Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai rien compris...
J'ai traduit l'article mais il raconte rien de spécial.
On est d'accord sur quoi au final???
 
I

invité

Re : Jeu Video

On est d accord pour dire que la 360 a une plus belle interface nan ? Mdr .

Sa fait 1 semaine que j ai pas ouvert ma console . Sinon dans 1 bon mois la xbox one sera la ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

Non pas encore . Je suis aller hier a cora justement faire mes courses et la commandé mais le mec me dit " pour le moment on prend les réservations que pour la ps4 , la xbox one repassé la semaine prochaine" lol

J'ai pas trop compris sur ce coup la . Il y a plein de panneau écrit en grand " reserve votre ps4 " et rien pour la xbox one .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Rupture pour la box. Ils essaient juste d'obliger les gens à acheter la PS4 pour s'en débarrasser! :evil:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

[video=youtube;flvThRpj-dY]http://www.youtube.com/watch?v=flvThRpj-dY[/video]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

moi, j'ai testé skylander swap force que j'ai commandé pour mon fils pour noel.
très sympa, je n'ai plus qu'à le cacher maintenant lol.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu déballes les jeux neufs de ton fils pour y jouer en cachette!
Père indigne!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J' hallucine aussi ! Putain ! Body t'es un monstre !!!!!!!! :kickinass:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

juste pour tester s'il fonctionnait lol.
c'est madame qui aime beaucoup skylander.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est vraiment des excuses bidons ça Body ! Tu nous la fait pas !
 
I

invité

Re : Jeu Video

mdr body , je t'imagine trop joué en cachette sur skylander . Avoue tu est fan :youpi:

La collection a body :

Collection%20Skylander.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu rigole Bab mais je crois que mes gosses en ont +!
Quand c'est sorti cette merde, ils ont gaspiller plein d'oseille dans les figurines, j'étais fou.
Maintenant ca prend la poussière.
C'est une belle carotte cette histoire de figurine!
C'est un miroir aux alouettes pour les gosses, mais ca n'apporte strictement rien au jeu!
C'est la meme chose que si tu fais une sélection d'un joueur dans un jeu.
Sauf que là, pour choisir le joueur que tu veux incarner, tu le pose sur le socle, c'est tout!
En gros, tu paye pour rien. Ils veulent te donner la sensation de jouer avec des figurines mais tout le jeu se joue à la manette!
Résultat des courses, une grosse centaine d'€ à la poubelle
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le truc sur mon lien c'etait l'hybrid du mec Mi xbox-mi ps3 qui donne la console qui met tout le monde d'accord :x

Sinon grosse info, chez auchan, la preco xbox one donnera acces a FIFA 14 + NBA 14 pour 499€ + le jeu bf à -50% (soit 35€).

A vos résa les gars :)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

C'est une super affaire mais cette fois ci sans moi Microsoft. J'attend les retours des exclus. Quitte à me la faire prêter dans quelques années.
En plus, le truc des packs c'est souvent des jeux qui ne m'intéressent pas spécialement (sur XOne j'aurais préfèré d'autres jeux que ces simus sportives).
Par contre un pack PS3 du style et 100 euros moins cher avec infamous et killzone je suis preneur.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le truc sur mon lien c'etait l'hybrid du mec Mi xbox-mi ps3 qui donne la console qui met tout le monde d'accord :x
C'est clair! Le rêve!!

Sinon grosse info, chez auchan, la preco xbox one donnera acces a FIFA 14 + NBA 14 pour 499€ + le jeu bf à -50% (soit 35€).
A vos résa les gars :)
Putain jsui vert!! J'espère que Micromania va s'aligner!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

Si bien c'est comme tous les jeux ou nouveauté . Sur le coup tu achète , tu essaye d'avoir tout et au final après sa prend la poussière comme tu dit lol . Surtout que la si c'est juste pour posé sur le socle sa craint un peut .

