Jeu Video

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai vu dans les test que l'histoire est assez naze et le background limite... Vrai ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai pas trop de recul, j'en suis début.
En même temps c'est du Batman, c'est un jeu d'action, faut pas s'attendre a un scenar a la Last of Us
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai une question, j'ai vu le trailer d'ac4 qui dit que le jeu sort le 31 octobre mais j'ai le jeu depuis samedi je l'ai trouver à carrefour alors de qui vient l'erreur, du commerçant ou du distributeur?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La PS4 est en démo dans mon magasin (Demo Tech Uniquement). La manette c'est une blague... Fisher Price Inside. Les gens sont relativement déçu.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'ai une question, j'ai vu le trailer d'ac4 qui dit que le jeu sort le 31 octobre mais j'ai le jeu depuis samedi je l'ai trouver à carrefour alors de qui vient l'erreur, du commerçant ou du distributeur?
Sur jv.com il est prévu pour le 29, soit demain.
J'ai aussi trouvé GTA V en mag avant sa sortie.
C'est juste que certains mag l'ont en avance.

@Leo : effectivement, j'entend beaucoup de gens qui disent être déçu par la PS4 et d'autres séduits par la One...
Comme quoi, au départ c'était tout l'inverse.
Crosoft Power :nice:
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah franchement ouai... Tu vois j'pensai vraiment la prendre un jour la PS4, genre dans 2-3 ans quand elle aura une vrai exclu sympa... Mais la putain... C'est naze en fait, Sony a peut être gagné la guerre de la com, mais la guerre pour le salon c'est loin d'être acquis...

Pour ceux que ça tente, elle est visible et jouable dans un Auchan en Lorraine. J'irai pas plus dans le détail.

@Lusi : Si t'es pas pressé et que tu veux gratter des rond préco tes jeux sur le site canadien que jt'ai filé.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Apparemment il est en train d'arriver à la XOne ce qu'il était arriver à la PS3 avec les jeux multi support.
Les versions PS4 ont l'air clairement au dessus d'après la presse et les développeurs avouent avoir rabaissé le niveau sur ps4 pour ne pas faire de jaloux, sauf qu'il reste quand même des grandes différences niveau technique a la faveur de la ps4.

Sur battelfield 4, ca se confirme un peu partout. L'aliasing est vraiment très présent sur celle-ci d'après Eurogamer et IGN et d'autres ! En plus d'être en 720p sur XOne et 900p sur PS ( 50% de pixel à gérer en plus pour la Ps4)


http://www.dualshockers.com/2013/10...p-videos-of-ps4-and-xbox-one-versions-emerge/

http://www.spawnfirst.com/news/jackfrags-update-next-gen-bf4-face-ps4-wins/

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-battlefield-4-next-gen-vs-pc-face-off-preview

Édit
La différence sur l'aliasing est juste abusée. Je pense que c'est aussi la différence de résolution sur les deux consoles qui joue la dessus.

Sur PS 4
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_PS4_022.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1

http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_PS4_004.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1


Sur XOne
http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_XO_022.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1

http://images.eurogamer.net/2013/articles//a/1/6/2/7/9/9/2/BF4_XO_004.jpg.jpg/EG11/resize/1920x-1

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Alors, l'expert Lusi a examiné ta video de fond en comble...
Et j'y vois très clairement que la One est au dessus de la PS4!!
Faut etre aveugle pour voir le contraire!!
En +, on y retrouve les memes differences qu'entre 360 et PS3 (PS3 + flou, moins de details dans les textures, brouillard pour cacher les details...)
Je me bases sur TA video... :

[video=youtube;8XqWRACk2zY]http://www.youtube.com/watch?v=8XqWRACk2zY#t=338[/video]

