Jeu Video

Andrey

Neurotype 1B
Bah j'ai regardé pas mal de vids dessus, il a l'air prometteur.

Ce qui irrite les gens c'est que le jeu soit en multi et sans solo..
J'avoue que moi aussi quand je joue à fallout, c'est pour explorer faire des quêtes ect…
Pas pour faire du "call of panpan jté tué lolol …"

Mais le jeu a l'air hyper beau avec plein de nouveau mobs, donc à voir.
 
I

invité

Tu sera pas déçu par les deux metro ils sont excellents . J’attend le troisième aussi .

Là j’attend la sorti de forza horizon 4 sur pc .
Il y a pas mal de bon jeu qui vont sortir .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Spiderman est sorti. L'univers de New York a l'air d'etre vraiment bien représenté.
ça me rappelle GTA IV. Moi qui adore NY, pour y avoir séjourné plusieurs fois, GTA mappait complétement à la réalité. On avait l'impression d'y être et pouvoir faire n'importe quoi !
Tomb Raider bientôt aussi, Just Cause 4..... ;)
C'est un choix : le jeu video ou la vie réelle+vie muscu.....

Bon, un peu des deux alors :faim:
 
I

invité

Depuis l’arrivé de la petite si ma 1080ti a tourné 30h c’est beau lol .

Oui le Spiderman a l’air excellent , jetait à deux doigts de pendre la ps4 pour lui mais je suis sage .

Mais oui c’est sûr faut réussir à trouver du temps , entre la famille , les séries , les jeux vidéos c’est pas de tout repos :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sans parler du fait que la PS4 en 4k est sortie.....et que pour ça, faut aussi la télé qui suit..... :wtf:
Vais attendre la PS15 en 3000K moi :rolleyes:
 
I

invité

Oui aussi tout comme la Xbox one x . Pour vraiment apprécier il te faut une télé 4k .

Après tout dépend si tu joue souvent ou non . Savoir si l’investissement vaut le coup .

Perso je joue sur un 4k est c’est superbe .
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui des bons jeux pour la fin d'année mais manque de temps.... :tete:
Spiderman
Tom Raider
Assassin's Creed Odyssey
Red dead redemtpiion 2

Dragon figtherZ me paraît bien aussi
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
A partir de la semaine du 30 septembre je suis au chômage le soir (la salle à pris la décision d'arrêter les cours collectifs) donc je vais essayer de négocier quelques minutes...Ou plutôt quelques petites heures de jeu
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A partir de la semaine du 30 septembre je suis au chômage le soir (la salle à pris la décision d'arrêter les cours collectifs) donc je vais essayer de négocier quelques minutes...Ou plutôt quelques petites heures de jeu
Merde pas cool ça. Y'a pas assez de monde ?

HS Ta salle perso avances poto ?

Sinon un peu de temps pour jouer si la pS4 n'est pas branchée sur la télé principale
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Avant que j'arrive, la salle était déjà dans la phase descendante.
Le gros problème est que le patron refuse de faire de la pub et refuse d'avoir 2 ou 3 coach en plus.

Son plus gros concurrent possède 5 coachs contre 1 chez lui (moi).
Même si j'étais le meilleur coach au monde, je ne pourrais rien faire contre une concurrence comme celle ci et qui en plus propose des cours de step-zumba-lia.

Mais pas grave ça va me permettre de me consacrer à ma vie de famille et mon projet.

Sinon en ce qui concerne notre projet, nous sommes allés voir une salle qui vend tout son matos muscu cardio rpm. Nous sommes en toujours en attente d'une réponse pour le local. Mais cette semaine j'ai appris que le groupe rencontrait des problèmes dans notre région.

Désolé pour le HS
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors les geeks vous avez essayé RDR2 ?
Non c'est pas mon truc, y'a pas de voitures, d'avions, d'hélicoptères...
Moi je préfère GTA de loin.

J'ai essayé RDR 1 mais ça me soûlait de faire des kms à dos de bourrin, ça mettait 3 plombes. Et j'aime bien voir l'environnement de haut.

Si un jour il passe à 10€ je me laisserai tenter
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Resident evil 2 the remake qui sort en Janvier 2019 me ferait presque craquer et acheter une PS4....
BO4 m’intéresse même pas, un jeu dont le mutli sera claqué dans 4 mois non merci. Je préfère mettre 80e ailleurs. A chaque fois c'est la même avec les call of.
 
I

invité

Pareil , le premier était bien mais je préfère largement gta qui est plus jouissif et plus fun .

Pour résident evil 2 remake ça va être dur lourd je pense .
 

Andrey

Neurotype 1B
The last of us est vraiment génial oui, je suis aussi pressé de voir ce que va donner le 2.
L'ambiance est vraiment excellente, c'est un des rare jeux où je me suis taper des coups de flip uniquement grace à l'ambiance.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part non pas essayé.

En revanche je me suis acheté THE LAST OF US 1. Vraiment pas mal du tout, hâte que le 2 sorte
Yep j'ai bien aimé aussi. Et l'extension permet de jouer la fille même.

Me rappelle pluede son nom j'y ai joué il y a plus de 3 ans
 
Retour
Haut