Jay Cutler

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

En meme temps ca etonne quelqu'un que Muscletech fasse ca ?

Je ne suis meme pas etonné ..

Ca a toujours été une marque de merde pour ma part
.

Pour ça , on est bien d'accord mais elle investissait beaucoup dans le Body et là, elle semble changer de fusil d'épaules et viser une autre sorte de populace et c'est bien dommage de perdre des sponsors qui ont les moyens.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Pour ça , on est bien d'accord mais elle investissait beaucoup dans le Body et là, elle semble changer de fusil d'épaules et viser une autre sorte de populace et c'est bien dommage de perdre des sponsors qui ont les moyens.

Si j'en suis le raisonnement de certains, "la merde" change de fusil d'épaule pour se consacrer à "la merde" : Le genre de personne qui fleurit ici même très souvent vers le mois de mai à qui tu peux vendre n'importe quel produit, très cher si possible, pour prendre quelques kilogrammesde muscles (parfois plus de merde qu'autre chose) ou perdre quelques grammes de gras (ou de l'eau principalement).

Logique en fait...

Franchement le "body" à ce niveau est tellement inatteignable pour le pékin moyen et assisté, qu'il s'en désintéresse vite. C'est un sport trop élitiste, avec trop de secrets (ou pas ?!), qui se referme sur lui-même, faute de fidèles.

Pour Cutler' il a fondu, oui, ben il est très bien comme ça... et s'il a choisi sa santé avant les planches (jeu de mot), cela sera sa meilleure décision.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

moi je comprend pas trop...

il est quand même arrivé deuxième c'est pas comme s'il avait tout perdu ..

donc j'avoue que je ne comprend aps trop

C'est la loi du business dans le sport.

Regarde schumi maintenant, on le considère comme le vieux qui fait plus rien de bon.
Le voit-on encore dans beaucoup de pub?

Cutler c'est pareil, c'est le "vieux" qui a laissé sa place au "jeune"...
Le 2e on le retient pas, c'est dégueulasse mais c'est comme ca maintenant :/

En PS: c'est p-e une bonne chose pour Jay, il va diminuer les cures, les dosages et va p-e faire de plus vieux os et profiter de la vie autrement... :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

bof... c'est bien pour lui je sais pas... il y perd quand meme une sacrée somme d'argent...

il se retrouve à promouvoir ses propres produits!

quand à savoir s'il a diminué ses dosages j'en suis pas convaincu... faut voir que dans ses interviews il a toujours dit se nourrir 24h/24h pour être aussi massif, il se lève plusieurs fois par nuit pour apporter les nutriments qu'il lui faut (sous-entendu "pour tirer le max de ses prods" lol)

donc mettons qu'il supprime 2 repas par jour (qui sont pas NOS repas) il perdrait déjà pas mal de masse sèche mais garderait sa qualité... c'est un peu ce qui s'est passé

et surtout personne ne sait vraiment ce qu'il prend alors supposer qu'il a augmenté/diminué... on aura jamais la réponse.

et puis bon qui part à la chasse... il sera rapidement remplacé par un nouveau mass monster.. kai greene?
centopani peut être...

au-delà de ça je pense que y'a un tournant en ce moment, j'ai l'impression que les juges privilégient de plus en plus la sèche et la ligne... d'où le changement de cap de cutler selon moi...
on verra si ça se confirme à l'AC et aux autres gros shows.
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je me posais justement cette question.

Quand on est sur la touche (blessure ou autre) , voir si on devait adapter son alimentation ?

Apparement Jay continue le meme train de vie que s'il n'etait pas blessé.

Mais pour nous, ("amateur"), je suppose que l'on devra diminuer nos kcal, glucides ?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

bof... c'est bien pour lui je sais pas... il y perd quand meme une sacrée somme d'argent...

il se retrouve à promouvoir ses propres produits!

quand à savoir s'il a diminué ses dosages j'en suis pas convaincu... faut voir que dans ses interviews il a toujours dit se nourrir 24h/24h pour être aussi massif, il se lève plusieurs fois par nuit pour apporter les nutriments qu'il lui faut (sous-entendu "pour tirer le max de ses prods" lol)

donc mettons qu'il supprime 2 repas par jour (qui sont pas NOS repas) il perdrait déjà pas mal de masse sèche mais garderait sa qualité... c'est un peu ce qui s'est passé

et surtout personne ne sait vraiment ce qu'il prend alors supposer qu'il a augmenté/diminué... on aura jamais la réponse.

et puis bon qui part à la chasse... il sera rapidement remplacé par un nouveau mass monster.. kai greene?
centopani peut être...

au-delà de ça je pense que y'a un tournant en ce moment, j'ai l'impression que les juges privilégient de plus en plus la sèche et la ligne... d'où le changement de cap de cutler selon moi...
on verra si ça se confirme à l'AC et aux autres gros shows.


