Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

On va pouvoir vendre les jeux démat a l'avenir. Maintenant Fifa étant gratuit il vaudra surement quedale en revente.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

petite question, j'avais acheté une psp 2000 d'occaz que j'ai hacké.
j'ai acheté une caméra aujourd'hui, c'est une psp 450 pour invizimals...
invizimals 1er du nom fonction mais pas invizimals shadow zone ni invizimals the lost tribes ni eye pet.
une idée les filles?
 
I

invité

Re : Jeu Video

Assassin creed black flag dispo en dl
Sa iva les jeux en se moment

Dsl body je suis pas a jour niveau psp jpeux pas t'aider
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

merci quand même on verra bien si quelqu'un d'autre peut m'éclairer.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Aucune idée non plus Body.
Bonne nouvelle pour A'sC4, mon grand n'attendait que sa sortie, il a finit tous les autres
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

petite question, j'avais acheté une psp 2000 d'occaz que j'ai hacké.
j'ai acheté une caméra aujourd'hui, c'est une psp 450 pour invizimals...
invizimals 1er du nom fonction mais pas invizimals shadow zone ni invizimals the lost tribes ni eye pet.
une idée les filles?

Même pas compris c'que tu dis :wacko: dsl... Sinon quelqu'un a un feed sur arkham origine???
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sors à l'instant de Micromania... avec le sourir...
J'ai parlé avec les vendeurs (que je connais bien...), ils m'ont parlé du duel PS4/Xbox One.
Concernant la soirée appartement 4 de Sony, même ressenti : aucune claque.
Par contre, tous les vendeurs du mag sont unanimes : la One restera leur console préférée.
Ils ont testé les 2 consoles, et la One a séduit tout le monde par rapport a la PS4.
Au niveau des manettes, celle de la PS4 a été amélioré mais celle de la One est apparemment une pure tuerie!
Au niveau des jeux, au lancement des consoles, la One l'emporte aussi.
Ils m'ont dit qu'effectivement au tout début de la communication sur les consoles, les gens (y compris eux) avaient + accroché sur la PS4.
Mais au dur et à mesure que la date approche et que les choses (jeux, live, pub...) avancent, la One retrouve + de fans.
Ils m'ont dis que les precommandes de One ont triplé le jour ou les gens ont appris que le live ne serait plus obligatoire.
Et ils voient même régulièrement des precommandes de PS4 annulées et remplacées par la One!!
Je pense donc que je vais finalement rester fidèle à Microsoft et continuer à jouer sur PS4 uniquement pour les exclus.
Je suis content :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est là que l'on voit que les gens ont quand même aucun amour propre, Microsoft essaie d'entuber un max avec le live obligatoire, résultat gros scandale, Sony powa etc, donc Microsoft retourne sa veste, fait machine arrière avec la délicatesse d'un char Leclerc dans une bijouterie et paf tout le monde revient leur faire du lèche, c'est quand même un peu con...! Après je doute pas de la qualité de leur machine mais niveau communication et respect des clients c'est vraiment des blaireaux.

Sinon y a des packs one pour ceux qui n'aiment pas les jeux de bagnoles ? Ni le foot évidemment.
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je suis pas du tout etonne . J ai jamais doute de crosoft . Deja le line up de la xbox one est tres bien . On va avoir de quoi faire a la sortie . Pareil la manette ma l air terrible .

Justement tu va rire . Ce matin j appel a core pour reserve ma console . Deja le mec du rayon jv est pas la . Il me passe le rayon photo car c est eux qui s occupe des precommandes . Je demande donc si je peut passer pour reserve une xbox one edition day one . La le mec me sort , c est quoi mdr . J ai pas reussi a me retenir et jai rigole tout seul comme un con .

J ai teste le dernier batou , il a l air aussi bon que le precedent ^^
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est là que l'on voit que les gens ont quand même aucun amour propre, Microsoft essaie d'entuber un max avec le live obligatoire, résultat gros scandale, Sony powa etc, donc Microsoft retourne sa veste, fait machine arrière avec la délicatesse d'un char Leclerc dans une bijouterie et paf tout le monde revient leur faire du lèche, c'est quand même un peu con...! Après je doute pas de la qualité de leur machine mais niveau communication et respect des clients c'est vraiment des blaireaux.

