Jeu Video

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La PS4 sera + puissante que la One, au même titre que la PS3 est + puissante que la 360.
Mais malheureusement, ça se vérifie juste sur le papier!
Car les consoles ne sont jamais exploitées a fond!
Donc ça sert strictement à rien d'avoir une console + puissante mais de fournir la même voir moins de qualité.
Wait and see.

PS : tu va kifer Tomb Raider! (et bière choco aussi :) LOL)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

La PS4 sera + puissante que la One, au même titre que la PS3 est + puissante que la 360.
Mais malheureusement, ça se vérifie juste sur le papier!
Car les consoles ne sont jamais exploitées a fond!
Donc ça sert strictement à rien d'avoir une console + puissante mais de fournir la même voir moins de qualité.
Wait and see.

PS : tu va kifer Tomb Raider! (et bière choco aussi :) LOL)

Que dire de BF4 en 60fps en 1080p pour la PS4 face au 720p de la One?

J'ai toujours eu une xbox mais ça, ça fait mal :(
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Re : Jeu Video

On en a deja parlé + haut, apparemment il y aura un patch en DAY ONE pour une mise à jour en 1080p sur One :nice:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22749.html
Espérons qu'ils tiennent parole, sinon, c'est sur, c'est abusé!

Dsl j'ai pas tout lu ge qu'il y avait avant :(

Heureux en tout cas de savoir qu'il y aura un patch. Mais je demande à voir, et surtout à comprendre la raison de ceci
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

720vs1080-625x1000.png


Selon la tranche dans laquelle vous êtes, vous ne ferez pas la différence entre 720p/1080p.

Sinon pour comprendre pourquoi c'est moins bien sur Xbox c'est simple, les Dev Kit sont actuellement Buggué. Un peu comme la PS3 a l'époque ou les multi plateforme tournais mieux sur xbox 360.
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Je ne suis pas du tout d'accord avec le graphique.
Pour des films, photos etc oui. Tu a tout a fait raison.
Mais pour des jeux video, la résolution est bien plus importante, ne serait que pour le problème d'aliasing.
Regarde un film en DVD. Tu n'aura pas de problème pour l'affichage d'une diagonale.
Joue a la wii même de très loin l'aliasing et le manque de résolution fait mal aux yeux.
Sans compter l'upscaling et la perte lié a celui ci sur les télé HD ( des jeux wii seront bien plus beau et moins aliasé sur une télé cathodique que sur une télé HD a même taille même distance)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
D'ailleurs j'ai joué à ma 360 sur cathodique ( donc un peu mieux que du 480p) a 4 m de distance et je peux de dire que c'est pas "worth it" du tout. N'importe qui ferai la différence avec un 720 ou 1080 contrairement a ce que dit le graphique.

Édit:
Et sinon pour la Xbox one, quoi qu'on en dise, c'est une mauvaise nouvelle. J'espère juste que le problème de la PS3 avec les premièrs jeux multiplateforme dégueulasse ne se reproduise avec la One. Pour l'instant la différence est minime on parle de juste deux trois jeux au résolution inférieur. Espérons que ça ne se généralise pas et que crosoft se bouge les fesses avec des meilleurs kit dev.

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

En bref lusi, plus t'es loin (ou plus ta tv est petite) moins tu différenciera la résolution.

Simple exemple puppeter. T'as un pc ? Joue à un jeu en 1080p/720p/double poney... Etc. Bref. Sur ton 22/24 pouce c'est propre même à 50 cm. Forcément. Maintenant sur ton 50 pouce c'est dégueulasse à même distance (Dis pas non je sais que tu mens :p).
Maintenant recule, ça deviens moins dégueulasse (forcément).
Maintenant problème a l'inverse. On prend un jeu en 1080p, on le passe en 720p. A 20 cm tu verra la différence, à 2m4 ce sera presque imperceptible, au delà ce sera kiff kiff.
Pour la Wii le problème est la source et l'upcsale donc c'est un peu a part, si t'y joue sur un ecran PC ça passera :p
Sur cathodique c'est 240p ou 480p donc 4/5 m de distance minimum pour gommer l'écart. (Accroche toi pour lire à 4.5m)

