Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

GATEWAY commandé :)
75 balles quand même ce nouveau linker, ça fait mal au boule...
Mais obligé, y a le nouveau Zelda qui arrive ;-)

Tu me dira sa donne quoi une fois tu le recois car madame me casse la tete pour que je lui prend se linker
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok poto. Moi aussi je teste et j'en reprend 2 pour les gosses!
A ce prix là, je préfère être sur avant d'en commander 3!
J'en ai quand même pour 225€ de linkers, sans les micro SD!!
Car je rappel que c'est 1 micro SD par jeux!
Donc quand t'es à la maison, ça va, tu efface la SD et tu met un autre jeu, mais quand tu voyages, si t'as pas un PC a dispo, faut plusieurs SD...

- - - Mise à jour - - -

Bon allez, j'ai partagé avec les VIP mais je fais profiter tout le monde :) :

Un pote passionné de jeux vidéos, ciné, etc... dont je fais la promo ici http://musclesenmetal.is/forum/show...844#post379844 et qui fait de la photo amateur m'a offert un book photo pour la naissance de la petite (vous savez, le truc que tu paye 500 balles au photographe de l’hôpital pour 3 pauvres photos dans un livre).
Il est pro Sony et déteste Microsoft, donc à chaque fois qu'on se voit, ça gaze et c'est PS3 VS 360 ou il ne manque pas de se foutre de ma "Daube Box"!
Il m'a demandé mon mail pour m'envoyer une ou 2 photos dans l'attente d'avoir le reste.
Voici ce que j'ai trouvé en ouvrant ma boite mail... Je me suis littéralement pissé dessus! J'ai trouvé ça EXCELLENT!!

photo 1.JPG

photo 2.JPG
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

tenez moi au courant pour la gateway, j'en connais un un qui serait heureux de l'avoir.
c'est quand même chiant une sd par jeu.
vous commandez sur quel site?
vous avez pris un site revendeur indiqué sur le site gateway?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, moi j'ai pris le 1er dans la liste : Chip Discount
Jte tiens info
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Autant j'étais dégoûté que Last of us ne sorte pas sur 360 mais après le gaming live de jv. Com beyond two soul je suis moins emballé, d'après certains lecteurs le jeu est tellement mou et peu interactif que l'on peut aller chier sans mettre pause.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Autant j'étais dégoûté que Last of us ne sorte pas sur 360 mais après le gaming live de jv. Com beyond two soul je suis moins emballé, d'après certains lecteurs le jeu est tellement mou et peu interactif que l'on peut aller chier sans mettre pause.
Fausse impression poto.
C'est ce que je disais, il y a des missions complètement différentes les une des autres : des phases de réflexion, des phases d'infiltration, des phases d'action et d'explosion...
Il suffit que le gaming live soit sur une mission ou tu dois cuisiner un poulet au curry (véridique!), alors effectivement ça peut paraître mou.
Mais je te rassure, ce n'est qu'une partie du jeu.
Le reste est jouissif poto
 
I

invité

Re : Jeu Video

Fausse impression poto.
C'est ce que je disais, il y a des missions complètement différentes les une des autres : des phases de réflexion, des phases d'infiltration, des phases d'action et d'explosion...
Il suffit que le gaming live soit sur une mission ou tu dois cuisiner un poulet au curry (véridique!), alors effectivement ça peut paraître mou.
Mais je te rassure, ce n'est qu'une partie du jeu.
Le reste est jouissif poto


Je comfirme ma lusi
C'est un plaisir de jouer a se jeux vivement la suite...
Deja ya un dlc quies deja dispo
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je l'ai acheter tout à l'heure, je ferais un retour quand je l'aurais tester.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Bura : tiens poto, prends-en plein la vue! :nice: (à regarder en entier!)
PS : à partir de 4:00, y a plus de cinématique! Que du jeux (au cas où tu croierais le contraire) ;-)

[video=youtube;gGhURyGVleI]http://www.youtube.com/watch?v=gGhURyGVleI[/video]

[video=youtube;Tvc2UhSIXK8]http://www.youtube.com/watch?v=Tvc2UhSIXK8[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

HO PUTAIN J'SUIS VEEEEEEEEEEEEEEERT!!!
J'étais persuadé que ma 3DS était en 4.5, du coup j'ai commandé mon Gateway.
Après vérification, jsuis en 5.1.0!!!!
Du coup, jsuis baisé!
Si un poto est interessé par un Gateway tout neuf (je l'ai meme pas encore recu, je l'ai commandé hier!), je lui revend au prix d'achat.
MP...

