Jay Cutler

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

entre heath, greene, rhoden et maintenant cutler, ça va etre très serré
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

j'espère moi aussi au retour de cutler , par contre je suis toujours aussi septique,car jusqu'à maintenant je n'ai vu personne revenir à ce niveau de compet, suite à une opération de ce genre.
affaire à suivre.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il a bien repris en peu de temps ... Les triceps quand il prend les haltères , ouf !!!
 
I

invité

Re : Jay Cutler

il a bien bougé depuis les dernières photos et vidéos . Il a l'air a l’étroit dans son t shirt ^^
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Il a bien repris en peu de temps ... Les triceps quand il prend les haltères , ouf !!!

J'ai eu exactement la même réaction que toi en voyant la vidéo! Ouch!

D'après un interview de Coleman, il ne pense pas que Jay sera en mesure de gagner Olympia 2013 et qu'il devrait se retirer (ndnord: dans le genre faites ce que je dis, pas ce que je fais... ^^). En tout cas il n'a pas l'air rageur dans cette vidéo, il a le moral dans les chaussettes et je le comprend et en même temps c'est vrai qu'il n'a jamais été le plus exubérant... Je lui souhaite bien du courage pour revenir à son niveau d'il y a 3 ans mais s'il créé la surprise et y arrive, il sera élevé au rang de héros dans toute la communauté du bodybuilding je pense.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

ca fais plaisir de le voir big dans son tee shirt... ses bon ca..
 

natleroy

membre approuvé
Re : Jay Cutler

J'espere le voir en grande forme au mister O!
Il a l'air serein dans les videos en tous cas, en esperant que ca ne soit pas juste un gros coup de pub géré par ses sponsors
Il va participer a quel tournois pour essayer de se qualifier au mister O?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

c'est cool j'vais pouvoir m'inscrire lol jsuis pour Jay c'est un guerrier le type, autant d'année au top
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Sympa le mec qui a gagné le concours BPI! Pas mal de monde aurait kiffer être à sa place :p

Send from my Xperia
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ca va être génial Olympia 2013 avec le retour de Jay et les Titans affamés Kai, Shawn, Phil etc ...

Envoyé de mes chiottes entre deux essuyages
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

improbable.jpg

Que remarquez vous dans le frigo de jay?
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

pas si vieille quand même mais elle m'amuse toujours, in ne s'est pas méfié pour le tournage, c'est le moins que l'on puisse dire!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

En même temps, le gars a été 4 fois mr olympia... :dry: manquerai plus qu'il tourne au power rade!
 

bachelor

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Pris la "main dans le sac"! J'adore regarder les dvd de champion comme Jay,Ronnie,Markus Ruhl,Dennis James,Kevin Levrone, surtout quand ils font leurs courses.
 

kang

membre approuvé
Re : Jay Cutler

putain j'avais jamais fais attention.. moi qui croyais qui tourner juste au fromage blanc je suis dégouter hahaha
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

ca me choque même pas , beaucoup de nos membres tournent a la GH alors un pro plusieurs fois numero 1 , ce n'est pas deconnant , le monde de oui oui passez votre chemin.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Cutler ce week-enk à Pittsburgh Pro. Il était d'ailleurs accompagné de Phil Heath, Kai Greene, Shawn Rhoden, Flex Lewis, Dexter Jackson, Branch Warren et Dennis Loup en tant qu'invité pro posant.




Voila d'ailleurs nos 8 grands champions :)


 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Sur la dernière photo le dos et quads de kai Green sont tout simplement alucinant. Quand a jay cutler je pense que s'il remonte sur scène pour l'olympia cette année se sera une grosse claque pour lui. Je ne le vois même pas dans le top 5 au vue des physique de kai , Phil , rhoden .
 
Retour
Haut