Jay Cutler

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je ne suis pas fan de jay cutler moi non plus et de tous les bodybuilders d'aujourd'hui en général! Je trouve que les BB de maintenant sont beaucoup trop gros, c'est une sorte de "course à la masse", celui qui prendra un max de muscle sans forcément que ce soit ésthetique. Qu'est ce que ça va être dans quelque années, ça va être des tyranosaures les mecs. Je trouve ça dommage. Mais malheureusement, ce n'est pas de leurs fautes puisqu'aujourd'hui pour gagner Mr Olympia faut être monstrueux, un gars plus mince mais plus symétrique, plus secs... ne fera pas le poids face à un mec plus lourd!
Mais je dis quand même chapeau à ses gars, ils le méritent!
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

comme quoi les gouts et les couleurs divergent. Moi personnellement j adore jay cutler et beaucoup de ces nouveaux BB style alexei lesukov , qui pour moi va devenir tres gros dans peu de temps, deja qu il est enorme.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

29065_400842746278_192666161278_4425267_4636328_n.jpg


29065_400842876278_192666161278_4425269_1185645_n.jpg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

L' accent de Christian me fait chialler de rire.
Ca ne nous aide pas du tout la. Quelle horreur, a croire qu' il fait exprés de parler comme un noob.
Sinon je trouve Jay enorme et bien proportionné mais j' aime pas sa tete :mdr:
M' enfin, il a reussi L' olympia mais cette année je pense qu' il laissera sa place a un autre qui se bat deja depuis un moment :musclemachine:
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

que l'ont aiment ou pas faud reconnaitres le travail au gym et les effort a la diet , puis c'est un peu normal qu'il est une evolution du physique pcq qui aujourd'hui apres pret de 20 piges qui s'interreserè a un mec qui presenterais le meme physique que haney ou d'autres de cette epoque c'est comme chez les courreur de 100 m qui s'interreserais a un mec qui n'est pas foutu de battre le reccord de carl lewis ???? c'est la loi du sport mais c'est aussi ns les fans qui en demandons tjrs plus alors comme ca as etait dis c'est pas seulement de leures fautes ils repondent a une demande qui leure ait impossèe par les sponsor , editeur , photographe pour ns entre autres
 

damien66

Banni
Re : Jay Cutler

que l'ont aiment ou pas faud reconnaitres le travail au gym et les effort a la diet , puis c'est un peu normal qu'il est une evolution du physique pcq qui aujourd'hui apres pret de 20 piges qui s'interreserè a un mec qui presenterais le meme physique que haney ou d'autres de cette epoque c'est comme chez les courreur de 100 m qui s'interreserais a un mec qui n'est pas foutu de battre le reccord de carl lewis ???? c'est la loi du sport mais c'est aussi ns les fans qui en demandons tjrs plus alors comme ca as etait dis c'est pas seulement de leures fautes ils repondent a une demande qui leure ait impossèe par les sponsor , editeur , photographe pour ns entre autres

Rien avoir ! Tu parles du 100m et il s'agit d'une performance, hors il ne me semble pas que la quantité musculaire soit une performance.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

que l'ont aiment ou pas faud reconnaitres le travail au gym et les effort a la diet , puis c'est un peu normal qu'il est une evolution du physique pcq qui aujourd'hui apres pret de 20 piges qui s'interreserè a un mec qui presenterais le meme physique que haney ou d'autres de cette epoque c'est comme chez les courreur de 100 m qui s'interreserais a un mec qui n'est pas foutu de battre le reccord de carl lewis ???? c'est la loi du sport mais c'est aussi ns les fans qui en demandons tjrs plus alors comme ca as etait dis c'est pas seulement de leures fautes ils repondent a une demande qui leure ait impossèe par les sponsor , editeur , photographe pour ns entre autres

ah ouais....
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Rien avoir ! Tu parles du 100m et il s'agit d'une performance, hors il ne me semble pas que la quantité musculaire soit une performance.