On voit clairement à chaque scène la difference avec les problemes cités + haut :
Ca commence dès le début :
0:26 : beaucoup + de détails sur la vitre du haut avec les bulles (et sur l'image en général, regardez partout, tout est + net et détaillé sur XO)
0:32 : idem, regardez la difference du detail et de la netteté dans les visages et le sol (surtout vers 0:43 et flagrant à 0:55) et toujours ce brouillard + epais sur PS4 pour cacher les détails
1:16 : toujours ce fameux brouillard (à 1:20 ont voit meme plus les soldats dans l'hélico sur PS4)
3:50 : le volant de la voiture est + détaillé dans la texture, le feu est + réaliste, et sur la scène juste après, aucun commentaire sur la qualité de la route et les jeux d'ombre/lumière...
5:06 : le crane du mec est + net et détaillé sur XO
5:40 : à vous de juger ;-)
5:55 : regardez la différence de qualité entre le sol et les immeubles au fond derrière la pluie...
etc, etc, etc...
Alors, je ne vais pas faire preuve de mauvaise foi, il est vrai que part ci par là, il y a un peu + d'aliasing sur XO.
Mais de manière générale, la qualité est bien au dessus sur XO et sur chaque scène.
Toutes les textures (sols, visages, décors de fond...) sont + nets, fluides et détaillés sur la bête de Crosoft.
C'est EXACTEMENT la meme difference graphique qu'entre PS3 et 360.

Conclusion : XBOX toujours number ONE!! :nice:
(et que celui qui me dit qu'il a trouvé cette vidéo + belle sur PS4 que sur XO ose me dire que ce n'est pas un menteur) :)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pour ma part c'est vraiment moche sur les deux (J'essayerai de prendre des screen PC si j'ai le temps de rejoué ce soir). Donc au final la guerre des graphismes on peut remballer direct les gaules.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Je pense pas que sur une video compressée youtube on puisse vraiment faire la différence. Surtout que la version PS 4 en haute résolution aura besoin de condition réelle pour juger de la qualité des texture et de détails.

La presse est pour l'instant unanime quant a la supériorité de la version PS 4.
Maintenant je demande à voir par moi même le résultat final.
De plus Microsoft a mis un embargo sur la version Xbox 1 pour que pour les testeurs n'ai pas le droit de mettre en ligne les tests. Et ça c'est pas forcément une bonne nouvelle.

Enfin d'après les testeur, les fps sont beaucoup plus stable et reviennent beaucoup plus a un rythme correcte après une scène chargé. Et des effets sont carrément absent de la version Xbox one multiplieur ( blur motion et d'autres)

Après même si il y aurait la un peu moins de détails sur PS4 j'aurais envie de dire heureusement. Avec 50% en moins de pixel à affiche, un frame raté moins constant et des effets visuels passé a la trappe, ce sera vraiment inquiétant si ça n'était pas le cas a vrai dire.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense pas que sur une video compressée youtube on puisse vraiment faire la différence. Surtout que la version PS 4 en haute résolution aura besoin de condition réelle pour juger de la qualité des texture et de détails.

La presse est pour l'instant unanime quant a la supériorité de la version PS 4.
Maintenant je demande à voir par moi même le résultat final.
De plus Microsoft a mis un embargo sur la version Xbox 1 pour que pour les testeurs n'ai pas le droit de mettre en ligne les tests. Et ça c'est pas forcément une bonne nouvelle.

Enfin d'après les testeur, les fps sont beaucoup plus stable et reviennent beaucoup plus a un rythme correcte après une scène chargé. Et des effets sont carrément absent de la version Xbox one multiplieur ( blur motion et d'autres)

Après même si il y aurait la un peu moins de détails sur PS4 j'aurais envie de dire heureusement. Avec 50% en moins de pixel à affiche, un frame raté moins constant et des effets visuels passé a la trappe, ce sera vraiment inquiétant si ça n'était pas le cas a vrai dire.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
C'est dingue comme les pro Sony sont toujours en train de trouver des excuses, meme avec des preuves sous le nez...
La video est compressée, ok, et alors? Si en compressée elle est + belle sur XO et qu'il y a + de defaut sur PS4, au format original, les memes differences se feront voir mais en + net!
Faut arreter les gars au bout d'un moment avec Sony, Sony, Sony.
T'as la preuve en video!
Après, la presse, je ne m'y fit pas, eux aussi ils doivent etre payer par Sony pour continuer à foutre leur console sur un pied d'estale.
Moi j'écoute les pros et gamers. Et aujourd'hui, ils penchent tous vers la XO
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La version Xbox One profite d'une meilleure finition post traitement grace a DX11, la version PS4 dispose d'une plus grosse résolution et d'un meilleur aliasing. Le framerate est identique (2 FPS maxi de diff).

