Jeu Video

Andrey

Neurotype 1B
M'en tape des tunes :eek: , mes justifications ne tenaient pas en compte la tune mais bien la facilité d'utilisation et de jeu.

L'argent est un autre pilier. Viendez au Luxembourg, tout est moins cher (....presque.....;))

Au bûché les bobo ! :D
Nan mais en vrai je te comprends poto, j'ai moi même toujours jouer sur console et j'ai acheter un pc qui tourne tout récemment, eh bhé je joue beaucoup moins paradoxalement, je ne sais pas pourquoi mais je trouve le multi sur console plus agréable comme GTA5 par exemple.

Par contre les jeux solo comme Fallout4 sont bien mieux sur pc enfin je trouve
Plus tard si le budget le permet j'aurai les deux :angel:


HS
Mais là en décembre la GH arrive je prépare le budget pour l'année prochaine les opérations, et l'arrivé d'un petit joujou a plus ou moins 1.800 euros qui va remplacer mon idée de Taurus dédicace @Castellanos :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Au bûché les bobo ! :D
Nan mais en vrai je te comprends poto, j'ai moi même toujours jouer sur console et j'ai acheter un pc qui tourne tout récemment, eh bhé je joue beaucoup moins paradoxalement, je ne sais pas pourquoi mais je trouve le multi sur console plus agréable comme GTA5 par exemple.

Par contre les jeux solo comme Fallout4 sont bien mieux sur pc enfin je trouve
Plus tard si le budget le permet j'aurai les deux :angel:


HS
Mais là en décembre la GH arrive je prépare le budget pour l'année prochaine les opérations, et l'arrivé d'un petit joujou a plus ou moins 1.800 euros qui va remplacer mon idée de Taurus dédicace @Castellanos :angel:
Il faut mettre des priorités sur nos passions je comprends ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oh bien ça, quoi de beau comme joujou ?!

edit : pour les multi joueurs sur pc je sens de plus en plus que je vais acheter une ps4, bf sur pc je galère depuis je sais pas combien de temps avec ce putain de punk buster, j’ai beau tout essayer,j’écume toutes les vidéos tuto sur YouTeub : rien à faire.

ça m’emmerde au plus haut point, avec le pognon que brasse ea c’est inadmissible.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un fabarm STF12 a voir la version que je prend :angel:
Je voulais t'envoyer le lien mais mon internet déconne tellement je comprends pas, je suis cablé en fibre et sur le tel ça fonctionne très bien :(
Fabram-STF12-770.jpg


T'es vraiment un gros ouf ! Bon il a de la gueule c'est vrai mais on a le même sur CoD non ? :p
 

Andrey

Neurotype 1B
Il est juste excellent !
De base j'en voulais un autre moins chère, mais on me la tellement conseiller que je vais le prendre, quitte a manger des pâtes pendant 4 mois :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il est juste excellent !
De base j'en voulais un autre moins chère, mais on me la tellement conseiller que je vais le prendre, quitte a manger des pâtes pendant 4 mois :D
Juste pour mon info, et après on arrête le HS, ça coûte combien un joujou pareil ? En plus il faut des munitions spéciales avec ?
Décidément, mon CoD me coute moins cher. En plus avec l'atout "Pillard", je récupère les munitions des ennemis....alors..... :p
 

Andrey

Neurotype 1B
Juste pour mon info, et après on arrête le HS, ça coûte combien un joujou pareil ? En plus il faut des munitions spéciales avec ?
Décidément, mon CoD me coute moins cher. En plus avec l'atout "Pillard", je récupère les munitions des ennemis....alors..... :p

La version normal coûte plus ou moins 1.400 euros, la version pro entre 1.800/2.050 euros selon les spécificité, faut que je regarde pour voir le quel choisir :D
Les munitions c'est du 12 standard ça ne coûte pas très cher, après il va être chargé avec des balle en caoutchouc pour la défense :angel:

Bordel l'atout pillard y a que les campeur qui joue avec !
Les vrai rush et ramasse les armes des morts quand ils ont plus de balles ! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La version normal coûte plus ou moins 1.400 euros, la version pro entre 1.800/2.050 euros selon les spécificité, faut que je regarde pour voir le quel choisir :D
Les munitions c'est du 12 standard ça ne coûte pas très cher, après il va être chargé avec des balle en caoutchouc pour la défense :angel:

Bordel l'atout pillard y a que les campeur qui joue avec !
Les vrai rush et ramasse les armes des morts quand ils ont plus de balles ! :D
Je dois pas être un vrai alors :D. Nan, j'avoue, je suis une tanche à ce jeu.

