Ellie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est quoi ce jeu ? Dispo sur PC only je suppose?Sympa le nouveau dlc d'Ark.
J'ai failli craquer aussiMoi je suis sur the shadow of tomb raider en ce moment. Pas mal
Bah... Non pourquoi ?Ce qui est con c'est que tu vas devoir attendre noël pour y jouer olivier
J'aurais craqué s'ils avaient mis des hélico, des avions et des véhiculesMoi j'ai attaqué un peu Red Dead 2.
Tant que ça n'empiete pas sur les entraînements, la diète et les occupations de la vie de tous les jours ça va.C'est bien un truc de bonhomme ça. Trop pressé de jouer des que l'ont à nouveau joujou
J'aurais craqué s'ils avaient mis des hélico, des avions et des véhicules
non ça va mais je suis un joueur tres occasionnel.J'aurais craqué s'ils avaient mis des hélico, des avions et des véhicules
C'est pas soûlant d'avancer à dos de bourrins ?
Je vais attendre GTA VI pour me ballader en hélico alorsnon ça va mais je suis un joueur tres occasionnel.
Mon fils y joue bien plus et ça ne le gêne.
Tu peux prendre le train mais c'est payant dans le jeu lol
Je me rappelle y avoir été quelques années de suite il y a 5-6 ans. Souvenir d'avoir attendu 5h dans la file d'attente COD avec mon gamin pour jouer 10mn à une partie de Call Of Duty@bullet C'est surtout pour faire plaisir à mon fils sinon je m'en passerai sans souci lol.
J'ai adoré l'ambiance des deux premiers Métro.Bonne chance attention aux roumains dans le métro, des roumains avec leurs pétition à la con idem près de distributeurs et si tu passe par le 93 je te conseille un gilet par balle en Kevlar et un vbl franchement ça mange pas de pain
Sinon des memou qui on essayer metro exodus?
J'hésite à l'acheter
J'avais fait ça aussi moi.Bonne chance attention aux roumains dans le métro, des roumains avec leurs pétition à la con idem près de distributeurs et si tu passe par le 93 je te conseille un gilet par balle en Kevlar et un vbl franchement ça mange pas de pain
Sinon des memou qui on essayer metro exodus?
J'hésite à l'acheter
Oui dans le coin ils abusent. J'avais réservé bien 4 mois avant c'est pour ça.@olivierf57 je voulais prendre l'hôtel aussi mais trop cher au dernier moment.