coup. Pour le roaccu, faut voir avec un dermatologue ?
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pareil pour moi, ado j'ai jamais eu d'acné, et la pendant ma pct, sa a exploser d'un coup. Pour le roaccu, faut voir avec un dermatologue ?

Moi ado, sans steroides et avec, acnés forever !

Pour le roac tu pourra toujours en trouver, mais je pense qu'il vaut mieux passer par un dermato, aussi bien pour la prise en charge sécu que pour la santé
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'éspère que ça va se barrer ......
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'éspère que ça va se barrer ......

Je te le souhaite poto, moi ca va je sais qud l'été avec le bronzage tout disparait, c'est un cache misère mais bon c'est quelques mois de tranquilités..
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

allez voir votre medecin , demandez granudoxil , c est un antibio super efficace. seule contre indication le soleil.

j ai 3 cures de roacc a mon actif , mon dermato evite et recule au maximum le roacc. il m a prescrit cet antibio , super efficace .
mon soucis est que l acné revenait apres le traitement.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Le granudoxy est efficace... Ou pas. Pour moi zéro de chez zéro. Le Roaccutane, passage obligatoire chez le DERMATO, pas le médecin traitant, qui va faire une évaluation, une investigation ( analyses possibles ) et si nécessaire, proposer le Roaccutane.

Après, à chacun de faire son expérience... Nous ne sommes pas égaux devant Dieu, alors devant le Roaccutane...
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Pour ma part, quand j'ai eu 22 ans, j'ai eu une grosse poussée d'acnée, c'était vraiment gênant car sur le visage et je n'avait pas eu un seul spot durant mon adolescence!!

J'ai tout essayé! Crème, cacheton + compléments alimentaires, manger moins gras, se laver la peau régulièrement, faire des peeling et j'en oublie!! Rien n'a fonctionné...

Au bout de 2 ans j'ai été voir un dermato qui m'a prescrit du roaccutane durant 8 mois... Et voilà, plus de problème depuis!! Niveau effets secondaires, niet! Donc je ne peux que venter les mérites de ce traitement!

Toutefois comme dit Danny, nos réactions face à certains traitements ne sont pas toutes identiques, dont impérativement passé par la case dermato...
 

Salvadore

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

J'ai également essayé toutes les crèmes et antibiotiques possible pour échapper a l'acné. Le tetralysal ne m'a donné qu'une énorme poussée de boutons comme résultat.
Finalement j'ai essayé le roaccutane et en 6 mois j'ai retrouvé une peau de bébé. Seul bémol : lèvres en décomposition tellement elles étaient sèches. Donc contre ça baume Kelyane HD de Ducray en couche épaisse la nuit ou lorsqu'on reste chez soit et un bon stick quand on sort.
Pour les ES RAS j'ai remporté le championnat de France de boxe française l'année de mon traitement
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

va faloir que je me penche sérieusement la dessus, ça commence a envahir le torse, et même plus. Le dos c'est même plus la peine. je vous mettrais des photos bientot.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Verdict après 1 Semaine jour pour jour de Curacné (Isotretinoine) :

- Eh ben franchement, c'est magique plus de gros boutons sur le visage, j'en ai beaucoup moins par rapport à il y a une semaine. La peau du visage déjà plus net et en tout cas plus ces gros boutons rouge qui me donnait des bosses partout! Visage OK!

Parcontre pour le Dos et le Torse c'est bien encore là, mais bon c'est là où j'en ai le + en même temps, donc difficile d'en juger en 1 semaine, mais le visage c'est flagrant, on me l'as dit ^^.

