Jeu Video

I

invité

Re : Jeu Video

Je lis que des bon retour sur bf
Moi qui a jamais tester se jeux je pense que je vais me le prendre quand je vais prendre la one car je commence a en avoir plein le c** du scénario du COD toujours pareil....
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Oublie le scenario dans BF4 aussi. Je l'ai chopé sur PC (béta puis crack) et ça m'a pas donné envie de l'acheter. Pourtant j'ai presque eu tout les BF, mais la... Un moment y'en a marre de se taper le même jeu, au final c'est BF 3,5. Je le trouve moins compétitif et moins accrocheur que le 3 d'ailleurs. Quand tu vois que le prochain DLC c'est les map du 3. T'as compris le principe...

J'attend bien plus du futur Star Wars Battlefront, qui va redonner un petit coup de jeune à tout ça. Ou mieux TitanFall qui semble épique.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Le souci c'est que le multi évolue pas suffisamment pour justifier le prix du jeu, du coup t'as pas de solo, t'as le même multi qu'avant, du coup c'est un brin chers non ?
 
I

invité

Re : Jeu Video

Exact monsieuration
Je me suis mal exprimer
Moi se qui m'intéresse c'est le multi et j'espère pas être déçu
Je pense le tester avant je vais le down sur ps3 pour me faire une idée sur le multi et on verra par la suite
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

bein ... un brin cher je dirai nan car meme s il n évolue pas enorme , il reste quand meme le meilleur jeu en son genre (enfin d après moi ).
le 4 a évolué quand meme , je n y ai pas assez joué pour tout remarquer mais ils ont géré et réglé pas mal de bugs qu il y avait sur bf3 , du style les rés en 1/4 de secondes qu faisaient des escouades quasi immortelles (les mecs qui gèrent et jouent ensemble en team ) , la c est mort , le défibrillateur met du temps a se sortir et a réa. du coup ca change quand même la donne.
le problème selon moi , c est qu il s est trop orienté vehicule terrestre et .. arcade peut être ... dur de jouer assault ( pas compliqué tu fais 3 parties t es rés une fois si t as du bol ) et le jet mis a l écart ... j ai un peu de mal avec même si je le trouve tout de même réussi .
dans toutes teams dans lesquelles j ai joué , très peu avaient fait l histoire , et tous avaient des centaines d heures de jeu en multi
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai mais comment dire, c'est trop brouillon je trouve, c'est pas aussi kiffant qu'avant non ? Perso je me lasse vraiment plus vite. J'suis pas le seul à le dire en plus, on est pas mal à avoir décroché en deux jour, la ou ça tenais des mois sur une seule map béta à BF3. Après tant que tu t'amuse toi, c'est cool.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ouai mais comment dire, c'est trop brouillon je trouve, c'est pas aussi kiffant qu'avant non ? Perso je me lasse vraiment plus vite. J'suis pas le seul à le dire en plus, on est pas mal à avoir décroché en deux jour, la ou ça tenais des mois sur une seule map béta à BF3. Après tant que tu t'amuse toi, c'est cool.

je pense comme toi , je l ai pas exprimé pareil .
j ai bcp joué sur bf3 , en t12 jet comme en t5 assault .
mais je joue beaucoup moins désormais , alors j hesite un peu a être déterminé dans mes propos .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

J'avais eu quelques échos, mais c'est vrai que c'est super bien foutu.
Sans vouloir ranimer le feu, cette XBOX ONE va être un monstre de technologie par rapport à la PS4.
Elle va faire trop de truc!
Concrètement, au jour d'aujourd'hui, elle a tout pour que tout le monde la choisisse par rapport à sa concurrente : un live toujours au top, une manette révolutionnée grâce au vibrations et retour de force dans les gâchettes, un service multimédia de folie, des innovations de ouf et complétement futuristes grâce aux fonctionnalités de la Kinect (pas seulement pour les jeux mais pour ce que tu viens de citer), et un catalogue d'exclu qui pour le moment est incomparable avec celui de Sony.
Au niveau de Kinect, il y aura possibilité par exemple de faire mine de tenir un flingue, la console va reconnaitre le mouvement et ton personnage dans le jeu va braquer, tu ferme un oeil et le jeu passe automatiquement en mode zoom/lunettes! Un truc de malade!!!
Pareil pour Dead Rinsing par exemple, tu fais du bruit dans ton salon, les zombies présents dans le jeu t'entendent et rappliquent!!
Tu t'assois devant ta console, elle reconnais ta face et te dis bonjour en te connectant à ton profil! (idem si vous etes plusieurs : elle dit bonjour à chacun et ouvre les profils respectifs!)
Elle va etre dingue de chez dingue cette console, croyez-moi.
Et vraiment, je dis pas ca parce que je suis un fan boy.
Par contre, la manette Sony a 2 spécificités que n'aura pas Microsoft : le pavé tactile (à voir quelle sera exactement son utilité) et surtout la possibilité de partager en un clic et instantanément (il y a un bouton sur la manette) ses 10 dernières minutes de jeux (sur YouTube, Facebook ou autre).
J'avoue que cette dernière fonctionnalité risque de me plaire :)