A Auchan fait fort la , belle offre en tout cas . Même si on aime pas spécialement les jeux , le -50% sur BF vaut le coup . Pour les jeux rien n’empêche de les revendre ou encore de faire un échange avec quelqu'un .
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso je la prendrai pas chez auchan pour autan... Seul le pack avec Forza m'intéresse. J'me prendrai dead rising a part, et surement le jeu kinect via un site canadien. ET Surtout KILLER INSTINCT !!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ZombiU finit à l'instant.
Les 3 derniers chapitres, avoir le cœur bien accroché!!
Conclusion :
Parfois un peu chaud à comprendre (surtout au départ) au niveau des objectifs, des endroits ou aller etc... et parfois chaud à se repérer dans le jeu.
Certains passages sans indications précises sont aussi balaises (chercher les 7 lettres de Dee).
J'avoue, je me suis servi de la soluce du jeu à plusieurs reprises pour pouvoir boucler le jeu, mais je pense que je suis loin d'être le seul.
Sans ça, un super jeu, qui te met dans des états de stress! (surtout les derniers chapitres).
Par contre j'ai été très déçu du système de fin... :(
Je vais spoiler un peu mais c'est pour le bien de ceux qui l'ont pas encore finit :
En gros, le dernier chapitre, tu dois te rendre en haut de la tour de Londres ou t'attend l'helico qui vient te sauver, puis c'est la fin du jeu.
Bien évidement, du bas de la tour à en haut, y a pleins de méchants zombies!
Si tu arrive en haut en un seul morceau, il se passe ce que je viens de dire.
Si tu meurt durant ce chapitre (en gros si tu te fais bouffer avant d'arriver en haut), tu vois l'helico qui se barre sans toi et... ça sauvegarde automatiquement!! C'est ta fin! Impossible de reprendre ta dernière sauvegarde pour réellement finir le chapitre!!!
Du coup, je suis resté sur ma faim (ma fin :) jeu de mot de minuit 4), jsui deg, j'ai l'impression de n'avoir finit le jeu qu'à 99%.
Donc pour ceux qui souhaite finir le jeu, gaffe à ne pas mourir lors du dernier chapitre!!!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Vraiment dommage cette histoire de fin effectivement!

Tiens, tu en pensais quoi de luigi mansion sur 3ds au fait?
Il semble que tu en avais parlé mais je n'ai pas retrouvé.

Vous savez si on peut jouer aux consoles portables tout comme la psp et la ds en transférant l'image sur tv?

Si oui, comment?

Merci.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Impossible Maxi.
Sinon, Luigi's Mansion 2, fonce dans hésitation.
Un des meilleurs et + beaux jeux 3DS.
Je l'ai fait tester a mon pote NiavlyS (de NiavlyS.com) hier, il a été bluffé.

- - - Mise à jour - - -

Ba sinon pour la fin, effectivement, ça déçoit vachement!
Surtout que quand tu meurs, tu comprend pas trop ce qui se passe.
J'ai vu sur des forums, les mecs ont la haine contre ZombiU à cause de ça!

Voici la fausse fin, commentée par un blédard qui comprend rien ce qui se passe, il me fait trop délirer!
(mettre direct a 43:30)

[video=youtube_share;11WaeNZ2jx8]http://youtu.be/11WaeNZ2jx8[/video]

Et la vraie fin (mettre à 36:00)

[video=youtube_share;wwtT64jgSwU]http://youtu.be/wwtT64jgSwU[/video]
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ok merci à toi.
Il y a quoi d'autre qui vaut le coup sur ds et 3ds selon toi?

Bizarre, il doit bien y avoir un moyen de faire cela.

J'ai vu que vous parliez de skylander. Je me demande s'il n'y aura pas un moyen de bidouiller pour jouer avec des personnages sans les avoir.

Tu mets le perso sur la plateforme et il le détecte (je ne sais pas comment), je me demande bien si certains n'ont pas trouvé moyen de lui faire détecter un personnage sans l'avoir lol!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tu va loin Maxi!
C'est impossible tout ça.

Sinon pour 3DS :
New super Mario bros 2,
Super Mario 3D land,
Resident evil revelations,
Luigi's mansion 2,
Zelda ocarina of Time,
Zelda a link between twitter worlds
Monster Hunter 3 ultimate,
Paper Mario sticker star,
Mario & Luigi dream team bros
Fire emblem awakening
Donkey Kong Country returns
Etc...
 
Retour
Haut