Jeu Video

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais non, tkt poto, jlai pas pris mal!
Jvais pas me vexer pour une PS3 de merde!! MDR :evil:


ah ça m'étonnais aussi de pouvoir vexer un mec qui se contente de si peu à savoir une 360 :booty: bon aller je vais jouer à heavy rain, ou god of war 3 , ou uncharted 3 , tu sais , les EXCLUSIVITÉS PS3 muhahaha :p
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je plussoie Lusi, ma ps3 n'a jamais été qu'un ramasse poussière. God Of War, Uncharted, blablabla, ça reste des jeux solo, une fois fini c'est remballé. Pour les multi support je confirme les jeux xbox sont plus beau et plus fluide (Bayonetta, GTA4, Tout les FPS...)

J'aime l'univers Xbox pour Forza, Halo, Gears Of Wars, Dead Rising, Project Gotham racing, Dead or alive, Saint row (exclu sur le1), Fable, Mass Effect (qui fut longtemps une exclu), Crackdown (1/2)....

Pour le xbox live qui pour - de 3€ offre un service complet bien supérieur au psn actuel (J'espère que le PSN de la play 4 sera aussi bon que le live).

Et surtout, surtout pour la manette Xbox 360 qui est parfaite (surtout depuis sa MAJ).

Après j'ai résa la xbox one pour FORZA 5, Titanfall, Killer Instinct (<3) et Dead rising 3 et encore et toujours la manette. (Et project Spark)

Je prendrai pas la Ps4 car pour l'instant elle n'a rien à vendre, ni dans l'immédiat ni à l'avenir. Et aussi car Sony n'innove pas, Sony réagis plus face aux mauvaise com de microsoft, qu'aux attentes de la clientelle. C'est plus du démontage d'un concurrent faible, qu'une vrai démonstration de force, Sony a réalisé des conférences de merde complètement plate, mais vite oublié grâce à la com désastreuse de crosoft.

J'attend beaucoup plus de la SteamBox par contre. Si l'univers est cohérent ça risque de faire très mal.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'accord sur toute la ligne avec toi poto.
Et si je dis qu'aujourd'hui la PS4 m'attire +, je vais être honnête, c'est par rapport au PS+ qui offre des jeux!
On n'a pas confirmation si Microsoft s'alignera.
Mais il est clair que si Microsoft n'offre pas de jeu, je vais forcément jouer + sur PS4 car ça sera moins cher, mais putain, qu'est ce que je vais regretter sa manette!!!
Les manettes PS ne sont vraiment pas ergonomiques, et ce foutu joystick gauche super mal placé depuis des années, des gâchettes sans aucun réalisme...
Pour ça, on ne peux pas le nier, la Xbox a toujours été number one.
D'ailleurs j'ai un pote qui bosse chez Micromania et qui m'a dis avoir testé la One et sa manette est apparemment une tuerie!
Si Xbox One suit la PS4 avec son PS+, je resterai fidèle à Microsoft.
Si Sony me satisfait +, je me tournerai + sur la PS4 (avec ce grand regret pour la manette).
Après, reste a voir si enfin Sony va pousser ses jeux ou laisser encore Microsoft être meilleur qu'eux pour les jeux multi-support.
Wait and see...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Bien moi on m'a prêtée une PS3 avec un abonnement PS+, et bien je peux dire que je suis un peu jaloux avec ma Xbox 360 et son live qui sert pas a grand chose si ce n'est a jouer en multi.
Je pense que lusitano a bien résumé le truc au final. Pour du multi Microsoft reste le choix a faire. Par contre pour du solo, la Xbox ne m'a apporté que des frustrations et les exclus sont faméliques quant on compare à sony sur ce niveau ( Heavy rain, journey, Flower, the unfinished Swan, et j'en passe)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai voila, faut voir ce qu'on cherche. Apres le xbox live apporte la même chose que le PSN+, je pense que les 3/4 des gens qui le paient ne savent même pas qu'ils ont deux jeux gratuit par mois .

