Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mais grave, j'ai jamais passé autant de temps sur YouTube et jvc a mater des vidéos de gaming que maintenant!
 
I

invité

Re : Jeu Video

je suis sur youtube en plus la ^^ . Titanfall j'adore , dommage qu'il soit pas day one celui la .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui jai vu le pack mais c pas le day one et yora pas fifa
C pas grave jvais prendre l'édition day one et jme prend le call of

@greg tu peux te la prendre en 4 fois chez cromania il font cette option en plus ya juste 4 ou 5e de frais de dossier .....aller rejoint nous titsuite
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Perso j'ai revendu la play 3, mes manettes en rab, mes vieux jeux... Bref j'ai fait les fond de tiroir du coup j'aurai que 150€ à sortir. Si t'as des vieilles consoles tu devrai faire ça Greg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Purée ce Lusi alors ! Il a reussi a me degouté de la ps4 ! :wavetowel:
Oui mon Babou, je vais tester la box des que possible et on verra bien. Et oui Otmanou :)

Leo pas con ça poto ! Vais voir ça tiens ! Faut juste que je fasse une affaire quand même.
J' ai une ps3 slim 320 gb avec 2 manettes et quelques jeux récents ou bons classiques
 
I

invité

Re : Jeu Video

Passe une annonce tu verra bien si tu a moyen d'en tiré un bon prix . Si non , tu la garde et tu fait comme lusi la dit , en plusieurs fois , sa fait moins mal comme ça .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Passe une annonce tu verra bien si tu a moyen d'en tiré un bon prix . Si non , tu la garde et tu fait comme lusi la dit , en plusieurs fois , sa fait moins mal comme ça .

C otmane qui a dit sa pas lusi
Ta pas fini de le parler de lui.... ya quoi entre vous 2 !!!???

@grego pas mal l'option de revendre quelques truc mais ne les ramene surtout pas a micromania car c une grosse blague leur offre
Quand je vois moi ya 1 mois je suis aller les voir pour leur demander combien me reprendre la wiiu edition zombie u avec 4 manette et 5 jeux
Jai pleurer quand il ma anoncer le prix : 169e ..euhhhhh non merci elle es bien sur le meuble
 
I

invité

Re : Jeu Video

a merde , voila j'ai merdé lol

Je rectifie , fait comme a dit otmane et prend la en plusieurs fois, sa fait moins mal comme ça . ^^ .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C otmane qui a dit sa pas lusi
Ta pas fini de le parler de lui.... ya quoi entre vous 2 !!!???
Ba entre nous 2, souvent y a toi tout nu!! :mdr:

@Greg : jfai rien pour dégoûter les gens poto, mais franchement Crosoft à frappé fort avec sa Box et la One a tout pour être la number One, sérieux.
Et sinon poto, pour ton problème d'oseille, avec un peu de volonté et de maquillage, ça peu être réglé en 1 soirée... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_de_Boulogne
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui les gars. Vais voir le pour et contre du paiement en plusieurs fois et celui du cout de reviens si je vends la ps3
Et effectivement Otmane, c'est assez piquant comme offre lol

Lusi, comment dire :booty: , FUCK YOU ! Va en falloir des clients pour arriver a 500 et quelques !
On m' a proposé les enterrements de vie de jeunes filles et j' ai refusé donc bon ton offre c'est pas mieux hein !
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pas faut pour moi entre vous 2 mais tant que cest pas too qui es derrière moi je risque rien
Bab fait pas mal par contre toi tu va prendre cher avec ma limace
 
I

invité

Re : Jeu Video

Moi aussi jtm.....^^
Sinon meme moi jvais me la prendre en 4 fois je vient de voir l'offre aussi sur cdiscount et jpe le faire la bas et la day one es dispp chez eux
Comme il a dit bab sa fera moin de mal que de la sortir en une seul fois
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ha, t'es un bon toi!! Voilà un mec qui en a des grosses :nice:

@Otmane : tu veux qu'on appelle SOS BALOCHES pour toi, ça pourra peut-être t'aider à franchir le pas :evil:
 
I

invité

Re : Jeu Video

Mdr lusi
Je peux pas pour le moment je bosse
A moin que tu aura la gentillesse de me le réserver et la payer et une fois reçu tu me l'envoi chez mwa......;)
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

PS3 FAT 60GIGA a l'ancienne, il me l'avaient reprise 120€. En ce moment ils font +20% sur les reprises occasions, ça peut être pas mal.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Mdr lusi
Je peux pas pour le moment je bosse
A moin que tu aura la gentillesse de me le réserver et la payer et une fois reçu tu me l'envoi chez mwa......;)
http://xavier.free.free.fr/_Pics/100balle1mars.jpg

- - - Mise à jour - - -

Voila 2 jours que mon pote GAMER WEB TV bossait sur sa vidéo (pour reproduire la même chose) de BF4.
Comparatif entre curent et next gen.
Dommage, sur YouTube la différence n'est pas aussi flagrante qu'en vrai

[video=youtube;r0V4CpeUl1s]http://www.youtube.com/watch?v=r0V4CpeUl1s[/video]
 

ThePuppeter

membre approuvé
La différence a beau être importante je trouve que la current gen s'en sort très bien en fait. Les textures un peu floues en gros plan et un peu d'aliasing en arrière plan mais ça reste pas mal du tout.
J'avais téléchargé la beta sur PS3 et c'était absolument immonde ( la map Shanghai). Rien a voir avec le mode solo apparemment, le multi sur current gen paraît totalement dépassé.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Et sinon le mars cœur fondant et le reste qui va avec (le billet, la console etc) j'en prendrai bien un moi aussi lusi si t'en a en rab.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba en ce moment vu la diète que j'ai, le mars je crois jvai le garder!
Et les 100 balles par contre c'est dépassé. Si t'aime la vielle monnaie demande à Sho, il paye encore en Écus je crois :evil:
PS : la vidéo rend bien, parce que le jeu sur 360 je l'ai, il est dégueulasse...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yeah! Nouveau ZELDA 3DS préco hier :nice:
J'me retiens pour MARIO 3D WORLD sur Wii U car j'ai la CB qui me brûle les doigts!
J'ai déjà pris RYSE sur XO et KILLZONE sur PS4 ce mois ci...
Jsuis en train de claquer tout mon budget couches dans les jeux!
Ma gamine va finir avec une vieille serviette et une épingle à linge, à l'ancienne!! Mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

:mdr: Je te vois bien laver les serviettes vite fait entre deux chargements !
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yeah! Nouveau ZELDA 3DS préco hier :nice:
J'me retiens pour MARIO 3D WORLD sur Wii U car j'ai la CB qui me brûle les doigts!
J'ai déjà pris RYSE sur XO et KILLZONE sur PS4 ce mois ci...
Jsuis en train de claquer tout mon budget couches dans les jeux!
Ma gamine va finir avec une vieille serviette et une épingle à linge, à l'ancienne!! Mdr

elle doit être contente ta femme ;)
 
Retour
Haut