Jeu Video

Vortex

membre approuvé
Salut petit post pour savoir si certains d'entre vous play sur le jeu Division ? Et du coup qu'en pensez vous?

Actuellement je play sur farcry primal et je dois avouer que ce jeu tue (c'est mon point de vue) ;) mais revivre l'époque cromagnon reste une XP sympathique.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Division a l'air sympa mais je ne suis pas fan des fps en général.
Moi je joue parfois à rocket league que je trouve vraiment sympa.
Mon fils est à fond sur rainbow six en ce moment.
Overwatch qui va sortir bientôt a l'air sympa aussi.
Je joue surtout avec clash of clans en ce moment.
Ok je sors...:tete:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je suis aussi sur clash royal.
Ce ne sont pas des jeux consoles mais tu peux y passer qq minutes par jour sans devoir être chez toi devant la TV.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello,
C'est déjà la folie avec ce jeu par chez moi même si c'est une petite ville.
Encore de quoi bien remplir le porte monnaie de l'éditeur de pokemon go.

Il y a même une application qui permet de discuter entre joueurs et sert même à faire des rencontres lol, tant qu'à faire!

pok%C3%A9mon-go-battery.jpg
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
mouais, il me faudrait déjà un smartphone mais sympa pour le côté rencontre genre "attrapez les toutes".
Moi je piétine d'impatience pour "For honor":
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui attrapez les toutes tu l'as dit.
Il y avait de sacrées nanas hier soir dans un parc lol...

Il va y avoir des jeux sympas pour la fin d'année sur console.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, fin 2016 et 2017 seront de bons cru surtout pour moi qui suis un fan de FPS et de de jeu de grande stratégie. là, je suis déjà gâté avec wahammer totalwar mais faut quand même un PC qui envoie du bois ...

Sinon, merci de l'info, dés que j'ai mon smartphone je file sortir mes pokéboules!:wtf:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
La nx de Nintendo est enfin présentée, ça sera la switch! Vous en pensez quoi?

 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Bof, je suis pas trop attiré par le jeu sur portable et pour l'utiliser en tant console de salon il faut voir...

Au niveau performances, les dernières consoles Nintendo étaient à la traîne et à part les grosses licences Nintendo, il n'y avait pas énormément de jeux intéressants...

Si les performances sont bonnes et les joueurs achètent, les sorties de jeux seront plus intéressantes que sur wii et wii U mais franchement j'y crois pas vraiment...

Perso, j'achèterai pas et userai ma PS4 sur laquelle je ne joue déjà pas beaucoup faute de jeux qui m'intéressent...

PS. Par contre la bonne info de la journée pour moi, c'est le premier teaser de red dead redemption 2, j'avais beaucoup aimé le premier...
 

Arès97

membre approuvé
@bodyspirit Etant un ancien fan de jeu console (RPG / FPS / MMO) je te conseil plutôt un ecran d'ordi entre 20 et 24 pouce pour jouer. De manière générale les écran PC ont de meilleurs temps de réponse (image par seconde) et donc une meilleure fluidité, l'une des meilleure marques d'ailleurs BenQ mais Acer ou autre c'est déjà très bien !

Et oui cette fin d'année semble riche en super jeu (FF15, fifa 17, le nouveau COD et BF 1) mais j'ai plus le temps ! :arghh::arghh:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ce n'est pas pour moi je précise lol même si je joue encore occasionnellement.
Je trouve le concept sympa malgré, une seule console pour chez soi et dehors et pouvoir jouer avec une seule console à l'extérieur, ça n'existe pas.
Ça serait sympa de pouvoir jouer en plus aux jeux Android.
On a déjà ps4 + grand écran c'est sympa.
J'ai testé la beta du nouveau code mais je ne suis toujours pas fan.
Je préfère un bon petit rocket league, Mario...
 

Arès97

membre approuvé
Moi perso depuis que COD est devenu un jeu de sauterelle (double jump) j'ai lâché l'affaire :D

Le jeu consiste de base à des gunfights et maintenant il suffit d'acheter une manette burn ou skuf et tu es fort !!

