Jeu Video

I

invité

je l'ai poto

j'adore monde ouvert , paysage superbe , véhicules , armes , .....

mais çà fait au moins 5 mois que j'ai pas joué :( je jouais avec mon fils qui est à Lyon , mais il bosse trop depuis.

Quoique maintenant , il est confiné aussi lol

Tu la sur pc ? Si oui il y a une campagne à faire à deux joueurs ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu la sur pc ? Si oui il y a une campagne à faire à deux joueurs ?

Je suis sur PS4 moi.

J’ai tout juste commencé l’histoire. J’avais tout terminé le 1 et j’avais bien kiffé. Ceci dit, ce sont des jeux qui consomment énormément de temps.
 

Andrey

Neurotype 1B
En ce moment je joue a un petit jeu indé d'exploration spatial perso, un régal, Tu peux construire ton vaisseau, te faire une flotte, avoir des chasseurs, des mines ect ect

C'est long et reposant, et les phase de combat son pas mal, quand tu va prendre un secteur pirate avec 25 vaisseaux ennemis faut être bien préparé lol

Petite photo vite fais de mon vaisseau principal My ship avorion (2).pngmy ship 2 (2).png
 
I

invité

je viens de rejouer un peu , pfffff, faut que je me rappelle tous les racourcis clavier lol , le game play , assez loin de the hunter call of the wild mdr

je te filerais mon pseudo en mp pour steam , tu me fileras le tien , pour qu'on s'accepte sur une partie .

Par contre ils ont fait des mises a jour depuis l'interface a changée , je suis un peu perdu pour l'instant .
 
I

invité

En ce moment je joue a un petit jeu indé d'exploration spatial perso, un régal, Tu peux construire ton vaisseau, te faire une flotte, avoir des chasseurs, des mines ect ect

C'est long et reposant, et les phase de combat son pas mal, quand tu va prendre un secteur pirate avec 25 vaisseaux ennemis faut être bien préparé lol

Petite photo vite fais de mon vaisseau principal Regarde la pièce jointe 14434Regarde la pièce jointe 14435

t'as pas un petit x-wing mdr :p :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il y a de l'actu dans le JV.
Présentation Xbox séries x hier et encore demain.
Ps5 conférence demain à 17h.
Nintendo direct spécial Indie world ce jour.
 
I

invité

Bah , je ne suis plus expert non plus depuis des années lol

Tout ce qui est mode jeux , réseau , je contrôlais a l'époque d'half life , mais après nada

Là , c'est un peu la jungle , j'avoue , regardes en - de 6 mois , je suis perdu sur ghost recon avec leur nouvelle interface et mode jeu
 

Elric

membre approuvé
Moi perso je viens de télécharger The outer world (gratuitement... :angel:),pour l'instant c'est pas mal. A voir, en ce moment j'ai pas trop de jeux qui me tate.
 
I

invité

j'attends que diabolette aille dans la chambre cet aprem et je ressort Doom mdr.............tu vas voir que je vais devenir un killer de première a force....................

J'ai plus envie de faire de musique, mon ligiciel est trop désuet mais le vrai soucis ce sont mes banques de sons..................je les utilise depuis 10 ans alors pour composera nouveau j'aurai besoin de sang neuf..................j'ai mis emule en route et chercher mais y-a plus rien.....................

Dommage parce que j'avais plus que ça a foutre..............alors ce sera doom.
 
I

invité

Hier j’ai eu thé division 2 sur pc et au lancement tout devient rose / violet à l’écran et j’ai ça que sur ce jeu là .

Si quelqu’un a une solution . Je vais voir avec Ubisoft dans la journée.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi perso je viens de télécharger The outer world (gratuitement... :angel:),pour l'instant c'est pas mal. A voir, en ce moment j'ai pas trop de jeux qui me tate.

Il m’intéresse celui là. On dirait un Fallout like ?

Ça vaut le coup?

@SWAT06 dommage pour le multi ça aurait été sympa une team MeM
 
I

invité

oulà , ah ouai , mes gosses y jouait a l'adolescence , ils ont 34 et 29 ans pour dire .

Par contre ils s'en rappellent , ils le citent quand on parle jeux '2x par an lol
 
I

invité

je viens de voir , 10 années de services , et mon niveau est 8 , pas terrible mdr , on voit l'assiduité du joueur lol

en fait , pendant pas mal d'années , j'ai joué avec des jeux crackés , donc j'étais pas sur steam , surtout que je ne jouais pas en multi.
 
Retour
Haut