Jeu Video

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui mais avec les hackeurs, on ne sait jamais.

Je vais faire des recherches on ne sait jamais!
Les mario commencent à me gaver par contre mais ça ne sera pas pour moi lol.
J'ai joué il y a quelques temps à mario kart 7 que j'ai bien aimé par contre.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Tu ma donner trop envi ma lusi ce soir sur je resort la wii u et j'attaque zombie u
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba j't'avoue que jsui quand même un peu triste de l'avoir fini car j'aimais vraiment ce jeu.
Ils sont rares les jeux à bien faire flipper.
Surtout chez Nintendo!!!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon bah on a vu la xbox one aujourd'hui... Mais pas pu test. Le mec avait besoin d'une connexion 3G pour lancer la console... Sauf qu'en réserve chez nous ça capte pas... Jsuis vert... En plus il avait FORZA et Dead Rising 3 à nous montrer... Enfin on a eu pas mal d'info c'est déjà ça.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les boules! Ça aurait été top un feed sur ces premiers jeux.
Mon pote NiavlyS a été invité dans le fameux "appartement 4"...
Il a donc pu tester la PS4 et lui qui est fan de Sony a été plutôt déçu de ce que donnent les 1ers jeux PS4...
Pour ceux qui sont curieux de connaître ses impressions, matez son avant dernier sujet sur sur site : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/20417-NiavlyS-com
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

D'autant qu'au final le line up Sony c'est vraiment de la merde, l'exclu "gratuite" drive club ne sera pas la avant 2014, le pack watch dog est repoussé vu que la sortie est repoussée aussi. Du coup pour ceux qui veulent la console y'a rien qui pousse à l'achat dans les premiers mois.
 

bbkali92

Banni
Re : Jeu Video

Apparemment par rapport aux derniers jeux PC, ya pas de quoi être etonner des graphismes de ces dernières consoles. La claque visuel n'existe même pas si on a l'habitude des jouer sur les derniers jeux PC.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

http://www.zdnet.fr/actualites/consoles-nintendo-arrete-la-production-de-wii-39794986.htm

La décision avait été annoncée au début du mois. Elle est à présent entrée en vigueur : Nintendo cesse totalement la production au Japon de sa console de jeu de précédente génération, la Wii.

La fin de la fabrication annonce ainsi la disparition progressive de la Wii des rayons des magasins du monde entier. Quand celle-ci pourrait-elle intervenir ? Difficile à dire, la taille des stocks de Wii n’étant pas communiquée.

Une console qui a su conquérir de nouveaux joueurs

Pour Nintendo, cette décision signifie que tous les moyens seront désormais investis dans sa dernière console, la Wii U, qui jusqu’à présent ne rencontre pas un engouement comparable à celui de la Wii, écoulée depuis 2006 à plus de 100 millions d’exemplaires.

Fin mars, Nintendo avait livré 3,45 millions de Wii U, dont 160.000 unités au cours du premier trimestre 2013. Sur la même période, la Wii, malgré ses années, s’était écoulée à plus de 200.000 unités. Néanmoins, Nintendo espère atteindre 9 millions de Wii U livrées d’ici mars 2014.

La disparition de la Wii pourrait ne pas être indolore pour le fabricant japonais. D’autant que ce dernier affrontera dès le mois prochain la concurrence des consoles dernière génération de ses deux rivaux : la PS4 et la Xbox One.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La + grosse connerie de Nintendo a été de ne pas avoir sorti un Zelda Wii U pour le lancement de la console.
Cela aurait complètement changé les chiffres, comme ce fut le cas sur la Wii avec Twilight Princess.

@Otmane : tu commences ce soir ou tu as déjà repris hier?
 
I

invité

Re : Jeu Video

La + grosse connerie de Nintendo a été de ne pas avoir sorti un Zelda Wii U pour le lancement de la console.
Cela aurait complètement changé les chiffres, comme ce fut le cas sur la Wii avec Twilight Princess.

@Otmane : tu commences ce soir ou tu as déjà repris hier?

Jai repris hier poto
 
I

invité

Re : Jeu Video

Yes , dispo sur les 2 consoles en plus . Je vais testé ce week end je pense et enfin rallumé ma console ^^
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le choix a été vite fait pour moi. Pour juste un flocage "day one" tu t'en fou non ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, la raison me dirait comme toi, mais le "DAY ONE 2013", ca claque bien, c'est con pourtant!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon ben toujours avec un train de retard pour moi mais je viens de terminer Dead Space 2 qui est sympa mais bien moins flippant que le premier.

Là je suis sur Diablo 3, bon ben comment dire... euh c'est une brave merde, tu avances, tu tapes, tu meurs, tu vas au village, tu meurs, tu avances..... Je pige rien à l'univers des no life.
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est rien... Sho vient de finir Pong...
Il vient de précommander la Master System...
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Nan mais diablo 3 c'est de la merde Gold. Moi qui ai mes grosses période gaming, je trouve ce jeu a chié, pourtant j'ai passé ma vie sur le 2.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Garde l edition day one poto !!! Mais normalement il y a un autre pack day one de prevu avec forza 5 .

Edit . En fait le pack forza ne sera pas day one . La merde .

faut vraiment que je la preco sinon je sent que je vais l avoir dans le baba .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Garde la day one poto
Apres si taime pas fifa des la sortir tu le revend et tu prend forza ou si tu veux pas le vendre donne le moi et jte fait un gros biz sur ta fesse gauche.....:booty:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, jcroi jvai faire ça, ça claque bien cette manette collector
 
I

invité

Re : Jeu Video

A fond , avec une manette comme sa tu peut que être bon a fifa :devil3:

Pour moi se sera surement forza 5 aussi et par la suite titanfall , qui a l'air juste énorme .
 
Retour
Haut