Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lundi prochain y'a une présentation en exclu de la Xbox one au taff, j'suis comme un gosse.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui. En fait ça va être super compliqué pour y jouer. Le mec va nous faire signer un accord de non divulgation. Interdiction aux portables etc... Il aurait une valisette avec un code, valable qu'un certain temps, et ensuite la console se bloquera. C'est du james bon le truc ;x
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Grave. Projet d'état top secret

- - - Mise à jour - - -

HS : je suis sur le point de finir ZombiU.
Franchement, même si la console manque cruellement de bons jeux, je ne regrette pas de l'avoir acheté rien pour pour celui la.
J'y joue rarement, mais quand je suis dedans, impossible de lâcher.
Il fait bien flipper sa mère! Et la réalisation est vraiment pas mal.
Un très très bon jeu. Et pourtant, je suis pas super fan des FPS zombies (style Left 4 Dead, Dead Island...). Mais là... :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'avais testé state of decay ? C'est moche mais c'est une tuerie. (J'avais pas accroché la démo pourtant)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non, car j'ai une Xbox flashée!!
Je ne peux pas jouer au jeu du Live.
Sauf s'il est aussi sur PSN, je peux sur ma PS3 hackée.
Mais là, c'est une exclue Xbox.
Donc dégouté!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Prends une JTAG nounouille ! Avec le budget vidéo ludique que tu te réserve tu aurais dû faire ça depuis un moment :)

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ca me sert à rien d'avoir une JTAG poto.
J'ai une Xbox flashée pour les jeux 360.
Une PS3 pour les exclu PS3 et les jeux PSN (et donc Xbox Live).
Les seuls jeux auquels je ne peux pas jouer, ce sont les exclu XBOX LIVE (très très rares).
Je vais pas payer un JTAG pour 1 ou 2 jeux Xbox Live (pour l'instant les 2 seuls que je regrette de ne pas avoir c'est Trials HD Evolution (le 1er est aussi une exclu Xbox live mais est sorti en compil sur DVD donc je l'ai) et State of Decay)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Shadow complex tu l'aurais kiffé je pense mais effectivement ça fait cher le jeu xbla.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si tu veux il est dispo sur PC aussi en béta. (Pas mal de bug, il est dispo sur le warez si tu veux, cherche early acces steam state of decay)

Exclu Xbox Live que j'ai kiffé aussi, minecraft. C'est la même que sur PC, sauf que sur la TV t'as un effet somnifère de dingue, j'y joue 10 minute et je pionce :x
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Minecraft est sorti sur DVD aussi.
Par contre je comprendrai vraiment jamais ce qu'on trouve de bien à ce jeu.
Faut pas abuser!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Je pensais pareil que toi.
Puis j'y au joué deux trois soirées sur ipad ( et pourtant c'est loin d'être la meilleure version )

Et puis j'ai vraiment trop accroché.
Je sais pas non plus pourquoi d'ailleurs. Mais j'arrivais pas a lâcher l'iPad avant de terminer ma ville en ruine à la shadow of the collosus.

J'ai préfèré tout laisser tomber quand j'ai vu que je bouffais la moitié de la batterie de l'iPad avant de devenir complètement accro.

Sinon zombieU me fait terriblement envie, même un an après, mais bon acheter une console pour un jeu ça fait un peu mal quand même. C'est finalement un peu comme pour une JTAG pour un seul jeu en fait.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba si ça peux te rassurer, dis toi qu'il y a
- NEW SUPER MARIO BROS U
- ZELDA WINDOWS WAKER HD

- BAYONETTA 2 (exclu Nintendo, qui l'eut cru!!!)
- MONSTER HUNTER 3 ULTIMATE (je suis pas fan, mais c'est un de jeux phares de la console)
- PIKMIN 3 (pour les fans)
- LEGO CITY UNDERCOVER (pareil, pour les fans. Mais j'avoue que ce petit Lego en mode GTA... :) )
- et surtout bientôt SUPER MARIO 3D WORLD!!!!!!!!
qui valent le coup ;-)

J'ai trop hâte pour Mario 3D World. Il va vraiment claquer sa race!!
Je sais pas si tu a fais le 3D Land sur 3DS, mais il envoyait déjà du steack.
Mais le nouveau sur Wii U va juste être une tuerie!! des idées de tarés qui vont pousser le fun au max!

[video=youtube;7nF46ALi5mg]http://www.youtube.com/watch?v=7nF46ALi5mg[/video]


Ne pas oublier aussi à venir :
- DONKEY KONG COUNTRY : TROPICAL FREEZE

[video=youtube;DueE8vJXpo8]http://www.youtube.com/watch?v=DueE8vJXpo8[/video]


- et MARIO KART 8!

