Jeu Video

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

T'a oublié la pub forza. Inutile, super chère, mais trop classe, j'adore!!!
Par contre déçu par la pub sony. ils ont déjà fait bien mieux que ça auparavant. La pub de la one déchire tout en comparaison.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Sinon je suis en plein milieu de remember me.
Je trouve le jeu en lui même plutôt moyen , combat répétitif, couloir super dirigiste, aucune liberté, visage de l'héroïne raté. Pas catastrophique non plus mais vraiment sans plus.

Par contre rarement un jeu ne m'aura autant plus sur son univers, ambiance et direction artistique. Les boss et les séquences de souvenir sont superbement mis en Scène ainsi que certain choix de caméra dans les phases de gameplay.
Résultat je passe un super moment même si sur le plan gameplay y'a pas vraiment grand chose a se mettre sous la dent.
Les musiques magnifiques ne sont pas en reste.
Et le Paris futuriste est juste splendide!!!


En bref, je le conseille a tout ceux qui ne sont pas très exigeant sur le gameplay et qui peuvent comme moi s'intéresser au travail effectué sur la direction artistique.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est vrai que, pour l'avoir fini, REMEMBER ME est un peu spécial, surtout ay début, mais se laisse jouer et apprécier + on avance.
J'ai aussi bien aimé le Néo-Paris.
@Pup : tu l'as pris sur PS+?

- - - Mise à jour - - -


Une info qui fait rêver :

http://www.gameblog.fr/news/38770-nintendo-s-ouvrirait-aux-jeux-cross-plateform

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-confirme-le-cross-platform-A112456.html

Si ca développe, on pourrait enfin tous jouer avec/contre des joueurs sur une autre plateforme (PS3/360, PS4/XO)!

- - - Mise à jour - - -


Petite info sympa pour les futurs possésseurs de BF4 sur XO :

"Nombre sont les joueurs qui ont pu voir ce matin les différentes vidéos de test de qualité affairant à Battlefield 4. Des test sur les differentes plateformes Next Gen et Pc. La résolution utilisée pour la Xbox One lors des captures est de 720p, mais Johan Andersson, Directeur Technique sur le moteur Frostbite chez DICE, a dévoilé sur Twitter qu'un patch Day One verrait le jour sur Xbox One. La rumeur voudrait qu'il pèse pas moins de 1,8 Go et apporte, entre autre l'Ambiant Occlusion (confirmé) et le 1080p de manière native, et non plus upscalée, mais cela n'est pas confirmé par l'intéressé."

Normalement, au revoir l'aliasing :nice:

source : xboxunlimited

- - - Mise à jour - - -


Que d'infos aujourd'hui!

Alors j'hésitais à prendre FORZA à la place de FIFA mais j'allais perdre mon édition "DAY ONE" avec sa fameuse manette collector.
Hors, le pack DAY ONE n'offre pas seulement une manette speciale, mais des bonus et contenus aditionnels pour certains jeux : http://www.windowsphonefr.com/une-edition-limitee-day-one-de-la-xbox-one/26039
Je garde donc mon pack DAY ONE, j'échangerai mon code FIFA contre un code FORZA (j'ai deja quelqu'un ) :)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Content que tu es trouvé moyen de garder le pack sinon oui je l'ai eu sur le PS+ et franchement j'apprécie énormément le boulot fait sur le jeu.
J'attaque le metal gear de platiniun games des que j'ai fini remember me. Je dois aussi finir far cry 3, toujours ps+, mais qui commençait sérieusement a me lasser.
Quand a l'annonce de DICE, très bonne nouvelle, en espérant que ce soit respecté et que les prochains jeux n'aient pas ce genre de problème.





Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Il est pas mal aussi MGSR.
C'est du même acabit que NINJA GAIDEN.
Je cherche encore pourquoi il s'appelle MGS alors qu'il n'a aucun rapport avec la série...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

RYSE préco à l'instant :nice:

Par contre je sors de chez Micromania et j'avoue être un peu déçu.
J'ai vu FORZA 5, DRIVE CLUB et TITANFALL tourner, je me suis posé la question si c'était un jeu current ou next gen...
On est loin de la claque a laquelle je m'attendais.
J'espère que c'est juste une impression...

Par contre, j'ai encore discuté avec 3 vendeurs du mag, ils m'ont encore dit que la One allait être une dinguerie, ils l'ont tous préco à la place de la PS4.

Et concernant RYSE, ils l'ont testé aussi, et il est bien au dessus de ce que raconte les 1ers tests.
Apparemment un sacré jeu, certainement le + beau de cette line up (ils l'ont préco aussi).

J'ai quand même hâte d'être au 22...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Ce qu'on avait vu du jeu RYSE à l'E3 faisait vraiment peur. QTE sur QTE.
Mais la, les dernières videoS rassurent un peu sur la qualité du titre et Microsoft ( ou plutot crytek) s'est bien rattrapé en nous montrant des images de gameplay. Du coup il commence a bien me faire envie moi aussi.

Mais je résisterai lol. Au moins une bonne année avant d'acheter quoi que ce soit de next gen.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Justement, j'ai posé la question aux vendeurs qui l'ont testé, car c'est ce que j'avais lu aussi, et du coup, j'hésitais avec DEAD RISING 3.
Mais ils m'ont confirmé que les QTE c'était pas tout le temps, juste pendant les finish him.
Le reste du temps, t'as un gameplay + libre.
En tout cas, les vendeurs l'ont super kifé le jeu!
Donc je l'ai chopé direct.