il me semble pourtant qu en body , la quantité musculaire comme tu dis , soit un critere de performance !
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

que l'ont aiment ou pas faud reconnaitres le travail au gym et les effort a la diet , puis c'est un peu normal qu'il est une evolution du physique pcq qui aujourd'hui apres pret de 20 piges qui s'interreserè a un mec qui presenterais le meme physique que haney ou d'autres de cette epoque c'est comme chez les courreur de 100 m qui s'interreserais a un mec qui n'est pas foutu de battre le reccord de carl lewis ???? c'est la loi du sport mais c'est aussi ns les fans qui en demandons tjrs plus alors comme ca as etait dis c'est pas seulement de leures fautes ils repondent a une demande qui leure ait impossèe par les sponsor , editeur , photographe pour ns entre autres

Je suis en parti d'accord dans le sens ou il est vrai que meme si l'on aime pas, la beauté physique est quelque chose de trés subjectif, mais le travail effectué ne dois jamais etre oublier et ce que le résultat nous plaise ou pas.
Comme je l'ai toujours dis on peut charger n'importe quel ane comme une mule on en fera jamais un cheval de course...
Aprés perso moi au contraire je suis blasé des BODYBUILDERS actuel et je kiff donc revoir des vidéos ou photos de CULTURISTES de "l'epoque".
Ou sont les les Lee Labrada? Bob Paris, Zane, Dickerson, ou encore Benfatto, qui avaient tout pour eux ligne masse decoupe le jour J?
Ba ils ont été remplacer par coleman, yates, jean pierre fux, nasser el sonbaty, greg kovacs, dennis james...
Je respecte ses athletes mais c'est sa l'évolution du culturisme?
Moi l'evolution du culturisme c'est Shawn Ray olympia 99' la ligne la decoupe la qualité musculaire le volume et un culturiste qui sait encore poser avec aisance, classe je dirais meme sensualité il transmet une emotion par son posing et sa présence.
Je me suis attarder sur S. Ray mais un Flex Wheeler ou meme un coleman entre 89 et 95 c'etait beau et je pense que c'est avec des athlétes de se niveau qu'aurait du au max s'arreter cette "evolution" des physiques.
Certes je serais toujours plus motiver pour aller a la salle en regardant un blood an guts, ou the cost of redemption mais les physique auquels je préfére m'identifier maintenant ne sont plus cela.
Mais je suis d'accord que l'on ne doit pas blamer les athletes surtout car si cette "evolution" etait de leur volonté seul alors je pense que des athlétes comme S. Ray, F. Wheeler, D. Jackson, T. Alves ou autres auraient eu bien plus de titres a leur actifs.
Cela prouve a mon sens que se sont les critéres de juges qui ont pousser les athlétes a chercher toujours plus; plus de masse plus de decoupe.
Et c'est ce qui je pense a entrainer certaines derives...

JE PRECISE QUE TOUT CECI N'EST QUE MON OPINION.
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

[video=youtube;53vg5cVW5sg]http://www.youtube.com/watch?v=53vg5cVW5sg[/video]

Il debute sa prépa pour Olympia trés trés propre je trouve.
D'ailleurs je le vois mal perdre si il arrive pret le jour J vu la forme qu'il affiche la.
Sinon j'aime bien son t-shirt au Jay... lol
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

vu la forme qu'il avait au guest avec branch et vic il n'est vraiment pas en retard du tt
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

[video=youtube;PfAHISrZj7k]http://www.youtube.com/watch?v=PfAHISrZj7k&playnext_from=TL&videos=dEFLGqNBnew&feature=sub[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Son bracelet c' est le meme que celui qui ameliore ton equilibre ?
J' aimerais bien essayé pour voir ...
Sinon clair qu' il est enorme cette année. Ca va etre un jolie Olympia
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

il sera vainqueur cette année je pense maintenant comme Gold Kai green progresse , je trouve qu'il y a de beaux athletes depuis deux ans.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Kai je le vois bien Mr O mais pas avant deux petites annees c'est ma boule de cristal qui me l'a dit

