Jeu Video

Andrey

Neurotype 1B
Haaaaa il y a des passionnés de gaming ici ?
Petite photo de mon setup, l'endroit où je passe la plus grande partie de mon temps en dehors de la salle.


Waow waow waow, c'est carrément ultra gega mega stylé :eek: :eek:
Bon ça doit coûter un pognon de dingue :D
Mais très jolie Matos tout ça !
 
I

invité

La 1080 TI va rester largement suffisante pendant un bon moment encore, t'es tranquille aussi :p
Si t'as l'argent pour une 2080ti tu seras encore plus tranquille encore plus longtemps et t'as absolument rien qui te bridera dans ce que tu veux faire, autant pour le jeux fluide en 4k que pour de la VR de haute qualité.

franchem la 2080 ti ça serais juste pour dire d’avoir la dernière car j’en aurais très peu d’utilité car je joue peu depuis que la petite et la .
Donc comme tu dit la 1080 ti fera encore l’affaire quelques temps ;)

entre nous la dedans on est jamais tranquille car si on veut on peu modifier des choses tout le temps lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Je suis en train de faire le 1er justement.
Je ne suis pas un grand joueur mais ča change de temps en temps surtout sans sport :tete:o_O
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@olivierf57 Je suis en train de faire le 1er justement.
Je ne suis pas un grand joueur mais ča change de temps en temps surtout sans sport :tete:o_O

Le scénario est très prenant. Ça change des zombies habituels.

Tu tu as l’occasion, un DLC était sorti par après qui donnait une vue de la gamine une fois le jeu terminé.

Je ne me rappelle plus très bien mais ça valait le coup aussi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Si vous ne l'avez pas déjà, GTA V est gratuit cette semaine sur PC dans l'Epic games store.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et sur ps4 il n'y a rien ?

En ce moment j'ai repris là où j'en étais avec metal gear solide V, qu'est ce que j'aime ce jeu

Super jeu, je m’étais arrêté quand ils avaient lâchés les cyborgs sur le hero....

Faudrait que je m’y remette

Quelle ambiance en effet
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'en parlais l'autre jour avec @babman, le premier metal gear avait été une révélation pour moi. Bon j'étais mino faut dire..

Le 5 est à monde ouvert avec une multitude de missions secondaires, des armes en tout genre, tu joues accompagné de soit ton cheval (d-horse) ton chien (d-d) et autres compagnons.
Tu dois exfiltrer des soldats avec des notes de compétences et gérer la mother base où ils sont envoyés. Et en fonction du niveau de ta mother base tu peux développer certaines armes et gadget.

Franchement j'adore ce jeu et tu y passes des heures
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'en parlais l'autre jour avec @babman, le premier metal gear avait été une révélation pour moi. Bon j'étais mino faut dire..

Le 5 est à monde ouvert avec une multitude de missions secondaires, des armes en tout genre, tu joues accompagné de soit ton cheval (d-horse) ton chien (d-d) et autres compagnons.
Tu dois exfiltrer des soldats avec des notes de compétences et gérer la mother base où ils sont envoyés. Et en fonction du niveau de ta mother base tu peux développer certaines armes et gadget.

Franchement j'adore ce jeu et tu y passes des heures

Sans compter que tu peux mettre la musique de AHA lorsque l’hélicoptère arrive

Ça n’a pas de prix ça !!!!
 

Andrey

Neurotype 1B
Au fait, désolé pour le HS qui vient mais Métro Exodus il vaut quoi ?
Par rapport aux deux autres je veux dire

J’ai vraiment accroché aux deux premiers
Pour métros le exodus j’ai pas accroché et pourtant j’ai bien avancé dedans ...


Alors pour métro Exodus c'est différent des deux premiers, on passe énormément de temps en surface dans un monde semi ouvert, et l'ambiance est très différente

Perso j'aime bien, je l'ai eu en promo sur Steam et je ne regrette pas, après c'est vraiment différent pour ça que tu n'as pas dû accroché @babman
 

Andrey

Neurotype 1B
Je ne saurais pas trop comment le décrire, mais le jeu est beau, les mobs et leur IA bien foutu après il me semble que dans les précédents l'économie de munitions était bien plus importante
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors pour métro Exodus c'est différent des deux premiers, on passe énormément de temps en surface dans un monde semi ouvert, et l'ambiance est très différente

Perso j'aime bien, je l'ai eu en promo sur Steam et je ne regrette pas, après c'est vraiment différent pour ça que tu n'as pas dû accroché @babman

Oui les deux premiers étaient quand même bien dans des passages très fermés.
J’aime beaucoup les mondes ouverts. Avec l’ambiance Métro ça doit le faire

Et impec le passage dans l’autre thread trop fort
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Conférence Ubisoft actuellement.

Si vous regardez sur le Twitch d'Ubisoft, vous pourrez avoir watch dog 2 gratuit sur PC.
 