Ils m'ont dit qu'il y avait une petite interactivité sympa sur DEAD RISING 3 avec la Kinect.
En gros, quand tu fais du bruit dans ton salon pendant que tu joues, les zombies l'entende et viennent vers toi!
Cool pour l'immersion!

Sinon, juste pour info, vu que DRIVE CLUB (qui devait etre gratuit sur PS4) a été repoussé à 2014, les joueurs pourront télécharger gratos le jeu CONTRAST dès le 29/11 (ce qui m'arrange car j'ai déjà Forza)

Ca va me faire 6 jeux pour commencer : 3 jeux sur One (Forza, Ryse et Killer Instinct) et 3 sur PS4 (Killzone, Resogun et Contrast) :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

Fuck lusi tu me donne trop envi ( pas de toi bien sur.... quoi que ..)
Moi qui a voulu attendre comme il a dit puppeter au moins 1 année avant de prendre quoi que se soit
Je pense sérieusement prendre la one et je pense meme aller maintenant titsuite prendre la dayone....
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mon pote NiavlyS y été invité en VIP. Il m'a raconté la merde...
Y avait des mecs qui ont dormi devant toute la nuit.
Tout ca pour un jeu à 150 balles.
Une bande de manges merde.
Quelle honte...

http://www.jeuxactu.com/call-of-duty-ghosts-la-video-de-l-emeute-au-paris-games-week-2013-90127.htm


Mdr au meme temp activion a fait fort
Offrir 500 exemplaire de ghost en édition limité ( le machin coute 200e comme meme)
Pour des gamins ou no life qui ont pas d'entrée d'argent sa vallée le coup de dormir dehor.....mdr
Faut etre con pour le faire
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai, sauf que mon pote ma dit que la moitié des 500 exemplaires était deja parti en fumée, le staff s'étant servi en priorité!

Apparement, la soirée était un fiasco. Mon pote, avec son invitation VIP et son badge s'est fait recallé au stand Sony!
Y avait meme le mec de Sony qui l'avait invité devant le stand qui lui a dit : "Jsui désolé, y a une autre soirée VIP qui s'est programmée au dernier moment, donc accès seulement à des personalités..."
Il était fou...
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mdr bha c normal pour ton pote
Sa vient de la part de sony comme dab les plan foireux. ....hihi
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Pffff, baltringue :evil:
Même Bab´ il a + de baloches que toi, jcrois
(comment il chauffe le mec, il veut pas se retrouver tout seul sur le live!) :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

mdr lusi , je vais voir pour y aller demain car je taf samedi et dimanche donc demain j’espère pouvoir la réservé . Je vais testé auchan en premier vu leur offre .

Console édition day one + fifa 14 + nba 14 je trouve que sa vaut le coup , même si c'est pas des jeux que j'adore mais sa permet de varié aussi . Je pense me prendre soit forza ou Ryse , peut être dead rising 3 qui me chatouille bien aussi :)
 
I

invité

Re : Jeu Video

Fait chier lusi
Samedi sur jvais aller avant daller au taf et tkt pas tu va pas te retrouver seul
Mais bon si tu va changer ton fifa 14 je vais jouer avec qui moi au fifa 14 N?????
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi je serais sur fifa 14 poto tkt pas ^^ . J ai eu le mec a auchan c est encore dispo . J'y vais demain pour la prendre !!! Le 22 sa sent la journee rtt mdr
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba franchement moi j'ai préféré échanger FIFA contre FORZA.
Du coup j'aurai pas FIFA et ça me fait chier de l'acheter sachant que jsui pas un footeux
 
I

invité

Re : Jeu Video

pareil je suis pas spécialement foot et basket mais vu que c'est offert je crache pas dessus . J'attend encore un peut pour savoir quoi prendre comme jeux a coté .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Bha c pas grave lusi on jouera sans toi .... meme moi chui pas foot mais juste pour le fun jaime bien jouer de temp en temp avec des pote
Moi se que je vais acheter cest le call of ppur replonger dans les soirées delire que je fesais avant
 
I

invité

Re : Jeu Video

Le pack forza sera pas en édition day one aussi . Et vu que mes potes on pas prévus de prendre une xbox one donc je peut pas faire d’échange . Le 22 j'espere voir quelques jeux tourné pour faire mon choix et pourquoi pas testé .

On se fera des matchs a deux otmane :animals_bunny2:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui c clair pour les matchs
Et tu compte pas prendre call of ?!?!?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'essaierai de me le dégoter d'occaz (oui si je trouve un chéquier, n'est ce pas Bab´) :)

@Otmane : y a un pack avec CALL OF, il est a 529!! (Ça fait 30 le jeu au lieu de 70!!)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bordel je me le prendrais bien mais c'est trop cher ! Vais pas prendre a ce prix la !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Allez Greg! Faut se faire plaisir dans la vie!
C'est le prix d'une cure! LoL
 
I

invité

Re : Jeu Video

mdr lusi , surtout pense a moi :)

Pour le call of je sais pas trop , franchement y a trop de bon jeux pour le line up et je sais pas quoi prendre lol

aller gregou rejoint nous sur xbox one :devil3:

j'ai hate de testé le kinect aussi et se qui va avec .
 
Retour
Haut