Avoir plus de Pixel mais un rendu parfois grossier ou avoir un post traitement mais de l'aliasing. Dans les deux cas on est dans le compromis et ça c'est de la merde pour une gen que l'on attend depuis assez longtemps.

Ensuite la guerre de la résolution on va vite coupé court si t'as une TV de moins de 50 pouces tu ne vois pratiquement pas la différence. Ensuite le pro gaming, pour avoir pas mal donné... Grosso merdo le principe sur PC tu fou tout au minimum (CS 1.6 on jouai en 640 sur des 24 pouces...) Donc l'aspect importe peu

[video=youtube;NlQeUWOP3zo]http://www.youtube.com/watch?v=NlQeUWOP3zo[/video]

Donc il y'a une différence sur plan fixe assez minime, ajoute du mouvement et c'est peanuts.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

J'ai moi même était pro crosoft sur cette génération.
Mais la faut pas abuser quoi. Du 720 p sur Xbox one avec un frame rare pas constant. On n'est plus sur Xbox 360 quand même!!

Quel intérêt a 500 euros la comsole faut être con pour acheter cette version quant tu compares à ce que tu peux avoir sur Pc pour 100 euros de plus.
Et la résolution, comme l'antialisaing ou le frame rate, sont des choses qui demandent énormément de ressource.

Regarde les screen que j'ai posté. Les fils électriques ou les oiseaux, c'est abusé sur Xbox one quand même.
Et je peux te rétorquer la même chose, a savoir, pour pas voir la différence avec la ps4 sur la résolution ou l'aliasing, il faut vraiment être fan boy crosoft.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Ce qui est marrant lusi, c'est qu'au fond, on voit bien que ça te plairait que sony se plante et que crosoft gagne a nouveau la guerre sur la génération qui arrive.

Alors que j'essaye juste de modérer les propos que la plupart avait récemment en apportant des élément concret ( différence de résolution, l'aliasing) sans jamais mettre sur un pied d'estale la version ps 4 ( que je n'achèterai pas non plus). Je ne me suis jamais réjouis des problèmes que la presse rencontre avec cette version one que je sache.

Toi par contre ça te ferait marrer que la one soit plus puissante. Certes tu as déjà choisi ton camp, tant mieux pour toi, mais insinuer que tout le monde ayant des arguments contre crosoft sont des fanboys sony, c'est vraiment très restrictif comme vision.

Exemple tout bete, Sony aurait suivi Microsoft dans sa folie de DRM et de Kinect et connexion obligatoire, on l'aurait probablement tous dans l'os aujourd'hui. Voilà comment un concurrent peut profiter aux autres. Grave a sony, dis toi qu'au moins tu te retrouves avec une One beaucoup moins fermée. De même que grâce a
Crosoft le live Ps4 sera cette fois civpayant mais enfin de qualité comparable a celui de la Xbox, et ça c'est une grande avancée aussi.

Après moi, contrairement a toi, je m'en fous complètement de qui gagnera, j'ai pas des actions chez sony.
Je suis juste un acheteur de 360 déçu du style d'exclu (pour ne pas dire manque d'exclu) et jaloux du PS plus (auquel je suis abonné depuis peu et qui est juste une tuerie). Et microsoft m'ont définitivement déçu quand ils ont annoncé leur politique de DRM en milieu d'année.

