Jeu Video

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne joue pas beaucoup mise à part avec ma fille.
Mais tu joues à ces jeux sur quoi ?
Consoles, ordinateurs ?
Désolé je suis pas trop au courant ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est une appli sur ton pc qui simule une console. Mais c'est le pc qui fait le travail.

De toutes façons, une console, c'est ni plus ni moins un PC un upgradable.
L'application fait fonctionner tous les jeux ? Nintendo, Sony, sega.....etc?
Et tu trouves les jeux comment ?
Désolé mais la vous me parlez chinois. :mort:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'application fait fonctionner tous les jeux ? Nintendo, Sony, sega.....etc?
Et tu trouves les jeux comment ?
Désolé mais la vous me parlez chinois. :mort:
Faut installer l'emulateur qui émule la console en question puis trouver les fichiers correspondants aux cartouches mémoires d'antan.

Y'a rien de vraiment officiel là-dedans je pense, tout est en underground, donc, faut farfouiller dans le net.

Perso, ça ne m'intéresse pas, les vieux jeux ont tendance à me faire saigner les yeux quant à leur qualité graphique exceptionnelle
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour les infos.
Je vais gratter un peu alors.
Ça me dirait bien de rejouer à mario bros ou Kung fu sur Nintendo. :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas du monde sur bf3/bf4 sur pc des fois ?! :p :p

je sens que je vais devoir re sombrer dans les méandres du net à la vue de l'hiver difficile qui approche par chez moi MDRR

@olivierf57 (ou toute autre personne susceptible de connaitre) : toi qui semble connaitre un petit peu tout ça : je me fais kick de chaque partie par le système punk buster alors que je cheat pas, il s'agirait apparemment d'un bug, tu sais qqch là dessus ?!

Du coup suis obligé de jouer sur des parties ou il n'y a pas le punk buster, au risque de trouver des mecs qui justement ne jouent pas à la régulière :/
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas du monde sur bf3/bf4 sur pc des fois ?!

je sens que je vais devoir re sombrer dans les méandres du net à la vue de l'hiver difficile qui approche par chez moi MDRR

@olivierf57 (ou toute autre personne susceptible de connaitre) : toi qui semble connaitre un petit peu tout ça : je me fais kick de chaque partie par le système punk buster alors que je cheat pas, il s'agirait apparemment d'un bug, tu sais qqch là dessus ?!

Du coup suis obligé de jouer sur des parties ou il n'y a pas le punk buster, au risque de trouver des mecs qui justement ne jouent pas à la régulière :/
Dsl poto, suis un joueur PS4. Les jeux PC j'y connais queud.

Le monde du PC je maîtrise, mais professionnellement parlant
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Dsl poto, suis un joueur PS4. Les jeux PC j'y connais queud.

Le monde du PC je maîtrise, mais professionnellement parlant

D'accord poulet, suis à 2 doigts de me péter une ps4 mais le multi payant ça fait un peu ch(i)er je trouve :/

Après y'a de très gros titres qui sont sortis et qui vont sortir...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord poulet, suis à 2 doigts de me péter une ps4 mais le multi payant ça fait un peu ch(i)er je trouve :/

Après y'a de très gros titres qui sont sortis et qui vont sortir...
J'ai toujours joué sur console, donc j'ai habitude de l'abonnement. Tu paies un service. Avec les PSN ou le Xbox Live, tu as au moins un gros jeu gratuit chaque mois (un vieux jeu d'au moins un an, mais c'est toujours ça).
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai toujours joué sur console, donc j'ai habitude de l'abonnement. Tu paies un service. Avec les PSN ou le Xbox Live, tu as au moins un gros jeu gratuit chaque mois (un vieux jeu d'au moins un an, mais c'est toujours ça).


Mah poto les jeux offerts c'est que de la merde...
Il y en a eu deux de bien, franchement ça vaut pas les 60e par an...
J'ai la ps4 posé sur mon meuble j'y touche plus depuis un moment, j'attend last of us 2 et je la dégage :ennuyé:
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Un jeu que j'avais tout particulièrement ADORÉ étant plus jeune, MESSIAH sur pc

Pour ceux qui ne connaissent pas, on incarnait un petit ange tout mignon capable de posséder n'importe quel autre personnage, prostituée, flic, monstre...... mais ne me souvient plus trop de l'histoire.