- - - Mise à jour - - -

Par contre, la manette Sony a 2 spécificités que n'aura pas Microsoft : le pavé tactile (à voir quelle sera exactement son utilité) et surtout la possibilité de partager en un clic et instantanément (il y a un bouton sur la manette) ses 10 dernières minutes de jeux (sur YouTube, Facebook ou autre).
J'avoue que cette dernière fonctionnalité risque de me plaire
:)
Edit : truc de ouf!!
Je viens de voir ta video Leo!
La ONE propose cette fonctionnalité d'un simple ordre vocal!
En plus elle te fait une video en "duplex" (jeu/toi sur ton canapé)!!
Un truc de taré!
Je conseille à tous de mater cette video.
Je vous annonce, le 22, la révolution est en marche :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Jeu Video

merci leo pour l'article :nice:

Vraiment hâte d’être vendredi prochain . Dead rising 3 me dit bien , Ryse a l'air bien mais répétitif selon l'avis du dessus .
 
I

invité

Re : Jeu Video

Oui et j'ai adoré le fait de tout faire vocalement avec le kinect . Déjà rien que la cam qui te connecte a ton compte quand elle te reconnais .

Il va falloir un petit temps d'adaptation je pense , mais après se sera que du bonheur .
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Petit retour en arrière sur MS qui a chatouillé PS à 2 reprises à la sortie de la PSP et de la PS3.
Je viens de voir ca sur le net, j'ai trouver ca osé! J'ai bien ris.
1er tacle : http://www.gamekult.com/actu/presentation-psp-microsoft-sincruste-A41930.html
http://www.suchablog.com/street-marketing-tres-agressif/
Et le 2ème, et pas des moindre :

[video=dailymotion;x1inqv]http://www.dailymotion.com/video/x1inqv_peniche-xbox-360-a-la-soiree-ps3_videogames[/video]

Fallait oser!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est ce qui a manqué à microsoft cette année, de la poigne et de l'audace dans la Com. C'est pour ça que la Playstation 4 sort grande gagnante des précommandes, ils sont resté suiveur et on attendu pour tacler, et ça a marché.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Jsui sur des forum depuis tout à l'heure, meme si les chiffres de Sony pour sa PS4 sont flippants (effet de masse/mode), il y a quand meme beaucoup de gamers qui, cette année, passent de Sony à Microsoft, en aillant vu ce dont est capable la One et ce que qu'elle nous offre à sa sortie.
Les mecs disent des trucs pas faux : ils passent de Sony à MS car d'une, la One fait des trucs de fou, et ils trouvent le line-up de Sony ridicule (2 exclus). Mais d'ici 1 an ou 2, Sony nous fera plaisir avec des exclues comme ils savent les faire, et là, ce sera le moment d'acheter une PS4 (mais encore un foi, seul ces nouvelles exclues en seront l'interet)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

e6eby7us.jpg

Y aura aussi des gamers crosoft qui iront chez sony. Comme moi par exemple. Mais pas tout de suite.


Après y a ça aussi sur IGN.
Et la on vois clairement que la ps4 n'a rien pour elle a la sortie. Et que la one non plus a vrai dire, certes 6 jeux contre deux mais la moitié c'est du causal. Elles sont sorti beaucoup trop tôt.

Quand aux jeux Inde la ps4 se rattrapent pas mal, avec un choix bien plus large, même si c'est sur que personne va acheter une console next gen pour ses jeux Inde.
Je dis la guerre est loin d'être gagner entre eux deux...
uqy8y6yh.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Quand je dis casu je parlais des trois exclus Kinect qui leur ai clairement destiné sur les 6 jeux boîtes en day one.
Le truc du zoo, le truc de baston et le truc de danse.

Ce qui pour les gamer laisse le choix pour les 3 restants. Ryse, dead rising et forza.

C'est plus du 2 contre 3 avec la play en day one. Pas de quoi fouetter un canard je trouve. Avec du recul, les deux côtés me laissent de marbre avec leur exclus day one.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Personne n'est objectif. On s'en fout de l'objectivité. Moi a la rigueur je me ferai peut être RYSE et killzone si j'en ai l'occasion un jours mais toutes les autres exclu boîtes des Line up ne m'intéressent pas plus que ça.
C'est décidé je reste sur la gên actuelle le temps qu'ils e bougent les fesses pour nous sortir quelques exclus plus marquantes.