Par contre contrairement avec toi et ta future one, je suis loin d'être convaincus par la PS4 avant d'y avoir touché. Et je demande cette fois ci à tester les deux machines, voire a attendre un peu les exclus respectives avant de me faire une idée fini.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais non poto, tu mélange tout, et c'est bien mal me connaitre que penser que je ne suis objectif qu'envers Crosoft.

Si tu suis ce thread depuis le début, tu devrais savoir que je ne suis pas pour un nom.
Que ce soit Sony ou Microsoft, j'ai toujours été pour le meilleur.
Et jusqu'à maintenant, c'est Microsoft qui l'a toujours été à mes yeux.

Et si j'étais un "fan boy Crosoft", je m'en temponerais royal de Sony!
Hors, sache que je possède TOUTES les consoles Sony, et que j'ai aussi précommandé ma PS4 en même temps que ma One.

Maintenant, oui, je sais rester objectif, surtout quand je vois une vidéo.
Je sais dire oui, j'ai remarqué + d'alisasing sur One.
Je sais aussi dire que oui, les exclu PS3 me font + bander et son + belles que celles de la 360.

Mais c'est pas pour ça que je dois accepter tout ce que nous fais croire Sony depuis des années.
Il a toujours été prouvé que leurs consoles sont les moins puissantes graphiquement parlant (et ca depuis la PS1 jusqu'à aujourd"hui) et je trouve cela injuste qu'elle remporte la bataille alors qu'elles ont toujours eu de meilleures concurrentes.

Concernant la com foireuse de Crosoft pour sa One, on en a déjà parlé plein de foi.
Oui ils ont merdé au départ, et c'est bien pour ça que j'ai failli faire passer ma PS4 en console principale, car la politique de Sony m'avait + plu à ce moment (chose que j'aurai refusé de faire si j'étais un "fan boy Crosoft").
Mais ok, ils on merdé, mais ce sont rattrapé par la suite, alors que Sony a fait l'inverse : faire rêver avec sa com et pointer du doigts Microsoft, mais au final n'a fait que vendre du rêve (suffit de voir le retournement de situation actuel).
Donc je préfère celui qui se plante et qui se rattrape plutôt que celui qui se la joue mais ne tiens pas ses promesses.

Donc encore une foi, je suis pour que le meilleur gagne.

Et si tu pense que "ça me fait marrer que la One soit + puissante", c'est juste que je suis content que la console que je préfère (manette, live, graphismes) puisse enfin avoir la chance d'obtenir la reconnaissance qu'elle mérite.

Car Sony aura toujours cette reconnaissance grâce à son nom, même si elle ne la mérite pas toujours, chose que je trouve injuste.

Par contre y a un truc qui est sur, c'est que j'ai pas "choisi mon camp" depuis le début car j'étais prêt à rejoindre Sony y a pas si longtemps, mais par contre, je reste sur mes positions en disant que la plupart des pro Sony sont bourrés de mauvaise foi envers Microsoft et ne savent pas dire autre chose que "PS c'est bien, Xbox c'est pourri".
Et à 99% ils parlent sans avoir toucher une manette de 360.

Moi, je sais venter les mérites de chacune des consoles et être totalement objectif dans ce que je dis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais que tu joue sur bobox, je déconnais.
Mais pas objectif sur quoi?
Soit précis, que je comprenne.
Ne pas etre objectif c'est dire (comme le font les pro Sony) : "Xbox, c'est de la merde!" Point...
Moi, j'ai toujours dis : la PS3 (et 4) est bien pour telle et telle raison, mais la Xbox est mieux car...
Et mes arguments ne sont pas seulement un jugement perso, mais surtout des faits vérifiés, donc je ne vois pas où je ne suis pas objectif...
Et franchement, je ne peux etre qu'objectif, je possède les 2 consoles!
Donc quel est mon intérêt à défendre une machine + qu'une autre alors que je peux jouer à tous les jeux sur chacune d'elle à ma convenance...??
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Personnellement , je préfère attendre les sorties des 2 consoles et comparer ensuite avec les critiques des joueurs et utilisateur :)
A moin que lusi ne puisse rajouter une consoles dans ces précommandes pour moi. ( je te file en MP mon adresse :) )
La bataille sony et Microsoft a toujours était et sera toujours : marketing oblige .
Après c'est pas toujours la meilleurs console qui remporte la sois disant bataille , il faut attendre la sortie et voirs les ventes : a qui en aura le plus vendue dans le monde ?
Beaucoup critique Apple , mais regarder juste les chiffres 9 millions d'iPhone vendue en un weekend ou 1 semaines sans compter les ventes cher les fournisseurs tels que sfr , orange etc
Petit HS , désolé .
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Lol content que tu le prennes comme ça mais en même temps c'est toi qui avait commencé a me traiter de fanboy sony, alors que je n'ai acheté que deux consoles ( ps one et psp) des 5 qu'ils ont sorti. Comme fanboy d'une marque, peut mieux faire je crois.

