Jay Cutler

I

invité

Re : Jay Cutler

sur la deuxieme que j ai posté on peux voir Mehmet Yildirim athlete francais aux USA en ce moment
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

y'a un truc qui colle pas entre ses bras hypertrophiés et ses avant-bras atrophiés :detective:
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

malgré le temps , je continu d etre impressionné par la superficie des salles us et de leur matos vu dans ces videos !!!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est vrai qu'ici nos salles font pâle figure...

(enfin jme tais et je croise les doigts, j'ai ouïe dire qu'une salle flambant neuve de 2000m² devrait bientot ouvrir vers chez moi)
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oui, je confirme, je me suis entrainé 5 semaines au Gold's Gym de venice ( 150 dollars l'abonnement d'un mois), en septembre et c'est tout juste enorme, tu y croise beaucoup de monde ( cutler, louis ferrigno, mehmet yldrim qui est très sympas,50 cent qui est très accesible et pas mal degros du body sont la..) le matos impressionnant, salle enorme.
Et quand tu rentre en France, croyez moi, brusque changement de mentalité et de décors.
J'y retourne en 2011, pour 3 mois en esperant trouver un job et m,y installer.
 

kepou15

vétéran
Re : Jay Cutler

Oui, je confirme, je me suis entrainé 5 semaines au Gold's Gym de venice ( 150 dollars l'abonnement d'un mois), en septembre et c'est tout juste enorme, tu y croise beaucoup de monde ( cutler, louis ferrigno, mehmet yldrim qui est très sympas,50 cent qui est très accesible et pas mal degros du body sont la..) le matos impressionnant, salle enorme.
Et quand tu rentre en France, croyez moi, brusque changement de mentalité et de décors.
J'y retourne en 2011, pour 3 mois en esperant trouver un job et m,y installer.

On m'a dit que ça devanait cracra le Gold... Mais bon, les "on dit" ...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

moi j'ai surtout entendu que ça devenait trop "fitness" et que maintenant c'était presque devenu un Club du Parc un peu pour les richoux...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Franchement pour y etre aller au mois de septembre, oui il est vrai que le soir c'est beaucoup de fitness, mais tous les matins il y a les BB... Le soir c'est un univers different.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Re : Jay Cutler
moi j'ai surtout entendu que ça devenait trop "fitness" et que maintenant c'était presque devenu un Club du Parc un peu pour les richoux...






Lol non quand meme pas a ce point. Sa reste une salle mytique pour moi, meme si je l'accorde le besoin d'attirer toute sorte de client se fait ressentir.
 

lionel v

membre approuvé
Re : Jay Cutler

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Kc-NEnJYU5Q"]http://www.youtube.com/watch?v=Kc-NEnJYU5Q[/ame]
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Jay Cutler

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=c3P3j5-rouU&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=c3P3j5-rouU&feature=player_embedded[/ame]

J'aimerai avoir vos avis sur la propreté de ses mouvements à l'entrainement. C’est pas la première fois que je vois ça, je suis assez surpris du manque de soins apporté aux mouvements pour un si grand compétiteur: Balance du dos et des reins en biceps, verrouillage du genou à la presse, mouvement étonnant de travail des trapèzes à la barre guidée avec grosse délégation bras-épaules...

J'aimerai beaucoup vos avis là dessus
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout dans ce montage, de l'échauffement et de la série effective, le soucis des montages c'est qu'on ne sait pas à quel moment de la séance les images ont été prises: si c'est au début (chose qui m'étonnerait pour la majorité) c'est clair que l'exécution n'est pas parfaite, loin s'en faut. Par contre si c'est en fin de séance et fin de série, tricher n'est pas préjudiciable puisque celà permet de tirer une ou 2 reps très productive.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Jay Cutler

http://www.youtube.com/watch?v=c3P3j5-rouU&feature=player_embedded

J'aimerai avoir vos avis sur la propreté de ses mouvements à l'entrainement. C’est pas la première fois que je vois ça, je suis assez surpris du manque de soins apporté aux mouvements pour un si grand compétiteur: Balance du dos et des reins en biceps, verrouillage du genou à la presse, mouvement étonnant de travail des trapèzes à la barre guidée avec grosse délégation bras-épaules...

J'aimerai beaucoup vos avis là dessus

déjà si on compare la vidéo précédente de lionel v et la tienne la qualité des exercices sont différentes sur la vidéo de lionel les exercices sont plus propres,maintenant comme le souligne gold il y a le contexte du moment du tournage?
 
B

banner94

Re : Jay Cutler

énorme tout de même le type ;)
je me vois bien arrivé comme ça à l'aéroport, ma famille m'acceuillant...ouha!! t'as changés, tu fais du sport? PTDR!!!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Si c'est en fin d'exo,tricher comme il le fait, et ce,pour finir et aller plus loin à la brulure est tout à fait productif,tout dépend comme le dit gold' si c'est en début ou fin de montage ;),mais si c'est sur la fin,et cela m'arrive aussi de finir l'exo rapidement,et de m'aidé pour bien congestionner,et aller à l'échec.
 
I

invité

Re : Jay Cutler

il travaille propre . c'est pas 2/3 series qui peuvent dire le contraire.

ces mecs de plus sont limités dans leurs mouvements , par la masse musculaire .

mais faire le rowing barre a 220kgs propre comme ça , et surtout plus incliné que la plupart (a la yates) c'est une belle performance .

les trapezes façon lee haney a 140kgs kgs , est pas mal aussi .

et le rowing halteres sur banc incliné , je ne sais pas si tu as vu comment il va a fond en serrant le dos sans relevé le buste exagerement .
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Jay Cutler

Si c'est en fin d'exo,tricher comme il le fait, et ce,pour finir et aller plus loin à la brulure est tout à fait productif,tout dépend comme le dit gold' si c'est en début ou fin de montage ;),mais si c'est sur la fin,et cela m'arrive aussi de finir l'exo rapidement,et de m'aidé pour bien congestionner,et aller à l'échec.

Quitte à te cambrer exagérément? :???:
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Jay Cutler

Pour le travail des trapèzes a la guidée, je reste sur l'avis que c'est agressif pour son squelette sa facon de balancer et que des bras tendus et décontractés au maximum en feraient plus baver au trapèzes.

En revanche c'est vrai que sa masse musculaire doit le gener pour travailler en amplitude, je comprend cet argument notemment pour le tirage horizontale a la poulie qui m'avait choquer dans un premier temps.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

jay est un bon ambassadeur le faite qu'il se serve du net il fais bien circuler l'image du body.. moi j'adore j'ai toutes ses vidéos sur tvx et qu'elle que dvd dédicacée ouai... je suis fan. :punk: maintenant la relève est la.. il le sais donc il va préparer sa sorti.. encore 1 ou 2 titre maxi ..ca serai bien mais j'aimerai bien qu'il change son posing !!tjr pareille .. :monoeil:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ESz8vTUwbCM"]YouTube - Jay Cutler and Larry Smith Reality Show Pilot[/ame]

j'adore ce qu'il dit a 00:30!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

270473_10150280535289540_16396989539_8997369_6756685_n.jpg
 
Retour
Haut