Re : Jeu Video
18/20 sur jv et 13/20 d'après l'avis des joueurs :laugh:
18/20 sur jv et 13/20 d'après l'avis des joueurs :laugh:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Les mecs, faut vraiment que vous pensiez au hack un de ces 4!J'hésite à raquer 60e pour l'acheter maintenant
C'est surtout qu'à l'époque, ils sortaient un jeu tous les 36 du mois.Aujourd'hui on attend trop de claques visuels et on ne s'occupe plus vraiment du contenue, du moins c'est le sentiment que j'ai vous trouvez pas?
C'est pour ça que j'aime les jeux old school, les jeux n'étaient pas forcément jolie (bien que) mais lorsqu'on y joué on lachait rien, j'ai fini super mario bros 3000 fois peut être et j'y joué chaque jours j'avais que ça à l'époque mais là on prend un jeu on le termine et on a plus trop envie de le refaire tourné...
Non non j'ai pas dis ça.Ok pour l'abo Léo.
Il n'y a aucun bon jeux sur PS4 ?!
Et sur One il y a quoi de très bon ? Au pire je vois si je peux pas avoir celle là.
L'E3 c'est quand ?
Actuellement, tu es + 360 ou PS3?À vrai dire les exclus ... Moi je voyais bien un GTA5, un BF4, un FF, un NFS ... Et pourquoi pas après quelques exclus.
J'aimerai bien savoir quand se déroule l'E3, ca m'aidera à y voir plus clair.
Le XIV par contre, je l'avais oublié en exclu PS4Par contre le FF15 sortira sur les deux consoles.