Sinon pour ta réponse sur pourquoi quelle console qui se vend le plus. Si sony cartonne depuis la ps one c'est bien parce que la technique et les graphismes n'est pas ce qui intéresse la plupart des joueurs. Mais c'est plutôt ( et je dirais heureusement) les jeux.
Par exemple la dreamcast console de ouf superpuissante a sa sortie avec des perles videoludiques... et pourtant ...Par manque de jeux elle s'est vite fait oublié des rayons de magazin. Et regarde la wii. Un abus grave sur la technique a chier de la console. Et pourtant plus de vente au final que la 360 ou la PS3. Car les jeux causals sont légions sur cette machine et ça fait vendre en augmentant la cible de clientèle.

Sinon c'est aussi une question de mode.
Ils ont suivi la tendance général. Regarde la ps one. A l'époque la n64 tardait a sortir et la saturn ( superbe console, une de mes préfèree toutes confondu) avait un rendu 3D de merde et super difficile a programmer. Sony avait compris que c'était le Cd et la 3D qui allait attirer le marché. Des pubs géniales ( comité anti Playstation ), le support d'éditeur phare ( namco, square) et hop le mythe était parti.
La play 2 a surfé ( voire lancé) la mode DVD et a gagner toute une nouvelle catégorie de joueur.
Puis la 3 s'est un peu ramassé car ils était trop arrogant mais ils ont pas mal rattrapé l'affaire au bout du compte et limité la casse.


Sinon pour changer un peu le sujet qui stagne un peu. J'ai trouvé un screen sur gameblog de la différence entre current gen et next gen. Et la différence est quand même frappante. Je pense que dans 3-4 ans quand ils maîtriserons bien les deux consoles on aura affaire à des jeux magnifiques, et ceci sur les deux consoles.

http://www.gameblog.fr/images/actu/news/39046/178316/NBA_2K14_HD.html




Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Petit HS pour dire que je suis tout a fait d'accord avec ce que dis jose57.
En plus d'avoir un physique extra ( c'est toi sur l'avatar ? ) il a totalement raison dans ce qu'il dit sur le fait d'attendre un peu avant de choisir et sur le gagnant qui n'est pas forcément le meilleur.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Juste un truc, si vous voulez vraiment la plus belle, la meilleure console de salon. Ce sera la steamBox (qui est un pc en fait).
Avec des jeux démat à 45€...

Sinon moi je pense que c'est moi qu'ai la plus grosse.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Comme dit Pup, dans 4, 5 ans on risque vraiment d'en prendre plein la gueule niveau jeu.
Quand on voit la différence entre les jeux 360 et PS3 d'aujourd'hui et ceux du début, c'est le jour et la nuit.
Alors j'imagine même pas sur next gen.
Ça va être ouf ;-)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Sans maîtrise la puissance n'est rien!!
J'ai halluciné sur les graphisme à beyond ( je n'ai fait que la demo). L'impression déjà d'être sur une semi next gen alors que la console est extra dépassé techniquement par rapport a un pc. Alors imaginez le quantic dream de la fin de vie de la ps4!
C'est ce que j'ai toujours aimé sur console. L'optimisation. A coté c'est vrai que le pc fait pale figure. Imaginez un pc digne d'une Xbox 360, meme minecraft serait pas tres fluide alors que la, la box se prend du gta 5 sans broncher!!!
Il faudra probablement une config minimum 2 fois plus puissante que la box pour que le jeu fonctionne correctement en 720p quand il sortira sur PC. Et encore quand on prend en compte quelle n'a que 512 mo de ram alors que sur PC plus rien ne tourne en dessous de 2Go...