:crying::crying::crying:
 
I

invité

Re : Jeu Video

HO PUTAIN J'SUIS VEEEEEEEEEEEEEEERT!!!
J'étais persuadé que ma 3DS était en 4.5, du coup j'ai commandé mon Gateway.
Après vérification, jsuis en 5.1.0!!!!
Du coup, jsuis baisé!
Si un poto est interessé par un Gateway tout neuf (je l'ai meme pas encore recu, je l'ai commandé hier!), je lui revend au prix d'achat.
MP...

:crying::crying::crying:


A-50% jte la prend direct sans hésitation:booty:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mais si c'est facile, il suffit de jouer un peu à la 3DS, y a plein de jeux sympas et gratos. Tu veux pas un Gateway? :music_whistling:

Mdr tu ma tué la .....

Sinon je vient de verifier et on est pareil ds le kaka, la ds de madame es au 5. Donc c mort de chez mort

Faut le dire que le hack en se moment avance pas du tout quand je vois que la wii u traine toujours sans faille decouverte......
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

sinon il faut dénicher une 3ds d'occaz en 4.5 maxi, je vais regarder si je trouve.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Salut Lusi, je rebondis sur ce post pour te répondre à
"Juste fan. J'en parle beaucoup dans mon topic "jeu vidéo".
J'ai les 2 car ils y aura de très bonnes exclu sur chaque console.
Et je ne veux rien rater.
Par contre, en toute objectivité, préférer la PS4 a la Xbox One, ça peut se comprendre, mais préférer la PS3 a la 360, ça fait des années que je cherche à comprendre, mais il n'y a aucune explication censée...
Et je dis vraiment pas ça parce que je suis pro Crosoft.
Mais si tu veux en parler, jte propose de continuer sur le post dédié pour ne pas pourrir le tien.
"

Alours en fait je ne suis pas aussi connaisseur que toi du coup c'est plus une question d'affinités et d'habitudes, j'ai commencé avec la PS1 et lui suis resté fidèle avec ses grandes soeurs ^^ de plus comme tu 'as dis il y a des jeux exclusifs à chaque console et je préfère ceux de la PS :) voilou voilou , et là je revends GTA 5 je geek vraiment trop dessus !!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De toute façon la bobox c'est pour les filles et les demeurés qui se secouent comme des abrutis devant !!!! :mdr:
Il peut pas comprendre ça le Toss que la ps3 c'est une vraie console ! :wavetowel:
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

De toute façon la bobox c'est pour les filles et les demeurés qui se secouent comme des abrutis devant !!!! :mdr:
Il peut pas comprendre ça le Toss que la ps3 c'est une vraie console ! :wavetowel:

bah... préférer la petite xbox360 à la déesse de sony ... l'erreur est humaine après tout muhaha :devil3:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le pauvre ... Que dieu le pardonne. Apres tout ce n' est pas la seule bêtise qu' il ai faite dans sa vie ! :roflmao:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bande de nases... :doublefinger:

Vous devriez savoir depuis le temps, que mes avis sur les consoles, sont on ne peut plus objectifs.
C'est pas Bill Gates mon père, et si je dois retourner ma veste demain pour Sony, je le ferais sans hésiter.
Dans le monde du game, je suis pour que le meilleur gagne.
Et jusqu'à aujourd'hui, il a toujours été prouvé que graphiquement parlant la 360 est au dessus de la PS3 sur les jeux sortants sur les 2 consoles, je ne parle pas des exclusivités dans lesquelles Sony sont très fort.

Ce n'est pas moi qui dit cela. Depuis des années, tout les professionnels du jeux, développeurs, créateurs, testeurs etc... sont unanimes et les nombreux tests comparatifs qui ont été menés depuis des années en sont la preuve : les jeux sortant sur les 2 consoles sont pour la plupart + beaux et fluides sur 360.
C'est pas moi qui l'invente, ca a toujours été.
Mais quand Sony sort une exclu, c'est vraie qu'elle est magnifique.

Mais puisque la plupart des jeux sont + beau sur 360, j'ai fais le choix de jouer à 80% sur 360, et 20% sur PS3 pour ses si belles exclus.
Pourquoi faire l'inverse?? Il n'y a aucune explication sincère.
De +, on sait tous que le live de Microsoft est une machine de guerre comparé au PSN, ca aussi c'est prouvé depuis des années des professionnels et des joueurs.
Le truc qui est certain, c'est que la PS3 est devenue la console préférée des joueurs de tous les jours pour une simple et bonne raison, comme l'a tout à fait souligné F87 : l'habitude.

