Ah oui au fait contrairement à ce que j'ai écrit dans le poste cet article est très complet sur les effets de la GH petite dose sur les gens qui prennent de l'âge c'est pas juste sur le lien diabète GH
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas accès à ton lien. Il faut identifiant/mot de passeAh oui au fait contrairement à ce que j'ai écrit dans le poste cet article est très complet sur les effets de la GH petite dose sur les gens qui prennent de l'âge c'est pas juste sur le lien diabète GH
Voilà l'article bon il date un peu je vais regarder si je trouve des trucs plus récents.Pas accès à ton lien. Il faut identifiant/mot de passe
Mon préparateur me faisait similaire :
7h : dès le levé 1 omelette avec 8 blancs d’œufs + 2 jaunes
30’ + tard après douche etc … : Juggerbrot avec flocons d’avoine + jus banane + beurre cacahuète
Non faut pas se jeter dessus lol
Mais le matin tu es bien vide, si je mange pas dans l'heure je le sens tout de suite au niveau des sucres.
Le dimanche matin je traîne toujours, je bois 2 cafés sucrés au miel et je mange plus tard.
Si je dépasse 2hrs je commence à sentir les débuts de l'hypo.
En PWO c'est pire ça peut venir encore + vite, pourtant mon péri training est adapté :
16h30 : whey 40g + 50g d'avoine
18h30 Intra : 60g de vitargo + Bcaa 15g
19h30 PWO : whey 25g
20h30 : Gros repas de recharge
Si je ne mange pas 1hr après le PWO, je fais une hypo c'est simple.
Si je vire la whey PWO en 20/30 min je suis en hypo.
Si je rajoute 50g de crème de riz avec la whey PWO, je tiens 1h30 et ensuite hypo.
Si je ne me trompe pas :@John Jeeves J'aime bien tes connaissances et j'aurais quelques questions à te poser si çà ne te dérange pas.
Intéressant cette manière de faire, c'est peut-être pas plus mal que mon isolat je me dis. Perso je mange les œufs entiers je sais pas si çà ralenti beaucoup l'absorption la présence des lipides ? Tu connais la vitesse d'assimilation des oeufs par hasard, j'ai souvent lu qu'il s'agissait d'une protéine à digestion moyenne ?
Dans ce plan tu commences ton entraînement à quelle heure ?
J'ai jamais trop trouvé la quantité idéale de glucides à consommer pendant l'entraînement, bien que çà dépend de plein de paramètres, durée de l'entraînement, type d'effort, durée de l'entraînement, poids, agencement des glucides autour de l'entraînement.
Perso je fais un plan très similaire mais avec 80g de waxy maize en intra, mon entraînement dure 2h aussi et je fais 110kg.
voilà mon péri training actuellement :
16h30 : whey 40g + avoine 50g + eau
18h30 Intra : vitargo 50g + Bcaa 15g
19h30 PWO : whey 25g + lait 200ml
20h30 gros repas de recharge : Boeuf, riz, légumes
Je rajoute 50g de crème de riz en PWO quand je suis en diète cyclique et je réduis les glucides du soir pour les centrer au max autour du training.
OuiEt là tu commences l'entraînement à 18h30 si j'ai bien compris ?
Je savais pas que t'étais en StrongPour les œufs en fait j'ai souvent lu qu'ils étaient à digestion moyenne, entre la caséine et la whey.
Après un entraînement complet de strongman en 1h c'est totalement impossible. À très haut niveau même à niveau national j'ai vu des séances jusqu'à 3 heures d'entraînement. Il faut travailler la vitesse, la force, la technique, l'endurance, ... trop de paramètres. Mais des séances plus éspacés, perso je case 6 séances d'entraînement répartis sur 10 jours. Mais des séances de body je suis parfaitement d'accord, 1h30 grand max tout compris.
Mais très intéressant ton partage d'expérience.
En maintient 2,5 gr.Et en terme de grammage de protéines total ou animale par kg de poids de corps, à combien tournes tu en moyenne ? On lit de tout ...
C'est bien le problème des ces études...Une études rapporte qu'au delà de 2,4g par kg de poids de corps la réponse anabolique plafonne, alors que la vitesse de dégradation des acides aminés ingérés augmente de manière importante. Gaine (2006)
Après il s'agit sans doutes de sportif qui n'utilise pas de steroides ou autres anabolisant, çà porte à confusion.
Je suis actuellement à 3g justement.
Dans quel sens ? J'ai pas comprisTu ne plafonne pas sous produits a 2.5 g de proteines
Ah oui ok, j'avais mal interprété ton message alorsLes steroides te permettent d assimiler plus de protéines aussi bien en dosages journaliers qu en dosages par cycle digestif
Pas grave, on allait dans le même sensDésolé si mon post n était pas clair
Y'a de l'amour dans l'air ici hmmmmmPas grave, on allait dans le même sens
A partir de 10:15.
If you must, don't use the off brand Chinese stuff...
The problem is a lot of producer of growth hormone put on the growth hormone like in this botlle they put some kind of peptides like GHRP 6 like Imaporelin.
C'est l'inverse lolune GH de qualite , chinoise , coute en Chine environ 25$ pour 100 UI.
donc ; souvent tu retrouve cette GH a la place d autres peptides (ipamorelin,etc...).
Non. La GH en chine est fabriqué depuis des dizaines d années,pas les peptides. Les infra structures sont déjà la,réfléchis business,pas Golem. Cela correspond a certains ressentis des utilisateurs.C'est l'inverse lol
une GH de qualite , chinoise , coute en Chine environ 25$ pour 100 UI.
donc ; souvent tu retrouve cette GH a la place d autres peptides (ipamorelin,etc...).