Mon fils par contre était au top il y a quelques années et je m rappelle qu'il avait publié une video sur youtube où il faisait 30 kills à la suite et avait lancé sa bombe nucléaire. La video devrait toujours être dispo je pense

J'étais pas peu fier de mon fils à ce moment là ! Moi qui atteignait peiniblement les 6-7 kills à la suite :p
 

Andrey

Neurotype 1B
Rhalala partager cette passion du jeu entre père/fils ça doit vraiment être excellent !
Même si j'entends déjà les vannes " bah alors papy tu la pas vu le mec sur le toit ? je t'offre des nouvelles lunettes a noël ? " :D :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Rhalala partager cette passion du jeu entre père/fils ça doit vraiment être excellent !
Même si j'entends déjà les vannes " bah alors papy tu la pas vu le mec sur le toit ? je t'offre des nouvelles lunettes a noël ? " :D :D
1v1 avec lui, je n'avais aucune chance c'est bien simple. Le seul moyen pour l'avoir une fois sur 1000 c'était de camper ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Après plus tu es jeune plus tu as de réflexe, perso je le vois beaucoup avec l'âge j'étais excellent a 16 ans aujourd'hui mon niveau a beaucoup baisser et sur tout les jeux, après je joue moins mais bon ^^
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il y a un autre plan sympa. Achat d'un pc à la fnac mini 499€ et le console est gratuite.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gamers sur le luncher epic il y a deux jeux gratuit dont un que je vais personnellement prendre qui m'a l'air excellent j'ai regarder un lest play ça me donne vraiment envie Screenshot_20200214_111617.jpg
 
I

invité

Ben tiens, en parlant de jeux.
Je me suis pris à Noël THE HUNTER CALL OF THE WILD, simulation de chasse, je me régale.

Quand on vient des jeux de fps, c'est vraiment le dépaysement total.

Les maps sont magnifiques, et franchement. Après le taf, ça détend un max.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ben tiens, en parlant de jeux.
Je me suis pris à Noël THE HUNTER CALL OF THE WILD, simulation de chasse, je me régale.

Quand on vient des jeux de fps, c'est vraiment le dépaysement total.

Les maps sont magnifiques, et franchement. Après le taf, ça détend un max.
Tu peux préciser un peu le jeu. Quand j'ai vu le titre, je me dis que ça allait d'un ennuyeux :oops:

71sfaiQ+JPL._AC_SX385_.jpg
 
I

invité

Des paysages magnifiques, des gibiers différents dans chaque réserves.

Tu incarnes un chasseur, à qui on offre un taf, tu dois remplir klks missions, style prélever (tuer) 2 ours noir avec une carabiné 270, mort rapide.
Repérer 2 coyotes à la jumelle télémétrique
Prendre en photo un daim avec un lac en arrière plan.

Etc...
Tu as des catégories d'arme adapté à chaque type de gibiers, il faut donc choisir en fonction, ce qui te rapporte le plus d'argent, le plus d'expérience......

Après tu es libre de chasser comme tu le sens.

Au début je châssis de loin,maintenant je chasse principalement à l'arc.
Ça demande de la patience, trouver le bon endroit, etc...
Mais tu peux continuer à faire des missions.

Même ma femme s'y est mis pour te dire lol
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Des paysages magnifiques, des gibiers différents dans chaque réserves.

Tu incarnes un chasseur, à qui on offre un taf, tu dois remplir klks missions, style prélever (tuer) 2 ours noir avec une carabiné 270, mort rapide.
Repérer 2 coyotes à la jumelle télémétrique
Prendre en photo un daim avec un lac en arrière plan.

Etc...
Tu as des catégories d'arme adapté à chaque type de gibiers, il faut donc choisir en fonction, ce qui te rapporte le plus d'argent, le plus d'expérience......

Après tu es libre de chasser comme tu le sens.

Au début je châssis de loin,maintenant je chasse principalement à l'arc.
Ça demande de la patience, trouver le bon endroit, etc...
Mais tu peux continuer à faire des missions.

Même ma femme s'y est mis pour te dire lol

Je vais sûrement tester merci
 
I

invité

nan moi c'est un vieux, je l'ai payé 10eu d'occas y-a deux ou 3 ans alors il doit daté.....mais je suis une burne, même en mode bleusaille je me fais défoncer comme une merde mdr......

mais bon, un film, les forums, doom et puis on passe le temps.
 
I

invité

Le dernier doom va bientôt sortir ;)

J’ai testé le dernier terminator ... je me suis endormi en jouant mdr

Par contre j’ai le ghost recon wildlands sur pc si jamais un poto veut se faire une parti en campagne . J’annonce je l’ai mais jamais joué car pas le temps mais là j’ai un peu de temps lol
 
I

invité

déja que je m'en sorte sur doom j'en ai pour 15 jours.

Au fait c'est mal branlé la PS4.........c'est normal que ça mette 25 min a s'éteindre ???
 
Dernière modification par un modérateur:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai relancé Thé Witcher 3 moi et j’ai commandé Thé Division 2, le prix était super bas
 
I

invité

je l'ai poto

j'adore monde ouvert , paysage superbe , véhicules , armes , .....

mais çà fait au moins 5 mois que j'ai pas joué :( je jouais avec mon fils qui est à Lyon , mais il bosse trop depuis.

Quoique maintenant , il est confiné aussi lol
 
Retour
Haut