Onizuka

membre approuvé
Vous avez vu les nouvelles cartes graphiques Nvidia???

Moi qui pensais que les PC allaient être rattrapé par la new Gen... C'est un truc de fou la qualité d'image que l'on peut obtenir :O
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez vu les nouvelles cartes graphiques Nvidia???

Moi qui pensais que les PC allaient être rattrapé par la new Gen... C'est un truc de fou la qualité d'image que l'on peut obtenir :O
C'est toujours un peu le jeu du chat et de la souris. Le PC et ses équipements que l'on peut upgrader est toujours en avance.

Et même avec le travail de Sony/Microsoft avec NVidia pour avoir des puces graphiques dédiées au jeu, voilà NVidia qui sort des cartes PC de malade !

Maintenant, faut voire les prix ! la 3090 coute 1500€ je crois. C'est quand même 3 consoles Next Gen :oops:

Mais le PC sera toujours en avance car il est upgradable, à la différence des consoles qui lorsqu'elles sortent, sont déjà limites obsolètes face au PC. Le problème est que la conception des consoles est faite bien avant leur sortie. Donc, vu la vitesse d'évolution de la techno, quand ça sort, c'est limite limite.

Je suis pro console, parce qu'à un moment, j'en ai eu marre d'installer les jeux sur mon PC. J'aime bien appuyer sur un bouton, et jouer à un jeu, surtout dans mon salon.

Mais bon, d'un point de vue technologie, à un moment on est grave à la rue. Quand je vois la PS4/Xbox One face aux PCs actuels......

Et ce n'est pas @Andrey qui me contredira :D
 

Onizuka

membre approuvé
C'est toujours un peu le jeu du chat et de la souris. Le PC et ses équipements que l'on peut upgrader est toujours en avance.

Et même avec le travail de Sony/Microsoft avec NVidia pour avoir des puces graphiques dédiées au jeu, voilà NVidia qui sort des cartes PC de malade !

Maintenant, faut voire les prix ! la 3090 coute 1500€ je crois. C'est quand même 3 consoles Next Gen :oops:

Mais le PC sera toujours en avance car il est upgradable, à la différence des consoles qui lorsqu'elles sortent, sont déjà limites obsolètes face au PC. Le problème est que la conception des consoles est faite bien avant leur sortie. Donc, vu la vitesse d'évolution de la techno, quand ça sort, c'est limite limite.

Je suis pro console, parce qu'à un moment, j'en ai eu marre d'installer les jeux sur mon PC. J'aime bien appuyer sur un bouton, et jouer à un jeu, surtout dans mon salon.

Mais bon, d'un point de vue technologie, à un moment on est grave à la rue. Quand je vois la PS4/Xbox One face aux PCs actuels......

Et ce n'est pas @Andrey qui me contredira :D

Je n'ai jamais eu de PC de gamer j'ai toujours joué sur console.

Après, comme toi j'adore mettre mon jeux dans la console et jouer tout de suite mais... Ça n'existe plus haha! Dès que tu lance un jeu t'as 100 mises à jour :( Je trouve que les consoles ont perdus cet avantage...

En plus sur PC tu peux acheter tes jeux moins cher (pour ceux qui achètent hein), et les avoir quai aussi vite...

En plus la 3090... 8K en 60p... Ray tracing.... Ca me perturbe, moi qui comptais me prendre une PS5 !!
Je suis perdu... Surtout que les exclus finissent par sortir sur PC...

Arf je vais attendre Mi 2021 pour me décider... Je prends jamais à la sortie ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai jamais eu de PC de gamer j'ai toujours joué sur console.

Après, comme toi j'adore mettre mon jeux dans la console et jouer tout de suite mais... Ça n'existe plus haha! Dès que tu lance un jeu t'as 100 mises à jour :( Je trouve que les consoles ont perdus cet avantage...

En plus sur PC tu peux acheter tes jeux moins cher (pour ceux qui achètent hein), et les avoir quai aussi vite...

En plus la 3090... 8K en 60p... Ray tracing.... Ca me perturbe, moi qui comptais me prendre une PS5 !!
Je suis perdu... Surtout que les exclus finissent par sortir sur PC...

Arf je vais attendre Mi 2021 pour me décider... Je prends jamais à la sortie ^^
Pas faux du tout. Je pourrais aussi hésiter quoique la 8K, faut l'écran qui suit hein !

Et puis, la grosse 4K est dans mon salon alors, pas trop le choix. Un PC ça le fait pas trop ;)
 

Onizuka

membre approuvé
C'est claire mais moi j'ai une TV qui va avoir 8 ans... Je négocie avec madame haha !
Puis un boitier TV branché sur la TV avec un branchement qui faut pour envoyer l'image dans la chambre quand je veux geeker au lit... Petite manette bluetooth...

Bon aller j’arrête sinon je vais craquer lol
 
Retour
Haut