De toute façon se sont deux magnifiques atlhetes

Vu le niveau le spetacle sera plus qu'assure. Sa promet d'etre tres chaud :)
 

lery's gym

MEMBRE
Re : Jay Cutler

j'ai eu la chance de passer quelques jours à los angeles début mai avec des potes passionnés de muscu comme moi. Et forcément nous sommes allés au gold's gym de venice, jay cutler y faisait une séance photos il était énorme et magnifique. En plus gentleman, un de mes amis quittait une machine jay cutler lui a demandé si il avait bien fini avant de s'en servir.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

j'ai eu la chance de passer quelques jours à los angeles début mai avec des potes passionnés de muscu comme moi. Et forcément nous sommes allés au gold's gym de venice, jay cutler y faisait une séance photos il était énorme et magnifique. En plus gentleman, un de mes amis quittait une machine jay cutler lui a demandé si il avait bien fini avant de s'en servir.

Quel chance de c'etre entrainer dans se lieux charger d'histoire.
Pour ce qui est de Jay, ce que tu dis la ne m'etonne meme pas tellement il donne toujours une impression d'etre simple et de pas avoir le melon.
Et puis j'ai rarement entendu de mauvais retour de rencontre avec lui.
C'est pas un dexter jackson ou un lou ferrigno quoi...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

j'ai eu la chance de passer quelques jours à los angeles début mai avec des potes passionnés de muscu comme moi. Et forcément nous sommes allés au gold's gym de venice, jay cutler y faisait une séance photos il était énorme et magnifique. En plus gentleman, un de mes amis quittait une machine jay cutler lui a demandé si il avait bien fini avant de s'en servir.

je l'avais rencontré a Paris , avec Gustavo Badell , le mec était super tranquille, photos, autographes , a coté de ca nos athletes francais faisaient payé leur photos et refusaient de se faire prendre en photo.

donc ce que tu dis ne m'étonne pas ,
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

jay pourrait bien reprendre le titre encore cette annèe si il ce pointe en forme comme l'an passè voir un poil plus sec (comment je sais pas ) kai a monter en puissance c'est sur alors si il arrive avec une seche comme celle de L'AC 09 avec le volume ajouter jay peu avoir du fil a retordre enfin ca promet d'etre sympa encore cette annèe

son bracelet bin c'est comme les patch de luc bidon mais il faud bien manger un peu
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Son bracelet c' est le meme que celui qui ameliore ton equilibre ?
J' aimerais bien essayé pour voir ...
Sinon clair qu' il est enorme cette année. Ca va etre un jolie Olympia

ce genre de bracelet sont etonnant , j en ai essayé un et fais qques experience d equilibre avec , surprenant !

pour olympia , il y a de fortes chances qu il l emporte , vu son physique et puis ce sera la derniere fois qu il se presentera , si ces plans n ont pas changée !
green , meme si il est passé chez ami-flex , ne sera certainement jamais mr o , il traine trop de casseroles de son passé "avant star " et on collera ca sur le faitque sa masse a finie par detruire sa ligne ; et d autres prendront la place , pour moi , heat et centopani seront les 2 pros qui joueront pour la 1ere place .
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

ce genre de bracelet sont etonnant , j en ai essayé un et fais qques experience d equilibre avec , surprenant !

pour olympia , il y a de fortes chances qu il l emporte , vu son physique et puis ce sera la derniere fois qu il se presentera , si ces plans n ont pas changée !
green , meme si il est passé chez ami-flex , ne sera certainement jamais mr o , il traine trop de casseroles de son passé "avant star " et on collera ca sur le faitque sa masse a finie par detruire sa ligne ; et d autres prendront la place , pour moi , heat et centopani seront les 2 pros qui joueront pour la 1ere place .

J'aimerai tellement pouvoir te croire mais je craint fort que la ligne ne plaise plus et je pense que si ses deux la veulent gagner un jour ils devront "tomber enceinte" et la ils auront une chance de faire quelque chose...
 
Retour
Haut