Dans trois ans la one et ps4 a 250 euros auront un rapport qualité prix imbattable, un catalogue chargé, et pourquoi pas, des cracks et tuto pour flasher...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Sans maîtrise la puissance n'est rien!!
J'ai halluciné sur les graphisme à beyond ( je n'ai fait que la demo). L'impression déjà d'être sur une semi next gen alors que la console est extra dépassé techniquement par rapport a un pc. Alors imaginez le quantic dream de la fin de vie de la ps4!
C'est ce que j'ai toujours aimé sur console. L'optimisation. A coté c'est vrai que le pc fait pale figure. Imaginez un pc digne d'une Xbox 360, meme minecraft serait pas tres fluide alors que la, la box se prend du gta 5 sans broncher!!!
Il faudra probablement une config minimum 2 fois plus puissante que la box pour que le jeu fonctionne correctement en 720p quand il sortira sur PC. Et encore quand on prend en compte quelle n'a que 512 mo de ram alors que sur PC plus rien ne tourne en dessous de 2Go...

Dans trois ans la one et ps4 a 250 euros auront un rapport qualité prix imbattable, un catalogue chargé, et pourquoi pas, des cracks et tuto pour flasher...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Et c'est ce que j'ai toujours reproché à la PS3. D'en avoir dans le bide, de savoir faire preuve d'une puissance à couper le souffle, mais de nous faire bander que quelques fois dans l'année.
Elle a toutes les capacités sous le capot pour surpasser toutes les consoles, mais ne les exploite quasiment jamais...
Et je l'avais deja dis dans le post, on m'aurais fait voir une video de BEYOND en me disant que c'était un jeu PS4, j'y aurais cru...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

CALL OF DUTY GHOST dispo en DL (version PS3. 360 à venir)

- - - Mise à jour - - -

Sinon, pour mettre d'accord tout le monde (mettre le son assez fort pour bien comprendre la video) :

[video=youtube;TM3ht2xi_yw]http://www.youtube.com/watch?v=TM3ht2xi_yw[/video]
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:)

Juste une petite info : je viens seulement d'apprendre (quelle honte) que la manette Xbox One était dotée de vibrations et retour de force sur ses gachettes!! Terrible, ca doit bien donner sur Forza! J'ai hâte de tester cette innovation!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Elle a deux nouveau truc frappant, une sorte de surround vibration, t'as plusieurs moteur dans la manette qui peuvent te donner des indications spaciales, genre tu prend une bastos dans le boule a gauche, ta manette vibrera plus fort en bas a gauche. Pour ce qui est des gachettes c'est pas vraiment un retour de force, mais un systeme de resistance vibrante. Tu sent mieux quand tu tire en rafale, ou quand tu freine ton abs s'active etc... C'est assez bluffant. Par contre l'ergonomie des gachettes justement, je préfère la version 360, mais c'est sûrement une question d'habitude.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les pubs de Microsoft et Sony pour la promotion de leurs machines. J'adore... (je les mets dans mon ordre de préférence)

[video=youtube;ErpCcpbB9mY]http://www.youtube.com/watch?v=ErpCcpbB9mY[/video]

[video=youtube;fkjfQat27Mo]http://www.youtube.com/watch?v=fkjfQat27Mo[/video]

[video=youtube;Lw1nu8G-73w]http://www.youtube.com/watch?v=Lw1nu8G-73w[/video]
 
Retour
Haut