En parlant de ça il y en a une qui me fait vraiment envie, j'ai oublié son nom, c'est une des exclus crosoft, celle avec le trailer en arrêt sur image dans un monde SF. Et il ya aussi the order 1886 sur Ps4. Deux nouvelles franchises qui pourrait bien marquer l'année prochaine.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

@Pup : t'abuse! 2 contre 3...
Dans ce cas on retire KNACK qui sert a rien et ça fait 1 pour PS4.

Quand a la supériorité de la One face a la PS4, tu dis que ça casse pas 3 pattes a un canard, mais on parle pas simplement des jeux là!
T'as vu la révolution dont nous fais bénéficier MS!!
Toute cette technique et ces innovations de fou que n'a pas la PS4.
Honnêtement, en voyant ça, j'ai du mal a comprendre comment tu peux préférer la PS4 qui ne révolutionne rien, si ce n'est un pavé ta t'il sur la manette.
T'as pas vu la vidéo de ce qu'est capable de faire la One pour dire que tu veux une PS4 a la place?
 

ThePuppeter

membre approuvé
Lol je vois aucunement l'intérêt de tout " les à côté du jeu" "sur console pour jouer. Après chacun ses goût mais que ce soit le stream ps4 ou les spécifier Kinect c'est vraiment pas mon truc.
Puis j'ai jamais dis que la ps4 était supérieur non plus mdr. Que les deux sont vraiment inutiles pour le moment c'est tout.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah si aucun jeu t'attire c'est clair que c'est deux ramasse poussière en puissance. Limite si t'as un bon PC peut-être que steam OS pourrait te plaire.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Lol je vois aucunement l'intérêt de tout " les à côté du jeu" "sur console pour jouer. Après chacun ses goût mais que ce soit le stream ps4 ou les spécifier Kinect c'est vraiment pas mon truc.
Puis j'ai jamais dis que la ps4 était supérieur non plus mdr. Que les deux sont vraiment inutiles pour le moment c'est tout.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Ba effectivement, si c'est juste une question de jeux, jte conseille d'attendre.
Et si tu n'achète qu'une seule console, alors effectivement, prend celle qui te propose les meilleures exclus.
Tu vois, moi jsui pro MS, mais je trouve que les exclu PS3 sont meilleures (a mon goût).
Mais j'ai la chance de profiter de tout vu que j'ai les 2.
Attend de voir, et si les exlu ps4 te bottent +, prend la

- - - Mise à jour - - -

Bah si aucun jeu t'attire c'est clair que c'est deux ramasse poussière en puissance. Limite si t'as un bon PC peut-être que steam OS pourrait te plaire.
De toute façon, je le répète, y a vraiment que les passionnés pour passer a la next gen, car honnêtement, la 360 et la PS3 ont encore de quoi nous faire kifer un bon moment vu la qualité des jeux qu'elles nous ont offert dernièrement.
Le seul truc c'est que cette qualité est revue à la baisse sur les jeux sortants sur les 2 générations de consoles.
Certainement pour pousser les gens à franchir le pas.
Mais c'est con pour ceux qui restent sur current gen, du coup ils sont laisés.
Espérons que MS et Sony nous sortent encore des vrais exclus 360 et PS3 (qui ne sortiront pas sur next gen)...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Espérons que MS et Sony nous sortent encore des vrais exclus 360 et PS3 (qui ne sortiront pas sur next gen)...

Malheureusement là, tu peut toujours rêver pour que ça arrive je pense.

Crosoft, on a eu 6 exclus en 4 ans dernièrement. Même pas la peine d'espérer quoi que ce soit en exclus sur 360.

Et sony, vont clairement arrêter les frais sur PS3 pour mettre en valeur la 4. Après cette dernière année de folie, la PS3 va malheureusement passer vite fait poubelle du côté exclu. C'est fatal.



Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bon ! Je suis allé chez micromania pour voir un peu, j' ai discuter avec un vendeur intéressé par la guerre ps4/box one.
Deja il n' y avait pas moyen de voir la machine puis il m' a dit etre pro Sony direct !

Il m' a dit la console sera plus puissante mais la One aura un atout avec la kinect.
Le live est payant sur la Ps4 et il y aurai intérêt pour Sony qu' il gère sur le live !

Du coup je vais faire ce que j' ai dit au début. J' attend la sortie le 22, je teste la One pendant une semaine, puis j' attends la Ps4 pour comparer

Sinon je viens d' acheter Tomb raider ! Soirée biere choco Ps :emlaugh:
 
Retour
Haut