Jay Cutler

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Pour moi Levrone incarnait la perfection mais j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il s'entrainait 6 mois par an.
Pourquoi alors il n'a pas essayé de s'entrainer 12 mois sur 12 afin de remporter Olympia au moins 1 fois !?

pour ma part qu il s entrainait 6 mois ou 1 an ce n est pas le souci,le gros souci c est comment n a t il pas gagné olympia avec son ancien physique ?
ce n est pas normal tout de même......
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

pour ma part qu il s entrainait 6 mois ou 1 an ce n est pas le souci,le gros souci c est comment n a t il pas gagné olympia avec son ancien physique ?
ce n est pas normal tout de même......

On pourrait débattre des heures sur le jugement des concours...
Mais je suis du même avis que toi.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Jay Cutler

Pour moi Levrone incarnait la perfection mais j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il s'entrainait 6 mois par an.
Pourquoi alors il n'a pas essayé de s'entrainer 12 mois sur 12 afin de remporter Olympia au moins 1 fois !?

Tout à fait d'accord!!!!! :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Pour moi Levrone incarnait la perfection mais j'ai toujours eu un doute sur le fait qu'il s'entrainait 6 mois par an.
Pourquoi alors il n'a pas essayé de s'entrainer 12 mois sur 12 afin de remporter Olympia au moins 1 fois !?

Je pense que Levrone était un peu comme Wheeler, deux êtres extrêmement doués sur le plan génétique mais plutôt fainéants sur les entraînements et incapables surtout de tenir une diète carrée à l'année qui leur aurait certainement permis de remporter le sandows sinon.

Levrone était chanteur dans un groupe et vivait beaucoup la nuit avec tous les excès que cela comporte, alcool, sexe, drogues.
Il était pas connu pour être sérieux comme un Yates ou un Coleman.

6 mois lui suffisait pour exploser tout le monde sauf ces deux là.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je pense que Levrone était un peu comme Wheeler, deux êtres extrêmement doués sur le plan génétique mais plutôt fainéants sur les entraînements et incapables surtout de tenir une diète carrée à l'année qui leur aurait certainement permis de remporter le sandows sinon.

Levrone était chanteur dans un groupe et vivait beaucoup la nuit avec tous les excès que cela comporte, alcool, sexe, drogues.
Il était pas connu pour être sérieux comme un Yates ou un Coleman.

6 mois lui suffisait pour exploser tout le monde sauf ces deux là.[/QUOTE]

C'est clair.Levrone ne tirait pas avec n'importe qui,il faut pas oublier Coleman et Dorian,Shawn ray,Flex,et Nasser aussi à la même époque.
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Jay Cutler

Les potos, moi j'adore jay, mais je le trouve tout de même plus qu'au top sur cette tof de Lef...

Alors, comme un pote l'a pris en photo au FIBO entre le 22 et 24 avril, je vous la poste et vous me dites ce que vous en pensez? :)



Uploaded with ImageShack.us
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

pour ma part qu il s entrainait 6 mois ou 1 an ce n est pas le souci,le gros souci c est comment n a t il pas gagné olympia avec son ancien physique ?
ce n est pas normal tout de même......

Bien parlé poto,pkoi n'à t'il jamais gagné c'est incompréhensible il avait tout et ses rivaux avaient des défauts eux.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je pense que Levrone était un peu comme Wheeler, deux êtres extrêmement doués sur le plan génétique mais plutôt fainéants sur les entraînements et incapables surtout de tenir une diète carrée à l'année qui leur aurait certainement permis de remporter le sandows sinon.

Levrone était chanteur dans un groupe et vivait beaucoup la nuit avec tous les excès que cela comporte, alcool, sexe, drogues.
Il était pas connu pour être sérieux comme un Yates ou un Coleman.

6 mois lui suffisait pour exploser tout le monde sauf ces deux là.

Je te trouve un peu sevère concernant le trainning de fainéant SHO,pour mémoire:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=X6BgHJa5nqo"]Kevin Levrone - Maryland Muscle Machine - YouTube[/ame]

300 sur le shrug,220 sur le couché,160 sur le développé devant au cadre guide...

aprés sur la régularité y aurait à redire en effet..
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je suis vraiment surpris de cette reprise éclaire!

car jusqu'à présent ceux qui avaient des blessures de ce genre, gardaient des handicapes musculaires très visuels, un ex: priest.

cutler se connait parfaitement, je n'en doute pas et peut-etre que la chirurgie à fait des progrès importants au niveau esthétique.

maintenant,pour ce qui est de l'olympia,affaire à suivre mais j'espère pour lui ,car il le mérite.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je te trouve un peu sevère concernant le trainning de fainéant SHO,pour mémoire:

300 sur le shrug,220 sur le couché,160 sur le développé devant au cadre guide...

aprés sur la régularité y aurait à redire en effet..

