Jeu Video

I

invité

La plupart des jeux font partie d'un bundle sur un jeu principal .

Tu 90% des jeux auquel je n'ai pas joué , voir même ouvert lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Il y a de plus en plus de jeux sympa gratuits ou dans les abonnements pan,Xbox ...
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il y a le premier watch dogs gratuit à partir d'aujourd'hui sur le store Epic :)

@SWAT06, je vois que tu as Sekiro dans tes jeux, il vaut le coup? Ca fait un moment que j'hésite de le prendre, j'attends une promo pour l'avoir à bon prix...
 
I

invité

Ben jamais joué, même pas remarqué que je l'avais :oops:

Je ne le connais pas en plus.

Je peux l'essayer et dire si il est bien

C'est quoi le scénario ?
C, est quel type
Fps, rpg, mmorpg, simulation....?

Tu attends quoi de ce jeu ?
Gameplay, figth, réflexion, aventure,....?
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il y a le premier watch dogs gratuit à partir d'aujourd'hui sur le store Epic :)

@SWAT06, je vois que tu as Sekiro dans tes jeux, il vaut le coup? Ca fait un moment que j'hésite de le prendre, j'attends une promo pour l'avoir à bon prix...

Si tu aime les jeux du style comme bloodborn prend le tu vas te régaler !

Ma nana adore se style de jeu elle a les trois et kiff sur les 3

Moi je meurt contre des mobs de merde alors ça m'énerve vite :angel:
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
@SWAT06, honnêtement hormis que ça se passe au Japon et qu'esthétiquement ça me faisait penser à Tenshu que j'avais fait sur PS1, je sais pas trop non plus mais j'ai entendu dire du bien de ce jeu :p

Si tu as l'occasion d'essayer, ton retour m'intéresse!

@Andrey, ok, je n'ai pas trop aimé Bloodborne, je crois y avoir joué 15 minutes et j'ai abandonné... mais ça m'arrive souvent même sur de très bon jeux...après quelques heures je commence seulement à réellement m'amuser si je tiens le coup... du coup je sais pas trop si c'est pour moi :D
 
I

Invité

Bordel

Vous êtes en plein doute pour savoir à quel jeux vidéos vous allez jouer pendant que je suis en plein doute pour savoir si je vais arriver à finir toute ma paperasse ce week-end ...

Y a vraiment 2 France :rolleyes::mort:

Je plaisante, portez vous bien et faites attention à vous en cette période compliquée :angel:

1584717700-img-20200320-161813.jpg
 
I

invité

Le dernier doom est dispo sur pc pour ceux qui veulent le faire ;)

il a l’air bien lourd :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Regardez sur Steam... Il y a pas mal de jeux sympa gratuit comme Tomb Raider...
 
I

invité

Enfin mon shadow est activé , beaucoup d'attente , mais c'est fait
c'est l'offre boost , mais çà me suffit

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 Tu nous feras un retour stp.

Si vous avez une ps4, le jeu Journey et les 3 premiers épisodes d'Uncharted sont disponibles gratuitement.
Je joue rarement mais j'ai attaqué le 1er hier.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Uncharted fini je vais attaquer Last of us .
Je ne joue plus beaucoup aux JV depuis mon adolescence.

Qq trailers sympa:




Une conférence Xbox séries x le 7 mai avec du gameplay des jeux éditeurs tiers.
 

ExZoo

membre approuvé
@babman j'ai l’arrière de la pièce qui est remplie entièrement de ça et d'autres collector en tout genre ^^
@bodyspirit ouais hahaha, celui du dessus c'est pour la télé ou youtube, netflix, en fond pendant que je joue. J'ai acheté il ya pas longtemps une prise connecté pur voir la consommation, rien que mon pc consomme plus que mon frigo en électricité hahaha
 
I

invité

La classe.
Tu vas passer à la 3090, où tu vas rentabiliser celle là (à 1500e ça se comprend lol)?
 

ExZoo

membre approuvé
Je pense que je vais passer sur la 3090, à voir au niveau des perfs, ou si j'attend la 3090 TI plus tard :p
 
I

invité

Ça bouge trop vite.
J'ai stoppé y a klks années, ça devenait ingérable niveau fric et temps.
Là, pendant le confinement, j'en ai profité pour upgrader un portable Toshiba de 2015.
C'est juste ça, le montage/ démontage qui m'a manqué lol
 

ExZoo

membre approuvé
C'est trop bien quand tu sens que tu upgrade un truc ouais :D
Ouais c'est clair, mais je suis fou de ça, certains mettent dans des voyages, des voitures ou autre, moi c'est la dedans ^^ En matos là j'en ai pour une très grosse voiture neuve hahaha
 
I

invité

J’ai acheté la 1080 ti a sa sorti , un clignement d’œil et on est déjà bientôt à deux générations au dessus .

c’est vrai que ça revient vite cher mais comme tu dit @ExZoo ça reste une passion comme une autre donc forcément on aime bien investir dans les nouveautés .

je voulais prendre une 2080 ti mais finalement je suis resté sage car j’ai peu de temps pour jouer alors l’investissement ne sera pas rentabilisé mais ça reste un beau bb .
 

ExZoo

membre approuvé
La 1080 TI va rester largement suffisante pendant un bon moment encore, t'es tranquille aussi :p
Si t'as l'argent pour une 2080ti tu seras encore plus tranquille encore plus longtemps et t'as absolument rien qui te bridera dans ce que tu veux faire, autant pour le jeux fluide en 4k que pour de la VR de haute qualité.
 
Retour
Haut