Jay Cutler

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Attender il y en a ici qui trouve ce genre de corp beau?
Impressionant je veux bien mais esthétique pas du tout!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

t'es libre d'aimer son physique ou pas, c'est propre a toi, mais sache que la beauté ne rentre pas dans les critére de jugement d'un bb, sinon est ce que tu sais combien de temps, de sacrifice, d'assiduité, de travail, de surpassement de soi et j'en passe pour arriver a ce niveau, les bb inspire bcp de nous dans la vie de chaque jours pas seulement dans la salle de sport, je trouve que c'est trop facile de dire s'exprimer comme t'as fais!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

t'es libre d'aimer son physique ou pas, c'est propre a toi, mais sache que la beauté ne rentre pas dans les critére de jugement d'un bb, sinon est ce que tu sais combien de temps, de sacrifice, d'assiduité, de travail, de surpassement de soi et j'en passe pour arriver a ce niveau, les bb inspire bcp de nous dans la vie de chaque jours pas seulement dans la salle de sport, je trouve que c'est trop facile de dire s'exprimer comme t'as fais!!!

c'est la base du culturisme la beauté corporelle...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oui justement j'imagine bien les sacrifice qu'il a du faire pour arriver a un tel résultat et c'est bien ça que je comprend pas parceque pour moi sont physique n'a vraiment rien desthetique.quel est l'intérêt du bodybuilding pour ses mecs la qui ont des corps encore plus moches que qu'en ils ont commencer?l'argent?non je pence pas a moin de gagner olympia plusieur fois.ce que je veux dire c'est que c'est mec ce bousille complètement la santer,investisse beaucoup dargent et de temp pour arriver a un resultat qui est certe impressionant mais pour moi horible.Je preferai 10000 fois l'époque darnold ça c'était magnifique et impressionant et très beau a regarder surtout.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Jay Cutler

Oui justement j'imagine bien les sacrifice qu'il a du faire pour arriver a un tel résultat et c'est bien ça que je comprend pas parceque pour moi sont physique n'a vraiment rien desthetique.quel est l'intérêt du bodybuilding pour ses mecs la qui ont des corps encore plus moches que qu'en ils ont commencer?l'argent?non je pence pas a moin de gagner olympia plusieur fois.ce que je veux dire c'est que c'est mec ce bousille complètement la santer,investisse beaucoup dargent et de temp pour arriver a un resultat qui est certe impressionant mais pour moi horible.Je preferai 10000 fois l'époque darnold ça c'était magnifique et impressionant et très beau a regarder surtout.

C'est pas faux..... Mais j'aime quand meme jay :musclemachine:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est la base du culturisme la beauté corporelle...

bien sur que je parlais pas de ça, lui il parlais de la beauté faciale, je cite:
"J'aime vraiment pas son corp et en plus il est Pas beau."
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oui justement j'imagine bien les sacrifice qu'il a du faire pour arriver a un tel résultat et c'est bien ça que je comprend pas parceque pour moi sont physique n'a vraiment rien desthetique.quel est l'intérêt du bodybuilding pour ses mecs la qui ont des corps encore plus moches que qu'en ils ont commencer?l'argent?non je pence pas a moin de gagner olympia plusieur fois.ce que je veux dire c'est que c'est mec ce bousille complètement la santer,investisse beaucoup dargent et de temp pour arriver a un resultat qui est certe impressionant mais pour moi horible.Je preferai 10000 fois l'époque darnold ça c'était magnifique et impressionant et très beau a regarder surtout.

La beauté appartient à celui qui la regarde, de plus Arnold était considéré énorme et monstrueux à son époque mais certainement pas esthétique, aujourd'hui il a tellement été dépassé en volume que beaucoup de gens le trouve ''beau'' en comparaison des monstres de 2010. Puis ici on est sur un forum de bodybuilding donc tu trouveras plus de physiques à la Cutler que de gymnastes.
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Jay Cutler

La beauté appartient à celui qui la regarde, de plus Arnold était considéré énorme et monstrueux à son époque mais certainement pas esthétique, aujourd'hui il a tellement été dépassé en volume que beaucoup de gens le trouve ''beau'' en comparaison des monstres de 2010. Puis ici on est sur un forum de bodybuilding donc tu trouveras plus de physiques à la Cutler que de gymnastes.


Rien de plus à redire je partage entièrement ton avis.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

La beauté appartient à celui qui la regarde, de plus Arnold était considéré énorme et monstrueux à son époque mais certainement pas esthétique, aujourd'hui il a tellement été dépassé en volume que beaucoup de gens le trouve ''beau'' en comparaison des monstres de 2010. Puis ici on est sur un forum de bodybuilding donc tu trouveras plus de physiques à la Cutler que de gymnastes.