Sinon y a des packs one pour ceux qui n'aiment pas les jeux de bagnoles ? Ni le foot évidemment.
C'est pas une question d'amour propre poto, je vais pas choisir une console qui me parrait moin bien, juste par fierté!
Ce qui m'importe c'est d'avoir la meilleur console à mes yeux, peu importe les erreurs de com faites auparavant.
Et entre nous, ok, Microsoft a essayé de "nous la mettre" avec un live obligatoire, mais le reste du temps à toujours été au top niveau consoles et un live à la hauteur des espérances des gros gamers (contrairement au PSN), mais Sony nous la met au quotidien depuis des années avec des consoles qui n'exploitent que la moitié de leur capacité mais font croire qu'ils donnent entière satisfaction aux gens et mettent en avant que leur live est gratuit (mais la qualité de leur live va avec son coût...).
Sans compter qu'ils n'hésitent pas à vendre des PS Vita à 200€ sur laquelle tu cherches encore aujourd'hui les jeux qui en valent la peine.
Car franchement, vu le catalogue anorexique de la Vita, si celle-ci ne s'appelait pas Sony, je doute fort qu'elle aurait connu le moindre succès.
Mais depuis toujours, Sony réalise son chiffre grâce à son nom, pas à ses performances.
Donc en terme d'escroc, crois moi, Sony est meilleur que Crosoft...

Arffff, uniquement dispo sur PSdaube :(
'Vais attendre la version 360...
Ca y est :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

T'es fou Lusi pour la vita.

Elle leur coûte cher à la production, 200e avec un jeu où 170 en fouillant voir moins je ne trouve pas ça excessif. Quand tu vois la 3ds au même prix...

Ensuite pas de jeux ?! Là encore j'ai pas l'impression, vraiment, y a des sorties ultra régulières ! Alors certes y en a des communes avec la ps3 mais tout de même.

Perso j'ai même pas encore fini uncharted en presque 20 jours, faut pas oublier qu'à la base c'est une portable, le mec qui y passe des heures quotidiennes OK, mais là c'est un pc qu'il faut acheter.

Franchement jete un oeil au store, si tu regardes du côté des jeux rétro y a des milliers d'heures de jeux en perspective, perso j'ai jamais eu de psone alors je vais en profiter, pareil pour la psp.

Et je te parle pas des jeux indépendants, Hotline miami j'y ai passé 15 heures sur pc ! Jusqu'à pas longtemps il était soldé à 2.50e! En ce moment y a Alien breed à 2.7e, je vais me le prendre. M'en fous que ça soit des trucs haut de gamme, je veux juste des bons jeux pas cher et pour le coup je trouve qu'il y a de quoi faire et le tout en portable.

D'ailleurs un pote est venu à la maison récemment, il va se prendre une vita nouvelle version à 150e juste pour les FF ^^

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais non Bura, tout le monde sait que la Vita est super pauvre en bon jeux!
Alors oui effetivement, si t'es fan de tous les petits jeux de merde fais à la va vite comme tu as cités, on peut considerer qu'il y a des jeux.
Mais pour moi, un jeu, c'est du Uncharted, God Of War, Resident Evil, etc...
Et jsuis désolé, mais sur Vita, mise à part Uncharted, y a rien de bandant.
Alors certes, la console en a dans le bide, mais n'offre rien de ce qu'elle peut offrir

- - - Mise à jour - - -

HS : hier j'ai pris KILLZONE SHADOW FALL (seule exclu pour le moment, vu que WATCH DOGS est repoussé à 2014...). Avec le pack PS4 ca me le fait à 50€ au lieu de 70€ (449€ le pack)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00042897-killzone-shadow-fall.htm

[video=dailymotion;x10sfek]http://www.dailymotion.com/video/x10sfek_killzone-shadow-fall-ps4-e3-2013-trailer_videogames?search_algo=2[/video]

- - - Mise à jour - - -

GROSSE MISE AU POINT QUI ME FAIT ENCORE SOURIR : :)
Après que WATCH DOGS (et donc le pack PS4) ai été repoussé, Sony se fout une foi de + de notre gueule car c'est au tour du jeu "offert" à la sortie de la console #DRIVE CLUB d'être repoussé...
Donc en gros, à la sortie des consoles, la XBOX ONE sera livrée avec 1 vrai jeu offert (soit FIFA 14 soit FORZA 5) et proposera 9 exclus!
Alors que la PS4 offrira avec sa console un pauvre jeu PSN (RESOGUN) et proposera 2 exclus (l'une étant KILLZONE, l'autre, j'ose meme pas en parler, je vous laisse découvrir dans le lien ci-dessous).....................
Microsoft a merdé au départ, puis s'est nettement rattrapé.
Sony a promis monts et merveilles (créant l'illlusion que Microsoft se foutait de nous), et font machine arrière au final...
Maintenant osez dire que ce sont Microsoft les escrocs...

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068659-xbox-one-vs-playstation-4-les-jeux-du-lancement.htm
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

Même pas compris c'que tu dis :wacko: dsl... Sinon quelqu'un a un feed sur arkham origine???

Je disais que j'ai acheté une psp 2000 pour les enfants et je l'ai hackée.
Elle est donc actuelement en 6.20 PRO-B10.
Le 1er jeu invizimals (en original sur umd) qui est le plus ancien fonctionne mais pas les autres invizimals.

Je pense que cela doit venir d'une mise à jour à faire du hack.

Mais comment faire?

J'ai vu qu'on peut faire une mise à jour système mais je suppose qu'elle va annuler le hack.

EDIT: Je teste ce tuto pour passer en 6.60, on verra si ça fonctionne ensuite ou pas...
http://www.generation-game.com/foru...our-les-Nuls---Tout-modeles-et-versions-.html
 
Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

BATTLEFIELD 4 dispo en DL!!!

À ce sujet, gros coup de gueule envers Crosoft.
Depuis quelques temps, tous les jeux prennent 2 DVD!
Splintel Cell, GTA V, Batman, Assassin´s Creed IV, Battlefield 4...
Ne serait-ce qu'avec ces 5 derniers jeux, je crame une boîte complète de 10 DVD (au lieu de 5 d'ordinaire)
Surtout que souvent, le 2ème DVD ne me sert qu'à mettre la langue française! (car je joue pas en multi).
Du coup, avec cette histoire, je double mon budget jeux sur 360.
Le jeux me revient à 2€ au lieu de 1!! Non mais!!
 
I

invité

Re : Jeu Video

tkt poto , on aura plus le problème de 2 dvd sur xbox one :devil3:

Oui je comprend c'est chiant quand même , c'est surtout la gravure le plus long . Pour battlefield j’attends avant de le prendre , je préfère attendre la version xbox one .

Sinon pour batou , j'accroche bien . Il y a pas mal de chose a faire , les combats sont top . Niveau graphisme , c'est pareil que l'ancien , donc la claque visuel ne se fait pas ressentir comme le précédent .
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Je suis d'accord sur le fait que les jeux présents en day one sur one sont plus nombreux que sur ps4. Mais qu'en sera t'il a moyen long terme?

Regardez depuis deux ans sur 360 c'est la dèche absolue. Pas une sortie d'exclu intéressante. Sony ont par contre assuré les sorties jusqu'à la fin de vie de la PS3. Avec une dernière année de folie.

Donc pour le moment crossoft est largement au dessus niveau exclu mais ça pourrait vite évolué. Le temps nous le dira... Et puis moi killzone me fait bien envie. Après c'est sur que le Line up sony c'est vraiment du n'importe quoi. Il y'a quasiment rien dessus. pas contre 2014 déjà pas mal de sortie de prévu ( infamous, the order 1886 etc. )


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je suis d'accord sur le fait que les jeux présents en day one sur one sont plus nombreux que sur ps4. Mais qu'en sera t'il a moyen long terme?

Regardez depuis deux ans sur 360 c'est la dèche absolue. Pas une sortie d'exclu intéressante. Sony ont par contre assuré les sorties jusqu'à la fin de vie de la PS3. Avec une dernière année de folie.

Donc pour le moment crossoft est largement au dessus niveau exclu mais ça pourrait vite évolué. Le temps nous le dira... Et puis moi killzone me fait bien envie. Après c'est sur que le Line up sony c'est vraiment du n'importe quoi. Il y'a quasiment rien dessus. pas contre 2014 déjà pas mal de sortie de prévu ( infamous, the order 1886 etc. )
Ba tu as ta réponse, en partie... http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ps4-vs-xbox-one-le-recap-des-jeux-A109890.html
Et honnetement, autant sur les consoles actuelles, les exclus PS3 me plaisent +, que sur next-gen, au niveaux des exclus annoncées, la One met une claque à la PS4!
Franchement, d'à peu près bandant, sur PS4, dans la liste annoncée, je vois que quelques trucs...
Sur la One, t'as déjà :
DEAD RISING,
FORZA 5,
KILLER INSTINCT,
TITAN FALL,
RYSE SON OF ROME,
SUNSET OVERDRIVE,
QUANTUM BREAK,
HALO 5,
MINECRAFT,
D4...
Soit quasiment toute la liste annoncée!!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Rholala Lusi le bon commercial !!! Tu vendrai de la merde emballée dans du papier cadeau toi ! :lol:

On s' en fout ! Les consoles ne sont pas encore sortis, donc laissez le temps au deux de faire leurs preuves et la on pourra juger de nous même.
Parceque c'est comme ce fier aux critiques presses et spectateurs pour un film qu 'on a plus envie de voir tellement il a été descendu !

Et pourtant qu' est ce que j' ai regretté d' avoir écouté ces critiques ! Je ne me ferai qu' un jugement personnel quand j' aurai testé moi même les deux machines et surtout en leurs laissant quelques mois pour exploiter leurs pleines puissances !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Rholala Lusi le bon commercial !!! Tu vendrai de la merde emballée dans du papier cadeau toi ! :lol
Et pour toi, jfai une remise.
Jte prépare 2 Twix :)

Et je vend rien moi, c'est pas moi qui ai inventé la liste ci-dessus! Et elle parle d'elle même, pas besoin de la défendre.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lusi j'ai confirmation, nous faisons le bon choix. Pas mal de gens dans mon entourage Pro on eu les deux entre les mains (au passage j'ai test la manette :D). Très très net claque chez microsoft, la manette et le kinect c'est une tuerie apparemment ! Après les jeux c'est kiff/kiff qualité... Sauf que la PS4 a pas de jeux :x.

C'est le paradox PS4, les gens la veulent pour des jeux qu'ils espèrent voir un jour.
La Xbox One tu l'achète pour un univers que t'aura le jour J et des jeux que t'es sur d'avoir.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba ça a toujours été ça poto. Les ventes de Sony sont dues a son nom...
Les pros avec qui j'ai parlé sont aussi tous unanimes : Xbox One.
Je suis super content de ce revirement de situation, ça m'emmerder vraiment de me faire a l'idée que ma One allait devenir ma console secondaire.
Vivement le 22 prochain alors!! (À ce sujet, un pote de Micromania m'a appelé. Il connaît quelqu'un qui a precommandé le pack Forza mais qui préfère FIFA. Du coup, on va s'échanger les jeux et je garderai mon édition DAY ONE, mais avec Forza!!)

HS : au passage, je leur ai squatté un nouveau t-shirt :)

IMG_1948.JPG

IMG_1949.jpg
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Testé à l'instant BATTLEFIELD 4...
Franchement, très déçu par les graphismes!!
À mon avis, il ne faut pas prendre sur 360 ou PS3 les jeux qui sortent aussi sur One et PS4.
J'ai l'impression limite que le jeu est bâclé.
Et j'ai installé la texture HD!! J'imagine même pas sans...!!
Même ressenti sur Assassins Creed 4.
Et mon pote de Micromania à testé Watch Dogs sur 360, il m'a dit il est dégueulasse.
Donc il semblerai que les jeux qui sortent sur next-gen et la gen actuelle, sont optimisés pour next-gen et bâclés sur consoles actuelles...

- - - Mise à jour - - -

Édit :
Ho la la, c'est un scandale...
La je regarde le petit y jouer là (Battlefield 4), je suis sur le cul. Les explosions et la tronche du feu, c'est juste ridiculement drôle. Et les décors j'en parle même pas.
La végétation, zéro et les immeubles au loin c'est du Minecraft.
Des décors tous carré, de l'aliasing, en veux tu en voilà...
Une honte...
 
Dernière modification par un modérateur:

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

On en parlai justement avec un mec qui a test les jeux sur les 4 consoles (si si, c'est l'avantage presse). Il pense comme toi, que c'est baclé mais volontairement. C'est pour faire croire au Gap graphique, histoire de pousser les gens sur next gen genre t'as vu la c'est moche comparé aux nouvelles consoles.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai mais toi tu t'en rend compte. Mais pas forcément ceux qui verront les jeux des deux gen cote a cote en magasin.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Comment ça, je comprend pas...
Tu ne peux faire que voir la différence! Surtout si tu as les 2 versions côte à côte
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je parle du plus moche que les jeux actuel. Les gens vont pas se dire, wow c'est a chié ils ont rien fait, ils vont juste ce dire c'est a chié par rapport à la xbox one ou PS4, du coup ça donne l'impression d'un GAP technologique énorme. Ce qui est assez faux au final.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En tous cas, ça fait du bien de jouer a Batman après avoir vu BF4 et AC4...
Toujours aussi beau et immersif ce jeu :)
 
Retour
Haut