Jeu Video

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Deg mon gros ! Je suis allé a Auchan un soir mais j' avais oublié que c'etait a Micromania dans les galeries !
Du coup j'irai a un Micromania samedi après midi
 
I

invité

Re : Jeu Video

Par contre si tu veut le pack day one avec fifa + nba 2014 gratuits c'"est auchan qui fait cette offre . A micromania se sera le pack day one avec fifa seulement ou alors des autres packs . Normalement en pack y aura console + cod ghost ou forza .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Haaaa, notre Gregou national à enfin une baloche qui vient de pousser!
Peut-être la 2ème samedi...

@Bab : Exact poto. Avec FIFA ou Forza le jeu est offert (pack a 499€) et avec COD Ghost le jeu reviens à 30€ (pack à 529€).

HS : je viens de finir Batman A. Origins.
Encore un très bon épisode, même si ça manque de sang neuf (ça se passe toujours a Gotham, comme dans l'épisode précédent).
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pfffff pour moi jai fait tout les cromania de ma ville et si jveux reserver un pack xbox one je serais dans la liste d'attente car pour le moment ya rien
Donc vendredi je bosse pas je vais aller faire ochan et carrefour
Je vous tien au courant
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Yes Babou mais dans Auchan j' ai rien vu sur les next gen ...

Et Lusi, ça m' en ferait 3 ? Merde !
 
I

invité

Re : Jeu Video

@ greg : demande a l'accueil ou responsable du rayon . Par contre il l'indique pas pour l'offre du jeux nba offert . Seulement sur internet .

Si tu en trouve pas otmane , je connais un mec qui va la revendre direct edition day one avec 2 jeux pour 800 euros . Si sa te dit :thumbup:

Bien sur livraison en collisimo suivi ^^
 
I

invité

Re : Jeu Video

J'ai adoré le dernier batou , par contre déçu de l'histoire et des boss .

Pour call of je vais voir pour le faire ce week end tient .

J'y pense avec tout ca , je sais pas vous mais j'ai pas encore joué une fois sur le live de gta V mdr
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi, BF4 et CALL OF je les ai gravés pour les gosses mais je les attend sur XO pour y jouer :nice:
Jveux pas me gacher le plaisir ;-)
 
I

invité

Re : Jeu Video

pas faux ^^ sa approche a grand pas la . Je vais devoir faire de la place sur mon meuble et mettre une console au placard .
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ma femme joue a call of , elle vient d acheter ghost ... ben elle le revend direct , c est une honte de sortir ca pour un jeu de ps3 ( oui oui lusi , PS3 )
les grapgismes sont dignes d une ps2 , les maps bcp trop grandes pour 12 joueurs , tu prends 2 balles de mitraillettes a 300m tu meurs .. bref a éviter.

perso je suis fan de battlefield (je ne joue qu a ca ) le 4 est réussi . j ai hate de le test sur la nouvelle play .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce que je disais quelques pages avant.
Les jeux qui sortent aussi sur next gen sont dégueulasses sur les consoles actuelles.
Tu va prendre la PS4 Titan, t'es sérieux?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Tiens le forum est re up.

C'était l'émeute lundi soir 20h.... Sortie anticipé de COD... Tout ça pour ça...
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Lusi : oui mon gros on va la prendre . je ne pense pas de suite a sa sortie mais on l achètera.
attends les graphismes de gta5 et de bf4 sont top comparé a ceux de ghost .. c est vraiment hallucinant. pourtant il me semble avoir entendu que le.jeu aurait eu le moteur graphique de bf , frostbite ..
vraiment jebdeconseille ce jeu , c est claquer des tunes pour rien.
j suis allé voir les commentaires sur jeuvideo.com ... j ai jamais vu autant de 0/20 !!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je ne vois pas le rapport entre GTA, bf4, COD G et ma question...???
A moins que c'était 2 choses différentes.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce que je disais quelques pages avant.
Les jeux qui sortent aussi sur next gen sont dégueulasses sur les consoles actuelles.
Tu va prendre la PS4 Titan, t'es sérieux?

