Jay Cutler

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ce qui m'etonne pour Kai c'est vu son "passe" est qu'il soit passe chez flex c'est pour sa que je dit dans 2 ans peut etre Mr O

Mais par contre pour cette année je maintiens Jay Mr O sauf surprise de derniere minute ( blessure etc...)

PS : Je sais je me repete mais avec l'age je deviens senile :p
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

J'aimerai tellement pouvoir te croire mais je craint fort que la ligne ne plaise plus et je pense que si ses deux la veulent gagner un jour ils devront "tomber enceinte" et la ils auront une chance de faire quelque chose...

peut etre , je l esperes pas non plus , mais ils sont jeunes , tres commerciables et puis , un noir , un blanc , comme ca , on touche tout les publics !lol
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ce qui m'etonne pour Kai c'est vu son "passe" est qu'il soit passe chez flex c'est pour sa que je dit dans 2 ans peut etre Mr O

Mais par contre pour cette année je maintiens Jay Mr O sauf surprise de derniere minute ( blessure etc...)

PS : Je sais je me repete mais avec l'age je deviens senile :p

pour flex , cela doit etre une bonne acquisition , car kai a un bon fan base ( voir les boards us ) , car depuis qques temps , flex joue de " malchance " avec les athletes qu ils signent ; ex : dexter perd le titre et s en eloigne avec le temps ; zack khan se blesse et ne prends pas part aux compet prevu ...
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Commercialement parlant il est sur que c'est une bonne acquisition pour flex vu sa base de fan dont je fais partie :)

J'aime bien le bonhomme je le trouve tres charismatique enfin sur ses videos. Il ressemble beaucoup à Jay à se niveau là. D'après les videos Jay c'est pas de prise de tete et a priori il a pas attrappe le melon d'apres ceux qui ont eu la chance de le rencontrer ( snif ). Je ressents la meme chose pour Kai.

Bon là je peux me tromper cette saloperie de boule de cristal ne m'aide pas la dessus
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

je pense aussi que cento peu reprenter le futur en temps que mister O apres kai j'y crois de moins il faudrait pour ca que weider /ami soient moins etriquès d'esprit mais ils aiment les belles histoires les ricains le mec qui vient de nul part et galere pour au final tt gagner ca leur plais bien de plus kai est tres cool , accesisble et respectueux ca peu jouer , je pense aussi a MAC MILAN comme pretendant au titre d'ici quelques 2 ou 3 ans
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c est vrai que mc millan , a pas mal d atout pour approcher le titre , son physique sur , et puis , il est militaire et ca , ca plait beaucoup aux states !
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

arrêtez avec mac milan et kai greene.. ils ne seront pas mister O
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

arrêtez avec mac milan et kai greene.. ils ne seront pas mister O
attention le ZANE fait la tête sinon ......
et comment se passe ton premier jour sans SE.. ZANE ?bon plus que 13jours et on lève ta punition
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

arrêtez avec mac milan et kai greene.. ils ne seront pas mister O

Ah ouais... t facher toi poto...

Bon même si perso je suis de ton avis, jte trouve radical pour le coup...

Moi je verrais bien Centopani d'ici quelques années même si je trouve que Martinez me semble être celui qui possède les meilleurs armes pour y arriver, rien qu'a voir sa structure tout sa il en est largement capable a mon sens.
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

martinez a le potentiel c'est clair faud simplement qu'il remette ses quads a niveau et c'est pas simple apres une telle intervention mais il reste neanmoins un serieux candidat au titre

zane pourquoi mc milan et greene ne pourraient pas etre titrès selon toi ?????
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Jay Cutler

[video=youtube;RZ3hItokvU0]http://www.youtube.com/watch?v=RZ3hItokvU0&feature=related[/video]
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

pas trop dur cette nuit de folie BEFA? que je suppose que tu as du faire encore la bringue comme un malade encore !!!!!!!!
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

[video=youtube;gcPjUzzel3Q]http://www.youtube.com/watch?v=gcPjUzzel3Q&feature=sub&videos=KZQuRZwVzUI[/video]
 
I

invité

Re : Jay Cutler

il a un volume d entrainement assez enorme ... j aime beaucoup ca
 

batman

membre approuvé
Re : Jay Cutler

de plus il prends tres peu de temps de repos entre les reps dc intensitè /volume sont au rdv y as pas chier !!!
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

[video=youtube;WjVau91te5o]http://www.youtube.com/watch?v=WjVau91te5o&playnext=1&videos=ioelY737uag&feature=sub[/video]
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Quelqu'un a deja essayé cette technique sur les rowing menton ?
Laisser un ecart important entre la barre et le corps.
Mon avis en voyant cette technique : travail important sur les epaules mais dur dur pour les poignets
 

leepriest7

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Quelqu'un a deja essayé cette technique sur les rowing menton ?
Laisser un ecart important entre la barre et le corps.
Mon avis en voyant cette technique : travail important sur les epaules mais dur dur pour les poignets

moi je pratique les deux mouvements , je pense que ca change legerement d'angle et de fibres par la meme occasion, donc bon a prendre ,par contre il est vrai que ca pique au niveau des poignets
 
I

invité

Re : Jay Cutler

Quelqu'un a deja essayé cette technique sur les rowing menton ?
Laisser un ecart important entre la barre et le corps.
Mon avis en voyant cette technique : travail important sur les epaules mais dur dur pour les poignets


ça cible plus particulierement la definition, le detaché du deltoide ,

deltoi10.jpg
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je kiffais pas trop cet athlète il y a quelques années, mais je dois dire qu'il progresse d'année en année !!! Son physique est un des meilleurs aujourd'hui :eek:
 
Retour
Haut