Les jeux de sport sur une console c'est pas du tout ma tasse de thé.Sinon parmi vous personne joue a FIFA ?
Et pas plus à regarder à la télé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Les jeux de sport sur une console c'est pas du tout ma tasse de thé.Sinon parmi vous personne joue a FIFA ?
Merci pour le retour sur Exodus.Pour le metro exodus te prend pas la tête si tu joue sur pc , si tu vois ce que je veut dire
Perso j’ai adoré les 2 premiers mais le 3 je me suis bien ennuyé . C’est en open world , je trouve que c’est trop souvent mou . D’ailleurs je l’ai même pas fini par contre gears of war 5 il est excellent .
le dernier call off aussi à l’air bien en solo. Je pense que d’ici 2021 j’aurais eu un peu de temps pour jouer lol
Il est à Paris le 1er jour de la Games Week. Avec un peu de chance il devrait être présent pour promouvoir Death Stranding.@babman je ne sais pas s'il sera là ce jour.Si je le vois, je fais une petite photo.
On a gagné des petits cadeaux c'est cool.
Pareil pour rdr ou rdr2. Des mondes ouverts c'est trop cool, mais faut des helicos ou des avions sinon, c'est d'un long...Merci poto je vais voir ça dès que je me lève ( oui je suis une larve )
Métro c'est des jeux que j'ai tellement aimé qu'il faut obligatoirement que je l'essaie j'espère de pas être déçu comme toi bab :/
Et rd2 un pote me l'avais donner sur PS4 franchement je me suis fait chier mais alors chier dessus le cheval le cheval c'est génial ouais mais nan
Je l'ai bien croisé dans les allées il était bien entouré.Tu devrais voir hideo kojima si je dit pas de bêtise .
métal gear solid for ever haha
Cyberpunk 2077 comment tu l'as ressenti ? Il m'attire pas mal celui-là.Je l'ai bien croisé dans les allées il était bien entouré.
J'ai pu papoter avec l'équipe de Gameone.
Testé qq jeux notamment le nouveau Luigi, cyberpunk, watchdog et le nouveau jeu de sports sur Switch.
Pas pu tester un jeu en vr qui était vraiment sympa.
Et j'ai dépensé pas mal d'argent...
+Presque 40€ de parking, idem en péage...elle m'aurait coûté cher cette journée mais mon fils est content, c'est l'essentiel.
Allez on mange un petit qq chose et retour à la maison.
Les jeux de ton enfance ? Mais t'es encore tout jeune Tryphon alors ?Les jeux de mon enfance qui sont et resteront indetronables :
World of warcraft
Warcraft 2 et 3 reign of chaos et frozen throne
Starcraft 1 et 2
Counter strike 1.6 et source
Quake 3
Final fantasy VIII et X
Metal gear solid ps1
Metal Gear Solid Snake ps2
Tekken 3 et 4
Zelda ocarina of time N64
Super Mario N64
Mario kart N64 et gamecube
Super smash bros gamecube
Soulcalibur
Pokemon rouge / bleu / jaune / gris
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Les jeux de mon enfance qui sont et resteront indetronables :
World of warcraft
Warcraft 2 et 3 reign of chaos et frozen throne
Starcraft 1 et 2
Counter strike 1.6 et source
Quake 3
Final fantasy VIII et X
Metal gear solid ps1
Metal Gear Solid Snake ps2
Tekken 3 et 4
Zelda ocarina of time N64
Super Mario N64
Mario kart N64 et gamecube
Super smash bros gamecube
Soulcalibur
Pokemon rouge / bleu / jaune / gris
The Legend of Zelda: Link's Awakening
Jamais joué moi, j'ai commencé avec le IV à New York, qui était grandiose !Je confirme pour san andreas !
Purée oui!Les jeux de ton enfance ? Mais t'es encore tout jeune Tryphon alors ?
Moi j'aurais dit :
-Tetris
- Galaga
- Donkey Kong Jr
.....
Moi je connais les films mais pas les jeuxMes jeux préféré de quand j'étais gamin perso c'étais
Le Parrain
Scarface
San andreas
Driver
Tous de très bon jeu
Moi je connais les films mais pas les jeux