Par contre Lusi le PSN+ sur PS4 n'offrira pas de jeux. Drive club étant un F2P avec un contenu gratuit limité (Tout comme killer instinct sera gratuit sur Xbox one)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Ouai voila, faut voir ce qu'on cherche. Apres le xbox live apporte la même chose que le PS+, je pense que les 3/4 des gens qui le paient ne savent même pas qu'ils ont deux jeux gratuit par mois.

Par contre Lusi le PSN+ sur PS4 n'offrira pas de jeux.

Cest se que je pensais aussi car sinon t'imagine chaque mois s'il t'offre 2 jeux de ps4 ....sa sera enorme
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Ouais mais bon voilà les jeux que Microsoft nous offre quoi. De la m***e comparé à ce qu'il y'a sur le ps+, et c'est un client Microsoft qui le dit.
La ce mois ci sur le PS+ c'était "far cry 3" et "dragon's dogma". Deux excellent jeux 2012. Le mois prochain c'est "remenber me" sorti juin 2013. Sans compter les deux jeux ps Vita offert tout les mois.
Et contrairement à ce que tu dis le ps+ offrira des jeux ps4. Le première mois c'est "drive club" si je ne me trompe pas.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi j'ai aussi entendu dire qu'à terme ils allaient offrir des jeux PS4.
Peut-être qu'au début non, mais ensuite je pense (j'espère) que oui.
@Pup : oui les exclus PS3 sont terribles.
Mais sachant qu'elles ne représentent que 20% des jeux et que 80% des autres jeux sont + beaux et fluides sur 360, pourquoi choisir une PS3 juste pour ses 20% et jouer a 80% avec des jeux moins beaux????
La logique est de faire l'inverse! Ce que je fais : jouer à 80% sur la console qui offre les + beaux jeux qui sortent sur les 2 consoles et jouer sur PS3 à 20% pour ses exclus.
Et de ce fait, tu profite en + à 80% d'un live au top ainsi que d'une manette au top également!
 
I

invité

Re : Jeu Video

De toute facon jai toujours dit pour ne pas trop se prendre la tete faut acheter les 2 consoles comme sa on es tranquil
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

L'interface de la bobox me fout la haine. Ce bonhomme qui doit te ressembler et qui bouge comme un con c'est niais je trouve :roflmao:
Puis faut arrêter avec les graphismes espèce de commercial ! Ce n'est pas non plus violent hein !

J' ai joué a wolverine sur ps3 et xbox en 1er et je me rappelle le flan qu' ils ont fait pour les graphismes en comparaison des deux consoles !
Mais LOLLLLLLL quoi ! On ne passe pas d' un 128 bit a un 16 bit non plus !

Je préfère 1000000000 de fois l' interface plus clair et pro de la ps3, mater un film sur la ps3 et surtout jouer avec une manette de ps3.
Alors OK elles sont plus fragiles que la bobox mais elles sont plus agréables et légère.
La bobox c'est une brique le truc

Je dis ça alors que j' ai acheter 3 box de merde aux ring of death et que j'en ai eu marre.
Puis les exclus, si limités soit elles, sont largement plus jolies a tout point de vue pour moi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Greg, met les exclus de côté, on est tous d'accord, elles claquent (mais c'est qu'une minorité des jeux).
Et pour les graphismes, franchement sur certains jeux autant c'est pas flagrant que sur d'autres c'est abusé!
T'as pas vu les screens que j'ai posté + haut ou quoi?!!
L'interface on aime on aime pas, mais c'est pas ça qui fait qu'on chois une console poto!
Tu fous ton cd, tu click sur "jouer" et basta!
Surtout que l'interface Sony est pourrie! Trop simpliste, pas beau, old-school, t'es pas honnête poto!
Par contre ta vieille manette pourrie de PS3 qui tient pas dans la main et qui n'est super pas maniable, moi c'est un calvaire.
Et l'histoire des ROD, ça fait un bail que le problème a été réglé poto, faut être à la page! :evil:
J'ai 3 fat a la maison, une pour moi et une pour chaque gosses, on joue a toute patate et aucun ROD depuis des années!
Quant à la grosse box, idem, les slim existent maintenant, et je rajouterai même que ton argument n'est pas sincère car à comparaison égale (je possède une 360 fat et une PS3 fat) jpeux te garantir que la PS3 est bien + grosse et lourde que la 360!!!
Regarde le monstre que c'est une PS3 fat! : http://farm5.static.flickr.com/4033/4710060702_bc4a78dcb2_b.jpg
Perso, pour éviter qu'elle prenne la poussière entre 2 exclus, je fais du développé couché avec!
Et revenons 2 secondes sur les interfaces.
Greg, voyons! Soyons serieux 2 minutes!!
Tu ne PEUX pas me dire que tu préfère ca :

