Jeu Video

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ah ouais ok je comprend, facilité lol, si la vie en général pouvait se jailbreaké aussi ça serai pas mal ...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
j'avoue , ca serait super pratique :D mais moi c'est surtout pour avoir l'appsTore gratuit et ituneStore va ce faire enc******* la pomme ;)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ils ont vraiment dû apprécier d'être avec les créateurs de mario en tout cas :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Mon fils aimerait un casque avec micro pour sa ps3.
Vous en auriez un à conseiller avec et sans fil à un prix correct?
il y en a des sympa mais le prix est abusé.
Merci d'avance.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Salut, pour les fans de jeux de caisses, je recommande vraiment Forza 6. Ça fait 4-5 jours que je suis dessus c'est une vrai tuerie, le rendu de la pluie et les sensation de conduite qui en découle, c'est énorme. Tu stresse à la moindre flaque...

Bref acheter le ! :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'aime pas la série black ops
En général dans les call of je préfère modern warfare d'infini Games
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est mon fils qui joue, moi c'est une fois par mois et encore.
Je le trouve moins bien que advanced warfare.
J'avais bien aimé le ghost mais je ne suis pas fan de ces jeux.
Je fais un FIFA parfois, god of war ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça commence bien.pas moyen de jouer en ligne il y a des joueurs dans la liste mais la partie ne se lance pas, d'autres ont ce souci sur les forums de jeux.
Super ça commence bien.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Chez moi aucun soucis en solo ou multi (quelques lag juste). Après c'est plus ma femme qui joue. Moi les fps c'est plutôt counter strike sur PC.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ça a fonctionné ce jour heureusement mais impossible hier.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Pleins de soucis sur PC, ps3... Avec call of duty bo3 super...

Votre avis, ayant ps3 et Wii U, PS4 ou Xbox one ou autre chose?
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Je rencontre pas mal de soucis avec la version ps4 de BO3, en général je dois lancer le jeu le quitter et le relancer avant d'avoir accès au mulitjoueur, serveurs indisponibles, ou même plantages du jeu...

C'est le premier jeu que je fais sur console qui déconne à ce point...:tete:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Maxitb c'est bien dommage sur un si gros titre en plus qui a l'habitude d'être joué énormément en ligne.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Nous a part les déco liés aux migration des hôtes (mais ça c'est les mecs qui se barrent), aucun soucis. (Xbox one).
Après c'est vraiment pas ma came ce jeu... Mais madame aime bien, elle le trouve plus nerveux que le précédent.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
COD BO3, je suis conquis, même sur la version X360 allégé. (les différences X360/ONE en live ne changent pas fondamentalement l'intérêt du jeux, mais beaucoup de personnalisations sont manquantes.)

Le jeux est extrêmement dynamique, taillé pour le compétitif.
L'équilibre entre l'exo et le jeux terrestre est beaucoup mieux réussi que A.Warfare.

Les maps sont cohérentes en termes de taille, de possibilités de contournement pour les postes de camp.
Les modes de jeux sont très bien pensés, et pousse au rush.

Bref, les devs ont vraiment tenu compte des envie des joueurs et corrigé toutes les erreurs de BO2, en live et en zombies.

Sur 360 la dernière MAJ (aujourd'hui) a corrigé pas mal de problème de latence et de perte de connexion.

PS : Les premiers quickscope headshot wallride 360° et autres tricks sont super fun, bordel J'ADORE CE JEUX.

EDIT : Cela ne renouvelle absolument pas le genre, pas de révolution, juste un meilleur COD.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Je te rejoins mais le problème pour moi c'est pas le jeu, mais la communauté. Des mecs pause caca dans tout les coin... C'est vite usant. C'est dommage car le gameplay nerveux aurait pu éradiquer le camping.

Par contre battlefield, pour avoir test avec EA ACCESS... C'est vraiment, vraiment, vraiment une arnaque !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous, je recherche une petit TV pour jouer surtout notamment sur ps4.
Je pense partir sur une 80cm qui me semble correct vu la pièce.
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes à prendre en compte selon vous?
Pour la part, je regarderai surtout si elle est bien full HD et si la fréquence est au moins de 100 MHz.
Si vous avez des idées, j'aimerai rester si possible dans les 350 € environ.
 
Retour
Haut