Re : Re: Jeu Video
bonsoir les cramés du pad et du mulot , y en a t il parmis vous qui s explose la rétine sur farcry 3 ,,,,????
c est mon premier du genre , avant j était pas trop multijoueur , mais sa ct avant LOL (surement parceque ma connex etait pourrit , mais maintenant j ai free , jai tout compris )
j était plutot du genre , résident évil , need for speed , fifa , fall out , que des jeux que j ai surkiffer , mais la je suis bluffer par la qualitée graphique et la jouabilitée de ce nouvel opus de farcry et le mode coopération en ligne permettant les mission a 4 me régale
enfin bref , a ne pas rater pour les amoureux de la gueguerre a coup de kalach , de roquette , et finition a la machette si il vous plait
Tu joue sur PC je suppose?
Car pour avoir FC 3 sur 360 je l'ai trouvé franchement pas terrible graphiquement.
Dans le même temps j'ai découvert COD Black Ops 2, j'avais jamais joué à un COD, je pensais que c'était un jeu style CS, le truc 100% multi et nerdz
Je joue qu'en solo donc j'ai hésité à y toucher mais sur les recommandations d'un ami j'ai lancé la campagne.
Ben j'ai été bluffé, graphismes excellents, ambiance de fou, super scénar, bande son tout!
Je suis en plein dedans que depuis ce week end je pense le finir rapidement, en plus j'ai souvent que 30/45min de dispo pour jouer et vu que c'est assez "encadré" on arrive à bien avancer sans tourner 2h comme un con dans un bâtiment (ce que je déteste généralement dans les FPS).
FC3 pour être honnête j'y ai joué 20min (jusqu'à la chasse au sanglier), et j'ai pas aimé, le coté monde ouvert en FPS :S, et puis c'est quoi ces missions, aller chasser le sanglier ou trouver des feuilles de couleur...merci mais ce genre de """quêtes""" je trouve que c'est vraiment du gonflage artificiel de durée de vie.
Après c'est peut être super j'ai trop peu joué, mais ce genre de jeux qui pioche vraiment dans tout je suis pas fan.
'fin pour moi un FPS c'est des munitions et des ennemis à en crever, des décors variés, pas de prise de tête, une prise en main immédiate et frag ma poule, si c'est pour crapahuter dans la forêt et faire des quêtes à la con avec la "liberté" qui va avec je prends un RPG
Mais promis j'essayerai d'avancer un peu dans le jeu pour me faire une idée, mais pour ce que j'y ai joué en terme de rythme et de graphismes (sur 360 je précise) il se fait clairement casser le cul par COD (je me permets de comparer car on est tout de même dans le même genre).
D'entrée de jeu les deux annoncent la couleur, dans COD tu commence avec une arme de guerre, 3 grenades et 300 balles dans Far Cry tu es à poil dans la jungle et je me suis fait bouffer 3 fois par l'ours!
COD me rappelle vraiment un très bon souvenir du jeu video: Killzone que j'avais adoré sur Ps2, j'avais également surkiffé Return to Castle Wolfenstein, si certains connaissent