Jay Cutler

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Ça fait un bail qui ne se coiffe plus comme ça. Les dernières vidéos de posté sont de cette semaine.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

La personne en rouge qui s'entraîne avec Cutler sur les dernières vidéo me dit quelques choses.....
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Gear, j'ai cherché mais rien trouvé.

Purée je sais pas comment il fait pour training tranquille, perso moi je pourrais pas des que tu fais tomber un haltère ou que tu te mette à pousser un petit cris ça sonne. D'ailleurs, je ne savais même pas que dans certain Gold's Gym ça existé.

La suite...

JAY TRAINS DELTS 11 WEEKS OUT FROM 2013 OLYMPIA PART 4

[video=youtube;KnjlOS5EgMw]http://www.youtube.com/watch?v=KnjlOS5EgMw&feature=share&list=UUuJmic6xIVEzEqDAc8QwIeg[/video]
Jay trains delts part 5 11 weeks out from 2013 Olympia.

[video=youtube;0zmzibTisOs]http://www.youtube.com/watch?v=0zmzibTisOs&feature=share&list=UUuJmic6xIVEzEqDAc8QwIeg[/video]
Jay trains delts part 6 at Golds Las Vegas 11 weeks out from the 2013 Olympia

[video=youtube;GQs4nbrCSBU]http://www.youtube.com/watch?v=GQs4nbrCSBU&feature=share&list=UUuJmic6xIVEzEqDAc8QwIeg[/video]​
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

La personne en rouge qui s'entraîne avec Cutler sur les dernières vidéo me dit quelques choses.....

Il était au grand prix des pyrénées justement, je l'ai vu. Mais je ne me souviens plus de son nom je sais juste que c'est son coach et qu'il est canadien.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Bien vu Kass :nice: C'est vrai maintenant ça me revient. Il est Québecois même je crois parce qu'il parlait Français.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

je suis pas sur mais la machine qu'ils utilisent c'est un scie sauteuse...? bien sur sans la lame.

Jay drill therapy

[video=youtube;23Biuqg9Wik]http://www.youtube.com/watch?v=23Biuqg9Wik&feature=c4-overview&list=UUuJmic6xIVEzEqDAc8QwIeg[/video]​
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

J' ai presque envie de dire que c' est une makita :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C' est pour détendre les muscles j' imagine.
Avec toute la masse qu' il a, ça ne peut lui faire que du bien.
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Jay Cutler

Ce genre de massage sert à étirer la membrane fibreuse qui entoure le muscle (fascia) et c'est vraiment douloureux.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je le redit encore mais Jay à son époque était vraiment magnifique avec une qualité musculaire au top.

Jay Cutler 2006
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

il est certain que cette année là,il était intouchable.

je ne l'avais jamais vu, écorché comme cela les années suivantes,et après la blessure.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

En 2009, il a affiché son meilleur physique

Jay+Cutler+Mr+Olympia+2009+-+www.musclebase.blogspot.com.JPG
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Jay Cutler

c'est vrai que cette année là il était vraiment au top ,sur cette photo il est magnifique !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

C'est marrant mais j' ai toujours trouvé que Jay était très massif mais pas sec par rapport a certains qui affichent une sèche beaucoup plus poussée.
Ok, ces cuisses sont découpées mais le haut l' est beaucoup moins.
Perso j' aime mieux
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Oui la il était vraiment monstrueux :O, surtout en période de compete, cette année la notamment.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Le jay version 2001 est super aussi certe moins de viande quand 2009 mais par contre l année ou il a été le plus sec de sa carrière!!
D ailleur ronnie a eu chaud cet année là!!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

tu as raison THOR,je me suis planté sur l'année, pour moi par rapport à cette photo à ce moment là, il était imbattable!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Jay Unedited n Raw

Ca me ferai rêver d'avoir son placard à complément.

[video=youtube;zAewjbwRTXc]http://www.youtube.com/watch?v=zAewjbwRTXc[/video]​
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je pense qu'on rêve tous de sa. C'est hallucinant quand même . Je serais même plus quoi prendre tellement il y en a. Lol
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Je préfèrerais un placard géant avant plein de produit naturel Bio ou label rouge de partout avec un autre a côté avec plein de produit de pharmacie :D:

J'aime rêver :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

Avec tous ces sponsors son placard c'est une vraie boutique.

Lol Gear. Je pense que de toute façon il doit l'avoir aussi ces 2 placards, bon peut -être pas celui du bio.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

la plupart des supp' sont ceux de sa marque ça doit etre le stock qu il envoi a ses clients
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Jay Cutler

BPi est son sponsor pas sa marque.

je sais thor que BPi est son sponsor!!mais toutes les boites blanche de prot ainsi que la boisson qu'il se prépare au début c est la marque jay élite série à moins que que ça soit rattaché a BPi?si c'est le cas je ne savais pas.
 
Retour
Haut