Le soucis au final c'est pas de râler pour une résolution 1080p/720p etc... Le soucis c'est le post traitement, AA/Aniso/etc... La je te rejoin, c'est anormal, sur les futures générations on se tape des jeux avec de l'aliasing (PS4 comme Xbox One) et ça par contre... On nous prend vraiment pour des cons sur la cammelotte qu'on essaye de nous vendre.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je trouve ça complètement con que MS nous ponde un COD et un BF4 en 720 alors qu'ils savent faire puisque que FORZA est en 1080.
Du ce coup là, je l'avoue, c'est de la débilité.
J'espère, d'une, que le problème va bien être résolu suite a un patch, et de deux, que cela ne s'appliquera plus par la suite, sinon ça va vite me soûler... et........
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'est pas MS. C'est les devs tiers qui vont pas se casser le cul a outrance sur une seule plateforme alors qu'ils ont 5 versions du jeu a sortir.

Je met un petit lien pour toi lusi

bf4_04_comparison.png


Tu colle ton nez a l'écran et tu recule au fur a mesure. Tu me dira si a toutes les distances tu voit une différence entre les deux résolution. (Clic droit sur l'img ouvrir dans un nouvel onglet, c'est mieux)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Je pense que le problème se situe bien plus a un niveau software que hardware.
Je m'explique; tout les truc de fous (inutiles) que peut faire la console, du style changer de programme en plein jeux. Reconnaître les joueurs. Laver mes fringues le soir en rentrant du boulot (a non ça elle peut pas).
Enfin bref tout ces truc ça doit bouffer un Max de ressource. Du coup il doivent faire des sacrifice autre part.
La différence technique avec la ps4 est pas suffisante pour justifier un si gros écart de résolution.
La bonne nouvelle, si j'ai raison, c'est qu'avec une bonne optimisation software on peut faire des miracles (regardez Apple avec leurs appareils. J'ai un avec iPod touch 4 avec 256 mo de ram totalement dépassé qui fait tourné du infinity blade dans broncher).
Plus qu'à espérer que crossoft se sorte les doigts du culs.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Léo
Regarde les lien de screens que j'avais posté quelques pages plus haut.
La différence de résolution est frappante. Sur tout ce qui est éloigné on a aucun détail de visible et un aliasing bien plus marqué.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

ça veut dire quoi "double poney"?

(j'ai chercher sur google et j'imagine que vous parlez pas de chevaux de taille moyenne sautant des obstacles à grandes chevauchés)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

HS : Quelqu'un a entendu parler de DEADFALL ADVENTURES...?? http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00047986-deadfall-adventures.htm
Moi, non, mais je viens de voir qu'il vient d'arriver en DL sur 360.
Je me suis renseigné vite fait, c'est une exclu 360 (et PC) qui sortira le 15 novembre 2013.
Un FPS aux allures d'Uncharted, qui, d'après ce que j'ai lu "mettrait tout le monde d'accord"...
A voir. Je DL...

[video=youtube;NUd6n_EN_94]http://www.youtube.com/watch?v=NUd6n_EN_94[/video]

[video=youtube;OIpKt0IG6ZQ]http://www.youtube.com/watch?v=OIpKt0IG6ZQ[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je dl ça demain tiens. En fps j'ai testé Alien Rage récemment, assez joli mais j'ai pas passé le premier niveau en normal, dur à en crever, dommage.

Envoyé de mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Vraiment l'air pas mal ton jeux lusi. Tiens nous aux courant sur la qualité. Est il aussi prévu en disque?

Sinon regarder moi ça.
http://m.youtube.com/watch?v=8g8kFVv8D2Q
C'est juste hallucinant de réalisme. Le plus beau jeu next gen et de loin je trouve. L'écart avec la version current gen est juste énorme.
On atteint presque le photorealisme. Certains plans sont presque indécelables. Je pense que pour les futurs de possesseurs de ps4/xOne, c'est vraiment le jeu a acheter. Ils auraient pu nous lisser tout ça et rajouter 3-4 effets par rapport a la version ps3/360. Comme avec FIFA14. Mais ils ont vraiment tout remodeler, tout réanimer. Bref une refonte entière du jeu pour la next gen.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Vraiment l'air pas mal ton jeux lusi. Tiens nous aux courant sur la qualité. Est il aussi prévu en disque?