Par contre pour ceux qui aiment les RPG, fin novembre y a FF 15 !! :bave:
 
I

invité

Étant un petit geek , Ca fait un bail que j'ai lâché l'affaire Avec Nintendo .

Depuis la wii j'ai pas réussi à revenir vers eux . Manque de jeu mature , console à la traîne .

Je dit Ca de Nintendo mais c'est pareil pour Sony et Microsoft . Les consoles sont bonne , mais je commence à les lâcher pour partir sur pc ...

Manque cruel de jeu sur toute les plateforme . Je veut dire par la manque de nouveauté . Des suites et des remasterd des remasterd lol

J'attend de recevoir mon sli de gtx 1080 et voir ce que ça donne mais je pense pas être déçu . Sur mon benq 144hz Ca Va être jolie :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hello,

Qui a le PS Vr?

Des conseils sur les jeux sympas déjà en vente?

Merci.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Je profite de la sortie du préquel pour vous conseillez Life is Strange.

Un clic and point à la mécanique de gameplay renouvelée produit par le studio DONTNOD (français!) et disponible sur PC, ONE et PS4.
Life_is_Strange_Wallpaper-02.jpg



Ce jeu est une véritable masterpiece, poétique et contemplative dosant de manière parfaite le mélange des genres.
Drame, thriller, fantastique, feel good sans se perdre ou s'enfermer dans un style.

On y incarne Max, une adolescente de 18ans fraichement retourné au sein de sa petite ville natale de l'Oregon pour intégrer un prestigieux établissement et y suivre un cursus de photographie.

Mais très vite les choses ne semble pas aussi idyllique qu'elles n'y paraissent...


Je ne m'attarde pas sur le scénario car un des réels plaisirs de ce jeu est de le découvrir au même rythme que le personnage ce qui renforce l'immersion et l'attachement aux personnages.


Pourquoi donc jouer à ce jeu?
_La mécanique du jeu déjà, qui tout en continuant dans la lignée des clic and play/film interactif réussi à bouleverser complètement la notion même de décision.

_La grande place accordée aux personnages,à la construction de leurs relations et à leurs évolutions.

_Le travail réalisé sur la bande son et l'esthétique de chaque plan, bordel que ce jeu est beau, la mise en scène est maitrisée dans ses moindres détails. Il y a un véritable regard cinématographique, qui brille par sa créativité autant que par sa simplicité.

_Bien évidemment pour ce genre de jeu, le scénario, laissant des personnages riches et profonds nous conduire le long d'une histoire simple et efficace sans jamais chercher à en faire trop, mais qui fourmille quand même d'une multitude de détails percutants et originaux.


Personnellement,
ce jeu est sans aucune comparaison possible celui qui m'a le plus marqué dans l'histoire du jeu vidéo, avec une réelle difficulté à m'extraire du récit une fois fini.
L'empathie pour les personnages et l'immersion sont tellement puissantes dans ce jeu qu'on le vie presque comme une part de son passé.

C'est un sentiment partagé par pas mal de fans de ce jeu, pour beaucoup nous n'en somme pas sortis indemnes. (voir sortis tout court!)

BEST GAME EVER.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Tim merci de l'info.
En ce moment, je joue un peu avec ma petite famille à dying light sympa mais pour jouer de temps en temps.
Je suis plutôt sur les jeux mobiles actuellement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sur le PS vr, c'est clairement moins bien que l'oculus rift ou le HTC vive mais on y a qq jeux sympa.
Pendant les vacances, on a fait Until dawn qui était gratuit sur le PSN c'est sympa.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Coucou les potos, ça joue plus chez les MeMs ou quoi?

Z'etes trop vieux ?

Bon, je relance pour ma part :
En ce moment à fond dans le DLC de Destiny 2 sur PS4, et Assasin's Creed Origins quand il y a des maintenance.

Je kiffe ce jeu depuis le 1. Le problème c'est le temps. Entre la vie de famille, le taff, la préparation de la bouffe type body, et les séances, il le reste peu de temps.

Mais je m'accroche. Je suis un accro du jeu video depuis mes 10 ans.. putain 39 ans....
 
Retour
Haut