Niveau Effets Secondaires, rien à signaler pour l'instant. Mis à part un petit Vertige le 1er jour du Traitement (ce qui est normal).
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

lors de mon dernier passage cher le doc, il m'a dit que le Zinc suffirai pendant 3 à 4 semaines...
le dos et le torse c'est normal de toute façon après sa varie d'un individu à l'autre !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Autre remède à tester. Sur le visage, pour traiter les boutons, je passe un coton imbibé d'alcool camphré ( en pharmacie ). Résultat: une peau bien plus nette ( le camphre est un anti-bactérien naturel ). Pour les peaux sensibles, de l'huile de camphre. Pareil pour le dos en cas de souci. C'est assez efficace pour bien nettoyer et désinfecter.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Autre remède à tester. Sur le visage, pour traiter les boutons, je passe un coton imbibé d'alcool camphré ( en pharmacie ). Résultat: une peau bien plus nette ( le camphre est un anti-bactérien naturel ). Pour les peaux sensibles, de l'huile de camphre. Pareil pour le dos en cas de souci. C'est assez efficace pour bien nettoyer et désinfecter.

Sa ne te brule pas un peu les yeux car le camphre sa dégage pas mal ?
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Comme Danny, qui il y a quelques mois m'avait suggerer d'aller voir le medecin, je pensais avoir de l'acné mais je me suis retrouvé avec un staphylocoque (pas doré)
Des boutons jaunes, qui éclatent, avec de l'acné, c'etait l'enfer.
Je nettoie mon dos au Septivon, et j'ai eu un antibiotique (je vais essayer de rechercher le nom ça fait un bail) j'ai encore les traces mais ça va partir avec le temps.
Par contre a chaque prise de AAS srtout la testo, j'ai de l'acnés. Et rien à voir avec le foie, je prends à l'année du liv52, Chardon marie ect..... Il y a des personnes plus sensibles a certains ES c'est tout.

Mise à jour

Autre remède à tester. Sur le visage, pour traiter les boutons, je passe un coton imbibé d'alcool camphré ( en pharmacie ). Résultat: une peau bien plus nette ( le camphre est un anti-bactérien naturel ). Pour les peaux sensibles, de l'huile de camphre. Pareil pour le dos en cas de souci. C'est assez efficace pour bien nettoyer et désinfecter.

Je vais essayer j'adore le camphre, on se massait avec en compet de cyclisme
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

ok autant pour moi, je vais me renseigner en pharmacie merci Danny !
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

Petite question adressé à ceux qui ont utilisé le roacc.

Vous avez beaucoup de cicatrice d'acnee ou pas?
 

wanderlei

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

moi perso, un tout petit peu, mais avec le temps sa disparait pour ma part
 
I

invité

Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'ai RDV le 8 juillet avec le dermato. Il va flipper. J'en ai plus que plein le cul de me déchirrer à l'aiguille et sur le thorax, la peau est plus épaisse alors c'est pas la peine. Et là j'ai bien l'impression que ça va mettre du temps.

1593_1294822579_boucherie_grande.jpg


pour les cicatrices ce que j'éspère c'est que les tatouages ne vont pas trop trinquer.

On verra bien, c'est fait c'est fait.
 

Mikhai

membre approuvé
Re : HELP, Putain d'acnée pendant ma pct :(

j'ai RDV le 8 juillet avec le dermato. Il va flipper. J'en ai plus que plein le cul de me déchirrer à l'aiguille et sur le thorax, la peau est plus épaisse alors c'est pas la peine. Et là j'ai bien l'impression que ça va mettre du temps.

1593_1294822579_boucherie_grande.jpg


pour les cicatrices ce que j'éspère c'est que les tatouages ne vont pas trop trinquer.

On verra bien, c'est fait c'est fait.

Dit toi qu'après mon cycle. une acnée équivalente à une guerre mondiale...

Ca fait 3 semaines que je suis sous Roaccutane, ben j'ai le visage clean! 1 bouton qui apparait de temps en temps, alors que juste avant le roaccu, j'en avais mais par dizaine et c'était des bosses....

Parcontre torse et dos ils sont toujours là, mais bon c'est normal, un peu trop tôt pour que ca disparaisse. Mais visage effet rapide et garanti. Juste des levres sèches, mais avec un stick jour et un beaume pour la nuit j'ai des levres de bébé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut