Re : Jeu Video
J'ai vu dans les test que l'histoire est assez naze et le background limite... Vrai ?
J'ai vu dans les test que l'histoire est assez naze et le background limite... Vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sur jv.com il est prévu pour le 29, soit demain.J'ai une question, j'ai vu le trailer d'ac4 qui dit que le jeu sort le 31 octobre mais j'ai le jeu depuis samedi je l'ai trouver à carrefour alors de qui vient l'erreur, du commerçant ou du distributeur?
C'est dingue comme les pro Sony sont toujours en train de trouver des excuses, meme avec des preuves sous le nez...Je pense pas que sur une video compressée youtube on puisse vraiment faire la différence. Surtout que la version PS 4 en haute résolution aura besoin de condition réelle pour juger de la qualité des texture et de détails.
La presse est pour l'instant unanime quant a la supériorité de la version PS 4.
Maintenant je demande à voir par moi même le résultat final.
De plus Microsoft a mis un embargo sur la version Xbox 1 pour que pour les testeurs n'ai pas le droit de mettre en ligne les tests. Et ça c'est pas forcément une bonne nouvelle.
Enfin d'après les testeur, les fps sont beaucoup plus stable et reviennent beaucoup plus a un rythme correcte après une scène chargé. Et des effets sont carrément absent de la version Xbox one multiplieur ( blur motion et d'autres)
Après même si il y aurait la un peu moins de détails sur PS4 j'aurais envie de dire heureusement. Avec 50% en moins de pixel à affiche, un frame raté moins constant et des effets visuels passé a la trappe, ce sera vraiment inquiétant si ça n'était pas le cas a vrai dire.
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Et c'est ce que j'ai toujours reproché à la PS3. D'en avoir dans le bide, de savoir faire preuve d'une puissance à couper le souffle, mais de nous faire bander que quelques fois dans l'année.Sans maîtrise la puissance n'est rien!!
J'ai halluciné sur les graphisme à beyond ( je n'ai fait que la demo). L'impression déjà d'être sur une semi next gen alors que la console est extra dépassé techniquement par rapport a un pc. Alors imaginez le quantic dream de la fin de vie de la ps4!
C'est ce que j'ai toujours aimé sur console. L'optimisation. A coté c'est vrai que le pc fait pale figure. Imaginez un pc digne d'une Xbox 360, meme minecraft serait pas tres fluide alors que la, la box se prend du gta 5 sans broncher!!!
Il faudra probablement une config minimum 2 fois plus puissante que la box pour que le jeu fonctionne correctement en 720p quand il sortira sur PC. Et encore quand on prend en compte quelle n'a que 512 mo de ram alors que sur PC plus rien ne tourne en dessous de 2Go...
Dans trois ans la one et ps4 a 250 euros auront un rapport qualité prix imbattable, un catalogue chargé, et pourquoi pas, des cracks et tuto pour flasher...
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free