Jeu Video

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

merci bien pour le lien.

tous ta fais d'acore avec toi Lusitano en espèrent que les développeurs v'ont faire un effort assez rapidement.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

C'était eux en effet. Je te l'aurai filé en PV pour ceux que ça tentais. Vu que c'est pas un site "Officiel", j'avais un doute sur le fait de pouvoir le link ou non. Très fiable et payable par paypal. Un conseil passez la commande entre 18h et 20h30 car ils ont un service de vérification par téléphone.

- - - Mise à jour - - -

[video=youtube;NYbs0firps8]http://www.youtube.com/watch?v=NYbs0firps8[/video]
 
I

invité

Re : Jeu Video

Je sais pas si je doit pleurer ou rigoler
Dans lapres midi je recois un coup de tel de la part dauchan on me demande de venir au magazin a propos de la xbox
Moi tout content je me suis dit ils sont déjà livrer le top
Je fait ma séance tranquille je passe les voir et la coup de theatre
Excuse nous mr vous pouvez pas avoir votre xbox day one car il avais une erreur dans le bon de réservation et seul les 100 premier personnes qui ont réserver la console vont pouvoir la récupérer et moi jetais soit dis ont numéro 115 donc tout les gens a partir de 101 vont voir leur réservation annuler et désoler mr c'est pas de notre faute on a recu se matin un mail de la part de microsoft qui nous demande de diminuer le nombre des réservation car il va pas avoir pour tout le monde l'édition day one


Euhhhhh fuck auchan
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

La poisse.
Par contre le coup de "ils l'ont reçu en avance", tu crois au père noel mon grand!!
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je pense (j'espère pas) que ce soit la machine en elle même. Mais Sony en est pas à sa première mise à jour merdique, j'pensais qu'ils auraient appris de leur erreur PS3...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Je ne dirais rien car je l'ai commandé aussi.

- - - Mise à jour - - -

INFO : On arrete pas de lire que COD GHOST sortirait en 1080p sur PS4 et en 720p sur XO => FAUX http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069052-un-patch-1080p-pour-call-of-duty-sur-ps4.htm

Perso, je trouve que c'est une honte de la part de Sony ou MS que des consoles next gen en 2013 qui coutent 4 ou 500€ ne soient pas capable de nous pondre du 1080p d'office sur tous les jeux!
Quelqu'un pour me confirmer (pour être sur que je comprend bien le truc) que vu que COD ne sera pas en 1080p natif, s'il passe de 720p a 1080p, ça sera pas du vrai 1080p mais juste de l'upscaling?
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Les textures resteront les mêmes, pour le reste j'ai pas la réponse après c'est pas comme si le jeu était beau quoi...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Ba alors a quoi ça sert si ça reste la même chose??
J'ai dis COD mais je parle aussi de BF4 sur XO
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

uniquement de l'upscaling d'après se que j'ai pu lire.
a par être collé a l’écran je pense pas qu'on verra de différence.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Jeu Video

Bah c'est commercial. Vu que tout le monde pense que 720/900/1080 ça changera la vie, ils le font. Mais le résultat visuel sera exactement le même. C'est la guerre de la plus grosse, point barre. Par contre le contenu...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
I

invité

Re : Jeu Video

Ca va faire très très mal se uncharted et la sur je prend la console a la sorti du jeux
Je peux pas resister a se jeux
 
I

invité

Re : Jeu Video

POur le moment je vais attendre pour la ps4 . C'est sur que uncharted va nous mettre une bonne claque comme les précédents .

ps : encore 1 semaine pour la xbox one :)
 

lulu84

membre approuvé
Re : Jeu Video

attention a ceux qui ont commandé le pack one avec call of a la fnac coup d'esbroufe elle ne sera disponible que mi-décembre ils viennent de changer la date. du coup j'ai changé pour la day one avec fifa + call of + dead rising 3 d'alleurs call of m'a déjà été expédié.
fifa sera aussitôt vendu pour zumba fitness pour ma femme
 
Retour
Haut