Jay Cutler

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Jay Cutler

dommage pour la pub a la fin
[video=youtube;zYnzQIiaMzs]http://www.youtube.com/watch?v=zYnzQIiaMzs&list=UU1XXnW9ZvSFz8MGid2gOV6g&index=2&feature=plcp[/video]
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est incroyable comment il a récupéré, il est magnifique, quelqu'un sait s'il fait olympia cette année?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est incroyable comment il a récupéré, il est magnifique, quelqu'un sait s'il fait olympia cette année?
tu parles de sa coupe de cheveux toujours au top ! Dommage que l 'on ne voit pas une de ses superbes paires de baskets!! Pour etre plus serieux c'est clair qu il est vraiment énorme!
Vivement l Olympia!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je viens de me faire un petit achat compulsif^^
je viens d'acheter ce shaker je le trouve super super pratique pilulier et shaker
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est officiel, Jay Cutler ne participera pas à Olympia cette année.
Il se concentre sur sa diète et son entraînement afin d'être à nouveau prêt pour 2013.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

292021_434789796573004_1920349390_n.jpg

belle vie non?
 

gouguik

membre approuvé
Re : Jay Cutler

vue le nombre de cacheton qu'il doit s'enfilé j'doute que son shaker ait la place lol
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Moi je voulais savoir pourquoi la plus part des gros BB comme Jay ont la tête violette parfois

Sa fait peur non ?

560415_487142144631837_1950752407_n.jpg
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Bin quand t as une villa avec piscine a las vegas, t en choppe du coup de soleil...^^
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Cela ressemble à un coup de soleil mais bon que sur le front et le haut des joues! Apres faudrait que j'essaye la villa à las vegas avec la piscine et 2 ou 3 blondes histoire de....
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je pense que c'est la position qui fait ça..ses delts sont énormes et du coup ça doit faire pression sur l'artère carotidienne..
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oui je pense aussi, car c'est pas la première photo de Jay ou je le vois comme sa, une en dormant a l’aéroport et une autre ou il dormais encore .

C'est pas un coup de soleil c'est le sang qui circule mal
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je pense aussi. Il doit avoir mal a la tête au reveil j' imagine.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Jay Cutler

lool c'est flippant bordel ! y'a plus qu'a remplacer son artère par un tuyau de gdf suez
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est pas un coup de soleil c'est le sang qui circule mal

ou il a chaud , ou il vient de s'enfiler 2 litres de rouge , ou la photo est pourrie , ou il vient de se prendre la tête avec sa femme et il lui a hurler dessus comme un dingue et il est devenu tout rouge , ou il fait un rêve érotique et il en éprouve une certaine gène , ou la petite nouvelle du solarium a oubliée de lui dire qu'on avait changé les tubes de la cabine 3 , etc ,etc ....
difficile de diagnostiquer un problème de circulation sur une simple photo selon moi ...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Moi je dis sa car sur les 3 photo différente que j'ai c'est cette même tête, toujours après un training intense, et toujours en dormant dans une position qui pourrais bloquer la circulation du sang
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

J'ai trouvé ma réponse je pense :

Les symptômes de la polycythémie peuvent varier d’un rien à des symptômes minimes chez de nombreuses personnes. Certains symptômes généraux et non spécifiques incluent une faiblesse, une fatigue, des maux de tête, des démangeaisons, des rougeurs de la peau, des ecchymoses, des douleurs articulaires, des étourdissements, des douleurs abdominales, un essoufflement, une difficulté à respirer lorsque vous vous allongez, des engourdissements, des picotements ou des brûlure dans les mains, dans les pieds, dans les bras, ou dans les jambes.

NV: Ou bien ils deviennet violets quand ils s’entrainent.

http://fr.thinksteroids.com/intervi...erview-avec-le-dr-michael-scally-1ere-partie/
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

cool pour lui.
espèrons qu'il fasse un retour en force en 2013.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

oui j'espere aussi le revoir en pleine possession de ses moyens.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay vient de signer pour olympia 2013, c'est officiel!

"Dont call it a come back" ! :-D
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Super !! J espère qu'il va mettre tout le monde d'accord !
 
Retour
Haut