Entièrement d'accord.
C'est un forum de bodybuilding, pas un site de photos de mannequins armani ou physique de plage style couverture magasine Tetu.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

TIENS! en v'la encore du pas beau !


27805_386035191278_192666161278_4072443_3694437_n.jpg

27805_386035211278_192666161278_4072445_2947472_n.jpg

27805_386035226278_192666161278_4072447_6844381_n.jpg

27805_386035231278_192666161278_4072448_5016182_n.jpg

27805_386035246278_192666161278_4072451_1634162_n.jpg

27805_386035261278_192666161278_4072454_4468595_n.jpg

27805_386035321278_192666161278_4072462_2193046_n.jpg

27805_386035336278_192666161278_4072465_5202962_n.jpg
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ok donc pour vous être bodybuilder c'est faire 120kg sec? en dessous de ça on n'est pas bodybuilder mais mannequin pour armani ou têtu?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ok donc pour vous être bodybuilder c'est faire 120kg sec? en dessous de ça on n'est pas bodybuilder mais mannequin pour armani ou têtu?

hey ! je pense que chacun a en tete un physique qu il apprecie, apres pour le reste dire il est pas beau c est juste con et puéril, tu serai bien du style a dire pour les bodybuildeuse vu ton comportement " oh le laidron, trop moche"...respect pour le travail, et critique constructive sont plus interrsants je pense
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

hey ! je pense que chacun a en tete un physique qu il apprecie, apres pour le reste dire il est pas beau c est juste con et puéril, tu serai bien du style a dire pour les bodybuildeuse vu ton comportement " oh le laidron, trop moche"...respect pour le travail, et critique constructive sont plus interrsants je pense

Non c'est pas con et puéril mais c'est ce que je pense et comme je suis pas hypocrite je le dis!Critique constructive test un marrant toi!c'est quoi que tapelle critique constructive?pour moi c'est critique tout court.lefwan ne sait pas gêner pour dire que lind Walter avais plus un corp de keke que de culturiste!et bien moi je dis ce que je pense de ce mec simplement pour moi son corp est ignoble et je rajoute que en plus il est moche que ça te plaise ou pas je m'en fout complètement.
Pour ton truc sur les bodybuildeuse ta tout compris je suis exactement le style a dire “oh le laidron etc..."le respect pour son travail je l'est mais ça ne change pas que je trouve toujour ça moche.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ok , chacun va rester sur ses positions , ce qui est normal.
Alors , vous en restez là, stop, passez à autre chose
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ok , chacun va rester sur ses positions , ce qui est normal.
Alors , vous en restez là, stop, passez à autre chose

t inquiete pas on va pas se sauter dessus ! juste voir ce qui au fond fais si peur a latinos ! et en plus on se connait mais il me reconnait meme plus...alors qu il adorait m ecrire par msn avant :0244::plusla::triste::triste:
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

t inquiete pas on va pas se sauter dessus ! juste voir ce qui au fond fais si peur a latinos ! et en plus on se connait mais il me reconnait meme plus...alors qu il adorait m ecrire par msn avant :0244::plusla::triste::triste:

Mdr me dit Pas que tu est lyny?je me connecte même plus sur msn!mais pourquoi ta changer ton pseudo?tu mdira ta bien fait parceque lautre j'ai jamais compris ce qu'il signifait LOL.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

yes c est moi...! et oui il etait compliquer , c est une des raison pour lesquelle j ai changer...
et jay est parfait.!allez, ne nous ecartons pas du sujet avec nos retrouvailles emouvantes
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Et toi t'en pence quoi lebeargay?

Si tu parles du physique de Jay, je suis fan car je suis un bodybulder dans l'ame.
Maintenant je n'essaierai pas de te convaincre d'adhérer à mon opinion.
Chacun ses gouts et ses couleurs.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je ne suis pas fan de jay, mais il faut reconnaitre qu'il est impressionant.
Et que lors du dernier olympia, certes il n'avait pas la plus belle ligne (comme d'hab).
Mais il est celui qui alliait le mieux masse symétrie, et cette année là quelle découpe.
C'est cette alchimie qui lui a aussi permit de gagner.
Après pour ceux qui appécient les physique aux lignes "plus pures" il y a la caté -202, ou le classic.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

yes c est moi...! et oui il etait compliquer , c est une des raison pour lesquelle j ai changer...
et jay est parfait.!allez, ne nous ecartons pas du sujet avec nos retrouvailles emouvantes

LOL ouais très émouvant même lebeargay sur son avatar a arrêter de rire ci on regarde bien on peut le voir verser une larme!que c'est mignon.une âme sensible dans un tel corp :)
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Cutler chez Christian Audigier vidéos sympa

[video=youtube;IbsHFKkPer0]http://www.youtube.com/watch?v=IbsHFKkPer0&feature=related[/video]
 
Retour
Haut