[video=youtube;NA6CAgv6p6g]http://www.youtube.com/watch?v=NA6CAgv6p6g[/video]



Y a quand même matière à réfléchir, non? :)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Et dire que moi depuis la sorti de la wiiu elle dort dans don carton par manque de temp...
Sinon c'est clair que c pire que james bond ton histoire leo... c'est trop abusé meme
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Si tu veux il est dispo sur PC aussi en béta. (Pas mal de bug, il est dispo sur le warez si tu veux, cherche early acces steam state of decay)
T'as un lien poto?
Et des explications si besoin, car j'ai jamais joué en ligne sur PC.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

@ lusitano
Lol Tu as tout les support possible mdr. Ce serait plus facile de te demander quelle machine tu n'as pas pour mieux se faire une idée. En général j'en prend une par génération. Cette année j'ai juste pris la wii en plus en occasion sur le bon coin car elle était cracké avec un disque dur ( j'ai quand même acheté quelque jeux). Je me suis fait tout les bon jeux ( xenoblade, les Zelda et Mario Galaxy, le silent Hill, okami et quelques autres) et je pense la revendre dans quelques mois.
Pour la wii U il faudra attendre qu'un autre Zelda sorte pour me convaincre car le wind Waker je l'ai refait sur émulateur gamecube en HD ( dolphin) il y a un an ou deux.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai poto, j'ai pas mal de consoles à la baraque!
En gros je les ai toutes (sauf les consoles old school que j'avais a l'époque, ainsi que ma gamecube que j'ai revendu car elle faisait doublon avec la wii)
De mémoire j'ai :
- 360
- PS3
- Wii U
- Wii
- PS2
- PS1
- Xbox 1
- Dreamcast
- DS
- 3DS
- PSP
- PS Vita
- Photo de Tilk à en porte jarretelle
Et bientôt mes 2 nouveaux bébés la Xbox One et la PS4 déjà commandées :)
Bien sur je compte pas les iPhone et iPad en tous genre.

Ça c'est juste les miennes car dans les chambres de chaque gosse y a peu près la même liste!
Donc tu multiplie par 3. LOL

PS : pourquoi tu as acheté des jeux si ta console est hackée???
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est pas tant abusé que ça, Imagine la console plante pendant la demo, un mec prend une photo et la publie sur le net... Ca fait une sale com, ou genre si le jeu présenté est moche ou je ne sais quoi... Je comprend ce côté parano des marques, on parle de gros sous et de très gros impacts, je pense qu'a 1 mois de la sortie microsoft ne veut pas d'une erreur... D'autant que le mec va se pointer avec une console dév qui vaut je ne sais combien de millier d'euro, donc imagine le prix au marché noir.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Parce que certains jeux n'était pas sur le disque et que je n'avais pas encore de connexion internet digne de ce nom pour télécharger quoi que ce soit.

Je les ai déjà revendu au prix ou je les avais acheté donc bon c'est aussi et parfois un bon moyen légal et pas cher de jouer à certains jeux.

Sinon il était une époque ou nous avions ( avec mon frère) toutes les consoles. ( nes, super nes, megadrive, play 1, saturn, dreamcast etc.)


C'est plus trop dans le budget actuel lol.

Et a propos de rain beaucoup ont l'air déçu apparemment. Il s'est pris des mauvaise notes un peu partout. Je voudrais quand même me faire mon propre avis sur le jeu. En ce qui concerne l'ambiance, la bande originale et la direction artistique je suis fan à 100%. C'est surtout sur le classicisme du gameplay et la durée de vie qu'il s'est fait cassé par la presse et sur les forums.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ha oui, j'ai aussi une Dreamcast, j'ai oubliée. Celle la aussi elle est hackée :)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

DreamCast c'est la meilleure console à mes yeux. Mais trop en avance sur son temps :/
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

+1000 et c'est d' ailleurs pour ça que j'ai détesté Sony jusqu' a la ps3

J' ai eu la saturn que j'ai kiffé et qui a été explosé par la ps1 puis la dream par la ps2 ...

J' avais une franche haine contre Sony
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Sega rallye ou le meilleur jeu de rallye de tout le temps. Pour moi il a pas pris une ride. Le plaisir de conduite est incomparable.
Le 2 sur dreamcast, par contre, avait été une franche déception. Magnifique, mais sensation de conduite totalement a la ramasse.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bien d' accord !
Et rien que pour Shenmue je vais faire un tour pour choper une dreamcast demain tiens !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

+1000 et c'est d' ailleurs pour ça que j'ai détesté Sony jusqu' a la ps3

J' ai eu la saturn que j'ai kiffé et qui a été explosé par la ps1 puis la dream par la ps2 ...

J' avais une franche haine contre Sony
J'ai exactement la même rage par rapport à ça.
J'ai toujours trouvé injuste que les consoles Sony soient aux yeux de la majorité numéro 1 alors qu'elles étaient techniquement les + nases de leur génération.
Sauf que pour moi, ça vaut aussi pour la PS3
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:roflmao: Je savais que tu dirai ça LOL

Tu n' a pas totalement tord on va dire.
D' ailleurs toi qui connait la tricherie, tu pourra me dire comment on flash la dream quand je l'aurai ? :zippy:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Shenmue, Virtua F, Sonic, Soul reaver, Resident Evil Code Veronica, Grandia, ChuChu Rocket, Crazy Taxi, Virtua Tenis, Marvel VS Capcom 2.... Mon dieu cette console était vraiment... Au dessus :)
 
Retour
Haut