[video=youtube;iTp4noy0zbU]http://www.youtube.com/watch?v=iTp4noy0zbU[/video]

à ca!! :

[video=youtube;8_IO2dQZhL4]http://www.youtube.com/watch?v=8_IO2dQZhL4[/video]

Voyons Greg! Voyons Greg!! Un peu de bonne foi! LOL
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ROD ou pas je me suis bien fais chier et je suis pas du genre a acheter une nouvelle console juste parcequ' elle est plus petite !
Tu repaye une console pour avoir la même chose mais en plus petit ?
A l' époque ça me les a tellement brisés que j' ai acheté le pack élite pour être tranquille !!!

La manette de la ps3 elle tient bien quand tu n' a pas bouffé des chips avant ou avoir trop joué a la vaseline :lol:
On en parle toussa, mais on a tous eu les 2 consoles donc après chacun sa console :)
Perso je verrai la box one mais je m' interesserai en 1er a la ps4
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ROD ou pas je me suis bien fais chier et je suis pas du genre a acheter une nouvelle console juste parcequ' elle est plus petite !
Tu repaye une console pour avoir la même chose mais en plus petit ?
A l' époque ça me les a tellement brisés que j' ai acheté le pack élite pour être tranquille !!!

La manette de la ps3 elle tient bien quand tu n' a pas bouffé des chips avant ou avoir trop joué a la vaseline :lol:
On en parle toussa, mais on a tous eu les 2 consoles donc après chacun sa console :)
Perso je verrai la box one mais je m' interesserai en 1er a la ps4
Et un Bescherelle ça t’intéresse pas...........? :evil::evil: MDR

Et ba moi, jpeux jouer à ma 360 en bouffant des chips et en me lubrifiant le boule!! Et rien que ça, ça n'a pas de prix!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je comprends pas Lusi pour le bescherelle :wavetowel:
Sinon :mdr: pour ton boule ! Chacun sa console, c'est bien ce que je dis ! MDR
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ah putain je suis plié de rire tiens ! Faut plus me casser les couilles pour rien maintenant ! :roflmao: :devil:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Drive club est un jeu free to play, tout comme killer instinct le sera sur xbox one. Donc c'est pas un jeu offert avec le psn, un jeu gratuit si on te l'offre, on se fou un peu de ta gueule.

Après la guerre des interfaces et des jeux, ça reste une affaire de goût. Lance le même débat dans les pays anglo-saxon, les réponses seront différentes.

Fable 3, Defense Grid: The Awakening, Assassin’s Creed 2, Crackdown, Dead Rising 2 (including Case Zero DLC), Magic the Gathering 2013, Rainbow Six: Vegas, Might and Magic: Clash of Heroes, Halo 3.