Sinon regarder moi ça.
http://m.youtube.com/watch?v=8g8kFVv8D2Q
C'est juste hallucinant de réalisme. Le plus beau jeu next gen et de loin je trouve. L'écart avec la version current gen est juste énorme.
On atteint presque le photorealisme. Certains plans sont presque indécelables. Je pense que pour les futurs de possesseurs de ps4/xOne, c'est vraiment le jeu a acheter. Ils auraient pu nous lisser tout ça et rajouter 3-4 effets par rapport a la version ps3/360. Comme avec FIFA14. Mais ils ont vraiment tout remodeler, tout réanimer. Bref une refonte entière du jeu pour la next gen.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Le jeu ne sort qu'en disque poto, c'est pas un jeu XBLA.
Sinon, oui, NBA va être dingue.
Il est dit que c'est le + beau jeu next gen avec RYSE.

Fifa 14 et NBA sont gratuit sur one pour les gens qui préco.
T'as vu ca ou poto? Pour tout le monde???
Car je sais que Fifa est offert en Day One et NBA sur un autre pack, mais c'est pas les 2 offerts à tous?

Tenez les mordus de jeux vidéos.

Un jeu en flash pour faire évoluer un mec qui débute en muscu. Divers exos sont proposés ainsi que compléments et autres substances lol .

une mauviette devient un homme

http://www.jeux-internet.com/games.php?titre=udwsdmf
MDR Kass :nice

- - - Mise à jour - - -

Bon, sinon, je partage aussi avec les non VIP une tite tof de famille :nice:
Moi, ma femme et nos bébés :mdr:

Regarde la pièce jointe 8809
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Super je dl ça tout a l'heure. J'avais peur que ce soir sur le live j'y ai pas accès en ce moment ( pas de wifi sur ma 360, c'est une fat)


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Mdr la photo
Je fais ça avec ma femme elle me tue tout de suite.
Sinon tu vas en avoir des bébés pour Noël dis donc.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
I

invité

Re : Jeu Video

Pour le pack day one + fifa 14 + nba 14 cest exclusive auchan
Dans mon bled les réservation de cette offre commence mercredi a 8h30
Donc je vais être a l'ouverture pour profiter de cette offre
En fait c'est quand tu réserve la day one il te donne 2 bon d'achat 1 de 30e et l'autre de 60e pour acheter exclusivement nba14
Mais bon moi je suis pas trop nba donc je vais le remettre a vendre direct ou en échange
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Moi jme la suis prise dans le fion avec Micromania et mon pauvre pack Forza :(

- - - Mise à jour - - -

HS : Y a t-il quelqu'un qui a fini GOD OF WAR ASCENSION???
Jsuis vert, je me suis dit que j'allais le finir cet aprem (je suis au chapitre 28 sur 30).
Mais non! Bloqué tout l'aprem sur le chapitre 28 ("Le défi d’Archimède", on comprend pourquoi il s'appelle comme ça), qui d'après les forum, est une pure dinguerie niveau difficulté!
Je deviens ouuuuuuuuf! Je crois que je vais limite abandonner le jeu à quelques minutes de la fin tellement c'est quasi impossible...
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Passe en mode facile le temps du niveau. Sinon je crois qu'il y avait eu un patch a telecharger pour la difficulté sur ce niveau.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Passe en mode facile le temps du niveau. Sinon je crois qu'il y avait eu un patch a telecharger pour la difficulté sur ce niveau.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Impossible de changer la difficulté sue celui là! On pouvait dans le 3, mais pas la!
Déjà, pour qu'un jeu sorte un patch pour la difficulté de ce chapitre, c'est vraiment qu'à la base, ils se sont rendu compte qu'ils avaient abusé!

http://www.gamergen.com/actualites/...-difficulte-sony-santa-monica-studios-82590-1
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Oui je m'en souvient ils en avaient parlé.
Typiquement le genre de challenge que j'aurais adore étant gamin mais qui maintenant me ferait abandonner direct le jeu. Plus le temps pour ça.
Du coup tu peux télécharger le patch et continuer ta partie?


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je sais pas!
Ma console est hackée donc je regarde si ca existe le patch sur le net pour console hackée, mais je trouve pas, jsuis soulé!
 

ThePuppeter

membre approuvé
Re : Jeu Video

Tu peux pas aller sur le psn avec un PS hacké? Si oui je pense que le téléchargement du patch n'est pas réservé au acheteurs du jeux psn. Sinon les gars qui l'aurait acheté en disque ne pourrait pas le downloader. Donc ça devrai marcher pour tout le monde.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Retour
Haut