ben il est la le rapport , les jeux qui sortent sur nxt gen sont degueux sur les consoles actuelles .... ben gta5 (sorti il y a peu ) et bf4 par exemple sont vraiment largement aubdessus de ghost niveau graphisme
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oui mais toi tu parle de GTA et bf4 sur console actuelle!
Tu parle pas de next gen
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Juste une question, ce sujet c'est celui des adorateurs de la xbox qui dorment probablement avec un pad dans le cul siglé microsoft où il est tout de même permis d'exprimer un avis autre?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Juste une question, ce sujet c'est celui des adorateurs de la xbox qui dorment probablement avec un pad dans le cul siglé microsoft où il est tout de même permis d'exprimer un avis autre?
Non non, vous êtes les bienvenus aussi les amateurs, plus on est de fou plus on rit ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Non désolé mais pour ma part je vais m'abstenir, j'ai l'impression qu'à chaque fois que le sujet PS3/4 est abordé on est limite traité de débile et que seuls les détenteurs de xbox détiennent la vérité, donc ça va bien 5 minutes mais je te laisse faire vivre ton sujet.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba non, c'est réciproque si tu lis bien.
Les pro XBOX charient les pro Sony et les pro Sony charient les pro XBOX.
Mais tout ca dans la joie et la bonne humeur, comme vient de le faire Titan.
Maintenant si tu as l'impression que les pro Sony s'en prennent plein la tronche, c'est juste que vous etes pas beaucoup (d'ailleurs pose toi la question...)
Et jte rassure : tous les pro XBOX jouent aussi à la PS3 ici, moi y compris, contrairement à vous qui nous bannissez systematiquement sans raison, donc on est loin d'être les moins tolérants...
Alors c'est de bonne guerre
 
I

invité

Re : Jeu Video

C'est plus de la boutade entre nous gold . On joue tous a la ps3 et a la 360 et je pense que se sera pareil pour la génération suivante de console .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Ba non, c'est réciproque si tu lis bien.
Les pro XBOX charient les pro Sony et les pro Sony charient les pro XBOX.
Mais tout ca dans la joie et la bonne humeur, comme vient de le faire Titan.
Maintenant si tu as l'impression que les pro Sony s'en prennent plein la tronche, c'est juste que vous etes pas beaucoup (d'ailleurs pose toi la question...)
Et jte rassure : tous les pro XBOX jouent aussi à la PS3 ici, moi y compris, contrairement à vous qui nous bannissez systematiquement sans raison, donc on est loin d'être les moins tolérants...
Alors c'est de bonne guerre


Amen poto

Sinon pour moi cest mort je vais pas prendre la one se mois si
Il fallait qu'une couille arrive a mon jpur d'anniversaire du coup jai cramer la carte bleu aujourd'hui et impossible de prendre la consone
Sa sera que le mois prochain voir debut d'année
Fait crotte comme meme
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Wow faut pas s'enflammer on est pas sur jeuxvidéo.com, c'est pas parce que ça chambre que ça respecte pas l'opinion de l'autre. Comme Lusi je suis pour la Xbox one, pourtant j'ai eu NES / GAMEBOY / PS1 / N64 / SATURNE / DREAMCAST / GAME CUBE / PS2 / XBOX / XBOX 360 / PS3. Sur cette longue liste, j'ai trouvé que Sony régressai, que Nintendo se crachai et que Microsoft progressai, c'est pour ça que je prendrai la One, et c'est aussi pour ça que la PS4 n'a rien qui m'attire pour l'instant. Maintenant l'avenir pour être franc, il est ni chez Microsoft ni chez Sony, d'ici 5/10 ans on aura des services de jeux en streamming performant et on oubliera tout ça pour ne finir que sur du démat.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

bon allez a mon tour , perso c est un jeu pour moi , j aime bien Lusi et le charier m amuse .. après je m en tape de savoir quelle est la meilleure console.
perso la play est ce qui se fait de mieux , mais je respecte les pro xbox . tan que ca reste un jeu et qu on se charie , ok . jusqu ici personne n a été désobligeant envers qui que soi .

un peu decu de bf4 au niveau du jet , un seul avion par équipe et des surface de jeu bcp trop reduite ... moi qui ai passé la plupart de mon temps de jeu dans un cockpit (100 etoiles jet et gros niveau en df ) j trouve vraiment ca dommage .
 
Retour
Haut