Re : Jeu Video
Exactement! Et même comme ca, avec une moyenne de 4 jeux offerts par mois, faut trouver le temps de les finir!
Donc, meme en étant un gros consommateur, tu finis jamais 4 jeux par mois... (= 1 par semaine...)
Par contre, 10h de vol, prévois le chargeur portable! :
http://www.jeuxvideoandco.com/media...d08d6e5fb8d27136e95/6/2/62991163038_vl_20.jpg
Je pense m'en prendre un, ca coute 45€ neuf et 20€ d'occaz.
PS : elle a 60 ans ta meuf...?!!
Lol, je vais pas quand même pas jouer 10h d'affilé
Quand je disais pas un gros consomateur c'est surtout que tu n'as pas vraiment le choix des jeux, donc je suppose que certaines fois les jeux offerts sont pas top, ou tout simplement pas à ton goût
Pour ma meuf tout jeu video portatif est une game boy voilà.
Je ne peux pas m'empecher de regarder aussi la 3DS maintenant, tu en as une je suppose? Tu l'as apprécié ?
Je trouve ça cher pour ce que c'est mais y a quelques jeux qui me titillent quand même, Zelda OOT, Resident Evil, Luigi mansion, monster hunter, ça a quand même l'air alléchant, sachant que ma nana kiffe bien les mario & co ça pourrait faire un cadeau commun, le seul hic je trouve c'est que vu le hardware embarqué par rapport à la vita je trouve le prix un peu abusé, d'autant que Big N, appuit vachement sur le coté nostalgique et se gave sur les portages.
Edit: Pour la 3G de la vita je t'avoue que j'ai pas regardé, y aurait eu un modèle que wifi moins cher je l'aurai pris, la 3G pour le jeu en ligne je suis dubitatif quand même à moins d'être en plein centre de Paris je me demande si c'est bien stable.
Edit2:
Alors WW WII U finalement les graphismes ça donne quoi?
Il tournait sur grand écran hier à micromania j'avoue que l'aspect était super sympa mais guère différent que dans mes souvenirs sur GC, faudrait voir tourner les deux cote à cote je pense.
Ils auraient peut être mieux fait de refaire Majora Mask, peut être pour la 3ds...
edit3:
Une nouvelle sortie qui a l'air top:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018991-dragon-s-crown-test.htm
Ps3 ET VITA ben tiens pour une fois je vais en profiter! Pendant ce temps sur 360 on a de supers exclues comme....euh ah et puis aussi...ben euh...le dernier GOW! Comment ça il est sorti il y a 8 mois? Comment ça c'est de la merde!? Bah tiens c'est pas comme si entre temps il y avait eu last of us et beyond two soul et un tas d’autres petits jeux bien sympas, sérieux si sony garde le principe du psn + et ses exclus pour la prochaine gen... s’ils ne massacrent pas la One je hurle au complot.
En tout cas j’attends quelques mois le temps des classiques retours et je saute sur la PS4 avec un abonnement au store.