Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu pense qu' il aura des séquelles ?
En tout cas il paraît beaucoup plus fin la
Tu pense qu' il aura des séquelles ?
En tout cas il paraît beaucoup plus fin la
sa sent tout doucement la fin de carriere, c est jamais bon un operation niveau epaule :34:
biceps en fait c est marqué sur l article
c est sa blessure qu il avait à OLYMPIA
Gnagnagna, il a l'air faitgué, Jay, oui il est fatigué Blablabla mais il retrouvera jamais son niveau, non on c'est pas possible, ohlala c'est ma voisine kimeladi...
Mais foutez-lui la paix à Jay Cutler ! Il récupèrera bien plus vite que n'importe quel pékin qui vient de se faire opérer des hémorroïdes !
j'voulais juste donner des news moi...
faut aussi voir que depuis qu'il a perdu son sponsoring, il doit changer son image s'il espère en trouver un nouveau!
...la masse prime toujours mais depuis l'an dernier on voit bien qu'elle ne fait pas tout sinon cutler aurait gagné!
Il ne serait plus chez Muscletech ?
Peux tu nous donner plus de précisions à ce sujet, merci ?
oui,lys a raison ils ont fait le grand ménage chez muscletech .
ils ont dégager jay cutler,johnny jackson et cédric macmilan
suite à son dernier olympia il a décidé apparemment de miser sur la shape et un muscle plus rond à la phil heath que le monstre de masse qu'il était
y'a qu'à le voir au fit expo y'a quelques semaines, l'impression qu'il avait perdu 20kg! et pourtant il rend très bien!
faut aussi voir que depuis qu'il a perdu son sponsoring, il doit changer son image s'il espère en trouver un nouveau!
la masse prime toujours mais depuis l'an dernier on voit bien qu'elle ne fait pas tout sinon cutler aurait gagné!
Cutler explique sa blessure biceps, les changements de sponsor et la suite pour son année 2012!
http://www.musculardevelopment.com/team-md-blogs/jay-cutler-blog/3858-jay-cutler-talks-bicep-injury-sponsorship-changes-and-more.html
Mince, pas du tout au courant de cela.
Tu aurais un lien qui en parle STP ?
http://www.muscletech.com/resources/athletes/index.shtml
il n y a pas d explication c est juste un constat dommage pour eux