Jeu Video

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Autant pour moi pour ff 7 . J'avais zappé que c'était une version revisité ;)

Pour métal gear . Étant fan et déçu de ground zéro . J'espère vraiment que cette épisode sera la hauteur des précédent .

Sur ps3 ont pouvais le faire si je dit pas de bêtise . Mais la je comprend pas pourquoi Sony la retiré . C'était pourtant bien comme truc .

Alors pour ff7 sur certains sites ils parlent d'un remake et d'autres d'une version hd donc t'as peut être raison on verra...

Ground zéro oui c'est pas terrible je l'ai là j'y joue pas...
 
I

invité

@bodyspirit : quand je vois se genre de technologie je me demande comment va finir le JV lol . Je suis pas prêt de lâché mon pad en tout cas .
Pour les call of , j'ai arrêté , le style j'accroche pas . Mais pour les gens qui aime c'est une bonne nouvelle de le sortir sur ps3 et xbox 360 surement , car tout le monde n'a pas encore les next gen .

@Dwayne : on verra bien pour ff 7 ;)

Habituellement les mgs , je les retourne dans tout les sens , la j'ai fait mission principale et le reste et basta . J'ai même pas voulu en faire plus tellement jetait dégouté mdr

Il y avais des rumeurs pour que nintendo annonce une la console NX . Normalement elle a était annoncé mais aucun détails sur celle ci .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@RogueFazer Non la caméra xiaomi n'est pas encore arrivée.
Il faudra encore patienter un peu vu que j'ai pris l'envoi gratuit.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
J'avais bien aimé ce Mario sur la 64. Et la du coup le mec a assuré avec en plus l'ombre etc
 
I

invité

J -30 avantla sortie de mgs phantom pain ! !!!

J'espère ne pas être déçu . En plus dernier épisode avec kojima :(

Sinon je vient de mettre windows 10 sur mon pc . A voir se que sa donne avec la xbox one par la suite .
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
I

invité

Tu vois ou la distance ? Car moi ça me met des point surtout quand je bute un alien ou que je choppe une cervelle .
 
I

invité

Moi quand je tombe j'ai juste le score et higt score .

J'ai rien en haut à gauche lol
 
I

invité

Moi j'ai pas ce jeu là mdr . Je suis avec Android et j'ai bien pris zombie pogo pourtant .

Moi je saute entre des immeubles lol
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Il est bien ce jeu dommage qu'il y ai pleins de pub!

J'ai fais 68m je saute sur des missiles et je me prends des hélices lol
 
Retour
Haut