Mais aussi le jeu DEUS EX le premier
 
I

invité

'l'origine de mon pseudo vient de ce jeu 2005 , avant cela c'était WAT06 , lorsque j'étais modo sur ANABOLIKA dans les années 2000. Ensuite j'ai crée mon forum 4anabomuscles , lorsque anabolika a fermé ,j' ai demandé certains membres (les meilleurs lol) de me suivre , et de file en aiguille , beaucoup d'entre nous ont atterris sur MEM lol.

1573718576500.png
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Essayes de désinstaller punkbuster via le dossier , fais un nettoyage de registre avec CCleaner, retélécharge punkbuster , avec la dernière MAJ .
Faudra peut être télécharger des dll's , via l'update .

Ben écoutes je vais essayer, parce que ça fait un moment que je galère avec cette m***e et j'arrive pas à jouer sur des parties clean.

De plus ea games est en conflit avec steam ce qui fait qu'on ne peut pas jouer sur les plateformes traditionnelles, il faut en + télécharger Origin, une vraie galère...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Résumé de l'inside Xbox d'hier soir, qq nouveautés sympa:

Oui j'avais écouté le résumé de Julien ce matin, pas eu le courage de suivre tout le live hier soir :D

Microsoft a vraiment l'air de vouloir sortir du lot et j'avoue que le mix Game Pass / XCloud pour le futur peut être une excellente alternative même si j'ai toujours joué sur Playstation
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
les gens arrété les consoles passé sur pc, c'est plus économique sur le long terme les jeux sont moins chere ( sans compté les telechargements où c'est gratuit) il y en a beaucoup beaucoup plus , niveau graphisme c'est mieux et on a la possibilité de faire evoluer la config du pc et le multi est gratuit
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
les gens arrété les consoles passé sur pc, c'est plus économique sur le long terme les jeux sont moins chere ( sans compté les telechargements où c'est gratuit) il y en a beaucoup beaucoup plus , niveau graphisme c'est mieux et on a la possibilité de faire evoluer la config du pc et le multi est gratuit
Je mise plus sur des solutions nouvelles telle que Stadia pour l'avenir.

En attendant ça reste console pour moi. L'informatique je suis tombé dedans depuis que j'ai 10 ans et j'en ai bouffé. Des jeux sur pc j'en ai fait sûrement plus que tu n'en as joué toi même

Et bien avec le recul, rien ne vaut une bonne console. En attendant des techno comme Stadia (ou ce qui va venir de la concurrence comme Amazon)

Un pc tu as toujours la carte graphique qui va merder pour tel ou tel jeux. Si c'est pas ça, c'est l'incompatibilité avec le son, ou avec le disque, ou avec le proc lui même.

Avec une conso'ey, tu fous le disque, ou mieux, tu lances le download et tu t'occupes de rien. Le jeu a été fait pour cette machine.

C'est mon point de vue après plus de 40 ans d'exp en gaming (et oui, là, je marque un point )
 

Andrey

Neurotype 1B
Bouh les consoleux !
On va vous traqué et vous envoyez au bûché !

Bien de payer 60e par ans alors que tu paye déjà ta box internet 40e par mois ?
Tout ça pour avoir des jeux de merde " gratuit " !

Bien les jeux a 70e alors que je paye le même 3e sur instant gaming ?

Bien de jouer en 30 fps ?

bien de ... ? :D :D

Hein quoi j'abuse ?
Je viens de finir ma séance bench trop d'excitation :D

( je déconne hein me tapé pas :D )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bouh les consoleux !
On va vous traqué et vous envoyez au bûché !

Bien de payer 60e par ans alors que tu paye déjà ta box internet 40e par mois ?
Tout ça pour avoir des jeux de merde " gratuit " !

Bien les jeux a 70e alors que je paye le même 3e sur instant gaming ?

Bien de jouer en 30 fps ?

bien de ... ? :D :D

Hein quoi j'abuse ?
Je viens de finir ma séance bench trop d'excitation :D

( je déconne hein me tapé pas :D )
M'en tape des tunes :eek: , mes justifications ne tenaient pas en compte la tune mais bien la facilité d'utilisation et de jeu.

L'argent est un autre pilier. Viendez au Luxembourg, tout est moins cher (....presque.....;))
 
Retour
Haut