Attention poto, pas de méprise, j'ai pas dit qu'il ne foutait rien, il poussait effectivement fort mais comparés aux entraînements de Yates ou Coleman, il était quand même largement en dessous point de vue intensité et tonnage utilisé.

Je reconnais que le terme "fainéant" n'est peut être pas vraiment approprié sur le coup.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Attention poto, pas de méprise, j'ai pas dit qu'il ne foutait rien, il poussait effectivement fort mais comparés aux entraînements de Yates ou Coleman, il était quand même largement en dessous point de vue intensité et tonnage utilisé.

Je reconnais que le terme "fainéant" n'est peut être pas vraiment approprié sur le coup.

Bien sur poto tout est relatif,c'est vrai que comparé à coleman ou yates il manque ce je ne sais quoi de défonce...de toute façon il est facile sur pas mal de truc ça montre bien que génétiquement il en avait sous le pied.

HS off ^^
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Levrone est pour moi le plus beau de tous les temps,des triceps de dingues,une gueule terrible.

Après faut reconnaitre qu'un training de Ronnie,c'est au dessus par rapport à Kevin qui faisait plus dans le

pompage,toutes proportions gardées,bien sûr.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je n'ai jamais suivi un entraînement de pro au jour le jour pendant toute une prépa et je reste très sceptique sur les poids utilisés dans les DVD et vidéos qu'ils font...

Pas que les poids sont faux hein! Mais qu'ils s'entraînent aussi lourd ...

On dit partout qu'il vaut mieux un beau mouvement executé parfaitement plutôt que lourd et réalisé n'importe comment...
Et dans les vidéos des pro c'est souvent du bourrin, c'est mon avis
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

Attention poto, pas de méprise, j'ai pas dit qu'il ne foutait rien, il poussait effectivement fort mais comparés aux entraînements de Yates ou Coleman, il était quand même largement en dessous point de vue intensité et tonnage utilisé.

Je reconnais que le terme "fainéant" n'est peut être pas vraiment approprié sur le coup.

Yates en termes d'intensité c'était juste enorme/
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Jay Cutler

J'ai vu tout leurs DVD et le plus barjo en terme d'intensité et de volume reste coleman quand meme
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Les potos, moi j'adore jay, mais je le trouve tout de même plus qu'au top sur cette tof de Lef...

Alors, comme un pote l'a pris en photo au FIBO entre le 22 et 24 avril, je vous la poste et vous me dites ce que vous en pensez? :)



Uploaded with ImageShack.us

il a remis une photo hier sur facebook a coté d'un gars déjà top , mais a coté de cutter , tu te dis que c'est vraiment une autre planète
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

on ne dirait jamais qu'il a eu des problemes physiques.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
cutler debut mars, a l'entrainement avec le bras dans le sac :surprise:

422459_10151350117830276_14917350275_22965187_398325948_n.jpg


423146_10151350008245276_14917350275_22964446_958697414_n.jpg



sinon une photo de lui ou je trouve qu'il rend vachement bien mais je ne connais pas la date a laquelle elle a etait prise.

417591_3661186414915_1432346343_3567613_517214391_n.jpg
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Celà me rappelle quand j'avais été opéré de l'épaule.

Un jour vélo ergo,un jour abdos.

Ce mec là mérite ses titres,ya pas à dire.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jay Cutler

cutler debut mars, a l'entrainement avec le bras dans le sac :surprise:

422459_10151350117830276_14917350275_22965187_398325948_n.jpg


423146_10151350008245276_14917350275_22964446_958697414_n.jpg



sinon une photo de lui ou je trouve qu'il rend vachement bien mais je ne connais pas la date a laquelle elle a etait prise.

417591_3661186414915_1432346343_3567613_517214391_n.jpg



Énormes c'est une vrai force de la nature

Vraiment pour un des plus grands de notre sport une légende vivante
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jay Cutler

je sais pas si c'est déjà dit mais il lance sa marque de suppléments:

582712_10151498984185276_14917350275_23565655_595580816_n.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

tres belle photo , la derniere , il force l'admiration
 
Retour
Haut