Certes pas de jeux récent. Mais mis à part magic, pour moi ce sont tous des bon jeux.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

D'après le lien que j'ai posté dans un des messages précédents, drive club est bien un jeu offert avec le ps+ et non un free to play. Après qu'il contiennent des micro transactions ou non c'est autres chose. D'ailleurs toujours d'après la source il y'a aura bel et bien d'autre jeu gratuit ps4 avec le ps+ , par exemple don't starve etc.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Avec le Psn+ tu aura bien la version gratuite de driveclub, il existera une version payant complète à coté. Sur le même principe que killer instinct sur xbox one. Dans les deux cas c'est du pay to win. Libre à toi de te dire que le jeu est offert, si tu t'éclate avec une seule bagnole ou un seul fighter sur killer instinct tant mieux, tu économisera de la thune. Mais le concept actuel du PSN+ ou Xbox Live avec deux jeux AAA/Demat par mois va bien disparaitre, ils seront remplacé par des grosses démo avec des micro transaction comme les jeux cité précedement. Après comparer un demi jeu ou un don't starve a ce qu'offre Sony ce mois ci... (Metal Gear Rising, Remember Me). On part sur du gratuit et un jeu à 15€ face à deux jeux a 70€. Mais bon le principal c'est d'y trouver son compte.

Le commercial Sony m'a expliqué que Sony mettrai plus le paquet sur Gakai sur la prochaine génération et qu'il fallait pas trop s'attendre à grand choses avant le second trimestre 2014. Microsoft de son côté il sait pas... C'est le flou artistique chez eux, il a juste su me dire que la manette c'était sympa ;x
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu tiens toutes ces infos d'où Léo??
Parce que moi je cherche des info sur le futur du PS+ Et j'en trouve pas
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Du commercial Sony. Enfin du commercial d'une boite sous traitante de Sony pour être précis. Vu qu'avec Sony t'arrive pas à négocier c'est pas plus mal. Faut savoir que les 3/4 des préco françaises sont faites sur des stocks même pas alloué par Sony, les négociations sont pas encore bouclées avec la grande distribution, à 1 mois de la sortie de la console, on est même pas sur de pouvoir honorer 1/10 des précommandes. C'est sans doutes pour ça qu'ils séquestrent des étudiants chinois pour fabriqué nos belles consoles, histoire d'avoir quelque consoles à vendre. http://www.jeuxactu.com/ps4-foxconn-force-des-etudiants-chinois-a-assembler-la-console-89814.htm

Une source pour drive club f2p, ça fera un peu genre GT5 prologue quoi.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driveclub/driveclub-split-screen-precision-free-to-play-actu-581262.html

Après ils risquent d'adapter leur autres jeux Free2play à la PS4 (Genre planetside etc..)
 
Dernière modification par un modérateur:

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Free-to-Play PS4 Games Blacklight: Retribution DC Universe Online Planetside 2 Warframe http://www.heavy.com/games/2013/07/ps4-free-games-free-to-play-games-list/

Voilà pour les free to play.

Après pour les jeux gratuits du style remenber me et autre je pense qu'il faut laisser à sony le temps de vendre quelques consoles et que certains jeux passent en paltinium ou en game of the year edition. Peut être les premiers bons jeux gratuits pour Noël 2014 (du style killzone ou watch dog). Enfin j'espère.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Après pour les jeux gratuits du style remenber me et autre je pense qu'il faut laisser à sony le temps de vendre quelques consoles et que certains jeux passent en paltinium ou en game of the year edition. Peut être les premiers bons jeux gratuits pour Noël 2014 (du style killzone ou watch dog). Enfin j'espère.
C'est ce que je pense aussi
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Petit hs en parlant de cdiscount: personne n'a de mail pour les contacter directement?
Je ne trouve rien.
J'ai un paiement non validé (alors que j'ai de l'argent sur le compte).
Je veux valider mon paiement à nouveau mais on me dit qu'il n'a aucun souci de paiement malgré tout donc impossible de tenter de repayer.

Un petit jeu à venir le 11 décembre:
[video=youtube;5xP12tpJrl8]http://www.youtube.com/watch?v=5xP12tpJrl8[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lourd le jeu :nice:
Dommage qu'il soit pas sur console.

Sinon pour CD, appelle les demain au 3979
 
Retour
Haut