Tout à fait d'accord avec toi
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Moi ce que je trouve étrange , c'est le temps passé entre sa blessure et son opération ...?
Pourquoi ne pas s'être fait opéré juste après olympia ?
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

apres y a eu le truc en Inde, et surement d'autres choses....


Agenda...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Moi ce que je trouve étrange , c'est le temps passé entre sa blessure et son opération ...?
Pourquoi ne pas s'être fait opéré juste après olympia ?

Comme il n'a été que second, il n'a pas pu acheter le billet de retour, donc en "stop" c'est plus long... et il a fallu faire un crédit pour l'opération... l'un dans l'autre.

:plusla:

PS : Pas taper les modos, pas taper...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je me posais justement cette question.

Quand on est sur la touche (blessure ou autre) , voir si on devait adapter son alimentation ?

Apparement Jay continue le meme train de vie que s'il n'etait pas blessé.

Mais pour nous, ("amateur"), je suppose que l'on devra diminuer nos kcal, glucides ?


oui..c'est préférable..

et c'est logique, si tu ne t'entraines plus, ta dépense calorique est moins importante donc inutile de maintenir les mêmes apports.. sauf selon les objectifs ou cas particulier : ( prise de masse quantitative ou métabolisme ultra-rapide).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

oui..c'est préférable..

et c'est logique, si tu ne t'entraines plus, ta dépense calorique est moins importante donc inutile de maintenir les mêmes apports.. sauf selon les objectifs ou cas particulier : ( prise de masse quantitative ou métabolisme ultra-rapide).

Tout à fait dac, mais aussi toujours rester sur la même quantité de protéines pour éviter et ralentir le catabolisme musculaire du à l'inactivité.

Il faut plutôt jouer sur les glucides et les lipides.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Tout à fait dac, mais aussi toujours rester sur la même quantité de protéines pour éviter et ralentir le catabolisme musculaire du à l'inactivité.

Il faut plutôt jouer sur les glucides et les lipides.

Ah ! merci de cette précision, je prends note...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

flippant !!
396182_378781028801283_271376152875105_1492953_849171345_n.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oula, ça fait carrément flipper pour lui.
On saura vraiment jamais le pourquoi du comment
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ce serait vmt grave je sais pas si on laisserai prendre une photo....
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Au moins c'est bien Jay

Il y a la petite mèche blonde qui dépasse en haut lol

Le principal c'est qu'il ce remette bien et comme je l'ai déjà dit malgré que ça carrière soit sur le déclin c'est un grand bb qui a marqué notre sport
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Toujours amusant de voir sur la page officiel facebook de Cutler les 2,3 abrutis frustrés qui mettent " STEROIDE " comme commentaires sur chacune des photos de Jay ...



Quel ramassis de clampins sur facebook !
 

liklik

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Toujours amusant de voir sur la page officiel facebook de Cutler les 2,3 abrutis frustrés qui mettent " STEROIDE " comme commentaires sur chacune des photos de Jay ...



Quel ramassis de clampins sur facebook !

malheureusement beaucoup pense que les stéro sont le remède a tout dans se milieu...Et ses baltringue la sont les mêmes qui te sorte toute sorte de connerie du genre "ouai mais nan je vais pas m'entrainer de trop je vais prendre trop vite !" :D
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

malheureusement beaucoup pense que les stéro sont le remède a tout dans se milieu...

je dirais plutôt qu'il pense " ok t'es musclé mais stéroïde donc ça compte pas parce que moi je suis pas musclé mais je suis comme rocky quand il s'entraine dans la neige contre le méchant russe qui lui se dope donc il est méchant ...na !!... "
comme d'autres disent t'as une belle femmes parce que tu as de l'argent ou bien t'as de l'argent donc tu vend de la drogue... enfin ce genre de conneries quoi ...
 

kang

membre approuvé
Re : Jay Cutler

mdr c'est crade c'est sur mais bon faut voir se qu'on nous fait pour les opérations, on y va pas avec le dos de la cuillère lol
et pour ceux qui pensent que c'est du pipeau
 
Retour
Haut