Je peux affirmer que 90% des pro Sony n'ont jamais essayé la 360 et viennent dire qu'ils préfèrent la PS3! Ils la préfèrent par habitude mais n'ont jamais possédé de 360 pour donner des arguments concrets.
Par contre, tous les possesseurs de 360 ont possédé ou sont passé par la case PS3 car c'est la + connue. Et eux, sont en mesure de comparer et dire pourquoi ils ont choisi la 360 avec de vrais arguments.
Je connais plusieurs personne qui possèdent ou ont possédé les 2 consoles. Et tous sont unanimes : la 360 l'emporte.
Par contre tous les mecs qui affirme que la PS3 est la meilleure n'ont jamais possédé de 360 pour pouvoir argumenter en ce sens.
C'est pourquoi la plupart des joueurs lambda guidés par leurs simples habitudes kiffent la PS3, et les vrais gamers la 360.

Demandez-vous pourquoi dans la plupart des tests télévisés ou sur le net, les mecs présentent les tests et jouent sur 360 + que sur PS3.......
Encore une foi, j'ai aucune animosité contre Sony, je parle vraiment en connaissance de cause car je possède les 2 consoles et je peux vous affirmer que la 360 est au dessus de ma PS3.
Et j'ai pas honte de dire que pour la prochaine next-gen, la PS4 m'attire + pour le moment.
Si je raisonnais comme les mecs qui ont acheté la PS3 car ils ont eu juste eu l'habitude de la PS1 et de la PS2, je prendrai juste ma Xbox One, sans essayer la PS4 mais en criant haut et fort que la PS4 c'est de la merde.
Mais je ne suis pas de ce bord là. Je suis pour la meilleure.

Et pour avoir possédé toutes les consoles, j'affirme haut et fort que mise à part la PS1 qui était une révolution (mais qui était quasiment la seule, donc pas de mal à être n°1), en terme de graphismes, Sony n'a plus jamais été n°1.
La PS2 était loin derrière la 1ère Xbox (qui était un monstre de technologie, mais qui avait moins de popularité que la PS2, encore une foi car l'habitude. Par contre tous les gros gamers de l'époque jouaient sur Xbox, on en revient toujours au même), la Dreamcast et même la GameCube (qui graphiquement mettait aussi une claque à la PS2...). Pourtant, c'est la PS2, la + pourrie des consoles de cette époque, qui était la + populaire (mode, encore une foi).
Sony a survécu non pas grâce à sa technique mais grâce à son nom, rien de +.
Cela va surement changer avec la PS4, mais pour le moment, Microsoft a toujours été + fort.

En conclusion :
PS3 : console de mode et d'habitués suivant le mouvement
360 : console de gamers

Les images parlent d'elles-même... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17325900-1-0-1-0-comparatif-graphique-360-ps3.htm
Finitions, jeux d'ombres, détails, etc... ont toujours été + poussés sur 360 que sur PS3

En aillant vu ses images, demandez-vous encore pourquoi je préfère la 360 a la PS3 et balancez vos arguments infondés...

PS : Savez-vous pourquoi les jeux sortants sur les 2 consoles sont quasiment toujours + beau sur 360 que sur PS3?
Car les jeux sont développés avant pour 360 (ordinateurs=Microsoft...), ensuite ils font un simple portage sur PS3... Donc perte de qualité.
Les exclu Sony étant programmés spécialement pour PS3, ne sont pas des portages et sont donc de très bonne qualité...
Mais comme les exclus ne représentent que 20% des jeux, je ne vois pas pourquoi je vais choisir une console qui perd à 20 contre 80!
Je fais l'inverse, ca s'appelle de la logique... :evil:

Et je finirais par dire que tout cela est bien dommage pour Sony, car techniquement parlant, le PS3 est + puissante que la 360.
Mais ils ne poussent pas la console à ses limites depuis des années, du coup, chaque fois, c'est Xbox qui passe devant graphiquement.
Alors que Sony sait faire! La preuve : ses exclu...
Mais non, ils préfèrent ne pas faire. C'est dommage...
 
Dernière modification par un modérateur:

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lol Lusi personnellement je te chambrais j’espère ne pas t'avoir vexé ^^
je vois du vrai dans tes propos et donc une question d'habitude, comme ceux, dont je fait partie, qui ont du mal à lâcher Samsung pour Iphone d'Apple, ou les PC pour les MAC, etc ... il y a la question d'affinité, et c'est d'ailleurs une caractéristiques employée dans le neuro-marketing, ce qui explique que, par exemple, l'iphone 5 a réalisé plus de ventes que le Samsung galaxy s3 alors que ce dernier à des perfs supérieures et est moins cher !

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs, le marketing est tellement "puissant" qu'il pourrait très bien être la principale réponse à ta question : "pourquoi préférer la PS3 à X-box360 ?"
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais non, tkt poto, jlai pas pris mal!
Jvais pas me vexer pour une PS3 de merde!! MDR :evil:
 
Retour
Haut